Auteur Sujet: Logan !  (Lu 34246 fois)

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #119 le: 05/10/06 18:51 »
Citation de: karla
Bon je squatte le topic pour vous demander un avis.
Je viens d'avoir un coup de foudre.
Je matais les annonces Ebay pour une voiture et je suis tombée sur une Toyota Celica.
Je connaissais pas.
C'est une chouette petite voiture de sport à un prix abordable.
Et comme j'ai envie de me la péter un peu et qu'avec ma BX break ça le fait moyen (:D) je me demande si je vais pas craquer.

Voilà l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SUPERBE-TOYOTA-CELICA-2L-GT_W0QQitemZ260036700922QQihZ016QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les ceux qui s'y connaissent en bagnole, ça vaut quoi comme voiture ?

Prends une logan c'est la meilleure voiure au monde :O
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #120 le: 05/10/06 18:58 »
Citation de: spirou59
Prends une logan c'est la meilleure voiure au monde :O

oui mais nan

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #121 le: 05/10/06 19:00 »
vu le kilometrage et la façon qu'il a de la decrire je pense qu'il a du bien tirer dedans ... avec 150 000 km passé et de 94 ça me parait un peu haut 8000€  ... enfin faut voire la cote argus de la voiture ...

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #122 le: 05/10/06 19:00 »
Citation de: spirou59
Prends une logan c'est la meilleure voiure au monde :O




c'est que pour le meme prix elle aura une voiture neuve et super fiable  :jap:

Hors ligne sebbes

  • bonhomme en mousse
  • Hero Member
  • Messages: 1460
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #123 le: 05/10/06 19:08 »
Citation de: karla
Bon je squatte le topic pour vous demander un avis.
Je viens d'avoir un coup de foudre.
Je matais les annonces Ebay pour une voiture et je suis tombée sur une Toyota Celica.
Je connaissais pas.
C'est une chouette petite voiture de sport à un prix abordable.
Et comme j'ai envie de me la péter un peu et qu'avec ma BX break ça le fait moyen (:D) je me demande si je vais pas craquer.

Voilà l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SUPERBE-TOYOTA-CELICA-2L-GT_W0QQitemZ260036700922QQihZ016QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les ceux qui s'y connaissent en bagnole, ça vaut quoi comme voiture ?


bel aileron de beauf, bien rabaissée pour raboter les ralentisseurs.... berk

Citation de: PrOstAtiK
vu le kilometrage et la façon qu'il a de la decrire je pense qu'il a du bien tirer dedans ... avec 150 000 km passé et de 94 ça me parait un peu haut 8000€  ... enfin faut voire la cote argus de la voiture ...


ca fait 15000 de moyenne par ans, c est la pas trop haut , par contre si c est une deuxieme main et qu'il a tapé 100000 en 2 ans....

Citation de: PrOstAtiK
c'est que pour le meme prix elle aura une voiture neuve et super fiable  :jap:


en plus les pieces de celica aie aie
Jesus revient, ayez l'air occupAs.C'est parce que la vitesse de la lumiAre est supArieure A celle du son, que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. / pas si on quoi ? / Homme a-femme ( 'a' privatif )

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #124 le: 05/10/06 19:14 »
Citation de: sebbes



en plus les pieces de celica aie aie

Ah voilà, c'est ce genre d'infos que je cherchais surtout.

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #125 le: 05/10/06 20:09 »
Citation de: spirou59
Bah elle est tout équipé, j'ai une superbe finition, je paie tout cela j'en suis conscient. c'set normal qu'une bagnole avec un peu plus de gueule, plus d'équipement tu la paies plus cher non??



Ben, voilà t'as tout dit tu es prêt à payer plus parce que tu estimes que ta 206 est plus belle, mieux équipée et mon cul sur la commode, mais du moment que c'est ce que TU crois tu es satisfait de ton achat et ça s'arrête là voilà on a pas les mêmes critères/exigneces c'est tout.  :)

Et puis n'oublions pas que pour la grande majorité des français locataires, leur voiture est le plus gros bien matériel qu'ils possèdent et qu'ils y attachent donc une énorme importance. C'est humain.

Citation de: spirou59
ouai mais là on se borgne à la logan  c'est bien stout


Relis le titre du topic :o

Citation de: karla
Bon je squatte le topic pour vous demander un avis.
Je viens d'avoir un coup de foudre.
Je matais les annonces Ebay pour une voiture et je suis tombée sur une Toyota Celica.
Je connaissais pas.
C'est une chouette petite voiture de sport à un prix abordable.
Et comme j'ai envie de me la péter un peu et qu'avec ma BX break ça le fait moyen (:D) je me demande si je vais pas craquer.

