Auteur Sujet: et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées  (Lu 12767 fois)

Hors ligne 911GT3

  • Full Member
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
http://www.leboncoin.fr/vi/4963661.htm?ca=12_s

je sais pas pourquoi,  j'ai flashé là-dessus  [:matleflou]
(dans le budget :o)
envoyez vos dons A : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" / moard en roue libre

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #1 le: 10/11/07 01:25 »
pour le prix tu risques pas grand chose de toute facon :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #2 le: 10/11/07 01:37 »
pourquoi tu veux acheter cette grosse fiente la ?
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #3 le: 10/11/07 01:37 »
meme zatane ne roulerais pas la dedans
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #4 le: 10/11/07 01:37 »
sam vimaire a la limite
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #5 le: 10/11/07 01:45 »
ou kunks :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 911GT3

  • Full Member
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #6 le: 10/11/07 09:13 »
j'ai besoin d'un tromblon pour faire les trucs qu'on fait difficilement à dos de Mimille. Comme emmener plus d'une personne avec soit, faire mes courses à Leclerc, rouler par temps neigeux ou verglacé ...

et puis à terme, je compte bien m'acheter un truc purement ludique:
soit une vieille Merco, genre coupé SL(C), un coupé anglais genre 60's (ou un réincarnation genre MX5).... voire si j'ai la place et la patience, une Westfield en Kit :love:
envoyez vos dons A : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" / moard en roue libre

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #7 le: 10/11/07 09:39 »
ha oué forcement si t'as pas de caisse, c'est chaud on peut pas tout faire en moto :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 911GT3

  • Full Member
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #8 le: 10/11/07 10:39 »
si, j'ai un Kangoo société de fonction :sol: mais 2 places, pas à moi, des soucis certains si je le plante un WE (assurance)....
envoyez vos dons A : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" / moard en roue libre

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #9 le: 10/11/07 13:44 »
une caterham super seven ca te dit pas ?
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne 911GT3

  • Full Member
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #10 le: 10/11/07 13:47 »
une caterham super seven ca te dit pas ?


à un prix acceptable ?  [:gordo]
envoyez vos dons A : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" / moard en roue libre

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #11 le: 10/11/07 13:49 »
dailleurs c'est n'importe la , je viens de matter les prix et ca a monter de 7000 euros en 1 an , laisse tomber c'est devenu n'importe quoi les voitures de collection , entre les muscles car et le super seven qui prenne plus de 5000 euros par an ...
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne 911GT3

  • Full Member
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #12 le: 10/11/07 14:12 »
dailleurs c'est n'importe la , je viens de matter les prix et ca a monter de 7000 euros en 1 an , laisse tomber c'est devenu n'importe quoi les voitures de collection , entre les muscles car et le super seven qui prenne plus de 5000 euros par an ...


une 7 du milieu de 90's est plus chère en occaz que ce qu'elle l'était neuve :pt1cable:
envoyez vos dons A : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" / moard en roue libre

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #13 le: 10/11/07 23:52 »
Sinon j'ai une Clio Privilege (+ option régulateur) dCi 106ch, boite 6 pour 16 000€
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #14 le: 11/11/07 00:24 »
Sinon j'ai une Clio Privilege (+ option régulateur) dCi 106ch, boite 6 pour 16 000€

j'te la prend à 1600€ :o

Hors ligne 911GT3

  • Full Member
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #15 le: 11/11/07 00:46 »
bon. j'ai essayé la betterave accompagné d'un ami mécano professionnel
vendeurs : jeune couple avec un nourrisson
La voiture: telle que sur l'annonce
Aucune trace de choc sur la châssis. Quelques traces sur la carrosserie.
Les problèmes signalés et vérifiés en partie: les clignotants qui ne clignotent pas (au plutôt très lentement)... un problème électronique de démarrage à chaud, qui se resoudrait en laissant la voiture tranquille une petite minute...
Le reste de l'équipement est complet et fonctionne: 4 vitres élec, toit ouvrant élec, verrouillage central, ....
Pour les pièces d'usure, c'est moins la joie: pneus arrières craquelés, amortisseurs avants et freins faiblards, mais c'est peut-être le modèle qui veut ça ... les amortos sont vraiment mous.
Sinon, le moteur est propre (pas lavé, juste propre de tout suintement d'huile). Il tourne comme une horloge dans un silence de cathédrale... au ralenti. Passé 3000 tr, ça commence à bruiter sévère. Il est d'un creux sidérant sous 2000 tr mais est tellement silencieux et élastique que ce n'est pas génant. Ca incite/force même à rouler cool.
Pas de contrôle technique :/

