Auteur Sujet: moi aussi je change de caisse  (Lu 165905 fois)

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1019 de la page précédente: 10/09/09 19:11 »

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1020 le: 10/09/09 20:35 »
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1021 le: 11/09/09 13:26 »

Je la trouve un peu cher car en general, une 205GTi tu tapes dedans en l'utilisant (sinon ca sert à rien de prendre une GTi  :o ) donc à 105 000 km :/


Sinon tu peux l'acheter pour lui mettre un G60 dessus  :o


en meme temps, 1.9L pour 130cv optimistes, c'est pas vraiment un moteur qui s'use meme quand tu tapes dedans... a partir du moment ou tu fais l'entretien correctement et que tu laisses chauffer avant.

http://www.leboncoin.fr/vi/66535767.htm?ca=12_s


ca a l'air pas mal, elle est bien équipée. C'est aussi ce genre de voiture que je cherchais un temps ... mais quand je vois le prix, je me dit qu'il y a pas moyen de mettre autant dans une voiture qui doit péniblement taper les 120cv :/ par contre pour faire du rallye, c'est pas loin d'etre ce qui se fait de mieux dans sa classe (enfin faudra virer le collecteur et refaire l'intérieur, je crois pas que les baquets raceland soient homologués :D )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1022 le: 11/09/09 14:29 »
en meme temps, 1.9L pour 130cv optimistes, c'est pas vraiment un moteur qui s'use meme quand tu tapes dedans... a partir du moment ou tu fais l'entretien correctement et que tu laisses chauffer avant.


Oui mais dans mon post d'origine je parle de kéké qui tape dedans n'importe comment, et en général un kéké, c'est pas ce qui se fait de mieux pour l'entretien et niveau patiente pour la monter en température

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1023 le: 11/09/09 19:52 »
le probleme c'est que pour trouver ce genre de voiture en parfait état, c'est pas 3 ou 4K que tu vas devoir sortir :/


et sinon j'ai enfin monté correctement mes baquets, ca y est, ils coulissent :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1024 le: 11/09/09 20:00 »
et le turbo :whistle:

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1025 le: 11/09/09 20:13 »
pas recu, pas de nouvelles du vendeur depuis que j'ai payé, la joie quoi. celui qu'il y a dessus marche quand meme, mais un peu mal. en tout cas elle roule :d
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1026 le: 12/09/09 00:33 »
bon, on a été voir la Focus ce soir, et même essayés, bah elle dérouille putain, on sent bien les 133cv, elle est en bon état, tout le carnet d'entretien est signé FORD, tout est fait, aucune question à se poser, et elle est vendue 1200euros sous la cote.

ya juste 2 ou 3 petits pet de peinture, rien de grave, juste de la peinture (mais pas de carosserie à redresser)

et putain ya toute les options (feux et essuie glace auto, clim bi zone, radar de recul, commandes au volant, regulateur/limiteur, accoudoir central, finition GHIA...)

133000km, 7000euros, on va la chercher jeudi :)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1027 le: 12/09/09 01:54 »
hey j'ai checké ma carrosserie j'ai pas de nouveau pet donc je pense pas que j'ai frotté dans ton allé pour velo :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1028 le: 12/09/09 02:25 »
je poste ca a tout hasard, mais quelqu'un de tres compétent va vendre bientot 2 S13, une noire a 2500€ qui vient de faire des coussinets de vilo (vendue avec tout ce qu'il faut pour remonter le bloc, nouveau vilo, coussinets vilo & bielles etc), c'est une bonne affaire pour un bricoleur; en remontant le bloc, avec une carto stage 1 (j'ai :D ) ca se revend 5000€ sans soucis.

Pour celui qui a pas envie de se faire chier, une autre a 4500€ "stage 1" qui a l'air pas mal du tout, coussinets vilo et bielles faits, amortisseurs & ressorts, jantes 17" et pneus neufs, ECU avec support EPROM et carto stage 1, il lui manque qu'un controleur de pression electronique et un gros intercooler pour aller taper les 220-230cv. Y'a surement d'autres trucs que j'ai oublié, elle a 140.000km, couleur rouge, état niquel. La encore c'est une bonne affaire, ca se vend plutot 5000-6000€ dans cet état. Si y'a des interessés je fais suivre :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1029 le: 12/09/09 02:30 »
a 2500 roulante ca aurait pu etre pas mal :o
tant pis

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1030 le: 12/09/09 02:54 »
bah elle est roulante, si tu la pousses ou si tu fais le changement de vilo avant de partir :o

ca peut se faire sans sortir le moteur de la caisse d'ailleur.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1031 le: 12/09/09 03:07 »
ha ouais :o je rajoute 100 euros et c'est fait ?


















