Auteur Sujet: Ma voiture etant desormais a vendre, je change aussi de voiture  (Lu 39665 fois)

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
peut être amélioration du "bruit" ... et la c'est surment en direct decata ... un bruit plus rauque serment et peut être léger gain de perf .... enfin la sortie en elle meme rien. et faut pas oublier que c'est un tracteur mazout  :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
bah j'ai tjs cru que y'avait aucun gain a prendre avec un mazout au niveau de l'echappement ... de meme que pour le filtre a air je crois non ?


Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
d'ou le "peut etre" et le "leger"  :D


non mais j'ai déjà vu des courbes de tdi reprog avec/sans bmc cda et ligne inox sur mesure tube direct ou semi ... y avait une légère différence quand même ... après qui de l'admi ou du l'échappement apporte réellement ?  :??:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
admi forcée a mon avis ... demain je la recupere ... vous croyez que ca burn bien une ibiza ? j'ai 2 pneus avant a finir :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited

On peut pas se prendre quoi que ce soit sur simple preuve video.

bah tiens  :lol:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bah tiens  :lol:
Y'a eu un procès y'a peu. (2ans quoi)

Un jacky qui avait filmé sa voiture en train de rouler à 190 sur nationale, ou un truc dans le genre.

Y'a eu procès, il est sorti sans rien :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
c'est quoi cette sortie d'echappement sur l'ibiza mazout ?
Dans le milieu, on appelle ca un pot WilliamS(aurin)


Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le collecteur / ligne inox etc, c'est des chevaux chers... Ya plus a gagner sur une BONNE reprog, pression d'admission etc, et c'est plus discret...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
j'aime bcp la texture du pare choc :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[:dzork]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est moi ou les pots c'est des boites de conserves? [:aha]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Y'a eu un procès y'a peu. (2ans quoi)

Un jacky qui avait filmé sa voiture en train de rouler à 190 sur nationale, ou un truc dans le genre.

Y'a eu procès, il est sorti sans rien :D


http://www.google.com/cse?cx=002683415331144861350%3Atsq8didf9x0&q=arret%C3%A9++grace+%C3%A0+youtube&ie=utf-8&oe=utf-8&cof=FORID%3A1&sa=Search

Enjoy.
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
soit elle pousse soit l'autre a un bloc 1.2l avec un sebring vide au cul [:dawak]



c'est un saxo VTS :o

L'idée c'était pas de constater une performance de cette Ibiza mais plutot sa capacité à fuire tel un poulpe.
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
http://www.google.com/cse?cx=002683415331144861350%3Atsq8didf9x0&q=arret%C3%A9++grace+%C3%A0+youtube&ie=utf-8&oe=utf-8&cof=FORID%3A1&sa=Search

Enjoy.

Le seul lien parlant d'excès de vitesse annonce un procès dont le jugement n'a pas encore été rendu, et précise ceci:

"Le propriétaire de la voiture a peut-être été identifié, mais un propriétaire n'est jamais responsable de l'utilisation que fait une tierce personne de son véhicule."

C'est grâce à ça que le mec dont je parlais s'en était sorti.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Encore une fois, tu racontes de la daube
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je me souviens d'un truc qui est passé à la télé il y a quelques années, donc je vois pas où est la daube dans ce que je raconte.

Je sais que c'est à la mode d'essayer de m'en mettre plein les dents, mais fais ça mieux.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Y'a eu un procès y'a peu. (2ans quoi)

Un jacky qui avait filmé sa voiture en train de rouler à 190 sur nationale, ou un truc dans le genre.

Y'a eu procès, il est sorti sans rien :D

Y'a quoi de pas compréhensible dans ce post?

Je parle d'un truc qui s'est passé y'a deux ou trois ans, et tu me sors un article de 2008, je vois pas la contradiction.

Si maintenant ils se servent des videos pour arrêter les gens, grand bien leur en fasse, ça change pas que y'a quelques années encore, même avec une video comme preuve, un mec s'en est sorti.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Heu boby dois-je te signaler que ta source ici est la télévision ?
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited

Y'a quoi de pas compréhensible dans ce post?

