Auteur Sujet: Je cherche une nouvelle caisse  (Lu 164761 fois)

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #89 le: 22/11/09 13:45 »
pfiouu je suis un poireau moi c'est juste pour me pavaner sur les forums
http://img.ozap.com/00919434-photo-eddie-murphy-dans-le-professeur-foldingue.jpg
ca impressionera ptete sooz en plus [:cupra]

Ma p'tite paupiette [:cupra]
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #90 le: 22/11/09 15:54 »
Enfin vue, après 3h de dl :o

Sympa :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #91 le: 23/11/09 08:11 »
je dl a 2.1Mo/s, merci free :love:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #92 le: 23/11/09 08:15 »
tu as fixé un seche cheveux a coté du micro ?

joli sinon, si quelqu'un a une gopro grand angle qui traine, y'a moyen que j'en fasse une petite aussi :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #93 le: 23/11/09 09:57 »
KTN m'avait demandé une vidéo, j'ai fait ça l'autre jour : http://shakalphotos.free.fr/audis2/mine_is_bigger_than_yours.avi

Dommage, l'angle de vision est trop grand, du coup ça semble beaucoup moins "tortueux" qu'en vrai.
Et le micro a filtré toutes les basses fréquences, on a l'impression d'entendre un mixer.

Je voudrais pas etre mechant, mais doit y avoir moyen de descendre le chrono d'un bon gros tiers :O

Sinon specs du vehicule ? Parce que niveau suspension, ca me parait trop bien reglé pour une caisse de serie, vu le peu de roulis que ca prend :D

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #94 le: 23/11/09 10:05 »

Je voudrais pas etre mechant, mais doit y avoir moyen de descendre le chrono d'un bon gros tiers :O

T'arrives à juger un "chrono" sans savoir comment les virages sont en réalité ? [:mes couilles mickey:4]
Sinon specs du vehicule ? Parce que niveau suspension, ca me parait trop bien reglé pour une caisse de serie, vu le peu de roulis que ca prend :D

Audi S2 de presque 200000 km, avec les suspensions d'origine. J'ai juste changé la barre anti-roulis à l'arrière.
M'enfin juger du roulis avec une caméra à même pas 20 cm du sol... :D
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #95 le: 23/11/09 10:07 »

T'arrives à juger un "chrono" sans savoir comment ça tourne vraiment ? [:mes couilles mickey:4]
Suffit de regarder la trajectoire bobby, et là crois moi qu'il y a largement de quoi faire largement mieux :O ( mais bon les gars en face on interet à se pousser dans els virages [:cupra] )

Audi S2 de presque 200000 km, avec les suspensions d'origine. J'ai juste changé la barre anti-roulis à l'arrière.
M'enfin juger du roulis avec une caméra à même pas 20 cm du sol... :D
On me la fait pas à moi :O

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #96 le: 23/11/09 10:10 »
( mais bon les gars en face on interet à se pousser dans els virages [:cupra] )



T'as tout dit, j'ai pas spécialement envie de tuer des gens [:mes couilles mickey:3]
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #97 le: 23/11/09 10:19 »
T'as tout dit, j'ai pas spécialement envie de tuer des gens [:mes couilles mickey:3]
mais reconnais que si la route etait claire, tu aurais pu faire largement mieux :O

Mais pour ca y aurait fallu taper un peu plus dans les pneus aussi, et c'est peut etre pas trop prevu pour [:cupra]

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #98 le: 23/11/09 10:22 »
mais reconnais que si la route etait claire, tu aurais pu faire largement mieux :O

Mais pour ca y aurait fallu taper un peu plus dans les pneus aussi, et c'est peut etre pas trop prevu pour [:cupra]

Ah bah avec une route fermée, c'était plus qu'un bon gros tiers que je pouvais gagner [:mes couilles mickey:3]
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #99 le: 23/11/09 10:24 »

Ah bah avec une route fermée, c'était plus qu'un bon gros tiers que je pouvais gagner [:mes couilles mickey:3]
je me disais bien :D

Mais bon sans le son, difficile de situer le regime moteur, donc de se faire une idée de ce qui reste sous le pied :D

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #100 le: 23/11/09 10:31 »
je me disais bien :D

