Auteur Sujet: toyota corolla  (Lu 13745 fois)

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #29 le: 01/05/05 19:33 »
tu roules bcp ?
Le condylure ne croit pas en kakaaproot

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #30 le: 01/05/05 19:41 »
Ton Scenic long ne te plait pas  :??:


si mais je change de caisse souvent car je veux pas trop perdre d'argent. celui-là je l'ai acheté d'occas avec 1800 bornes au compteur pour le prix d'une clio haut de gamme  :jap:
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #31 le: 01/05/05 19:47 »
Copine!²
Je change aussi très souvent, la prochaine pour moi c'est la Modus Initiale :)
(J'ai des tarifs chez Renault alors j'y reste)

Sinon t'a pensé a la C4 ?
Pour la revente c'est très bien (mais le Scenic c'est le roi de l'occas, tu l'aura vendu en 2 jours maxi ! :ouch:)
 / Boobs are everywhere

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #32 le: 01/05/05 19:59 »
Copine!²
Je change aussi très souvent, la prochaine pour moi c'est la Modus Initiale :)
(J'ai des tarifs chez Renault alors j'y reste)

Sinon t'a pensé a la C4 ?
Pour la revente c'est très bien (mais le Scenic c'est le roi de l'occas, tu l'aura vendu en 2 jours maxi ! :ouch:)



ben c clair, j'avais fait reprendre un scenic 1ere génération. en fait, je fais reprendre les bagnoles par les concessions et je reprend des petites occas également en concession au moins j'ai pas trop d'emmerdes.

là sur le scenic long, j'ai 2 ans de garantie 'or'  :)
en fait c'est un véhicule qui avait été acheté à la détaxe par un américain (donc il avait des plaques rouge TSA (je crois)) et qd il est retourné aux USA, il a revendu le scenic avec 1800 bornes et seulement agé de 2 mois  :love:
bon c'est la couleur verte, heureusement q'elle est pas trop moche mais bon c'est pas l'éclate qd meme mais vu le prix, bah j'ai pas fait ma délicate sur ca. c'est le revers du marché de l'occas', t'as pas le choix de la couleur  [:spamafote]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #33 le: 01/05/05 20:00 »
la C4, j'en ai vue une tout à l'heure sur la rocade et je crois pouvoir dire q c'est la seule citroën qui me plaise bien.
j'aime bcp l'arrière mais franchement, je sais pas ce qu'elle vaut  :??:
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #34 le: 01/05/05 20:01 »
Copine!²
Je change aussi très souvent, la prochaine pour moi c'est la Modus Initiale :)
(J'ai des tarifs chez Renault alors j'y reste)

Sinon t'a pensé a la C4 ?
Pour la revente c'est très bien (mais le Scenic c'est le roi de l'occas, tu l'aura vendu en 2 jours maxi ! :ouch:)



ca me plait bien ces modus, tu vas le prendre de quelle couleur ? j'aime bien les scenic en bordeaux moa  [:cupra] et pour le modus, c'est une couleur qui lui va plutot pas mal  :love:
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #35 le: 01/05/05 20:16 »
ca me plait bien ces modus, tu vas le prendre de quelle couleur ? j'aime bien les scenic en bordeaux moa  [:cupra] et pour le modus, c'est une couleur qui lui va plutot pas mal  :love:

Modus en Violet reflet rouge :love:
J'sais pas ce que c'est exactement, mais j'suis tombé amoureux de cette couleur quand j'l'ai vu  :love: ²

Edit : Comme ca
Mais avec le soleil, ca ressemble a du bordeaux  :love:
 / Boobs are everywhere

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
toyota corolla
« Réponse #36 le: 01/05/05 20:33 »
fiabilité tu oublie les europeene (opel en tete :o)
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #37 le: 01/05/05 20:43 »
fiabilité tu oublie les europeene (opel en tete :o)

Toutes les marques ont des soucis (même Ferrari & cie)
Toyota réputée fiable a aussi rappelé 1.6Millions de voitures en Janvier
Porsche 60 000
etc...
La fiabilité c'est presque subjectif (j'pense aux magasines, qui selon la situation économique, utilise l'argument fiabilité pour favoriser X ou Y marques ou modeles...)

