Auteur Sujet: Signalement d'abus de pouvoirs  (Lu 57806 fois)

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #29 le: 03/06/05 16:47 »
Je tiens jsute à préciser quelquechose, je n'ai rien à voir ave le "débarquement" de ce matin, je suis venu suivre l'evolution de la demande de Wivern à la base...
et tu pourras relire le topic, je n'ai rien dit ou fais de répréhensible...

j'ai quand même reçu un mail de ban de 99999 mois par Copernic (qui au passage ne marche pas car je pouvais toujorus lire et poster)


tout ça pour dire que je suis venu de mon plein gré, et non tel un mouton de panurge, pour suivre les autres.


voila :)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #30 le: 03/06/05 16:47 »
désolé, je n'ai jamais aimé me cacher, les utilisateurs inconnus c'est pas pour moi [:spamafote]

et si tu continues à faire le malin alors que je suis juste là pour arranger les choses, tu vas vraiment me conforter dans mon opinion :/ (je considère toujours que les choses sont rattrapables)

excuses moi mais me faire bannir car tu chie dans ton froc devant cop ping et les autres tachons, ca me laisse pas une idée d'ouverture, j'ai fait chier personne, mon nom est apparu je suis venu,  c'est pas non plus un crime de s'annoncer ?
je me suis pas plus foutu de vos gueules que vous ne vous etes foutus de la mienne, continuons donc a nous considerer mutuellement comme des abrutis, mais viens pas me faire la morale car t'as pas trop de lecons a me donner :)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #31 le: 03/06/05 16:51 »
Je tiens jsute à préciser quelquechose, je n'ai rien à voir ave le "débarquement" de ce matin, je suis venu suivre l'evolution de la demande de Wivern à la base...
et tu pourras relire le topic, je n'ai rien dit ou fais de répréhensible...

j'ai quand même reçu un mail de ban de 99999 mois par Copernic (qui au passage ne marche pas car je pouvais toujorus lire et poster)


tout ça pour dire que je suis venu de mon plein gré, et non tel un mouton de panurge, pour suivre les autres.


voila :)


je ne te reproche rien, à toi, zipo ou wivern :)

je reproche 2 choses:
- l'attitude de bitman ce matin
- les sanctions débiles qui ont suivi son ban

je ne cautionne pas non plus l'attitude de cop qui n'aime pas bitman et a banni tout le monde avant de réfléchir
en passant, toutes les personnes qui avaient été bannies ont été magiquement débannies, je ne veux même pas savoir par qui vu que ce ne sont pas nos admins [:kikihfr]

et pour en finir, ceux qui ont eu une bonne attitude et ont demandé à rentrer le sont, vu que wivern est maintenant sur les listes
si tu le demandes, il n'y aura pas de problème pour toi non plus

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #32 le: 03/06/05 16:54 »
excuses moi mais me faire bannir car tu chie dans ton froc devant cop ping et les autres tachons, ca me laisse pas une idée d'ouverture, j'ai fait chier personne, mon nom est apparu je suis venu,  c'est pas non plus un crime de s'annoncer ?
je me suis pas plus foutu de vos gueules que vous ne vous etes foutus de la mienne, continuons donc a nous considerer mutuellement comme des abrutis, mais viens pas me faire la morale car t'as pas trop de lecons a me donner :)


quel est le rapport entre ping, cop et ce que j'ai fait ?
ils ne t'aiment pas, ne se cachent pas pour le dire mais cela ne me permet pas de juger ton attitude hautaine et déplacé ?
je t'ai banni car tu n'es venu que pour te foutre de la gueule du monde, ce que je n'apprécie pas
si tu n'es pas capable de discerner les individus, répondre aux seuls ping et cop qui parlent et ne pas mettre tout le monde dans un même panier, je suis désolé pour toi

maintenant, tu n'as toujours pas justifié le delete du topic de ppc (probablement car ça ne l'est pas :/)

