Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1856122 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18719 de la page précédente: 29/02/12 13:09 »
sinon j'ai testé la DS3 THP 150, j'ai preferé ca a une mini cooper perso :jap:


je supporte pas la direction trop assisté de la DS3, et j'aime pas les leviers de vitesses de poids lourds dans une bagnole.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18720 le: 29/02/12 13:12 »
wut?

Il est à l'emplacement normal le levier de la DS3 [:emmanuel chain]

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18721 le: 29/02/12 13:13 »
je parle pas de l'emplacement mais de la longueur
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18722 le: 29/02/12 13:15 »




A vue de nez il est pas plus grand que le tien :heink:

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18723 le: 29/02/12 13:16 »
Plutôt moins même :D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18724 le: 29/02/12 13:42 »
je parle de l'interieur :o

niveau conduite, rien n'egale la mini cooper s pour le feeling karting :love:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18725 le: 29/02/12 13:45 »
faut faire un geste plus ample sur la DS3 ;)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18726 le: 29/02/12 13:49 »
Ben en même temps ça, ça dépend des choix constructeur.

Ce qui serait bien déjà c'est de comparer des modèles à la même orientation, genre ds3 sport et cooper s.

Parce que sinon tu compares une citadine à une petite sportive, s'normal que le feeling des commandes soit différent :D

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18727 le: 29/02/12 13:55 »
Pour en revenir aux francaises, je trouve l'esthétique de la peugeot RCZ très réussie. Manque juste une petite centaine de chevaux pour être honnête...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18728 le: 29/02/12 15:02 »
Ah ouais j'aimais bien à la sortie, mais j'en vois trop, du coup je m'en suis lassé.

L'intérieur me plaisait beaucoup aussi.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18729 le: 29/02/12 16:36 »

C'est effectivement sur le domaine de la finition et de l'équipement que les françaises sont souvent à la bourre.
C'est pour ça que je pigeais pas ta remarque plus haut,  le sodomite  te dit que pour une fois c'est bien fini et équipé et tu réponds que s'possible mais qu'au delà de ça ça reste du français.
Du coup du français, sans les défauts habituels du français, ça peut effectivement devenir de la très bonne bagnole :spamafote:
Reste à voir le prix, si pour atteindre un bon niveau de finition ils se sont alignés sur bmw/audi, à finition égale ça tentera personne, prestige différent.
Il faut bien reconnaitre que PSA s'active pas mal, avec la gamme DS chez citroen, Peugeot avec les 508 et surtout la future 208 qui s'annonce pas mal du tout

Mais bon l'eternel probleme : le tarif :/

Dans les française actuelles y'a pas grand chose qui m'attire non plus hein :D

J'aime bien la C5 (surtout en break, très réussie) et la 508 ou sur le crénault de la mégane RS, la ds3 en version sport, j'trouve qu'elle a une bonne gueule.
Pour une fois on est d'accords :jap:

sur le plan esthetique, je trouve meme que les FR ont plus de caractere sur les dernieres productions, alors que les marques allemandes sont trop prisonnieres d'un look trop typé maison ( chez Audi, ca devient difficile de distinguer A4/A5/A6 de face ), BMW qui remontait la pente retombe à mes yeux ( la nouvelle serie 1 a des optiques tres moches, et la derniere serie 5 suit le meme chemin :/ ), reste VW qui malgré une calandre unique sur l'ensemble de ses modeles fait encore des trucs assez potables, meme si ca reste toujours du tres classique et toujours de la meme veine ( voir les photos de la futore Golf 7 ), et surtout il faut aimer
PErso je suis fan des interieurs VW/Skoda, decrits comme austeres et tristes par la presse, perso je trouve ca rigoureux et fonctionnel, mais encore une fois c'est une affaire de gout, perso je suis fan

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18730 le: 29/02/12 16:44 »
Ouais le tarif s't'abusé, ma mère voulait une 207, quand elle a vu la différence de tarif avec une yaris elle s'est rabattue sur du nipon :D

Pour les allemandes, dans les actuelles, la série1 coupée première du nom ou une skoda superB, le reste me laisse de marbre :/

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18731 le: 29/02/12 16:48 »
Ouais le tarif s't'abusé, ma mère voulait une 207, quand elle a vu la différence de tarif avec une yaris elle s'est rabattue sur du nipon :D

Pour les allemandes, dans les actuelles, la série1 coupée première du nom ou une skoda superB, le reste me laisse de marbre :/
question piege : berline ou break ? :D

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18732 le: 29/02/12 16:52 »
Berline pour moi.

Je surkiffe le cul qu'elle a.

Et comme elle a le super bon gout de bénéficier de la double ouverture coffre/haillon, le break ne serait pas nécessaire dans mon cas.

Ceci dit, en break je prends aussi :o

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18733 le: 29/02/12 19:09 »
Berline pour moi.

Je surkiffe le cul qu'elle a.

Et comme elle a le super bon gout de bénéficier de la double ouverture coffre/haillon, le break ne serait pas nécessaire dans mon cas.