Mais bon sans le son, difficile de situer le regime moteur, donc de se faire une idée de ce qui reste sous le pied :D

Y'a pas besoin de vraiment monter dans les tours de toute façon, j'ai environ 45 N.m de couple qui arrivent un peu avant 2000 tr/min :D
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #101 le: 23/11/09 10:36 »

Y'a pas besoin de vraiment monter dans les tours de toute façon, j'ai environ 45 N.m de couple qui arrivent un peu avant 2000 tr/min :D
PRends des notes Über  [:ubermario]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #102 le: 23/11/09 11:45 »
:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #103 le: 23/11/09 12:53 »
PRends des notes Über  [:ubermario]

Oué bah avec un cylindre et un peu plus de pression, je les ai aussi hein :o :o


Sinon, tu l'as fixée comment la cam? J'aimerais bien faire pareil pour rigoler :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #104 le: 23/11/09 12:55 »
Sinon, tu l'as fixée comment la cam? J'aimerais bien faire pareil pour rigoler :D

Pas toi dans tous les cas tu peux la fixer au scotch... Au bout de 50m la voiture sera en panne, donc la cam aura pas le temps de tomber je pense :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #105 le: 23/11/09 13:59 »

Sinon, tu l'as fixée comment la cam? J'aimerais bien faire pareil pour rigoler :D


Au scotch, à la place d'une des grilles du pare-chocs.
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #106 le: 23/11/09 14:38 »
Jolie voiture téléguidée !
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #107 le: 23/11/09 18:57 »

Y'a pas besoin de vraiment monter dans les tours de toute façon, j'ai environ 45 N.m de couple qui arrivent un peu avant 2000 tr/min :D

elle fait combien de chevaux ta caisse?ça parait pas beaucoup ou alors c'est pas les bonnes unités :heink:

pour ma 5 il me donne ça en couple max : 310 Nm (31.6 mKg) à 4000 tr/min (~ 176Ch)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #108 le: 23/11/09 21:20 »
12 m.kg pour ma moto :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #109 le: 23/11/09 21:52 »
mon mazout:
Couple:    500 Nm (51 mkg) à 1750 tr/min

Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #110 le: 23/11/09 21:54 »
Ouais mais la partie avant le ":" rend la suite totalement inintéressante :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #111 le: 23/11/09 21:56 »
ok jean alesi
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #112 le: 23/11/09 21:56 »
Ouais mais la partie avant le ":" rend la suite totalement inintéressante :D

t'as pas essayer un mazout allemand ça ce voit.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #113 le: 23/11/09 21:59 »
Vitesse maximale:   250 km/h (bridée)
0-100 km/h:   6.8 secondes
0-160 km/h:   17.0 secondes
0-200 km/h:   30.1 secondes
0-300 km/h:   
400 mètres départ-arrété:   14.8 secondes

c'etait la suite :o
c'est pas fantasque mais bon claquer un 260 compteur en mazout et tout doubler facile le matin sur la double voie c'est priceless a 7l/100 de conso et 400.000km d'utilisation sans probleme :D

Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #114 le: 23/11/09 22:00 »
puis niquer les jeunes en gti jor toi qui s'imaginent bouffer une teutonne a un feu rouge c'est lolilolant.
le seul hic, souvent ca les enerve que je les pose de 50m en 100m puis qu'apres je me cale aux vitesses reglementaires ^^
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #115 le: 23/11/09 22:01 »
heureusement c'est papa qui paye les peuneux :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #116 le: 23/11/09 22:01 »
BTW elle est en vente si some1 en veut :)
23000€
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #117 le: 23/11/09 22:01 »
puis niquer les jeunes en gti jor toi qui s'imaginent bouffer une teutonne a un feu rouge c'est lolilolant.
le seul hic, souvent ca les enerve que je les pose de 50m en 100m puis qu'apres je me cale aux vitesses reglementaires ^^
moi aussi j'aime bien faire ça :D

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #118 le: 23/11/09 22:02 »
heureusement c'est papa qui paye les peuneux :o

 [:hobes] ste blague §§§
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #119 de la page précédente: 23/11/09 22:03 »
12 m.kg pour ma moto :D

spa 13 les 125cc ?

ah ! mais je confonds avec les chevaux  [:clooney:9]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A