Auteur Sujet: Enjoy  (Lu 8895 fois)

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enjoy
« Réponse #29 de la page précédente: 05/02/09 13:01 »
A propos, ta citation personnelle... 70... tu parle d'un perso WoW où j'suis totalement hors sujet? [:djoce]

 :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enjoy
« Réponse #30 le: 05/02/09 23:51 »
Bon...

Y'a quoi comme gros moteur essence dispo sur les xsara, et comme prépa faisable dessus?

Je m'explique: rentrée de mon concert, on passe sur le périf', je me fais doubler par un xsara qui faisait un bruit... divin :love:

Donc comme j'étais pas sur d'avoir bien entendu ( :o ) j'ai attendu qu'il se recale dans une file de droite, j'ai accéléré, et je me suis mis à son niveau, fenêtre ouverte, poste éteint...

Évidement, il a pris ça pour une invitation à une course, et donc, il a mis deux coups de gaz dans le vent (j0r "ok j'suis prêt"), où j'ai pu constater qu'il faisait vraiment un bruit divin... malgré son pot d'origine [:emmanuel chain]

Sauf que là où je suis resté sur le cul, c'est qu'après les deux coups de gaz, il a mis un vrai coup d'accélérateur (forcément, vu qu'il pensait que j'voulais faire la course...) et... [:le kneu]

J'ai vu les deux amortos avant se déplier, et il lui a pas fallut 4 secondes pour me mettre 50mètres... sauf qu'on était déjà légèrement au dessus des vitesses du périf'...

J'ai pas entendu souffler, mais ça me parait dur comme genre de reprise sans turbo... et ça explique pas le bruit quoi qu'il arrive...

Quelqu'un sait il si Loeb a vendu son ancienne xsara? [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enjoy
« Réponse #31 le: 06/02/09 00:02 »
 [:ubermario:6] Une xsara [:ubermario:6]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enjoy
« Réponse #32 le: 06/02/09 00:07 »
Ouais enfin en attendant, celle là à mon avis elle te laissait sur le carreau hein :sarcastic:

Je suis déjà monté dans une Golf GTI 16S, et les reprises c'était pas du tout du genre de ce que j'ai vu sur la xsara cette nuit...

Cette voiture va me hanter, je vais faire des tours de périf' jusqu'à recroiser le mec :sweat:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enjoy
« Réponse #33 le: 06/02/09 00:42 »
Quoi comme golf 16s?

Une 3 c'est normal que tu trouves ca mou : c'est mou :o

(et même une 16s comparé au G, cay rien :p)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enjoy
« Réponse #34 le: 06/02/09 00:50 »
Une avec des phares ronds devant, mais je sais plus si y'avait deux ou quatre phares... :/

-édit- Golf 1 ou 2 donc... :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enjoy
« Réponse #35 le: 06/02/09 00:58 »
Bizarre, il l'a ptet rincée aussi... :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
Enjoy
« Réponse #36 le: 06/02/09 01:07 »
Y'a quoi comme gros moteur essence dispo sur les xsara, et comme prépa faisable dessus?

Il me semble que la plus puissante c'est la Xsara VTS, avec le moteur 2 litres de 167 chevaux.
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enjoy
« Réponse #37 le: 06/02/09 01:16 »
Bizarre, il l'a ptet rincée aussi... :/

Ca risque pas, c'est la voiture d'un mécano [:djoce]
Je dis pas que ça envoie pas, je dis juste que la voiture que j'ai vu ce soir ça avait rien à voir... j'en suis encore sur l'cul :sweat:
Il me semble que la plus puissante c'est la Xsara VTS, avec le moteur 2 litres de 167 chevaux.

Ah oui, les VTS, sauf qu'à ma connaissance elle font pas de bruit particulier, et là, justement, si [:le kneu]
S'pour ça qu'à mon avis y'a eu prépa sur cette voiture... putain c'est la première fois que j'vois des amortos se déplier comme ça [:aha]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enjoy
« Réponse #38 le: 06/02/09 01:29 »
Un bon gros tubral certainement :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enjoy
« Réponse #39 le: 06/02/09 01:43 »
Je sais le bruit que ça fait un turbal, y'avait pas que ça...

Le moteur faisait un bruit étrangement aigu en montant dans les tours, très bizarre.

Beaucoup plus aigu que la skyline de l'autre topic par exemple...

En plus on a fait un passage dans un tunnel alors j'vous dit pas :love:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enjoy
« Réponse #40 le: 06/02/09 20:10 »
Ouais enfin en attendant, celle là à mon avis elle te laissait sur le carreau hein :sarcastic:
 

pour le moment de toute facon tout ce qui avance met la golf d'hubert sur le carreau :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Enjoy
« Réponse #41 le: 06/02/09 21:53 »
pour le moment de toute facon tout ce qui avance met la golf d'hubert sur le carreau :o

Elle fonctionne très bien la voiture du frangin :o

Juste il fait deux trois réglages :whistle:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls