Auteur Sujet: question de newb sur les peneu  (Lu 31273 fois)

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
question de newb sur les peneu
« Réponse #89 de la page précédente: 29/08/06 23:48 »
Mon permis date de Novembre 2003 ! [:le kneu]

Qui s'occupe de gerer les points ? Ca peut être une erreur du flic ?  :??:

Edit: Moniteur + flic qui se trompent  [:nicodonald]
Tu tiens d'ou l'info ? je commence à revoir le bout du tunnel :bounce:

Citer
Il s'adresse à toutes les personnes (moto ou auto) qui auront réussi l'examen du permis de conduire à partir du premier mars 2004.


Tiré du site de la Sécurité Routière :o
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #90 le: 29/08/06 23:54 »
 :bounce:  :love:

Demain j'vais à la gendarmerie pour comprendre le truc, mais avant j'aimerais quand même trouver le site qui permet de voir son solde, histoire de pas avoir l'air con là bas  [:picsouu:3]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #91 le: 29/08/06 23:59 »
:bounce:    :love:  

Demain j'vais à la gendarmerie pour comprendre le truc, mais avant j'aimerais quand même trouver le site qui permet de voir son solde, histoire de pas avoir l'air con là bas   [:picsouu:3]


avec le new permis le A tu l'a pendant 3 an ? tu la encore toi ? le flic voyant un A et 2003 sur le permit moin de 3ans toussa bref il c'est planté peut etre ...

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #92 le: 30/08/06 00:11 »
C'était la voiture de mon père, il y avait bien un A, mais dans mon porte-documents dans lequel je mets tous mes documents que je dois avoir sur moi quand je conduis (ça fait un peu écolier mais comme ça je les perds/éparpille pas :o), je doute qu'il ait pu le voir quand même...
Et puis ils savent lire "2003" quand même non ? [:le kneu]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #93 le: 30/08/06 00:32 »
avec le new permis le A tu l'a pendant 3 an ? tu la encore toi ? le flic voyant un A et 2003 sur le permit moin de 3ans toussa bref il c'est planté peut etre ...


Pendant 3 ans si t'as pas fait la conduite accompagnée, 2 ans sinon :)
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #94 le: 30/08/06 00:32 »
C'était la voiture de mon père, il y avait bien un A, mais dans mon porte-documents dans lequel je mets tous mes documents que je dois avoir sur moi quand je conduis (ça fait un peu écolier mais comme ça je les perds/éparpille pas  :o ), je doute qu'il ait pu le voir quand même...
Et puis ils savent lire "2003" quand même non ?  [:le kneu]


oh tu sais hein pour beaucoup ...


mais c'est lui le flic qui ta parlé du probatoire ou c'est qui est persuadé de ça depuis le debut ?

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #95 le: 30/08/06 00:33 »
Pendant 3 ans si t'as pas fait la conduite accompagnée, 2 ans sinon  :)


oki merci  :jap:




c'est nimp quand meme  :o


Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
question de newb sur les peneu
« Réponse #96 le: 30/08/06 00:33 »
tjrs vous parler de flic et au final ce sont des gendarmes ...
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #97 le: 30/08/06 00:47 »
oh tu sais hein pour beaucoup ...


mais c'est lui le flic qui ta parlé du probatoire ou c'est qui est persuadé de ça depuis le debut ?

Ben j'ai sorti les papiers de la voiture, puis les miens, je lui ai dit que je ne l'avais pas volé (:o) que la voiture était à mon père. Apres il m'a "fait une fleur" en ne m'enlevant qu'un point au lieu de trois, en principe c'est ce que j'aurais du avoir puisque j'ai dépassé et pas juste chevauché la ligne, puis il m'a demandé si j'avais fait la conduite accompagnée et il a fini en me rappelant que le probatoire allait recommencer un cycle de 3 ans. Il n'y avait personne à part les 2 gendarmes © Hobes et moi donc j'imagine qu'il parlait bien de moi  :sweat:
 / Boobs are everywhere

Hors ligne sebbes

  • bonhomme en mousse
  • Hero Member
  • Messages: 1460
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #98 le: 30/08/06 09:14 »
Tant que tu ne recois pas de papier de la prefecture qui te dis qu'il t'on enlevé des points, t'es tranquille.Pour que le retrait soit effectif il doit etre saisi en informatique sur le fichier national .
Jesus revient, ayez l'air occupAs.C'est parce que la vitesse de la lumiAre est supArieure A celle du son, que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. / pas si on quoi ? / Homme a-femme ( 'a' privatif )

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #99 le: 30/08/06 13:58 »
T'ain je viens d'aller voir dans le concessionnaire ou j'ai acheté ma bagnole. Vu que j'achète pas les pneus chez eux ils me font payer le forfait. Y'en a pour 150€ en tout :ouch:
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne sebbes

