Auteur Sujet: Licenciements chez Ferrari  (Lu 2729 fois)

Hors ligne Chromium

  • Informatique/Robotique
  • Hero Member
  • Messages: 2165
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Licenciements chez Ferrari
« le: 16/01/06 18:09 »
Licenciements chez Ferrari

Une news pour initiés de l'automobile!
Dans une conférence de presse donnée hier, Ferrari a confirmé le licenciement de l'intégralité des techniciens de stand Bridgestone.
Cette annonce a fait l'effet d'une bombe. Elle était suivie d'un communiqué annonçant l'intention de Ferrari de tirer avantage du plan de réinsertion sociale par le travail en vigueur dans le département de la Seine Saint Denis (93) au nord de Paris.

Cette décision aurait été motivée par la vue d'un reportage télé montrant des jeunes du quartier démonter un jeu complet de roues en moins de 6 secondes, et ce sans équipement adapté, tandis que les techniciens dans les stands ne peuvent le faire qu'en 8 secondes avec des équipements des plus perfectionnés. Ceci a été accueilli comme une excellente - bien que téméraire - décision du management de Ferrari, car il est bien connu que les courses se perdent ou se gagnent dans les stands.
Leur nouvelle équipe leur confèrerait ainsi un net avantage sur tous leurs concurrents.
Cependant, les espoirs de Ferrari ont été plus qu'outrepassés, car lors de leur première séance d'entraînement avec l'équipe de Saint Denis, non seulement les pneus ont été changés en moins de 5 secondes, mais en moins de 20 secondes, les numéros de moteur et châssis maquillés, la voiture repeinte, et fourguée à l'équipe Mc Laren contre 2 barrettes de shit, une casquette Marlboro et un pack de kro. :sol:

[:wesh ma caille:1]
Bon, puisque tout le monde a oubliA son maillot, voilA ce que je vous propose ... MoAse Le condylure ne croit pas en kakaaproot  / Informatique

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Licenciements chez Ferrari
« Réponse #1 le: 16/01/06 18:44 »
Déjà vu :o
Mais sympa :d
 / Boobs are everywhere

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Licenciements chez Ferrari
« Réponse #2 le: 16/01/06 19:33 »
dans mon quartier on mets 4s :o
Le condylure ne croit pas en kakaaproot