Voilà l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SUPERBE-TOYOTA-CELICA-2L-GT_W0QQitemZ260036700922QQihZ016QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les ceux qui s'y connaissent en bagnole, ça vaut quoi comme voiture ?


J'adore les celica !!

Hors ligne nedurb

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 2721
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #126 le: 05/10/06 20:24 »
Citation de: karla
Bon je squatte le topic pour vous demander un avis.
Je viens d'avoir un coup de foudre.
Je matais les annonces Ebay pour une voiture et je suis tombée sur une Toyota Celica.
Je connaissais pas.
C'est une chouette petite voiture de sport à un prix abordable.
Et comme j'ai envie de me la péter un peu et qu'avec ma BX break ça le fait moyen (:D) je me demande si je vais pas craquer.

Voilà l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SUPERBE-TOYOTA-CELICA-2L-GT_W0QQitemZ260036700922QQihZ016QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les ceux qui s'y connaissent en bagnole, ça vaut quoi comme voiture ?


tiens j'ai un pote qui vient de vendre l'ancien modèle :o

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #127 le: 05/10/06 21:17 »
Citation de: spirou59
enfin de toute manière en 5 posts vous m'avez dégouté d'essayez de discuter avec vous

VOus êtes tellement borné dans votre idée que le débat n'est même pas possible :pfff:

Spirou la Logan y'a quasi pas de marge pour le concessionaire ça te fait déjà un paquet d'€ en moins, comme l'a dit Karla les prix ont tendance à être gonflé car les conommateurs se sont habitués à des prix chers et se disent que c louche quand c pas cher  :o je parle pas des articles made in china fabriqués spécialement pour le marché discount hein ... moi quand j'ai acheté un Master le gars m'a fait 20% sans même insister alors que d'autres allaient jusqu'à 15% en les secouant comme des pruniers et la plupart ne voulaient pas accorder plus de 12%,
mais ne t'inquietes pas même avec -20% le mec s'est fait sa marge  :o j'ai un client qui a été concessionnaire FORD à ses débuts puis VAG pendant 20 ans, ben il prit sa retraite à 48ans et il gagnait encore 5 fois le smic sans plus rien faire :D  
actuellement tu payes tout trop cher, le prix correct c le prix que tu payes lors des promos mais faut faire rentrer du flooze au maximum donc les commerçants ne se gênent pas et je peux te dire que celui qui casse le prix du marché dans un secteur donné est très mal vu par la concurence...
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #128 le: 05/10/06 21:29 »
autre chose la Logan n'est pas fabriqué en France ... la MO doit etre facilement 10 fois moins chere et comme l'a dit Amphi y'a pas de matraquage publicitaire (presse/télé/radio/affichage)
pour info aux alentours d'une ville de 100000 hab. JC DECAUX demande 3000€/an  pour un panneaux fixe je te laisse deviner le prix d'une campagne de pub à l'echelle nationale  :D et je te parle même pas de la seconde de pub TV à 1 million d'€  :whistle:
et dans ce cas ta 206 tu la payerais le prix de la Logan c certain :o mais ce n'est plus le façon d'agir de notre société  [:spamafote]

edit : d'ailleurs vous vous en etes rendu compte avec la musique : maintenant que tout le monde sait qu'un CD revient à quelques malheureux € à produire tout le monde crachent sur ce bizness mais vous vous faites entuber pareil sur le reste faut arreter de rever  :D
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Logan !
« Réponse #129 le: 05/10/06 21:31 »
ptain vous etes vaches vous lui cassez ses reves d'avoir une super caisse de mec de droite :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #130 le: 05/10/06 22:09 »
Citation de: spirou59
dans ce cas putain ferrari c'est les roi des voleurs alors, leurs bagnoles ne vaut en réalité que 10000€

Le rapport ?  :??:

Citation de: bitman1er
ptain vous etes vaches vous lui cassez ses reves d'avoir une super caisse de mec de droite :o

Une Peugeot 206 HDi ? [:matleflou]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #131 le: 05/10/06 23:24 »
Citation de: Amphipolis
Ben, voilà t'as tout dit tu es prêt à payer plus parce que tu estimes que ta 206 est plus belle, mieux équipée et mon cul sur la commode, mais du moment que c'est ce que TU crois tu es satisfait de ton achat et ça s'arrête là voilà on a pas les mêmes critères/exigneces c'est tout.  :)

Et puis n'oublions pas que pour la grande majorité des français locataires, leur voiture est le plus gros bien matériel qu'ils possèdent et qu'ils y attachent donc une énorme importance. C'est humain.


