Auteur Sujet: Les assurances !  (Lu 3364 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Les assurances !
« le: 15/02/07 11:23 »
voila, bientot il va falloir que je paye mon assurance.
et j'ai pas envie de lacher plein d'argent, un peu comme tout le monde. Vous conseillez quoi comme assurance ?
 
j'ai une moto et une voiture, actuellement a la mutuelle des motards... une moto neuve et une vielle voiture, que j'utilise quasi jamais. ca me fait mal de lacher 900€ / an pour du tout risque sur moto et du tiers/vol/incendie/bris de glace/corporelle sur la voiture.
 
mais quand je fais des devis chez des assureurs réputés "pas cher", je me retrouve a 900€ rien que pour la voiture :lol:
du coup je leur ris au nez (actuellement c'est dans les 300, et ils prennent pas en compte le fait que je roule jamais avec)
z'auriez pas des infos la dessus ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Les assurances !
« Réponse #1 le: 15/02/07 11:24 »
t'as essayé la macif ? moi je vais bientot changer aussi, trop cher amdm :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Les assurances !
« Réponse #2 le: 15/02/07 11:37 »
ouais ben la macif, j'ai mon appart chez eux, ils m'en collent pour 500€ pour la wolwo alors que j'y suis pour 300€ (a garanties égales) a l'amdm... alors oui, ils sont moins cher de ... 100€ pour la moto. Mais si j'enleve la moto de l'amdm, ben je prends 25% de plus sur mon contrat :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les assurances !
« Réponse #3 le: 15/02/07 12:56 »
Citation de: 9860,4,14601
Faut negocier en groupe, on a 6 voitures, 2 appartements, 1 maison et un bateau chez le meme assureur donc il est très très conciliant :D


putaing, t'arrives encore à en profiter de tout ça ? :o
larme fatale !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Les assurances !
« Réponse #4 le: 15/02/07 15:28 »
Citation de: 9860,4,14601
Faut negocier en groupe, on a 6 voitures, 2 appartements, 1 maison et un bateau chez le meme assureur donc il est très très conciliant  :D



c'est exactement ce que je compte faire...
a l'amdm ils me font 10% de réduc sur tous les contrats si je mets l'assurance habitation dessus
a la macif, aucune idée, mais ils vont avoir le choix entre perdre l'assurance habitation ou gagner 1ou2 voitures et 1 moto ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les assurances !
« Réponse #5 le: 15/02/07 15:32 »
Partout ou j'ai demandé, c'est plus cher d'assurer une compacte diesel 150ch qu'une citadine essence de 200ch ...
 / Boobs are everywhere

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Les assurances !
« Réponse #6 le: 15/02/07 16:35 »
oui enfin en meme temps, les voitures font 100cv et ont 20 ans, donc c'est pas la valeur du véhicule qui les rebutent :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les assurances !
« Réponse #7 le: 15/02/07 18:36 »
Citation de: 9862,6,14601
clair :o

Y'a mes parents, beau parents et nous, sachant que j'ai été le premier a m'assurer chez lui et que s'il me pete les couilles je suis capable de faire changer toute la famille d'assurance :o
D'ailleur j'ai reçu le nouveau tarif pour la 406, comme chaque année ça a augmenté et comme chaque année, après 2mn au telephone l'augmentation va etre annulée :D

tiens normalement ça baisse depuis 2 ans car moins d'accidents  :o puis ton bonus doit aussi faire baisser la facture de quelques €  :o à mon avis le type t'envoies un devis surestimé car il sait que t un chieur qui va lui demander de baisser la note   [:diabolo]  je fais pareil avec les clients les plus radins : hop augmentation de 10% et réduc de 5% quand ils réclament  :whistle: finalement j'ai eu mon augmentation de 5% comme tous les autres clients  :sol:  
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Les assurances !
« Réponse #8 le: 15/02/07 18:38 »
ben nan, c'est la responsabilité civile qui baisse tous les ans. Par contre vol, bris de glace, incendie et collision sans tiers identifié, ca c'est en hausse... m'en ont collé pour 50€de plus cette année :fou:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les assurances !
« Réponse #9 le: 15/02/07 19:07 »
ben nan, c'est la responsabilité civile qui baisse tous les ans. Par contre vol, bris de glace, incendie et collision sans tiers identifié, ca c'est en hausse... m'en ont collé pour 50€de plus cette année :fou:

à la MAAF ça a baissé déjà en 2005  :D
 [:smileydumecdelapubMAAF]
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les assurances !
« Réponse #10 le: 16/02/07 00:37 »
Citation de: 9869,13,14601
mon bonus est déjà au taquet depuis quelques années :o
Sinon je suis pas chieur mais j'aime pas les augmentations [:spamafote]

radin  :o non mais t'as raison les assureurs c des voleurs  :D
c ton patron qui doit etre content  :whistle:
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les assurances !
« Réponse #11 le: 03/03/07 20:30 »

Google image c'est efficace :o (chassis renault)
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les assurances !
« Réponse #12 le: 03/03/07 20:31 »
Et puis c'est une image qui va bien avec le sujet.
 / Boobs are everywhere