  • bonhomme en mousse
  • Hero Member
  • Messages: 1460
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #100 le: 30/08/06 14:06 »
sur le lien que j'ai donné il y a une liste de garage ou tu peux faire livrer et monter tes pneus avec leur tarifs : http://www.pneus-online.fr/centre-de-montage-pneu.html
Jesus revient, ayez l'air occupAs.C'est parce que la vitesse de la lumiAre est supArieure A celle du son, que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. / pas si on quoi ? / Homme a-femme ( 'a' privatif )

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #101 le: 30/08/06 14:09 »
Han j'avais pas vu

merci :)
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #102 le: 31/08/06 16:31 »
Mon choix se portera soit sur des GoodYear EAGLE F1 GS-D3 à 110€
soit sur des Michelin Pilot EXALTO PE2 à 135€
beaucoup trop cher pour de la merdasse michelin :O

les F1 te suffiront amplement et sont moin chere ... et le dessin et bien plus beau [:matleflou]
:jap:

ptain michelin fiente :o
STFU, michelin suxx, Bidgestone épisétoo :O


Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #103 le: 31/08/06 17:41 »
700€ chez norauto montage compris ca baisse :O

je vais appeler un garage sur le site de sebbes pour voir à combien il me fait tout ca
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #104 le: 31/08/06 18:00 »
J'ai déjà essayé de mettre un pneu sur une jante avec un pied de biche, comment c'est chiant ...
Y avait que la roue de secours à faire mais j'ai du y passer 1h :d
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
question de newb sur les peneu
« Réponse #105 le: 31/08/06 19:04 »
beaucoup trop cher pour de la merdasse michelin :O

:jap:

STFU, michelin suxx, Bidgestone épisétoo :O

genre, tu change 2 pneux par an et tu penses pouvoir etre en mesure d'affirmer que michelin c'est de la fiente ...
arrete la playstation, on parle pas de formule 1 la .... mais de voiture dans la vie irl et bridgestone s'use BCP plus vite que michelin sur quasi toutes ses gommes sans pour autant avoir une meilleure adherence ...

bridgestone, c'est juste les meilleurs pneux .. en moto ( les bt002 :love: )
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne sebbes

  • bonhomme en mousse
  • Hero Member
  • Messages: 1460
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #106 le: 31/08/06 19:13 »
J'ai déjà essayé de mettre un pneu sur une jante avec un pied de biche, comment c'est chiant ...
Y avait que la roue de secours à faire mais j'ai du y passer 1h :d


j'ai essayé avec 2 demontes pneus, j'ai laissé tombé juste apres avoir été rasé de pres pas l'un des deux qui a decidé de quitter son poste
Jesus revient, ayez l'air occupAs.C'est parce que la vitesse de la lumiAre est supArieure A celle du son, que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. / pas si on quoi ? / Homme a-femme ( 'a' privatif )

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #107 le: 31/08/06 19:52 »
j'ai essayé avec 2 demontes pneus, j'ai laissé tombé juste apres avoir été rasé de pres pas l'un des deux qui a decidé de quitter son poste

T'avais un peu de matos quand même, j'avais rien à part ma patience et ma détermination  [:dye62]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne sebbes

  • bonhomme en mousse
  • Hero Member
  • Messages: 1460
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #108 le: 31/08/06 19:59 »
T'avais un peu de matos quand même, j'avais rien à part ma patience et ma détermination  [:dye62]


le matos sert plus a rien quand il veut pas bosser et se revolte :o





Jesus revient, ayez l'air occupAs.C'est parce que la vitesse de la lumiAre est supArieure A celle du son, que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. / pas si on quoi ? / Homme a-femme ( 'a' privatif )

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #109 le: 02/09/06 15:23 »
genre, tu change 2 pneux par an et tu penses pouvoir etre en mesure d'affirmer que michelin c'est de la fiente ...
arrete la playstation, on parle pas de formule 1 la .... mais de voiture dans la vie irl et bridgestone s'use BCP plus vite que michelin sur quasi toutes ses gommes sans pour autant avoir une meilleure adherence ...

bridgestone, c'est juste les meilleurs pneux .. en moto ( les bt002 :love: )
Si tu crois que sur ma 306 je changeais 2 pneus par an, tu te fous le doigt dans l'oeil et au dela de la cheville :O

Mon record est de moins de 7000km avec un train [:niclea]

Donc pour avoir testé du Bridgestone, du Pirelli, du Continental, du Michelin, du Goodyear, du BF Goodrich, du Kleber, je peux te dire que je me suis fait mon opinion sur certaines gommes

Certes j'ai bouffé de la gomme sur ma 306, mais j'en ai bouffé aussi sur des caisses classiques, et pour mon boulot je fais quand meme pas loin de 30 000km par an ( or mes trajets avec mon vehicule perso )

Donc certes je roule peut etre pas BMW comme toi, mais je ne te permets pas de juger ni mon kilometrage ni mon experience en matiere de caisse ou autre. J4ai autant le droit que toi d'ouvrir ma gueule sur ce forum :O

Donc je repete clairement que les Bridgestone Potenza RE720 sont un tres bon compromis, à un tarif beaucoup plus abordable que les S03, et offrent des perfs au moins egale à la concurrence, sur que sur ma Focus j'ai constaté une usure moindre qu'avec les 3 autres manufacturier testé dessus avant, à savoir Continental, Pirelli et Goodyear.

Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux, mais croire que mes gout en matière de pneus sont calqués sur le fait que Ferrari utilise du Bridge, je trouve ca vraiment debile comme raisonnement, à la limite du manque total de reflexion de ta part...

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
question de newb sur les peneu
« Réponse #110 le: 02/09/06 15:29 »
ah ouais 30.000 par an quand même !!

Spoiler: ShowHide
je gere un parc effectuant plus de 700.000km par an


je reitere :
bridgestone c'est pas mieux que michelin et ce s'use plus vite
en ce moment j'ai 3 opel vectra neuves qui ont d'origine du bridg turenza.
elles ont 15.000km ( 2 mois  ) et les pneux sont presque tanés ( on va dire 65% d'usure)

sur d'autres vehicules de type camionnette ( VW t4/t5, trafic ...), je monte du michelin agilis 51 et je les tiens 60.000 en ville et ailleurs ...

edit : 680.000km en 2005 pour etre precis :o
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #111 le: 02/09/06 15:49 »
ah ouais 30.000 par an quand même !!

Spoiler: ShowHide
je gere un parc effectuant plus de 700.000km par an


je reitere :
bridgestone c'est pas mieux que michelin et ce s'use plus vite
en ce moment j'ai 3 opel vectra neuves qui ont d'origine du bridg turenza.
elles ont 15.000km ( 2 mois  ) et les pneux sont presque tanés ( on va dire 65% d'usure)

sur d'autres vehicules de type camionnette ( VW t4/t5, trafic ...), je monte du michelin agilis 51 et je les tiens 60.000 en ville et ailleurs ...

edit : 680.000km en 2005 pour etre precis :o
Vla la comparaison entre les pneus de camionnettes et les pneus classiques :/

MAis bon je n'entrerai pas plus avant dans le debat, car pour etre totalement objectif, j'ai pu constater qu'un meme pneu, d'une caisse à l'autre, se comporte et s'use d'une maniere totalement differente. Exemple sur mes derniers Conti : je les ai fondus en 1 an à peine, 20 000km sur la Focus. Un pote qui avait les meme, sauf que lui etait en 19', les a encore au bout de 30 000km, et ils sont loin d'etre bouffé au temoin

Donc choisir un pneu est tres difficile, car cela depend de la caisse, du type de parcours qu'elle fait ( entre mes petites routes Vosgiennes et une caisse qui fera 90% d'autoroute, l'usure n'est pas la meme ), et du type de conduite. IDem si le vehicule roule beaucoup en ville, manoeuvre soucent ou pas, etc...

Pour en revenir à notre different, je pense avoir booffé suffisamment de gomme pour me faire une idee PERSO de ce que vaut chaque manufacturier, et ce sur les vehicules que je connais. Maintenant du haut de tes 700 000km ( que tu dois parcourir personnellement j'en suis sur ) tu as une autre vision, je n'en doute pas, mais ne crois et ne pretend pas pas detenir la verité sur le sujet...



Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #112 le: 02/09/06 18:36 »
Il a aussi des Laguna II, des Vectra, soit pas borné ...
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
question de newb sur les peneu
« Réponse #113 le: 02/09/06 19:06 »
Vla la comparaison entre les pneus de camionnettes et les pneus classiques :/

MAis bon je n'entrerai pas plus avant dans le debat, car pour etre totalement objectif, j'ai pu constater qu'un meme pneu, d'une caisse à l'autre, se comporte et s'use d'une maniere totalement differente. Exemple sur mes derniers Conti : je les ai fondus en 1 an à peine, 20 000km sur la Focus. Un pote qui avait les meme, sauf que lui etait en 19', les a encore au bout de 30 000km, et ils sont loin d'etre bouffé au temoin

Donc choisir un pneu est tres difficile, car cela depend de la caisse, du type de parcours qu'elle fait ( entre mes petites routes Vosgiennes et une caisse qui fera 90% d'autoroute, l'usure n'est pas la meme ), et du type de conduite. IDem si le vehicule roule beaucoup en ville, manoeuvre soucent ou pas, etc...

Pour en revenir à notre different, je pense avoir booffé suffisamment de gomme pour me faire une idee PERSO de ce que vaut chaque manufacturier, et ce sur les vehicules que je connais. Maintenant du haut de tes 700 000km ( que tu dois parcourir personnellement j'en suis sur ) tu as une autre vision, je n'en doute pas, mais ne crois et ne pretend pas pas detenir la verité sur le sujet...

1 - tu baisses d'un ton, t'es gentil mais ici c'est un forum convivial.

meme si evidemement assez ironiquement tu te poses la question de savoir si je fais perso les 700.000 sache que je ne parcours 'que' 120.000 par an (sic) mais que sur les 10 vehicules j'achete les pneux et autres depenses et donc avec un prgm informatique prevu pour, je vois combien de km je fais avec tel ou tel pneu.
j'ai bouffé plus de pneus ces 5 dernieres années qu'un individu lambda durant toute sa vie et bien evidemment j'ai testé quasi TOUTES les marques de pneu pour trouver le meilleur rapport possible.
 :du pneu recam, au norauto, au pirelli, au bridg, uniroyal, michelin et j'en passe enormement et ce sur des tailles voiture ( du 14/15/16 ) au flancs renforcés camionnette( 15/16/17 )

a ce jour, ma conclusion  est que les michelins sont les meilleurs sur quasi toutes les gommes/tailles.

je n'ai aucune action a clermond-ferrand, je donne MON avis.
alors venir dire michelin suxx et me prendre la tete, ca m'en touche une sans bouger l'autre.
a la base y'a le chti59 qui demande quoi prendre.
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #114 le: 03/09/06 13:55 »
1 - tu baisses d'un ton, t'es gentil mais ici c'est un forum convivial.

meme si evidemement assez ironiquement tu te poses la question de savoir si je fais perso les 700.000 sache que je ne parcours 'que' 120.000 par an (sic) mais que sur les 10 vehicules j'achete les pneux et autres depenses et donc avec un prgm informatique prevu pour, je vois combien de km je fais avec tel ou tel pneu.
j'ai bouffé plus de pneus ces 5 dernieres années qu'un individu lambda durant toute sa vie et bien evidemment j'ai testé quasi TOUTES les marques de pneu pour trouver le meilleur rapport possible.
 :du pneu recam, au norauto, au pirelli, au bridg, uniroyal, michelin et j'en passe enormement et ce sur des tailles voiture ( du 14/15/16 ) au flancs renforcés camionnette( 15/16/17 )

a ce jour, ma conclusion  est que les michelins sont les meilleurs sur quasi toutes les gommes/tailles.

je n'ai aucune action a clermond-ferrand, je donne MON avis.
alors venir dire michelin suxx et me prendre la tete, ca m'en touche une sans bouger l'autre.
a la base y'a le chti59 qui demande quoi prendre.

1) deja c'est pas moi qui agresse
2) t'es gentil de pas me donner d'ordre, je suis pas ton chien
3) je doute pas que c'est un forum convivial, ca n'empeche pas la politesse

Et si tu atteste que Michelin reste un cran au dessus du lot sur les vehicules que tu as pu tester avec le type d'utilisation que tu en fais, je n'ai absolument pas envie de remettre la conclusion d'un gars qui fait de la route dans un kilometrage respectable en question.

Mais pour avoir aussi une certaine experience, et un certain kilometrage, de mon coté je peut attester que pour l'utilisation que J'EN FAIT, les Bridgestone me donne un meilleur grip et une usure moindre

Apres libre à toi de faire ce que tu veux avec cette info, mais d'apres ce que j'ai pu voir par ici, les Michelin ne sont pas forcement les gommes les meilleures marché, perso si j'ai opté pour du Potenza RE720 au lieu d'un michelin, c'est aussi parce que j'avais un ecart du le cout d'achat pur du pneu de pres de 30€ piece, vu que je ne paye pas le montage/equilibrage

C'est aussi un facteur de MON choix...

Apres libre à chaucun de faire ses propres choix aussi...

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
question de newb sur les peneu
« Réponse #115 le: 03/09/06 18:46 »
t'as raison, fait moi un bisou on en parle plus [:kryten]
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #116 le: 03/09/06 19:07 »
Essaie les BF Goodrich Spirou :o
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
question de newb sur les peneu
« Réponse #117 le: 04/09/06 10:42 »
t'as raison, fait moi un bisou on en parle plus [:kryten]

en tout cas pour faire 120 000km par an, faut etre VSL, taxi, ou bosser pour UPS

T'es dans quel secteur ?

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
question de newb sur les peneu
« Réponse #118 le: 04/09/06 10:52 »
la drogue
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
question de newb sur les peneu
« Réponse #119 le: 04/09/06 11:49 »
en tout cas pour faire 120 000km par an, faut etre VSL, taxi, ou bosser pour UPS

T'es dans quel secteur ?

bingo [:laule]
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________