Auteur Sujet: la vieille arnaque sur mobile.de  (Lu 4057 fois)

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
la vieille arnaque sur mobile.de
« le: 05/09/05 18:39 »
je vais changer de caisse
j'aimerais la derniere bm en 320d 163cv toute option (cuir, navi/gps ...)
ca coute la bagatelle de 42.000€ toute equipée

je la trouve sur mobile.de, modele 2005 et 9100km au compteur pour :



16.000€  [:el scorcho]

chouette quelle bonne affaire :D

il s'en suit une serie de mails avec un pseudo vendeur qui veut a tout prix me faire payer un accompte par western union [:ddr555]

bref un grand moment :D
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #1 le: 05/09/05 21:00 »
y en a qui doutent de rien :D
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #2 le: 10/09/05 01:42 »
Citation de: user_001814
skoi western union?


[:stoncha] [:aha]


c'est un système pour virer des tunes à l'étranger :o
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #3 le: 10/09/05 01:44 »
c'est souvent utilisé par les travailleurs étrangers qui envoient des tunes à leur famille restée au pays :jap:
larme fatale !

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #4 le: 12/09/05 13:10 »
et hop !
encore une arnaque via western union :o

fiente j'ai failli y croire :


mail 1 :

Hello,
 
Thanks for your interest in this car. This is my brother's car, but unfortunately he has suffered a bike accident recently and he will never be able to drive a car again...
For the moment, I am here in  Firenze - Italy with my brother. We'll soon get back to USA, but it's just too expensive to take the car with us, so we've decided to sell it for only 6000 EURO.
I would be very hapy if you could come here, to Firenze, to see the car, to test it and if you like it, to buy it.

 Here is my address:
Via Simone Martini 4
50142 Firenze
 Italy
 
The car is in perfect condition. It has 10000 KM(bassicaly new).
Here are the main characteristics of this car:
  - Number of Previous Owners: Only 1 ( my brother)
 - Engine Size (cc):  1,390 cc  
 - Inspection Certificate Expiration Date:  Jan 2007  
 - Fuel:  Benzin  
 - Power (KW):  55 KW    
 - Transmission: Manual
 - Warranty Information (Months Remaining):  18 Months  
 The car has never been crashed or scrached.In case if you are really interesed i send you more pics.
 
  Kind regards
 Chiara Cantini


donc pas d'avance juste dire de venir en italie l'acheter, bon le coup du frere c'est moyen mais bon croyons y vu qu'on paye appaemment apres l'avoir testée ...
surtout que dans les pages blanches italienne il y a bien une personne au meme nom que ce mail @aol.com a ladite adresse

mail2 :
Good Morning,

The car is in perfect condition. The only reason for which I'm selling this car is the fact that my brother has had a bike accident recently and he will never be able to drive this car again.
I'm living with my brother in Italy, but I'm working in USA and it's just too expensive to take this car with me over there, in USA. That's the only reason for which I'm asking this price.

I want to be quite sure that you'll buy this car. So, I'm offering you a very safe method:
just ask your wife or anybody else you want  to send a part of the money (let's say 3000 EUR),via WesternUnion on your name,  so you can pick it up when you come here, in Italy.
After you make the transfer, just email me the sender's name and the money transfer checking number, so I can check the transfer on www.westernunion.com  
After I see that you made the transfer for sure, I will reserve the car for you and tell the others that it was sold.
When you come here, in Italy, you'll just pick up that moeny from the Western Union office and pay me (together with the rest of the money) for the car, in cash.
Please let me know if this is alright with you.
Regards,



ma reponse:  
hi,
there is no reason to make a deal via western union
i come to italia with all the money and i bought it
no need to reserve, if i told you that i can come in 3 days that's ok
or not for making the deal
if you insist to make the deal via western union i'll think it's a
fake deal like many other ones .
are you ok to receive me with all the money in few days ?


depuis en attente [ddr555] silence radio
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #5 le: 12/09/05 13:12 »
c'est quoi comme caisse cette fois ? :D
larme fatale !

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #6 le: 12/09/05 13:50 »
rooo une trapanelle :o

une polo de 2005 moteur 1.4 16s avec 10.000km
serie speciale fun (valeur neuve : 17.000€ )
[:saviola78]

elle est jolie en mode allroad avec jante17 d'origine, retour de bas de parechocs et barres de toit
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #7 le: 12/09/05 18:40 »
c'est sûr qu'à 6000€ y a de quoi se faire une belle marge à la revente [:matleflou]
larme fatale !

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #8 le: 12/09/05 18:48 »
nouvelle reponse [:ddr555]
ca me fait chier d'aller en italie pour rien :D


Hello  there,


I have to be really sure that you'll buy this car, so I can tell the others who wrote me about this add, that the car was sold.
It seems that you didn't understand me wright. I have never asked you to send any money to me. I have just told you to ask somebody close to you (your wife, a friend of yours, or anybody else you want) to send a part of the money TO YOU. You would be the receiver of that money, therefor the only person that could pick up that money.
Once you do that, I'll send you scanned copy of my passport and my driver license, you can see that everything it's alright.
  I'm sorry, but if you don't make this transfer I can not guarantee you that the car will not be already sold when you arrive here.
Please let me know your decision, as soon as possible. I'll put the talks with the rest of the potential buyers on hold, until I receive your answer.
 I'm an honest person, with a very good reputation and I'll be very happy to close this deal with you.

Chiara Cantini
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #9 le: 12/09/05 18:49 »
c'est sûr qu'à 6000€ y a de quoi se faire une belle marge à la revente [:matleflou]

ben en vente a 11.000 a peu pres elle part dans la semaine
elle se vendent 13 environ le PEU qu'il se vend car serie limitée
11-6 : 5000 de benef [:kneusol]

m'enfin faut pas rever stune arnak je le sens :D
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #10 le: 12/09/05 18:58 »
suffit de l'appeler au telephone avec le n° trouvé dans les pages blanches italiennes :D car là c'est qq'un qui a pris un nom au pif dans l'annuaire et s'est créé une adresse mail qui correspond :o
larme fatale !

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #11 le: 12/09/05 18:59 »
je pense' qu'on pense pareil alors je vais eviter de faire chier ce bon monsieur italien qui doit n'avoir jamais eu ni vu une polo fun de sa vie [:matleflou]
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #12 le: 12/09/05 19:03 »
c'est une nana  :whistle:
larme fatale !

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #13 le: 12/09/05 19:08 »
l'dresse c'est un monsieur mais dans son 1er mail elle m'indique bien etre chez son frere en italie [:tequila]
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #14 le: 12/09/05 20:17 »
Citation de: user_001814
skoi western union?


c'est pour les transactions à l'étranger non?  :??:

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #15 le: 12/09/05 21:09 »
c'est pour les transactions à l'étranger non?  :??:

ouais entre autres
en tout cas c'est tout sauf un tiers de confiance [:kunks:1]
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Marlou

  • Hero Member
  • Messages: 10656
    • Voir le profil
la vieille arnaque sur mobile.de
« Réponse #16 le: 12/09/05 21:39 »
ouais entre autres
en tout cas c'est tout sauf un tiers de confiance [:kunks:1]


c'est clair, j'aurais peur moi  [:gordo]