Mais bon 700 € pour une voiture bien équipée, spacieuse, confortable avec un moteur performant et potentiellement très fiable, de 110 000 km, je ne vais pas faire chier.
Je pense la prendre, quitte à avoir quelques frais à faire dessus, à mon rythme et j'aurai une voiture pour un bon moment....
envoyez vos dons A : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" / moard en roue libre

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #16 le: 11/11/07 00:57 »
au pire ca montera la note a 1000 € en tout

mais smoche tout de meme :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #17 le: 11/11/07 01:01 »
ça évite les vols :d
larme fatale !

Hors ligne 911GT3

  • Full Member
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #18 le: 11/11/07 01:04 »
ce qui m'emmerde et me freine le plus, c'est l'assurance: pour l'instant, tout tourne entre 420 et 450 € au tiers :/
Peu d'antécédent d'assurance et bonus de 15% seulement, et encore, en usant d'une attestation d'employeur.... ça fait chier de mettre plus de la moitié du prix de la caisse dans l'assurance... pour faire 2000 bornes par an
Trouvé à 250 sur direct-assurance en passant par Assurland mais la demande de devis foire en passant directement par le site de direct-assurance... j'attends leur offre par courrier ...
envoyez vos dons A : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" / moard en roue libre

Hors ligne 911GT3

  • Full Member
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #19 le: 11/11/07 01:04 »
au pire ca montera la note a 1000 € en tout

mais smoche tout de meme :D


velour et ronce de noyer :sol:
envoyez vos dons A : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" / moard en roue libre

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #20 le: 11/11/07 01:05 »
ya un moteur de Super Seven dedans c'est deja ca :o
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne 911GT3

  • Full Member
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #21 le: 11/11/07 01:07 »
 [:topacdebiere]
c'est dérivé d'un moteur Honda. Apparemment le Honda n'a qu'un seul ACT (tout en étant 16S) contre deux pour le Rover  [:_slash]
envoyez vos dons A : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" / moard en roue libre

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #22 le: 11/11/07 09:48 »
bon. j'ai essayé la betterave accompagné d'un ami mécano professionnel
vendeurs : jeune couple avec un nourrisson
La voiture: telle que sur l'annonce
Aucune trace de choc sur la châssis. Quelques traces sur la carrosserie.
Les problèmes signalés et vérifiés en partie: les clignotants qui ne clignotent pas (au plutôt très lentement)... un problème électronique de démarrage à chaud, qui se resoudrait en laissant la voiture tranquille une petite minute...
Le reste de l'équipement est complet et fonctionne: 4 vitres élec, toit ouvrant élec, verrouillage central, ....
Pour les pièces d'usure, c'est moins la joie: pneus arrières craquelés, amortisseurs avants et freins faiblards, mais c'est peut-être le modèle qui veut ça ... les amortos sont vraiment mous.
Sinon, le moteur est propre (pas lavé, juste propre de tout suintement d'huile). Il tourne comme une horloge dans un silence de cathédrale... au ralenti. Passé 3000 tr, ça commence à bruiter sévère. Il est d'un creux sidérant sous 2000 tr mais est tellement silencieux et élastique que ce n'est pas génant. Ca incite/force même à rouler cool.
Pas de contrôle technique :/

Mais bon 700 € pour une voiture bien équipée, spacieuse, confortable avec un moteur performant et potentiellement très fiable, de 110 000 km, je ne vais pas faire chier.
Je pense la prendre, quitte à avoir quelques frais à faire dessus, à mon rythme et j'aurai une voiture pour un bon moment....


C'est un moulin a riz,  c'est solide et creux, c'est normal. Par contre ca pourait etre tres interessant si c'est le moteur que je crois ... il a existé chez honda des moteurs qui faisaient concurrence au haut de gamme. Pour éviter ca, honda a monté des pistons basse compression pour limiter les performances.

