Auteur Sujet: putain de taxes :o  (Lu 17234 fois)

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
putain de taxes :o
« Réponse #89 de la page précédente: 02/05/05 19:33 »
exact :)
mais la 2 est tres costaud :D

d'ailleurs, les 2 que tu as vu en photo sont en fin de vie ( elles ont 2an et demi)
elles sont conduites par 12 personnes differentes, qui plus est non proprietaires donc rarement soigneuses et respectueuses des cycles a froid ...

en regle generale, on change ces voitures des qu'elles sont fanées, rarement au dessus de 180.000km ( les precedentes, des scenic dti ont peniblement tenu jusu'a 180.000 sans soucis mecaniques majeurs -turbo culasse boite ...- )
ces lagunas 2 ont a ce jour 240.000km et elles fonctionnent parfaitement elle restent coupleuses et hormis les pieces d'usure, on a rien changé dessus ( si les vannes egr qui s'encrassent :D )
donc je ne peux que les conseiller :D

elles me rappelent les r21, increvables :D
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #90 le: 02/05/05 19:51 »
Ben à la limite, une ambulance qui respecte le cycle à froid... :D

Et le Trafic, je le trouve joli pour un utilitaire (joli POUR UN UTILITAIRE j'insiste), mais il vaut quoi ?
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
putain de taxes :o
« Réponse #91 le: 02/05/05 20:20 »
Ben à la limite, une ambulance qui respecte le cycle à froid... :D

Et le Trafic, je le trouve joli pour un utilitaire (joli POUR UN UTILITAIRE j'insiste), mais il vaut quoi ?

ben on essaye :sweat:

sinon le traffic en 140dci est une bombe, ca envoie du bois
de plus cette version ambulance carrossée par DIrectMediacl est a suspension electro/hydropneumatique donc le confort d'une CX dans un appareil de 3 tonnes qui mets des demarrages sans problemes a pas mal de caisses de djeuns :D
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #92 le: 02/05/05 21:10 »
J'ai envie de l'essayer...
Mais j'pense que je ne vais pas acheter un Trafic Ambulance de si tot :D
 / Boobs are everywhere

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #93 le: 02/05/05 21:31 »
si quelqu'un cherche des suspattes hydraulique pour berlines genre taille 406 j'en ai a vendre  :jap:

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #94 le: 02/05/05 23:05 »
2003 c'est un dci140, avant on avait le dci100 en boite6 de 2002 mais un peu trop leger niveau moteur
...

ah ouais quand même  :D nous on a un Master dci100  :o en plus c le plus gros (L3H3) mais bon on est pas pressé de se faire retirer le permis  :whistle:
j'ai un pote qui voulait un Trafic mais on lui en avait dis du mal :/ ( tenu de route notament ) je crois que du coup il a pris un Vito  :o  
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #95 le: 02/05/05 23:07 »
si quelqu'un cherche des suspattes hydraulique pour berlines genre taille 406 j'en ai a vendre  :jap:

des détails ? :love:

pompe hydrau entrainée comment ? suspsension par accumulateurs ?

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
putain de taxes :o
« Réponse #96 le: 03/05/05 07:25 »
ah ouais quand même  :D nous on a un Master dci100  :o en plus c le plus gros (L3H3) mais bon on est pas pressé de se faire retirer le permis  :whistle:
j'ai un pote qui voulait un Trafic mais on lui en avait dis du mal :/ ( tenu de route notament ) je crois que du coup il a pris un Vito  :o

ben on a aussi 2 vito (phase1) ben faut reconnaitre que c'est plus reactif comme moteur que le dci100 (le 112cdi) plus raide et ca tient mieux le pavé
mais c'est plus tape cul (c'est teuton) et en piece c'est hors de prix et les boites a vitesses sont tres fragiles ... (changées sur les 2 a 80.000 !)
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #97 le: 03/05/05 18:39 »
des détails ? :love:

pompe hydrau entrainée comment ? suspsension par accumulateurs ?




euh la sur le coup je sais pas trop ... je te dis ça demain  :jap:

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
putain de taxes :o
« Réponse #98 le: 06/05/05 12:52 »
ca y est !!! :D
je l'ai ste bm cab :D
elle est nikel et super entretenue, elle a 2ans et tres peu roulé :)

bon faut que je vende ste golf maintenant :(
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________