Auteur Sujet: Les motards roulent il trop vite ?  (Lu 8052 fois)

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les motards roulent il trop vite ?
« Réponse #29 de la page précédente: 10/03/05 09:48 »
Faux !!!
autorisé par la gauche si tu ne depasse pas la limite de ta file :o

Genre si tu arrive à remonter une file dans un bouchon en passant à gauche sans franchir la ligne, spa un gros cube que tu as, c'est une trotinnette pliable :O

Parce que vu le gabarit d'une moto + celui d'une caisse, j'ai un gros doute sur le fait de pouvoir caller tout le monde dans 1 seul couloir de circulation

Et faut que je me renseigne sur le legalité du depassement sans franchissement de ligne au sein d'un meme couloir, vu que je crois que la distance mini pour depasser est un ecart de 1.5m hors agglo et 1m en agglo

donc apres un rapide calcul : gabarit moto + gabarit voiture + 1m( au plus juste ) > largeur standard d'un couloir de circulation

Bon je fais le 17 :O

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Les motards roulent il trop vite ?
« Réponse #30 le: 10/03/05 12:49 »
1m-1.5m c'est pour depasser un piéton [:eraser17]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Les motards roulent il trop vite ?
« Réponse #31 le: 10/03/05 13:32 »
c'est marquer dans le bouquin des fiches , on a le droit de remonter par la gauche en restant dans la file
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les motards roulent il trop vite ?
« Réponse #32 le: 10/03/05 21:54 »
c'est marquer dans le bouquin des fiches , on a le droit de remonter par la gauche en restant dans la file

en plus il me semble que c la roue qui doit pas franchir la ligne donc ça reste faisable  :o
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Remington Steel

  • Jr. Member
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Les motards roulent il trop vite ?
« Réponse #33 le: 11/03/05 00:27 »
en plus il me semble que c la roue qui doit pas franchir la ligne donc ça reste faisable  :o

Et puis surtout on s'en branle, si on a une moto, c'est non seulement pour rouler comme des kakous mais aussi pour pouvoir se jouer des embouteillages !! :o
Le bonheur n'est pas dans l'prAIl est sur le bitumeJe l'sais j'l'ai rencontrAAu petit matin plein de brume... / on the road again