Auteur Sujet: putain de taxes :o  (Lu 17509 fois)

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #59 de la page précédente: 01/05/05 12:47 »
bah regarde la quantité de personnes qui ne jurent que par bmw/audi/vw etc... ça fait quand même pas mal de monde [:lol2] (moi je m'en bats les couilles avec un hayon de fuego, je roule dans une voiture qui a 15 ans et ça me suffit [:ddr555])

oui le pire c'est qu'a force de les acheter, ils finissent par croire que ca leur plait et qu'il n'y a pas mieux  :lol:
Ma soeur a une A3 et elle veut me faire croire que les Audi sont mieux équipées que les Renault à prix équivalent [:rofl]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #60 le: 01/05/05 13:00 »
bah après la qualité d'une audi est supérieure à celle d'une renault ou autre, ça c'est vrai, mais rapporté au prix... [:mlc]
larme fatale !

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
putain de taxes :o
« Réponse #61 le: 01/05/05 13:36 »
oui le pire c'est qu'a force de les acheter, ils finissent par croire que ca leur plait et qu'il n'y a pas mieux  :lol:
Ma soeur a une A3 et elle veut me faire croire que les Audi sont mieux équipées que les Renault à prix équivalent [:rofl]

ben la c'est toi qu'es stupide, une audi est mieux equipée et de largement meilleure qualité qu'une renault equivalente [:matleflou]

tu joues ton role d'anticonformiste associal ou quoi ?
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
putain de taxes :o
« Réponse #62 le: 01/05/05 13:37 »
Il n'achete pas une voiture qui lui plait, il s'en convainc car elle plait aux autres
Ou plutt elle lui plait car elle plait aux autres :o

J'fais pas ca moi  :non:

si tu parle de moi, permets moi de te dire que tu te trompes :)
puis accessoirement tu juges a l'emporte-piece ...

Le regard des autres ....

....

je m'en branle complet [:dawa]

edit 1 :
si je dis beheme c'est revelateur de rien du tout , juste que je me vois pas toutes les 3 secondes dire 'je vends la volkswagen golf 4 gti tdi 115 confort+ 2001 pour acheter la 318 CI cab Pack + de 2002 ... en disant je vends la golf pour la bm c'est plus rapide .... j'espere que tu fais pas psycho apres le bac sinon tu risques de trimer [:zatane]

edit2 :
puis j'achete pas une voiture a la mode ( ta facon de faire passer le mot 'cotée' ) pour le regard des autres, juste que quand j'achete une voiture je regarde deja à la vendre moi, tres cartesien et changeant de caisse tous les 18mois, je ne mange des ronds que tres rarement lors d'une revente de part le simple fait que le vehicule soit 'coté'
Et je vais meme aller plus loin dans le sens où cette voiture que je vais acheter j'ai deja planifier quand la revendre p/r aux km que je parcours, au credit remboursé et a la valeur venale qu'elle aura; d'ailleurs j'ai deja la remplacante en tete la tu vois :D pour la fin de l'été 2006.

edit3 :
j'espere que c'est plus clair dans ta ptite tete [:zatane]
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #63 le: 01/05/05 16:59 »
et toi a part coller des etiquettes sur les fronts tu sers a quoi exactement ?

sinon je met un survet 4*/semaine sinon mais bon j'ai une excuse, je fais du sport :sarcastic:



oula on se calme, c pas la peine de te mettre dans cet état  :o
fondamentalement, ta caisse je m'en tape...ainsi q de ton suvertement et de tout ce qui va avec te concernant (mais ca tu t'en doutais déjà) c'était plus pour te chambrer qu'autre chose..dans la lignée de ce qu'il se faisait déjà à ton égard qq posts plus haut  :jap:
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #64 le: 01/05/05 17:00 »
tiens pour astrogirl :