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #33 le: 03/06/05 16:58 »
Citation de: user_006488
par ou commencer ....

alors vitre forum je ne le connaissait meme pas, donc a priori je n'en avait rien à en dire
juste entendu des choses ce ce que vous etiez et ce que vou faisiez
meme wiwige nous disait que c'etait plutot sympatique
soit ! ...

mais ce matin suite a une info il se trouve qu'on y parlait de Bitman, donc par curiosité je vais voir, j'y poste un message pluto neutre et dans agressivité ni insultes, tout le contraire de la réponse que j'ai reçu de la part d'un des "votres" : insulte, agressivité, dédain et hautain !
de quoi me faire oublier tout le discours de wiwige sur votre merveilleux forum :/

d'autant que je ne connaissait pas cet individu, ni lui d'ailleurs ni celui qui m'a ban 2fois de suite de me connaissait :/

plutot moyen comme prise de contact, non ?


c'était qui ?

comme pour bitman, cela signifie penser que tout le monde a la même attitude ? je n'ai même pas vu ton message, je suis malgré tout responsable de ton ban ?
fmr n'a rien dit, il mérite malgré tout un ban sur ce forum parce qu'il participe au root ?
franchement ...

comme je l'ai déjà dit, je ne cautionne pas l'attitude de ping et cop qui dans ce genre de cas de figure, ban/insulte avant de réfléchir
enfin si vous jugez un forum sur deux individus [:spamafote]
- qui au passage sont de très bons amis à moi dans la vie, la vrai, ce qui ne signifie par pour autant que je suis d'accord avec tout ce qu'ils font -

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #34 le: 03/06/05 16:59 »
Citation de: user_006488
ben comme tous étaient rooteux, autant qu'ils aillent discuter dasn leur forum, non ?


absolument pas ... kroma n'avait même plus l'adresse, plouf n'est pas sur les lsites, chris28 non plsu etc etc
vous avez la même attitude que celle que vous reprochez à ceux qui vous ont banni :/

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #35 le: 03/06/05 17:00 »
Citation de: user_006488
ben comme tous étaient rooteux, autant qu'ils aillent discuter dasn leur forum, non ?


de plus, même ça ne justifie pas une modération [:spamafote]

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #36 le: 03/06/05 17:00 »
quel est le rapport entre ping, cop et ce que j'ai fait ?
ils ne t'aiment pas, ne se cachent pas pour le dire mais cela ne me permet pas de juger ton attitude hautaine et déplacé ?
je t'ai banni car tu n'es venu que pour te foutre de la gueule du monde, ce que je n'apprécie pas
si tu n'es pas capable de discerner les individus, répondre aux seuls ping et cop qui parlent et ne pas mettre tout le monde dans un même panier, je suis désolé pour toi

maintenant, tu n'as toujours pas justifié le delete du topic de ppc (probablement car ça ne l'est pas :/)

que je sache le ban c bien de toi ?

je suis hautain? t'es bien la seule personne a le dire a ma connaissance, par contre j'ai pas tendance a fermer ma gueule quand on parle de moi dans mon dos, c'est si etonnant que ca ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #37 le: 03/06/05 17:02 »
Citation de: user_006488
je ne pense pas qu'ont ai demandé a rentrer dans votre "groupement", mais faut pas nous chier dessus dans votre forum et apres venir ici faire les calimero , crier a l'injustice ou nous faire la morale  [:spamafote]


wivern a demandé, on a dit oui [:spamafote]
et puis on revient toujours à la même chose: sur notre forum, on dit 2 choses: que vous êtes venus vous foutre de notre gueule sur notre accueil et ensuite que vous avez modérer n'importe comment ... après qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

encore une fois, t'as raison, si tu considères que je suis ici pour pleurer alors que je n'ai pas l'intention de venir sur votre forum mais que je suis là pour mexpliquer et vous demandez aussi des explications, il vaut mieux lacher l'affaire [:koda:2]