:d

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1032 le: 12/09/09 03:15 »
le vendeur est quelqu'un de pres de ses sous, s'il la vend comme ca c'est qu'il a pas le temps de s'en occuper ( vu ses autres voitures ca m'étonne pas :D ), sinon il l'aurait fait et l'aurait vendue direct a 4000-4500€ :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1033 le: 12/09/09 13:19 »
hey j'ai checké ma carrosserie j'ai pas de nouveau pet donc je pense pas que j'ai frotté dans ton allé pour velo :o


je te confirme que t'as touché plusieurs fois, surement sans rayer...

le proprio de mon box m'avais dit qu'il arrivait à y rentrer sa mercedes, j'y crois plus trop là :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1034 le: 12/09/09 13:25 »
bof pas dur de rentrer la merco , sans y laisser les ailes , voir toute la voiture , sans parler du demi tour en 90 manoeuvres :d

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1035 le: 12/09/09 13:29 »
et encore 90, c'est quand tu vires tout ce qui traine dans l'arrière cour :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1036 le: 12/09/09 13:52 »
je poste ca a tout hasard, mais quelqu'un de tres compétent va vendre bientot 2 S13, une noire a 2500€ qui vient de faire des coussinets de vilo (vendue avec tout ce qu'il faut pour remonter le bloc, nouveau vilo, coussinets vilo & bielles etc), c'est une bonne affaire pour un bricoleur; en remontant le bloc, avec une carto stage 1 (j'ai :D ) ca se revend 5000€ sans soucis.

Pour celui qui a pas envie de se faire chier, une autre a 4500€ "stage 1" qui a l'air pas mal du tout, coussinets vilo et bielles faits, amortisseurs & ressorts, jantes 17" et pneus neufs, ECU avec support EPROM et carto stage 1, il lui manque qu'un controleur de pression electronique et un gros intercooler pour aller taper les 220-230cv. Y'a surement d'autres trucs que j'ai oublié, elle a 140.000km, couleur rouge, état niquel. La encore c'est une bonne affaire, ca se vend plutot 5000-6000€ dans cet état. Si y'a des interessés je fais suivre :o


Si vraiment tu peux doubler 2500€ sans problème pourquoi ne le fais tu pas toi même ?!

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1037 le: 12/09/09 18:17 »
parce que j'ai ni les outils, ni la place, et que je ne me risquerais pas a faire cette opération meme si j'avais tout ce qu'il fallait a dispo :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1038 le: 12/09/09 18:19 »
Et tu ne peux pas payer quelqu'un quelques centaines d'euro pour le faire si c'est vraiment si certain de pouvoir la revendre 4000 ou 5000€ ?!

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1039 le: 12/09/09 18:31 »
Tu veux que je te dise quoi ? J'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie d'acheter une caisse pour la revendre, je peux pas la stocker non plus, et j'ai pas envie de me faire chier. Le seul que je connais dans le coin en qui j'ai confiance pour faire ce genre d'opération c'est le mec qui la vends, s'il le fait pas c'est qu'il a pas le temps [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1040 le: 12/09/09 18:39 »
bon, faut que je regarde ce que ça coute d'assurer la Focus moi...

elle est encore cotée, donc ça sera surement en tout risque :)

essai de la camaro SS sur direct 8 right now :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1041 le: 12/09/09 18:39 »
No juste que ce que tu racontes ressemble à un super plan... Tellement super qu'en fait si ce n'était pas une arnaque ou un futur plan de fiente tu ne viendrais pas nous le raconter mais en profiterais toi meme.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1042 le: 12/09/09 19:04 »
c'est vrai que changer un vilebrequin c'est a la portée de tout le monde, et qu'arnaquer des gens c'est ma grande passion :sarcastic:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1043 le: 12/09/09 19:11 »
Bah à 2500€ pour un truc revendable 5000€ ne me dit pas que tu ne peux pas payer 1000€ un mec pour le faire et gagner quand meme 1500€ en claquant des doigts...

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1044 le: 12/09/09 19:16 »
tu lis les messages précédents, tes réponses s'y trouvent déja :sleep:

et je me lance pas la dedans pour 1500€ de benef, désolé hein.

maintenant si tu y crois pas, un coup de leboncoin ou autre site d'annonce, tu regardes les prix et tu vois par toi meme.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1045 le: 12/09/09 19:43 »
Non mais je ne fais que te troller hein boby :o

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1046 le: 12/09/09 19:51 »
trolling is not a crime
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1047 le: 12/09/09 20:20 »
Non mais je ne fais que te troller hein boby :o


je m'en doutais, si t'avais été aussi con que tu en donne l'air je t'aurai pas répondu :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1048 le: 12/09/09 20:31 »
:o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #1049 le: 12/09/09 20:33 »
mais permet moi de te dire que tu m'as gonflé et que rien que pour ca tu mériterai que je t'enfonce le nez jusqu'a l'arriere du crane d'un coup de masse.

non mais.

sinon y'a coums qu'est monté dans la S13. Il avait l'air content :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book