[url]http://img166.echo.cx/img166/7504/img000110us.th.jpg[/URL]

je m'autorise a penser que les racailles ne peuvent pas decemment pour se payer un tel bijou a l'heure actuelle, peu iumporte la marque de leur survet :sarcastic:



ben écoute, merci pour cette attention. prendre autant de peine pour ca vraiment ca me touche  [:jofusion]  
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #65 le: 01/05/05 17:56 »
bah après la qualité d'une audi est supérieure à celle d'une renault ou autre, ça c'est vrai, mais rapporté au prix... [:mlc]

Entre une 407 une Laguna 2 et une A4, franchement c'est pas le plastique au niveau des genoux qui va me faire acheter l'Audi :/

ben 1.la c'est toi qu'es stupide, 2.une audi est mieux equipée et de largement meilleure qualité qu'une renault equivalente [:matleflou]

3.tu joues ton role d'anticonformiste associal ou quoi ?

1. Ah :o
2. Une audi est mieux équipée qu'une Renault équivalente ? Ah² Elle a une A3 2.0 FSI Ambition, elle a ajouté 7 000€ d'options(elle lui a couté 35 000€), et ces options n'ont rien d'extraordinaire...
Une Megane II 2.0 toutes options avec GPS ecran 16/9e revient 5 000€ moins chere en ayant cet écran (non encore disponible chez Audi, elle a un GPS type radio...)

Je préfère la Mégane, c'est bizarre mais -5000€ pour une voiture plus spacieuse mieux équipée et plus confortable... Par contre -c'est très triste- 0-100km/h en seulement 9.0sec contre 8.6 pour l'A3 et comble du comble, elle n'a qu'un Losange, pas 4 Anneaux :(
:/

3. Je n'ai pas besoin d'une voiture pour avoir une vie sociale [:eraser1]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #66 le: 01/05/05 18:29 »
Entre une 407 une Laguna 2 et une A4, franchement c'est pas le plastique au niveau des genoux qui va me faire acheter l'Audi :/


1. Ah :o
2. Une audi est mieux équipée qu'une Renault équivalente ? Ah² Elle a une A3 2.0 FSI Ambition, elle a ajouté 7 000€ d'options(elle lui a couté 35 000€), et ces options n'ont rien d'extraordinaire...
Une Megane II 2.0 toutes options avec GPS ecran 16/9e revient 5 000€ moins chere en ayant cet écran (non encore disponible chez Audi, elle a un GPS type radio...)

Je préfère la Mégane, c'est bizarre mais -5000€ pour une voiture plus spacieuse mieux équipée et plus confortable... Par contre -c'est très triste- 0-100km/h en seulement 9.0sec contre 8.6 pour l'A3 et comble du comble, elle n'a qu'un Losange, pas 4 Anneaux :(
:/

3. Je n'ai pas besoin d'une voiture pour avoir une vie sociale [:eraser1]



ah*3 ( [:cupra] ) ben j'aurais pas cru q ca serait plus nerveux qu'une audi 3  [:nicodonald]
et encore moins plus spacieux en fait  :jap:  
tu as lu ca ou ?
mais sinon, niveau moteur spa plus fiable audi parce que (j'y connais rien mais j'ai qd meme un avis [:grosaikse] ) j'ai lu (autoplus) q cette mégane avait tjs des merdes en fait  [:spamafote]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #67 le: 01/05/05 19:04 »
Aucune voiture n'est exempt de pannes (:/)
Seulement en France, on entend beaucoup parler des Peugeot, Renault car très diffusés
J'achete le Bild (magasine allemand) et dedans tu trouves en tête des voitures en panne en Allemagne, la Golf, la Polo, la Classe A... Ca ne veut pas dire qu'elles sont moins fiables qu'ici (ou que les Peugeot sont plus fiables la bas) simplement elles sont beaucoup plus diffuser, donc les cas de pannes plus nombreux (mais pas plus fréquent!)
Sinon je ne dis pas que l'Audi est moins nerveuse, au contraire ;) Simplement je dis que pour moi, ce n'est pas important (je regarde plus la consomation que la Vitesse max par exemple)