En 2005 aucune voiture n'est fiable réeellement, c'est un faux-vrai-probleme (vrai probleme car personne n'y échappe, faux probleme dans le cas d'un achat)
J'ai aussi eu trois p'tis soucis avec ma Megane :
  • J'étais obligé d'insérer la carte pour démarer la voiture (mains libres normalement) - résolu en 10 minutes -
  • Elle tirait à gauche, résolu dans la douleur (j'avais honte) en faite on m'avait volé le signe Renault sur une des gentes, ca à déséquilibrer l'ensemble... "Panne" résolue gratuitement  :jap:
  • Tous mes voyants se sont allumés et le détécteur de panne m'a dit (oui c'est un truc qui parle, c'est une jeune femme d'ailleurs :o) d'immobiliser le véhicule, j'ai éteins le moteur, quand je l'ai rallumé tout allait bien :/

 / Boobs are everywhere

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #38 le: 01/05/05 23:57 »
Toutes les marques ont des soucis


mais certaines moins que d'autres, et elles les prennent mieux en charge :D (toyota :jap:)
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #39 le: 02/05/05 13:10 »
mais certaines moins que d'autres, et elles les prennent mieux en charge :D (toyota :jap:)

J'ai toujours eu des Renault, ma soeur toujours des Audi. On a fait le total des frais de réparation/entretien : Sa voiture lui coute 2x plus que la mienne  :jap: ("grace" notamment aux fixations moteur de son ex TDI 130)
J'vais chez Renault Minute pour les petits trucs et c'est la seule chose que je paye avec ma garantie  :D (32€ la vidange, c'est pas la mer a boire  :o )
 / Boobs are everywhere

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
toyota corolla
« Réponse #40 le: 02/05/05 13:12 »
La vidange elle me coute 15.4 euros pour de la 5W50 synthese :o
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #41 le: 02/05/05 13:15 »
La vidange elle me coute 15.4 euros pour de la 5W50 synthese :o

Tu l'a fait toi même ?  :o
 / Boobs are everywhere

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
toyota corolla
« Réponse #42 le: 02/05/05 13:48 »
oui :D
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #43 le: 02/05/05 13:51 »
J'peux pas moi, j'fais partie du CMDP (Club des Mains Douces et Propres) [:lol2]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #44 le: 02/05/05 16:58 »
J'ai toujours eu des Renault, ma soeur toujours des Audi. On a fait le total des frais de réparation/entretien : Sa voiture lui coute 2x plus que la mienne  :jap: ("grace" notamment aux fixations moteur de son ex TDI 130)
J'vais chez Renault Minute pour les petits trucs et c'est la seule chose que je paye avec ma garantie  :D (32€ la vidange, c'est pas la mer a boire  :o )


ouais ben tout le monde ne roule pas en voiture sous garantie :o j'ai une renault et la concession de ma ville, ils se privent pas sur les prix :o (c'est d'ailleurs pour ça que je vais dans un autre garage, un fiat, mécano très sympathique et qui travaille bien [:lol2])
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #45 le: 02/05/05 17:09 »
ouais ben tout le monde ne roule pas en voiture sous garantie :o j'ai une renault et la concession de ma ville, ils se privent pas sur les prix :o (c'est d'ailleurs pour ça que je vais dans un autre garage, un fiat, mécano très sympathique et qui travaille bien [:lol2])

Je connais bien le concesionnaire ca aide  :whistle:
Toute facon, je ne peux aller ailleurs que chez Renault pour les réparations, il faut le boitier spécifique à chaque marque donc je ne peux aller chez Fiat & cie  :jap:
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #46 le: 02/05/05 20:31 »
J'ai toujours eu des Renault, ma soeur toujours des Audi. On a fait le total des frais de réparation/entretien : Sa voiture lui coute 2x plus que la mienne  :jap: ("grace" notamment aux fixations moteur de son ex TDI 130)
J'vais chez Renault Minute pour les petits trucs et c'est la seule chose que je paye avec ma garantie  :D (32€ la vidange, c'est pas la mer a boire  :o )

