Auteur Sujet: Achat Voiture  (Lu 8635 fois)

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Achat Voiture
« le: 17/03/08 13:16 »
 [:666 ] Je vais, d'ici la fin de l'année, acheter une autre voiture, on partirait sur un SUV.

En fait, je n'y connais pas grand chose à ce genre de modèle.

On a répertorié pas mal de constructeur :
- Toyota RAV-4
- Honda CR-V
- KIA ?
- BMW X3
- Mercedes ML
- Hunday Santa fee

Bref, ce n'est pas les modèles qui manquent, mais, à part BMW et Mercedes, je connais pas trop les autres...

On a un budget de 10-15K€, donc occasion!


On m'a conseillé de regarder sur le site www.mobile.de et la vache, il y a des prix hallucinant!!!

Le délire serait d'aller acheter une caisse HT en Allemagne, et d'aller la faire immatriculer au Luxembourg (TVA 15%).
Bref, ça je m'en arrange.

Mais Kunks, ou un autre, c'est quoi le délire des prix en Allemagne?
ça vaut quoi les modèles cités ci dessus? Y a quoi dans le même style?


Exemple de tarifs de ouf :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=31547513&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=48&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minPrice=501&maxPrice=15000&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&categories=OffRoad&lang=fr&pageNumber=1

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=36841791&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=11000&makeModelVariant1.modelId=5&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2005-01-01&minPrice=501&maxPrice=15000&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&maxMileage=70000&customerIdsAsString=&categories=OffRoad&lang=fr&pageNumber=1

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=37960017&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=11600&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2005-01-01&minPrice=501&maxPrice=15000&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&maxMileage=70000&customerIdsAsString=&categories=OffRoad&lang=fr&pageNumber=1

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=30390986&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=71%2C72%2C73%2C74%2C75%2C76%2C192%2C77%2C78%2C79%2C162&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2003-01-01&minPrice=501&maxPrice=15000&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&maxMileage=70000&customerIdsAsString=&categories=OffRoad&lang=fr&pageNumber=1

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=37517893&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=24100&makeModelVariant1.modelId=28&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2003-01-01&minPrice=501&maxPrice=15000&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&maxMileage=70000&customerIdsAsString=&categories=OffRoad&lang=fr&pageNumber=1



Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat Voiture
« Réponse #1 le: 17/03/08 14:43 »
pourquoi un suv ? j'ai jamais pigé l'interet de ce genre de machin, surtout urbain quoi :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #2 le: 17/03/08 14:45 »
L'interet c'est que ca fait bourge, ca s'accorde bien avec la Z4 :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat Voiture
« Réponse #3 le: 17/03/08 15:12 »
oué et aussi ca protege madame et les enfants des accidents de la route, comme ca elle peut ecraser sans probleme les 2 roues ou les pietons, au moins tout le monde dedans est a l'abris :o

enfin maintenant j'ai l'impression que c'est le signe distinctif de reussite sociale le 4x4 urbain :heink:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #4 le: 17/03/08 15:32 »
bof, c'est surtout le symbole d'une beaufitude extrême :o

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #5 le: 17/03/08 16:00 »
C grand et pratique, c rassurant, tu peux mettre 2 gamins et un chien sans problème!

C'est sûr que dans ma Z4, ça le fait pas.
La mercedes de ma femme est un peu vieille pour faire de grands trajets.
Les Monospace, on trouve ça immonde, les autres types de voitures abordable trop petit.

Après, question design, chacun ses goûts.

Et Nyou, n'oublies pas que tu es toujours le beauf de qqn, et le "ça fait" ne fait pas partie de mon vocabulaire!

On se contre fout de ce que peuvent penser les autres, ma femme et moi trouvons bien ce type de véhicule, point final, et la question ici ne porte pas sur l'esthétisme, mais sur la fiabilité des différents modèles et sur les bons plans en Allemagne!


merci

Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #6 le: 17/03/08 16:58 »
t'as le hyundai tucson aussi qu'est pas très cher :o
larme fatale !

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #7 le: 17/03/08 17:57 »
Citation de: guezpard
t'as le hyundai tucson aussi qu'est pas très cher :o

yep aussi...