Je parle d'un truc qui s'est passé y'a deux ou trois ans, et tu me sors un article de 2008, je vois pas la contradiction.

Si maintenant ils se servent des videos pour arrêter les gens, grand bien leur en fasse, ça change pas que y'a quelques années encore, même avec une video comme preuve, un mec s'en est sorti.

heu avec ton raisonnement si jte demande si un vehicule motorisé a 4 roues existe, tu me repondras non car au moyen age yen avait pas ? [:ddr555]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Si, mais ils roulaient au SP98 plombé :jap:
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Heu boby dois-je te signaler que ta source ici est la télévision ?

Et?
heu avec ton raisonnement si jte demande si un vehicule motorisé a 4 roues existe, tu me repondras non car au moyen age yen avait pas ? [:ddr555]

Nan, mais dans la mesure où j'avais pris la peine de mettre une situation temporelle dans mon post, c'était pas pour rien.
Si, mais ils roulaient au SP98 plombé :jap:

:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Et?


TA SOURCE EST LA TÉLÉVISION §§
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

:D

En fait c'est un running gag mais t'es pas censé en rire shorty
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
En fait c'est un running gag mais t'es pas censé en rire shorty

Si si, ça me fait rire.

Et ça me fera encore rire dans 5ans quand t'essayeras encore de me la placer :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
Oui :o
Il devrait exister la même chose pour l'extinction du moteur, j'attends toujours que le régime tombe à 800trs/min pendant 5-10sec avant d'éteindre (turbo)
J'suis pas spécialement regardant sur les trucs qui trainent partout dans les voitures (dico, ceinture, cravate, chiffon, clémentine...) mais sur le temps de chauffe et le volant j'suis pointilleux


Ca change quoi de le laisser retomber ? C'est uniquement pour les sportives ou les voitures standards faut faire ça aussi ?
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
tout ce qui a un turbo ... ou compresseur :o

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net


Ca change quoi de le laisser retomber ? C'est uniquement pour les sportives ou les voitures standards faut faire ça aussi ?

Le turbo est lubrifié par la pompe à huile, et refroidi par la pompe à eau, toutes deux entraînées par le moteur.
Un turbo ça peut atteindre des vitesses de rotation de plusieurs centaines de milliers de tours par minute, et ça chauffe énormément.
Donc si tu coupes le moteur d'un coup alors que le turbo tourne encore vite et qu'il est chaud, tu risques de bouffer les paliers ou les roulements à cause de l'arrêt de la lubrification et du refroidissement. Il y a aussi un phénomène de cokéfaction de l'huile (une espèce de croute qui se forme) qui peut se produire.
Donc il faut toujours attendre quelques dizaines de secondes avant de couper le moteur, et ne pas hésiter à attendre plus si tu viens de bourrer comme un goret. Et surtout ne jamais foutre un coup d'accélérateur avant de couper le moteur.
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Ca change quoi de le laisser retomber ? C'est uniquement pour les sportives ou les voitures standards faut faire ça aussi ?
Tout est dit, plus bas, ca sert donc à preserver ton turbo :)

( ca inclue les tdi / hdi également, pas juste les grosses sportives)
tout ce qui a un turbo ... ou compresseur :o
Raté :D

Le compresseur, à l'inverse d'un turbo tourne au rythme du moteur, et n'a pas d'inertie, en gros, tu coupes ton moteur, le compresseur s'arrête de tourner --> pas besoin de lubrifier quoi que ce soit, vu que c'est à l'arrêt :)
Pour le turbo, c'est le fait que les ailettes continuent de tourner après que le moteur soit éteint (il y a de l'inertie), qui fait qu'il faut le lubrifier encore un petit moment...
'Me semble que sur certaines voitures récentes, la pompe à huile continue d'injecter dans le turbo, moteur coupé, pour éviter justement une casse prématurée :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Ma voiture etant desormais a vendre, je change aussi de voiture
« Réponse #119 de la page précédente: 28/01/09 19:24 »
han ok merci de l'info j'avais un doute :o

et vu que mes couilles avait pas relevé :o me voila fixé :o