Auteur Sujet: je suggère...  (Lu 5765 fois)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
je suggère...
« le: 20/02/10 09:22 »
de couper un doigt à bitman à chaque fois qu'il touche à un truc et que c'est tout pété.

et chaque journée où c'est toujours pas réparé, une phalange supplémentaire.



ça veut jouer les arméniens sans en assumer les règles :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
je suggère...
« Réponse #1 le: 20/02/10 10:47 »
j'ai pas la main sur le code patate, c'est josay qui tripote les machins pendant que ca tourne, ca fait 10 ans que c'est comme ca :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
je suggère...
« Réponse #2 le: 20/02/10 10:48 »
tromperie!

bizarrement ça remarche quand tu daignes te lever!

nous le savons tous les deux :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
je suggère...
« Réponse #3 le: 20/02/10 10:56 »
ca c'est mon mojo  [:clooney:5]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
je suggère...
« Réponse #4 le: 25/02/10 07:49 »
je suggere que pastigo apprenne à écrire correctement le mot prépuce :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
je suggère...
« Réponse #5 le: 25/02/10 07:51 »
TOUTE IMAGE VIENT DE WIKIPEDIA, SANCTIONNER C'EST REFUSER LA VERITE SCIENTIFIQUE :o

-------------------------------------------------

Le prépuce est le repli mobile de peau et de muqueuse qui couvre plus ou moins le gland du pénis et le protège à l'état de flaccidité. L'ablation du prépuce ou circoncision est fréquemment pratiquée à travers le monde, pour des motifs religieux, sociaux ou parfois médicaux



ANATOMIE :
Le prépuce est un repli cylindrique de peau qui présente sur la face externe un épithélium kératinisé et sur sa face interne, qui est en contact avec le gland, une muqueuse, formée d'épithélium non kératinisé ainsi que des terminaisons nerveuses. Le prépuce et le gland sont unis entre eux sur la face antérieure du pénis par un repli de forme triangulaire appelé frein et sur toute la circonférence postérieure par le sillon balano-prépucial qui épouse par sa forme la couronne du gland. La circonférence antérieure correspond au bord libre du prépuce et s'appelle orifice ou anneau prépucial.

À l'intérieur de la cavité formée par le gland et le prépuce se dépose une substance blanchâtre et odorante, appelée smegma, lorsque les soins hygiéniques sont espacés.

La longueur du prépuce varie beaucoup selon les personnes. Il se prolonge parfois au-delà du méat urinaire, formant une sorte de vestibule. C'est ce qui se produit chez la plupart des enfants jusqu'à la puberté. Chez l'adulte, le prépuce peut présenter la même disposition, ou une couverture partielle voire nulle du gland. Le prépuce a une surface moyenne de 80 cm2.

L'orifice prépucial est, chez la plupart des hommes adultes, suffisamment ample pour que le prépuce coulisse librement jusqu'à sa rétraction derrière la couronne du gland, qui est alors décalotté, sous l'effet d'une traction vers l'arrière ou de l'allongement du pénis en état d'érection. Le gland regagne la cavité prépuciale par l'action élastique du frein lorsque la tension cesse.
« Modifié: 25/02/10 11:19 par bitman1er »
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A