!

J'estime pas c'est le cas par rapport à ta logan
Citation de: MEGA Z
Spirou la Logan y'a quasi pas de marge pour le concessionaire ça te fait déjà un paquet d'€ en moins, comme l'a dit Karla les prix ont tendance à être gonflé car les conommateurs se sont habitués à des prix chers et se disent que c louche quand c pas cher  :o je parle pas des articles made in china fabriqués spécialement pour le marché discount hein ... moi quand j'ai acheté un Master le gars m'a fait 20% sans même insister alors que d'autres allaient jusqu'à 15% en les secouant comme des pruniers et la plupart ne voulaient pas accorder plus de 12%,
mais ne t'inquietes pas même avec -20% le mec s'est fait sa marge  :o j'ai un client qui a été concessionnaire FORD à ses débuts puis VAG pendant 20 ans, ben il prit sa retraite à 48ans et il gagnait encore 5 fois le smic sans plus rien faire :D  
actuellement tu payes tout trop cher, le prix correct c le prix que tu payes lors des promos mais faut faire rentrer du flooze au maximum donc les commerçants ne se gênent pas et je peux te dire que celui qui casse le prix du marché dans un secteur donné est très mal vu par la concurence...

Non mais je sais tout ca, mais a vous lire la logan c'est la meilleure voiture du monde, faut arreter aussi. C'est une voiture modeste mais accessible à pas mal de bourse.
Citation de: bitman1er
ptain vous etes vaches vous lui cassez ses reves d'avoir une super caisse de mec de droite :o

Gar' a ta pharmacie au prochaines manif  [:carrolll:3]
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #132 le: 05/10/06 23:28 »
On ne dit pas que c'est la meilleure voiture du monde, simplement c'est pas une fiente qui mérite qu'on la dénigre.
 / Boobs are everywhere

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #133 le: 05/10/06 23:34 »
de toute facon toi t'es pas objectif. Je prendais une lada en carton je te dirais que c'est renault qu'il la fait tu me sortirais que c'est une superbe voiture :[:stomper:4]:
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #134 le: 05/10/06 23:35 »
Je suis extremement objectif dans ma vision de l'automobile, c'est pas de ma faute si à part les produits du giron Renault-Nissan, il n'y a que des daubes [:spamafote]




:o
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #135 le: 05/10/06 23:42 »
Citation de: spirou59
J'estime pas c'est le cas par rapport à ta logan


Comment il est en train de detruire ses maigres chances de pouvoir saisker avec amphi un jour :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #136 le: 06/10/06 00:05 »
Citation de: Seb corgan
Comment il est en train de detruire ses maigres chances de pouvoir saisker avec amphi un jour :o

dans la Logan  [:bitman]
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Logan !
« Réponse #137 le: 06/10/06 01:20 »
Citation de: picsouu
Le rapport ?  :??:


Une Peugeot 206 HDi ? [:matleflou]

pour spirou c'est comme si moi j'achetais une ferrari hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #138 le: 06/10/06 06:35 »
Citation de: karla
Bon je squatte le topic pour vous demander un avis.
Je viens d'avoir un coup de foudre.
Je matais les annonces Ebay pour une voiture et je suis tombée sur une Toyota Celica.
Je connaissais pas.
C'est une chouette petite voiture de sport à un prix abordable.
Et comme j'ai envie de me la péter un peu et qu'avec ma BX break ça le fait moyen (:D) je me demande si je vais pas craquer.

Voilà l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SUPERBE-TOYOTA-CELICA-2L-GT_W0QQitemZ260036700922QQihZ016QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les ceux qui s'y connaissent en bagnole, ça vaut quoi comme voiture ?


très bonne voiture, mais celle là est à oublier :o du tuninje sur une caisse comme ça, elle brille mais en dessous elle a du sacrément prendre dans la gueule :o
larme fatale !