Mon pere au toujours eu des Renault aussi, depuis les 4L / R5 => R25 / Espace Phase 2 / Espace Phase 3

Et bien ses 2 derniers Espace lui ont couté" plus cher en rep que toutes ses Renaults precedentes neuves reunies :/

L'espace c VRAIMENT pas un truc qui vieilli bien ( MErci Matra d'avoir collé de la fibre au lieu de l'acier :'( ) )
Ca glingue, tous l'assemblage interieur fout le camp ( revetement de plafond, de sol, sieges qui partent en morceaux..)
Niveau moteur ca peut encore aller, si ce n'est que l'ordi de bord s'entete à trouver un defaut sur l'airbag passager avant, changé 2 fois + changement ordi de bord + changement capteur + reinitialisation du bordel plusieurs fois, rien à faire ca part pas

Comme quoi toutes les marques ont des aléas techniques

Perso notre R25 GTS restera une des meilleures voitures dans mon souvenir, modele essence qsu'on nous a volé @ 227 000km 100% origine ( embrayage comprit ) juste le calorstat qui explosait de temps en temps avec l'age

Perso avec 4 caisses à mon actif ( Super 5 Five / Twingo Pack phase 1 / 306 S16 / Focus TDCi115 ) j'ai jamais eu de crasse majeure ( si ce n'est une durite du circuit de refroidissement explosée sur la Five )

Et dans ma famille on a tous une marque prefere, j'ai des oncles qui roulent 100% Citroen, d'autres 100% Audi ou Saab, et quand on fait le bilan, peut on eu souvent de gros pepins avec leurs vehicules ( pourtant dans la famille ou roule typé sport, voire meme un peu trop [:ddr555]

De meme sur les 605, il y avait des modeles nickel et d'autres qui ont enchainés les pannes, mais va savoir laquelle au moment de l'achetrer [:spamafote]

donc une seule solution : tester :D

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #47 le: 02/05/05 20:32 »
Sinon la Corolla ca a pas l'air mal ( sur le papier, j'ai jamais testé ni meme vu l'interieur ) [:cupra]

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #48 le: 02/05/05 21:45 »
Mon pere au toujours eu des Renault aussi, depuis les 4L / R5 => R25 / Espace Phase 2 / Espace Phase 3

Et bien ses 2 derniers Espace lui ont couté" plus cher en rep que toutes ses Renaults precedentes neuves reunies :/

L'espace c VRAIMENT pas un truc qui vieilli bien ( MErci Matra d'avoir collé de la fibre au lieu de l'acier :'( ) )
Ca glingue, tous l'assemblage interieur fout le camp ( revetement de plafond, de sol, sieges qui partent en morceaux..)
Niveau moteur ca peut encore aller, si ce n'est que l'ordi de bord s'entete à trouver un defaut sur l'airbag passager avant, changé 2 fois + changement ordi de bord + changement capteur + reinitialisation du bordel plusieurs fois, rien à faire ca part pas

Comme quoi toutes les marques ont des aléas techniques

Perso notre R25 GTS restera une des meilleures voitures dans mon souvenir, modele essence qsu'on nous a volé @ 227 000km 100% origine ( embrayage comprit ) juste le calorstat qui explosait de temps en temps avec l'age

Perso avec 4 caisses à mon actif ( Super 5 Five / Twingo Pack phase 1 / 306 S16 / Focus TDCi115 ) j'ai jamais eu de crasse majeure ( si ce n'est une durite du circuit de refroidissement explosée sur la Five )

Et dans ma famille on a tous une marque prefere, j'ai des oncles qui roulent 100% Citroen, d'autres 100% Audi ou Saab, et quand on fait le bilan, peut on eu souvent de gros pepins avec leurs vehicules ( pourtant dans la famille ou roule typé sport, voire meme un peu trop [:ddr555]

