Auteur Sujet: moi aussi je change de caisse  (Lu 166414 fois)

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1259 de la page précédente: 14/10/09 21:44 »
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85815
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1260 le: 14/10/09 21:45 »
j'ai rien pigé a sa reponse, voir bla² :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1261 le: 14/10/09 21:45 »
Faut voir en Ritalie ;)

... du Nord uniquement
l'italie tu fais une ligne horizontale a hauteur de genes ( genova) et tout ce qu'il y a au dessous, tu evites :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1262 le: 14/10/09 21:46 »
sinon c'est une boitoto :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1263 le: 14/10/09 21:52 »

J'ai trouvé ça sur le site de l'europe chépakoi:
Citer
L'immatriculation

L'immatriculation se fait dans le pays de résidence normale.
En France, l'immatriculation de la voiture se fait à la Préfecture qui exige les papiers suivants :


il parle pas des plaques de transit?

tu les choppe comment? le prix est de 150€ pour n'importe quelle caisse et n'importe quel pays?

merci par avance de ta réponse :jap:

non mais ca n'a rien a voir  [:hobes]

les plaques de transit ce sont juste des plaques qui te permettent de faire rouler la voiture du lieu d'achat a ton lieu de resiedence .
ca s'achete dans le pays de vente du vehicule ( allemagne;, italie ...) pas en france si t'es francais :D

car en allemagne ou en italie ou en elgique ou dans plein d'autres pays, un vehicule est toujours vendu SANS plaques d'immatriculation DONC vu que tu dois rouler avec une paire t'es bien obligé d'en acheter sur place.


150 c'est la moyenne, bien sur ca depend avec ou sans assurance et selon le cas echeant le type de voiture( l'assurance variant de surcroit).

Pour info, tu peux pas sortir de France avec un WW prefectoral ou un W garage qu'un collegue pourrait te preter, si tu te fais gauler a la frontiere t'es bon pour un vehciule bloqué et une jolie amende.
( d'ailleurs ca m'est deja arrivé avec une voiture neuve en WW a la frontiere espagole, de devoir faire demi-tour [:matleflou] )
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1264 le: 14/10/09 22:01 »
c'est le mieux ^^

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1265 le: 14/10/09 22:03 »
les boitotos :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1266 le: 14/10/09 22:03 »
Pour ceux qui savent pas passer les vitesses ou pour les feignants de compet', ouais, p'têt :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1267 le: 14/10/09 22:05 »
namé
ok ktn
/tsss

toi tu parles pas comme un livre mais comme un tract de la cgt :o
et un mauvais de surcroit :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1268 le: 14/10/09 22:15 »
Non mais chacun fait ce qu'il veut.

Juste que dire "c'est le mieux", je trouve ça con.

Perso, déjà que je me fais chier en voiture, si en plus tu me mets une boite auto, je m'endors :/

Après je dis ça en trollant, ouais, et alors? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85815
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1269 le: 14/10/09 22:29 »
pluzun avec katéhein pour une fois, c'est chiant :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1270 le: 14/10/09 22:34 »
Tout dépend de ce que vous avez essayé en BVA et quelle BVA!

Une Twing.o Quickshift c'est chiant, une C63 AMG un peu moins
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1271 le: 14/10/09 22:36 »
Non mais s'pareil, dans tous les cas, la boitoto peut être plus ou moins efficace, ça changera pas que passer les vitesses c'est un des rares plaisirs de la conduite en voiture, un peu un des seuls trucs à faire aussi, donc bon, si y'a plus ça...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1272 le: 14/10/09 22:40 »
y'a passer les vitesses pour le plaisir en allant dans les petites routes de l'arriere pays ..

Et faire 1ere 2nde 1ere seconde dans les bouchons ...

Les boites auto modernes sont robotisées et donc sequentielles .. y'a un mode manuel sans avoir a se faire chier avec l'embrayage et avec des temps de passage du feu de dieu !

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1273 le: 14/10/09 22:43 »
c'est vrai que dans Paris ou dans les bouchons, la boite auto c'est grand luxe :d

après sur la route faut vraiment que ça retrograde sans me poser de questions, sinon ça me saoule
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23801
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1274 le: 14/10/09 22:44 »

non mais ca n'a rien a voir  [:hobes]

les plaques de transit ce sont juste des plaques qui te permettent de faire rouler la voiture du lieu d'achat a ton lieu de resiedence .
ca s'achete dans le pays de vente du vehicule ( allemagne;, italie ...) pas en france si t'es francais :D

car en allemagne ou en italie ou en elgique ou dans plein d'autres pays, un vehicule est toujours vendu SANS plaques d'immatriculation DONC vu que tu dois rouler avec une paire t'es bien obligé d'en acheter sur place.


150 c'est la moyenne, bien sur ca depend avec ou sans assurance et selon le cas echeant le type de voiture( l'assurance variant de surcroit).

Pour info, tu peux pas sortir de France avec un WW prefectoral ou un W garage qu'un collegue pourrait te preter, si tu te fais gauler a la frontiere t'es bon pour un vehciule bloqué et une jolie amende.
( d'ailleurs ca m'est deja arrivé avec une voiture neuve en WW a la frontiere espagole, de devoir faire demi-tour [:matleflou] )

je suis con mais pas a ce point là :o

je te demande ça car j'ai vu une touring en belgique :jap:

faut les acheter dans une préfecture en belgique ces trucs?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1275 le: 14/10/09 22:45 »
y'a passer les vitesses pour le plaisir en allant dans les petites routes de l'arriere pays ..

Et faire 1ere 2nde 1ere seconde dans les bouchons ...

Les boites auto modernes sont robotisées et donc sequentielles .. y'a un mode manuel sans avoir a se faire chier avec l'embraillage et avec des temps de passage du feu de dieu !