De toute manière, on va aller chez les différents concéssionaires pour les voir en vrai ;)

Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
Achat Voiture
« Réponse #8 le: 17/03/08 18:00 »
le truc en allemagne c'es surtout que plus tu montes vers le nord de l'ue, plus une voiture d'occasion est irrevendable pour plusieurs facteurs :

- dans le sud on s'attache aux km, tu preferes acheter une voiture X avec 40.000km quite a ce qu'elle ait eu 5 mains au lieu de 100.000km en premiere main.

ben en allemagne, autriche, et autre pays nordiques, c'est l'inverse [:ddr555]

du coup un caisson qui a 3/4 ans et autant de proprios voit son prix exploser car irrevendable culturellement sur place.

apres tu y ajoute un second facteur mais qui implique surtout les gros moteurs :

dans le nord tu payes de lourdes taxes sur les moteurs 6cyl et +

du coup, le gars qui achete la voiture neuve, lui il a la thune, il s'en fout il paye sans broncher mais quand la voiture arrive a 3/4 ans de vie soit une revente a moitié prix elle devient de facto invendable :
- les gars qui peuvent se la payer ne peuvent payer les taxes afferentes non degressives.
- les gars qui peuvent payer les taxes, eux, ont deja une voiture plus neuve en remplacement :D

du coup prendre un x5 3.0d la haut c'est le jackpot :D

attention : italie papiers difficiles et belgique compteurs ...
l'allemand est assez reglo ais c'est un pays de gros rouleurs donc souvent pas mal de bornes.

cqfd :)
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
Achat Voiture
« Réponse #9 le: 17/03/08 18:04 »
enfin et pour finir, reste coherant t'as pas mal d'escrocs sur mobile et autre autoscout, jalais t'auras la derniere coupé bm 330 a 19900€ comme t'en voit des fois, ca s'appele une arnaque pure et simple.

de toute maniere achete tjs a un professionnel a l'etranger, conseil avisé :) d'autant plus que pour justifier aux douanes pour l'immat du paiementd e la tva une facture te sera demandée ( bien qu'entre particuliers les prix s'entendent ttc mais bon ...) sur la facture t'aura les km lors de l'acha et pas mal de choses qui t'ouvrent le parapluie en cas de pepin plus tard ....
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #10 le: 17/03/08 18:12 »
de toute manière, je dois acheter à un pro pour pouvoir récupérer la TVA, non?

Après, je ne suis pas dupe non plus, quand le prix est largement inférieur, je sais que c pas possible, mais quand tu vois justement que TOUS les prix sont bien inférieur à ceux pratiqués en france, là je me dis que le marché de l'occasion allemand est certainement intéressant...

reste à trouver le modèle qui nous convient le mieux, puis le condessionnaire.

Sinon, j'ai un autre plan au Luxembourg très bon aussi, mais très peu de choix!
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #11 le: 17/03/08 18:13 »
ce qu'on a pu voir, c'est qu'avec 15K€, on peu avoir un SUV de 3 ans et 40.000 KM en gros, ce qui me parait honnete!
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
Achat Voiture
« Réponse #12 le: 17/03/08 18:17 »
Citation de: chamann
de toute manière, je dois acheter à un pro pour pouvoir récupérer la TVA, non?

Après, je ne suis pas dupe non plus, quand le prix est largement inférieur, je sais que c pas possible, mais quand tu vois justement que TOUS les prix sont bien inférieur à ceux pratiqués en france, là je me dis que le marché de l'occasion allemand est certainement intéressant...

reste à trouver le modèle qui nous convient le mieux, puis le condessionnaire.

Sinon, j'ai un autre plan au Luxembourg très bon aussi, mais très peu de choix!

si t'as un n° de tva intracomm tu peux hter HT
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #13 le: 17/03/08 18:25 »
Yep, au Luxembourg, donc ça peut faire économiser 4% de TVA...
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Achat Voiture
« Réponse #14 le: 17/03/08 18:49 »
tu es bien pingre dis donc
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Achat Voiture
« Réponse #15 le: 17/03/08 18:50 »
et pour un partisan du Medef , tes magouilles luxem[g]bourgeoise[/g] sont bien etrange :o
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #16 le: 18/03/08 01:16 »
hey Chamann prends toi ça tu te feras pas traiter de bourge  :D
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat Voiture
« Réponse #17 le: 18/03/08 01:28 »
je prefere me faire traiter de bourge que de prolo :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #18 le: 18/03/08 16:55 »
le santa fe, c'est un peu le SUV du pauvre. C'est fait pour etre gros et le montrer. Problemes récurrents d'embrayage entre autre.
X3 et ML, je pense pas que tu arriveras a installer confortablement deux gosses et un chien. Idem RAV4 en version courte.

