Auteur Sujet: Achat Voiture  (Lu 8635 fois)

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Achat Voiture
« le: 17/03/08 13:16 »
 [:666 ] Je vais, d'ici la fin de l'année, acheter une autre voiture, on partirait sur un SUV.

En fait, je n'y connais pas grand chose à ce genre de modèle.

On a répertorié pas mal de constructeur :
- Toyota RAV-4
- Honda CR-V
- KIA ?
- BMW X3
- Mercedes ML
- Hunday Santa fee

Bref, ce n'est pas les modèles qui manquent, mais, à part BMW et Mercedes, je connais pas trop les autres...

On a un budget de 10-15K€, donc occasion!


On m'a conseillé de regarder sur le site www.mobile.de et la vache, il y a des prix hallucinant!!!

Le délire serait d'aller acheter une caisse HT en Allemagne, et d'aller la faire immatriculer au Luxembourg (TVA 15%).
Bref, ça je m'en arrange.

Mais Kunks, ou un autre, c'est quoi le délire des prix en Allemagne?
ça vaut quoi les modèles cités ci dessus? Y a quoi dans le même style?


Exemple de tarifs de ouf :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=31547513&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=48&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minPrice=501&maxPrice=15000&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&categories=OffRoad&lang=fr&pageNumber=1