 / Boobs are everywhere

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #68 le: 01/05/05 19:19 »
Aucune voiture n'est exempt de pannes (:/)
Seulement en France, on entend beaucoup parler des Peugeot, Renault car très diffusés
J'achete le Bild (magasine allemand) et dedans tu trouves en tête des voitures en panne en Allemagne, la Golf, la Polo, la Classe A... Ca ne veut pas dire qu'elles sont moins fiables qu'ici (ou que les Peugeot sont plus fiables la bas) simplement elles sont beaucoup plus diffuser, donc les cas de pannes plus nombreux (mais pas plus fréquent!)
Sinon je ne dis pas que l'Audi est moins nerveuse, au contraire ;) Simplement je dis que pour moi, ce n'est pas important (je regarde plus la consomation que la Vitesse max par exemple)


ah d'accord, je comprends mieux  :jap:
t'as bien raison de regarder davantage la conso que la vitesse max d'ailleurs  :jap:

moi ce qui me fait flipper, c'est les agressions à bord des voitures, le car-jacking comme ils disent.
en tant q femme c'est un peu stressant, d'autant q je suis juriste et des affaires comme ca j'en ai vu défiler des dizaines  [:sisicaivrai]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #69 le: 01/05/05 19:24 »
Sur ma Mégane, passé les 20km/h, toutes les portes se ferment :D
Et y'a un bouton pour les réouvrir, ou alors quand tu coupe le contact, ou encore en cas de choc violent
Ma soeur a la même chose, mais ca fait plus de bruit chez elle [:lol2] (petit clac chez moi, chez elle c'est : Clac Schhhrank)
 / Boobs are everywhere

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #70 le: 01/05/05 19:27 »
Sur ma Mégane, passé les 20km/h, toutes les portes se ferment :D
Et y'a un bouton pour les réouvrir, ou alors quand tu coupe le contact, ou encore en cas de choc violent
Ma soeur a la même chose, mais ca fait plus de bruit chez elle [:lol2] (petit clac chez moi, chez elle c'est : Clac Schhhrank)


sur mon scenic j'ai le "mode parano" en marche. la fermeture se met en place au bout de 10 secondes [:matleflou]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #71 le: 01/05/05 19:28 »
Sur ton Scenic ('fin j'connais pas ta finition) tu devrais avoir le même équiepement :D
 / Boobs are everywhere

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #72 le: 01/05/05 19:39 »
Sur ton Scenic ('fin j'connais pas ta finition) tu devrais avoir le même équiepement :D


oui oui c automatique avec également un bouton pour ouvrir toutes les portes d'un coup. c'est la version luxe privilège  [:uolfeltam]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #73 le: 01/05/05 19:45 »
Copine ! (ché pas comment on dis Copaing au féminin :o)
Moi aussi! :D [:smiley qui fait un bisou]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #74 le: 01/05/05 20:03 »
Copine ! (ché pas comment on dis Copaing au féminin :o)
Moi aussi! :D [:smiley qui fait un bisou]



euh copaingue [:matleflou]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #75 le: 01/05/05 20:13 »
:lol:
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
putain de taxes :o
« Réponse #76 le: 01/05/05 20:31 »


3. Je n'ai pas besoin d'une voiture pour avoir une vie sociale [:eraser1]

ne fais pas de raccourci foireux, je te rassure moi non plus, juste besoin d'un cabrio pour la saison pour me faire plaisir a moi et a ma femme [:eraser17]
C'est marrant cette determination a vouloir me cataloguer ....

puis a rentrer dans les details histoire que tu comprennes, j'ai 12 cartes grises a mon nom, comprenant 4 renault ( 3 laguna2 dci et le dernier trafic dci )donc tu vois je crache pas sur les francaises pour autant ...
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #77 le: 01/05/05 20:33 »
J'en ai vu tellement des gens qui pensaient comme ca que forcément j'allais te mettre dans le sac :)
En vieux baroudeur, j'accepte les excéptions, mais je te rapelle que tu m'a aussi catalogué
On est kit, restons ami (cf. Vie sociale :D)
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
putain de taxes :o
« Réponse #78 le: 01/05/05 21:48 »
copaing :D
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #79 le: 01/05/05 22:01 »
:D
 / Boobs are everywhere