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #139 le: 06/10/06 11:42 »
Citation de: spirou59
J'estime pas c'est le cas par rapport à ta logan

Non mais je sais tout ca, mais a vous lire la logan c'est la meilleure voiture du monde, faut arreter aussi. C'est une voiture modeste mais accessible à pas mal de bourse.

Gar' a ta pharmacie au prochaines manif  [:carrolll:3]


C'est parfaitement subjectif [:spamafote] Moi j'aime pas la gueule d'une 206 alors tu vois ...

Et on ne dit en aucun cas que la logan est la meilleure voiture du monde. Tu as attaqué sa fiabilité, on essaie juste de te démontrer que ce n'est pas parce qu'elle est sensiblement moins chère qu'elle moins fiable ;)

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #140 le: 06/10/06 11:42 »
Citation de: Seb corgan
Comment il est en train de detruire ses maigres chances de pouvoir saisker avec amphi un jour :o



[:rofl]

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #141 le: 06/10/06 11:49 »
Citation de: karla
Ah voilà, c'est ce genre d'infos que je cherchais surtout.


sur le plaque d'immatriculation, il y a l'emblème du portugal [:xamoth]

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #142 le: 06/10/06 12:20 »
Citation de: Amphipolis
C'est parfaitement subjectif [:spamafote] Moi j'aime pas la gueule d'une 206 alors tu vois ...

Et on ne dit en aucun cas que la logan est la meilleure voiture du monde. Tu as attaqué sa fiabilité, on essaie juste de te démontrer que ce n'est pas parce qu'elle est sensiblement moins chère qu'elle moins fiable ;)

Bien sur mais en restant tout à fait neutre, je ne pense pas que l'on puisse dire que la logan soit fiable ou non avant plusieurs années.
C'est un peu ce que j'ai dit au tout début. Seul le long terme dira si les pièces repiqués sur les autres modèles et avec les couts au taqué feront de la logan une bagnole fiable

Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #143 le: 06/10/06 13:28 »
Citation de: picsouu
On sait faire des voitures fiable et à prix plancher au sein de l'Alliance.
La Nissan 350Z c'est la "Logan sportive", coupé 315ch pour 20 000$, pourtant personne ne trolle à son sujet.

Façade quand tu nous tiens...


Han elle est pas cher [:wam]
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #144 le: 06/10/06 13:31 »
Sinon pour le topic ben si y'en a qui la trouve moche ou belle, c'est chacun son choix (perso je trouve que c'est une horreur ce machin) ...

Et c'est hallucinant mais le type qui veut acheter une voiture à 15000€ se fait traiter de gars de droite :/
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #145 le: 06/10/06 13:41 »
Citation de: Shor-T
Han elle est pas cher [:wam]

22 000€ aux USA, 40 000€ en Europe. Et pourtant l'Europe reste le continent le moins rentable de la planete  :sweat:
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Logan !
« Réponse #146 le: 06/10/06 13:44 »
Citation de: Shor-T
Sinon pour le topic ben si y'en a qui la trouve moche ou belle, c'est chacun son choix (perso je trouve que c'est une horreur ce machin) ...

Et c'est hallucinant mais le type qui veut acheter une voiture à 15000€ se fait traiter de gars de droite :/

bah disons que c'est le cas de figure le moins honteux en fait, la gauche caviar c'est quand meme horrible  :sweat:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #147 le: 06/10/06 13:46 »
Citation de: picsouu
22 000€ aux USA, 40 000€ en Europe. Et pourtant l'Europe reste le continent le moins rentable de la planete  :sweat:


Mais c'est l'arnaque bordel  [:fairlight:2]

Citation de: bitman1er
bah disons que c'est le cas de figure le moins honteux en fait, la gauche caviar c'est quand meme horrible  :sweat:


La gauche caviar ? oui :jap:

Mais la voiture reflète pas son opinion politique :o
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #148 le: 06/10/06 13:50 »
Citation de: Shor-T
Sinon pour le topic ben si y'en a qui la trouve moche ou belle, c'est chacun son choix (perso je trouve que c'est une horreur ce machin) ...

Et c'est hallucinant mais le type qui veut acheter une voiture à 15000€ se fait traiter de gars de droite :/

 [:rofl]
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #149 de la page précédente: 06/10/06 13:51 »
Citation de: picsouu
22 000€ aux USA, 40 000€ en Europe. Et pourtant l'Europe reste le continent le moins rentable de la planete  :sweat:


ça c'est abusé par contre...

c'est comme les jeux vidéos, c'est toujours plus cher en europe :'(