Ceci dit, en break je prends aussi :o
Breveté je crois, je trouve le concept super, etrange qu'aucun autre constructeur ne le propose

Mais perso je prendrais le break quand meme :D

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18734 le: 29/02/12 19:42 »
Breveté je crois, je trouve le concept super, etrange qu'aucun autre constructeur ne le propose

Mais perso je prendrais le break quand meme :D

Pareil :jap:

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18735 le: 29/02/12 19:43 »

Pareil :jap:
d'ailleurs quand c'est sorti, j'ai trouvé ca tellement genial que mon premier reflexe a été de me dire : "mais bordel pourquoi personne n'y a pensé avant ?" :D

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18736 le: 29/02/12 21:03 »
c'est drôle les articles des testeurs condy à base de c'est pourri ça pousse pas.

parce qu'en fait dans la vraie vie vous etes plus que 12 en France a en avoir quelque chose à foutre en fait.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18737 le: 29/02/12 21:07 »
c'est drôle les articles des testeurs condy à base de c'est pourri ça pousse pas.

parce qu'en fait dans la vraie vie vous etes plus que 12 en France a en avoir quelque chose à foutre en fait.
Ben dans le cas de feedback de Kunks, pour faire simple, ici aux heures de pointe si tu peux pas faire un démarrage un peu musclé tu restes bloqué deux heures par intersection. Du coup ouais, ça a son importance quand même.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18738 le: 29/02/12 21:07 »
non mais c'est bien une voiture qui pousse un peu
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18739 le: 29/02/12 21:10 »
plus que 10!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18740 le: 29/02/12 21:11 »
ah non, je dis que c'est bien, mais je m'en cogne un peu quand même  [:mwinmwin:9]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18741 le: 29/02/12 21:13 »
Moi, les gens que je vois avec des BM neuves de wattmilles chevaux, c'est que des vieux qui se traînent la byte à 70 sur nationale.

Ceux qui passent leur temps à vouloir faire wawawooooom il roulent dans des bagnoles pourries, ou au mieux en Seat.

C'est peut etre pour ça que les constructeurs préfèrent opter pour des voitures confortables, fiables et "flatteuses" que de faire que des Subaru. Et c'est pas sur condy qu'on risque d'avoir un panel représentatif du marché.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18742 le: 29/02/12 21:15 »
moi j'ai une voiture de 98  [:mwinmwin:9]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18743 le: 29/02/12 21:20 »
Sinon j'ai un voisin dans le moteur du SCENIC est mort.

2 ans et... 5 jours. Plus de garantie. ça sent le lulz.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18744 le: 29/02/12 21:25 »
Moi, les gens que je vois avec des BM neuves de wattmilles chevaux, c'est que des vieux qui se traînent la byte à 70 sur nationale.

Ceux qui passent leur temps à vouloir faire wawawooooom il roulent dans des bagnoles pourries, ou au mieux en Seat.

C'est peut etre pour ça que les constructeurs préfèrent opter pour des voitures confortables, fiables et "flatteuses" que de faire que des Subaru. Et c'est pas sur condy qu'on risque d'avoir un panel représentatif du marché.


va faire un tour de nationale avec casimir, prevois un benne de rechange par contre :D  
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18745 le: 29/02/12 21:31 »
Moi, les gens que je vois avec des BM neuves de wattmilles chevaux, c'est que des vieux qui se traînent la byte à 70 sur nationale.

Ceux qui passent leur temps à vouloir faire wawawooooom il roulent dans des bagnoles pourries, ou au mieux en Seat.

C'est peut etre pour ça que les constructeurs préfèrent opter pour des voitures confortables, fiables et "flatteuses" que de faire que des Subaru. Et c'est pas sur condy qu'on risque d'avoir un panel représentatif du marché.


l'avantage de la voiture pourrie dans une ville comme Toulouse,c'est que les possesseurs de voitures neuve se souviennent de maniere plus ou moins brutale du code de la route. Genre "a un cédez le passage, céder le passage", "quand une voiture vient de droite, cédez le passage", et plus récemment "a un rétrécissement de chaussée,quand le panneau indique que le gars en face est prioritaire, ne pas essayer de passer".  Celui la ca lui a couté un rétro (le mien est solidement riveté a la portiere, celui d'une bm série 5 ... bah non. Ca a fait CHTOIK), les autres de gros plats sur leurs pneus. Y'en a un autre qui y a laissé un rétro, mais le droit cette fois ci, en croyant que s'il insistait a forcer le passage j'allais piler pour qu'il racle pas le mur. Perso j'en ai rab, ma caisse est pourrie, et si elle se fait cartonner l'assurance me rendra + que ce que je l'ai payée [:androids974:2]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18746 le: 29/02/12 21:37 »
Ben en même temps ça, ça dépend des choix constructeur.

Ce qui serait bien déjà c'est de comparer des modèles à la même orientation, genre ds3 sport et cooper s.

Parce que sinon tu compares une citadine à une petite sportive, s'normal que le feeling des commandes soit différent :D

le THP 150 c'est une petite sportive hein :D

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18747 le: 29/02/12 21:49 »
C'est celle là:

?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18748 le: 29/02/12 22:29 »

va faire un tour de nationale avec casimir, prevois un benne de rechange par contre :D  

prevois un benne de rechange avec brouk , kunks il roule plutot bien si on fait exception de la delinquance/criminalité routiere !
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #18749 le: 29/02/12 22:30 »
avec ktn aussi prend un calecon de rechange !
Bitchy face