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #80 le: 01/05/05 23:34 »
ne fais pas de raccourci foireux, je te rassure moi non plus, juste besoin d'un cabrio pour la saison pour me faire plaisir a moi et a ma femme [:eraser17]
C'est marrant cette determination a vouloir me cataloguer ....

puis a rentrer dans les details histoire que tu comprennes, j'ai 12 cartes grises a mon nom, comprenant 4 renault ( 3 laguna2 dci et le dernier trafic dci )donc tu vois je crache pas sur les francaises pour autant ...

il est de quelle année ?  [:topacdebiere] t'en est content ? pas trop de blem ?  :o
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
putain de taxes :o
« Réponse #81 le: 02/05/05 00:04 »
tiens on a un concurrent pour chaman ! :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #82 le: 02/05/05 01:16 »
tiens on a un concurrent pour chaman ! :D

 [:topacdebiere]  :heink:  [:barnab]  [:mega z:3]
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
putain de taxes :o
« Réponse #83 le: 02/05/05 07:48 »
il est de quelle année ?  [:topacdebiere] t'en est content ? pas trop de blem ?  :o

2003 c'est un dci140, avant on avait le dci100 en boite6 de 2002 mais un peu trop leger niveau moteur

tiens on a un concurrent pour chaman ! :D

non

photo des 3 lagunas citées au dessus :


photo du trafic pour mega:


[:zatane] autre question bitmzn [:zatane]
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
putain de taxes :o
« Réponse #84 le: 02/05/05 07:49 »
[:topacdebiere]  :heink:  [:barnab]  [:mega z:3]

l'ecoute pas skun pharmacien :o :D

edit : les 1ers trafic -2002 je crois- ont apparemment des pb de boite a partir de 100.000
dixit un expert auto de ma famille :jap:
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #85 le: 02/05/05 07:59 »
2003 c'est un dci140, avant on avait le dci100 en boite6 de 2002 mais un peu trop leger niveau moteur


non

photo des 3 lagunas citées au dessus :
http://www.beziers-shopping.com/rapid/images/lesvsl.gif

photo du trafic pour mega:
http://www.beziers-shopping.com/rapid/images/lesambus.gif

[:zatane] autre question bitmzn [:zatane]


en matière de laguna, entre la 1 et la 2 ?  :o  :jap:
larme fatale !

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
putain de taxes :o
« Réponse #86 le: 02/05/05 08:19 »
cad ?
les 2 sont des dci100, la 1 est une 2.1d atmo
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #87 le: 02/05/05 13:09 »
en terme de confort :jap: :D
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
putain de taxes :o
« Réponse #88 le: 02/05/05 13:14 »
Pour les avoir essayer (1.9dTi avec la I, 1.9dCi 120 pour la II)
La II est moins "coussin d'air" mais on y est mieux installé, plus silencieuse et moins balbutiante sur routes cabossées
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
putain de taxes :o
« Réponse #89 le: 02/05/05 19:33 »
exact :)
mais la 2 est tres costaud :D

d'ailleurs, les 2 que tu as vu en photo sont en fin de vie ( elles ont 2an et demi)
elles sont conduites par 12 personnes differentes, qui plus est non proprietaires donc rarement soigneuses et respectueuses des cycles a froid ...

en regle generale, on change ces voitures des qu'elles sont fanées, rarement au dessus de 180.000km ( les precedentes, des scenic dti ont peniblement tenu jusu'a 180.000 sans soucis mecaniques majeurs -turbo culasse boite ...- )
ces lagunas 2 ont a ce jour 240.000km et elles fonctionnent parfaitement elle restent coupleuses et hormis les pieces d'usure, on a rien changé dessus ( si les vannes egr qui s'encrassent :D )
donc je ne peux que les conseiller :D

elles me rappelent les r21, increvables :D
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________