J'ai entendu du bien du honda sinon .

autrement, mobile.de et autoscout, meme combat, repere de traficants & truands en tous genres :jap:

l'achat en Allemagne est pénible parce que le proprio garde ses plaques; en plus du quitus TVA qu'il faut faire, il te faudra aussi faire des plaques provisoires sur place, et l'assurer ... c'est un peu la misere.

D'autre part, faut pas te leurrer; achat a l'étranger, meme dans l'UE = pas de recours possible. Légalement c'est faux, mais en pratique, faire jouer ses droits a l'international pour si peu d'argent, c'est meme pas la peine d'y penser.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #19 le: 18/03/08 19:11 »
Citation de: bitman1er
oué et aussi ca protege madame et les enfants des accidents de la route, comme ca elle peut ecraser sans probleme les 2 roues ou les pietons, au moins tout le monde dedans est a l'abris :o

enfin maintenant j'ai l'impression que c'est le signe distinctif de reussite sociale le 4x4 urbain :heink:


Citation de: Nyou
bof, c'est surtout le symbole d'une beaufitude extrême :o


C'est toutafai ça [:jap]
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #20 le: 19/03/08 11:04 »
Citation de: A poil laineux
le santa fe, c'est un peu le SUV du pauvre. C'est fait pour etre gros et le montrer. Problemes récurrents d'embrayage entre autre.
X3 et ML, je pense pas que tu arriveras a installer confortablement deux gosses et un chien. Idem RAV4 en version courte.

J'ai entendu du bien du honda sinon .

autrement, mobile.de et autoscout, meme combat, repere de traficants & truands en tous genres :jap:

l'achat en Allemagne est pénible parce que le proprio garde ses plaques; en plus du quitus TVA qu'il faut faire, il te faudra aussi faire des plaques provisoires sur place, et l'assurer ... c'est un peu la misere.

D'autre part, faut pas te leurrer; achat a l'étranger, meme dans l'UE = pas de recours possible. Légalement c'est faux, mais en pratique, faire jouer ses droits a l'international pour si peu d'argent, c'est meme pas la peine d'y penser.


Ok, merci ;)

Je pense qu'on va partir sur mon plan au Luxembourg, comme ça, on reste dans le pays, je sais d'où viennent les véhicules...
On aime vraiment bien le CR-V, il y en a un garé pas mloin de chez moi, c'est la bonne taille et il est assez haut pour écraser des motards :)
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #21 le: 19/03/08 12:49 »
Met un sticker imitant un panneau solaire sur le toit de la caisse et ca ira ! Les stickers c'est hype, et le panneau solaire ca annule la connotation mechant pollueur de la nature à la solde de ben ladden !
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #22 le: 19/03/08 12:50 »
Ah oui et puis ne lave pas trop souvent ta caisse, comme ca on pourra croire qu'elle te sert à rouler en montagne...

Ce qui est bien sur super lolant car je vois pas bien ce qu'irai foutre labas ce genre de caisse :|
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #23 le: 19/03/08 13:26 »
c sûr que c pas fait pour faire de 4x4 ces bestiols et ce ne sera pas du tout le but.

Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #24 le: 19/03/08 13:29 »
Donc le sticker ! Crois moi, mm la plebe s'y met, donc chui sur que ca peut annuler une bonne partie de la connotation negative d'un 4x4 !
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #25 le: 19/03/08 17:43 »
j'suis sur que au moin 60% des gens qui denigrent les suv sont tout simplement jaloux de ne pas pouvoir en avoir un :o :D

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat Voiture
« Réponse #26 le: 19/03/08 18:30 »
grave :D

si j'avais 200k balles a claquer dans une caisse jme prendrais une 911 d'occase ou une impreza :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat Voiture
« Réponse #27 le: 19/03/08 18:31 »
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla² Divers vers la categorie Auto / moto par Bitman1er
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Achat Voiture
« Réponse #28 le: 19/03/08 19:15 »
j'suis sur que au moin 60% des gens qui denigrent les suv sont tout simplement jaloux de ne pas pouvoir en avoir un :o :D

Ou pas une ptite bith :o
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Achat Voiture
« Réponse #29 le: 19/03/08 20:38 »
j'suis sur que au moin 60% des gens qui denigrent les suv sont tout simplement jaloux de ne pas pouvoir en avoir un :o :D

un lada niva ?
ce sont des caisses de bobos c'est tout
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!