Non mais même dans les bouchons quoi.

Hormis gérer ton embrayage et écouter la musique y'a quoi à faire? [:stronul]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23801
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1276 le: 14/10/09 22:48 »
bah en auto t'écoute juste la musique :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1277 le: 14/10/09 22:52 »
essaie une boite DSG ou autre et ensuite on en reparle ;)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1278 le: 14/10/09 22:53 »
et si je ne m'abuse, seules les boites robotisées encaissent les moteurs ultra coupleux modernes !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1279 le: 14/10/09 23:01 »
bah en auto t'écoute juste la musique :o

Et tu t'endors :D
essaie une boite DSG ou autre et ensuite on en reparle ;)

Non mais reparler de quoi? :D
La boite pourra être très bonne, je me ferais quand même chier :D
Le Diesel pourra être très puissant, je trouverais toujours qu'il aura un bruit horrible :D
Y'a des trucs comme ça, t'as pas envie.
Le seul truc à faire dans une voiture, c'est passer les vitesses, sans cet infime plaisir de conduite, autant prendre les transports en commun, ça coute moins cher.

D'ailleurs à propos de plaisir de conduite, quand on a été voir le DRZ avec Hobes, je me suis efforcé de rouler le plus calmement et le plus sécurisant possible, et je me suis aperçu que c'est un truc que je suis devenu totalement incapable de faire [:emmanuel chain]

Bref, s'pas le sujet du topac, m'enfin toussa pour dire Savio, que les boitoto, c'est vraiment un truc à l'appréciation de chacun, toi t'aime ça, mais faut pas partir du principe que ça sera pareil pour tout le monde, parce que t'auras toujours de vieux cons dans mon genre qui voudront pas en entendre parler :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1280 le: 14/10/09 23:02 »
moi ça me saoulais sur la 407 (je sais, c'est déjà un fail en soi) quand je voulais retrograder manuellement, elle voulait pas cette cantiniere, regime moteur trop haut, bah ouais connasse, parce qu'une fois que t'aura retrogradée j'vais t'mettre les gaz en grand, alors retrograde bordel !!!!
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23801
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1281 le: 14/10/09 23:11 »
:D

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1282 le: 14/10/09 23:16 »

Et tu t'endors :D



Non mais reparler de quoi? :D
La boite pourra être très bonne, je me ferais quand même chier :D
Le Diesel pourra être très puissant, je trouverais toujours qu'il aura un bruit horrible :D
Y'a des trucs comme ça, t'as pas envie.
Le seul truc à faire dans une voiture, c'est passer les vitesses, sans cet infime plaisir de conduite, autant prendre les transports en commun, ça coute moins cher.

D'ailleurs à propos de plaisir de conduite, quand on a été voir le DRZ avec Hobes, je me suis efforcé de rouler le plus calmement et le plus sécurisant possible, et je me suis aperçu que c'est un truc que je suis devenu totalement incapable de faire [:emmanuel chain]

Bref, s'pas le sujet du topac, m'enfin toussa pour dire Savio, que les boitoto, c'est vraiment un truc à l'appréciation de chacun, toi t'aime ça, mais faut pas partir du principe que ça sera pareil pour tout le monde, parce que t'auras toujours de vieux cons dans mon genre qui voudront pas en entendre parler :D



non mais avec un post pareil je peux aussi te dire qu'en moto le seul truc a faire c'est passer les vitesses ... et tu peux même pas écouter la musique ...
non attend y a potentiellement autant de plaisir en voiture ou en moto ... juste que toi la voiture c'est pas ton truc du tout  :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1283 le: 14/10/09 23:19 »
non mais avec un post pareil je peux aussi te dire qu'en moto le seul truc a faire c'est passer les vitesses ... et tu peux même pas écouter la musique ...
non attend y a potentiellement autant de plaisir en voiture ou en moto ... juste que toi la voiture c'est pas ton truc du tout  :o

Hum, je pense qu'un truc tout con comme prendre un virage, a part si tu le fais en drift, mais y'a déjà une grande différence entre moto et voiture.

Et tu remarqueras que je crache pas sur la voiture mais sur les boitoto là, chose qu'ils ont eu le bon gout de ne pas encore expérimenter sur moto.

Malheureusement j'ai peur, on commence déjà à voir des moto diesel :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1284 le: 14/10/09 23:22 »
les boites auto sur moto ça existe déjà depuis un moment hein
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1285 le: 14/10/09 23:46 »

Hum, je pense qu'un truc tout con comme prendre un virage, a part si tu le fais en drift, mais y'a déjà une grande différence entre moto et voiture.

Et tu remarqueras que je crache pas sur la voiture mais sur les boitoto là, chose qu'ils ont eu le bon gout de ne pas encore expérimenter sur moto.

Malheureusement j'ai peur, on commence déjà à voir des moto diesel :/


jamais entendu parler de l'aprilia mana, ou de la honda horrible DM01 ou un truc du genre ? boitoto mon gars :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1286 le: 14/10/09 23:50 »
mt01?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1287 le: 15/10/09 10:19 »
J'ai essayé l'Audi S5 d'un commercial au boulot, avec la nouvelle boite DSG, ben faut avouer que sur une route un peu viroleuse les palettes au volant c'est un peu un pousse au crime :D
et en ville le passage en full auto quel confort  :jap:

Vivement que ça se démocratise, avoir le coté joueur d'une boite manuelle et le confort d'une boite auto, Sachant qu'avec cette génération de boite le passage des rapports est tellement optimisé que la conso baisse (c'était quand même LE point noir des anciennes boite auto)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1288 le: 15/10/09 11:12 »
mt01?

j'ai dit "honda" et "horrible" , genre





Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1289 le: 15/10/09 11:32 »
DN01 :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?