Ce qui est interessant, c'est que c'est l'opération qu'on fait quand on ajoute un turbo sur un moulin  :whistle:
En gros, le jour ou tu en as marre et que tu veux en faire une voiture "mumuse", tu pourras sortir 200cv du moulin sans trop trop de probleme :D

Comme sur toutes les voitures agées, tu peux prévoir un gros lot d'emmerdes électriques, les durits a changer (refroidissement, essence), vidange de tous les fluides (tant qu'a changer les durits hein :D ) vu que monsieur y connait rien en méca, il a surement jamais lu que le liquide de refroidissement se change tous les 2 ans (c'est marqué dans le mode d'emploi mais bon, personne le lit) .

Pour les clignos, je peux déja te dire ce que c'est : y'a de l'eau qui s'est infiltré dans les optiques, et les connecteurs ont rouillé. Le principe d'une centrale cligno fait que plus tu as de puissance consommée, moins ca clignote vite, c'est pour ca que les clignos kéké tuning clignottent super vite.
Donc en gros t'es bon pour démonter tous les connecteurs et les passer au papier a poncer. C'est chiant et long (pas CTB) mais pas dur (CTB).

Les amortos ca te coutera pas trop cher a mon avis si tu passes par la : www.oscaro.com
pour les pneus : www.123pneus.com

par contre c'est quoi ton histoire de démarrage a chaud ? Sur les moteurs honda de cette génération, y'a un probleme assez commun d'allumeur qui déconne avec l'age, et quelque fois de "main relay" . L'allumeur coute cher par contre :/

ce qui m'emmerde et me freine le plus, c'est l'assurance: pour l'instant, tout tourne entre 420 et 450 € au tiers :/
Peu d'antécédent d'assurance et bonus de 15% seulement, et encore, en usant d'une attestation d'employeur.... ça fait chier de mettre plus de la moitié du prix de la caisse dans l'assurance... pour faire 2000 bornes par an
Trouvé à 250 sur direct-assurance en passant par Assurland mais la demande de devis foire en passant directement par le site de direct-assurance... j'attends leur offre par courrier ...


www.ineas.fr

mais reve pas, l'assurance d'un véhicule au tiers, c'est pas en fonction de la valeur de la voiture, et ca tourneras dans ces eaux la.

Chez cet assureur la, j'ai ma 200sx pour moins de 400€ /an :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #23 le: 11/11/07 10:17 »
mega cher oscaro, ya des meilleurs prix la http://www.pieceauto-discount.com
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 911GT3

  • Full Member
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #24 le: 11/11/07 10:34 »
pour l'histoire du démarrage, c'est manifestement un truc connu. Apparemment un petit boitier électronique à 70€ chez Honda
envoyez vos dons A : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" / moard en roue libre

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #25 le: 11/11/07 12:04 »

j'te la prend à 1600€ :o

Y a toujours moyen de s'arranger  :whistle:
 / Boobs are everywhere

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #26 le: 11/11/07 16:20 »
mega cher oscaro, ya des meilleurs prix la http://www.pieceauto-discount.com


C'est un peu vide comme boutique, ca fait vachement "importation de contrefaçons chinoise" [:le kneu]

Chez oscaro, quand tu vas a amortisseurs, tu as du choix, de rekord a bilstein quoi :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 911GT3

  • Full Member
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #27 le: 11/11/07 21:13 »


www.ineas.fr

mais reve pas, l'assurance d'un véhicule au tiers, c'est pas en fonction de la valeur de la voiture, et ca tourneras dans ces eaux la.

Chez cet assureur la, j'ai ma 200sx pour moins de 400€ /an :D

Ineas assure les véhicules particuliers de moins de 16 ans, et de moins de 50 000 euros (valeur catalogue). Les utilitaires et véhicules de société ne sont pas assurés par Ineas.

 [:djmoissoneusebateuse]
envoyez vos dons A : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" / moard en roue libre

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #28 le: 12/11/07 10:17 »
[:le kneu] C'est pas possible ... s'ils me résilient l'année prochaine je suis mal, elle est de 92 la mienne :sweat:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 911GT3

  • Full Member
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
et si j'achetais une poubelle ... mais sans les poignées
« Réponse #29 le: 14/11/07 08:54 »
316 à l'année et au tiers chez Direct-assurance, avec bris-de-glace et assistance 0 km.... :/
envoyez vos dons A : "Fondation 911GT3: pour qu'il porte enfin dignement son pseudo" / moard en roue libre