De meme sur les 605, il y avait des modeles nickel et d'autres qui ont enchainés les pannes, mais va savoir laquelle au moment de l'achetrer [:spamafote]

donc une seule solution : tester :D
comme moi [:tequila]
Le condylure ne croit pas en kakaaproot

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #49 le: 02/05/05 22:27 »
Je connais bien le concesionnaire ca aide  :whistle:
Toute facon, je ne peux aller ailleurs que chez Renault pour les réparations, il faut le boitier spécifique à chaque marque donc je ne peux aller chez Fiat & cie  :jap:

comment c'est bien les bagnoles modernes dis-donc [:tequila]

dans 30 piges il restera plus aucune voiture des années 2000 sur les routes :D

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #50 le: 02/05/05 22:43 »
comment c'est bien les bagnoles modernes dis-donc [:tequila]

dans 30 piges il restera plus aucune voiture des années 2000 sur les routes :D


Une voiture de 30ans c'est une voiture de collection non ?  :o









 :D

(j'me vois mal rouler en 206 à l'époque de la 210...   Quoique, vu la vitesse de developpement des peugeot, on sera avec un peu d'chance à la 207 en 2030 :o)
 / Boobs are everywhere

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #51 le: 02/05/05 22:44 »
Je connais bien le concesionnaire ca aide  :whistle:
Toute facon, je ne peux aller ailleurs que chez Renault pour les réparations, il faut le boitier spécifique à chaque marque donc je ne peux aller chez Fiat & cie  :jap:


j'aime pas les nouvelles voitures :fou:  :sweat:
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #52 le: 02/05/05 22:45 »

Perso notre R25 GTS restera une des meilleures voitures dans mon souvenir, modele essence qsu'on nous a volé @ 227 000km 100% origine


[:ddr555] je veux pas quitter la mienne, une txi [:lol2]
larme fatale !

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #53 le: 02/05/05 22:50 »
Une voiture de 30ans c'est une voiture de collection non ?  :o









 :D

(j'me vois mal rouler en 206 à l'époque de la 210...   Quoique, vu la vitesse de developpement des peugeot, on sera avec un peu d'chance à la 207 en 2030 :o)


je préfère rouler en 204 quand les rues sont pleines de 206 :D

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #54 le: 02/05/05 22:52 »
je préfère rouler en 204 quand les rues sont pleines de 206 :D

 :love:
larme fatale !

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #55 le: 02/05/05 22:57 »
:love:

qu'est-ce que les gens en ont à battre d'une nième 206 ? :D

tu roulent en ancienne, tout le monde te regarde passer avec un sourire nostalgique, on te demande de quelle année elle est, tu entends "mon père avait la même, etc etc.", les gamins te font un grand coucou aux vitres quand tu doubles...

les voitures anciennes, elles ont une âme :sol:

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #56 le: 02/05/05 22:58 »
qu'est-ce que les gens en ont à battre d'une nième 206 ? :D

tu roulent en ancienne, tout le monde te regarde passer avec un sourire nostalgique, on te demande de quelle année elle est, tu entends "mon père avait la même, etc etc.", les gamins te font un grand coucou aux vitres quand tu doubles...

les voitures anciennes, elles ont une âme :sol:



[:love]

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #57 le: 02/05/05 22:59 »
et j'oubliais, on se fait des jeux de phares quand on croise une autre ancienne :D

comme les moards :sol:

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #58 le: 02/05/05 22:59 »
qu'est-ce que les gens en ont à battre d'une nième 206 ? :D

tu roulent en ancienne, tout le monde te regarde passer avec un sourire nostalgique, on te demande de quelle année elle est, tu entends "mon père avait la même, etc etc.", les gamins te font un grand coucou aux vitres quand tu doubles...

les voitures anciennes, elles ont une âme :sol:


 :love: ²  :D
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
toyota corolla
« Réponse #59 de la page précédente: 02/05/05 23:00 »
et j'oubliais, on se fait des jeux de phares quand on croise une autre ancienne :D

comme les moards :sol:


j'ai des feux blancs  :sweat:  (suite à un grillage [:sucube])
larme fatale !