Hors ligne Stitch+

  • variable
  • Newbie
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • http://www.stitch.free.fr/blog
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #38 le: 03/06/05 17:03 »
Citation de: user_006488
ben comme tous étaient rooteux, autant qu'ils aillent discuter dasn leur forum, non ?


je suis quoi moi ?
où ai je le droit d'écrire ?

occupons nous les mains || viendez broder grr (le blog) / broder / make me plop

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #39 le: 03/06/05 17:03 »
que je sache le ban c bien de toi ?

je suis hautain? t'es bien la seule personne a le dire a ma connaissance, par contre j'ai pas tendance a fermer ma gueule quand on parle de moi dans mon dos, c'est si etonnant que ca ?


et ben gère le avec les personnes concernés pas en te foutant de la gueule d'un groupe en leur nom

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #40 le: 03/06/05 17:04 »
wivern a demandé, on a dit oui [:spamafote]
et puis on revient toujours à la même chose: sur notre forum, on dit 2 choses: que vous êtes venus vous foutre de notre gueule sur notre accueil et ensuite que vous avez modérer n'importe comment ... après qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

encore une fois, t'as raison, si tu considères que je suis ici pour pleurer alors que je n'ai pas l'intention de venir sur votre forum mais que je suis là pour mexpliquer et vous demandez aussi des explications, il vaut mieux lacher l'affaire [:koda:2]

nanan reste la j'aime bien les mecs qui cherchent a discuter moi

"moderer n'importe comment " "foutre de notre gueule" ? c'est pas ca qui est justement arrivé cet aprem chez vous ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #41 le: 03/06/05 17:05 »
et ben gère le avec les personnes concernés pas en te foutant de la gueule d'un groupe en leur nom

jamais fait ca moi, ping me cherche, j'arrive , il devrais etre content non d'avoir qqun pour lui donner la réplique ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #42 le: 03/06/05 17:05 »
je suis quoi moi ?
où ai je le droit d'écrire ?


c'est nous qui sommes ségrégationistes il parait ... :/

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #43 le: 03/06/05 17:05 »
je suis quoi moi ?
où ai je le droit d'écrire ?

sur ma brown recluse [:snort]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #44 le: 03/06/05 17:05 »
jamais fait ca moi, ping me cherche, j'arrive , il devrais etre content non d'avoir qqun pour lui donner la réplique ?


les pm, c'est magique

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #45 le: 03/06/05 17:07 »
nanan reste la j'aime bien les mecs qui cherchent a discuter moi

"moderer n'importe comment " "foutre de notre gueule" ? c'est pas ca qui est justement arrivé cet aprem chez vous ?


oui mais ça ne justifie ni le ban de fmr ici ni le delete du topic de kromax sur ppc [:spamafote]
c'est quoi ? tu as 12 ans et tu appliques la maxime 'oeil pour oeil, dent pour dent' ?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #46 le: 03/06/05 17:07 »
les pm, c'est magique

a la base j'ai qd meme été cité nommément non ? et pas en MP, donc il est normal que j'intervienne tu crois pas ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #47 le: 03/06/05 17:08 »
Citation de: user_006488
c'est toi qui insiste, vu comment j'ai été accueilli en postant un message banal, j'ai pas trop envie de venir chez vous :/

d'autant plus que dès que l'autre gars sait que tu as adressé la parole a quelqu'un qu'il n'aime pas (bitman pour ne pas le nomer) c'est insulte et ban [:spamafote]

dans ces conditions, c'est evident que ça bloque


j'ai jamais dit le contraire
cop et ping ont eu une attitude de fiente [:spamafote]
mais eux deux seulement

et ça ne justifie pas la modération type "vengeance" que bitman et toi avez exécutée

Hors ligne Stitch+

  • variable
  • Newbie
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • http://www.stitch.free.fr/blog
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #48 le: 03/06/05 17:09 »
sur ma brown recluse [:snort]

pas de dtc, c un progrès :D

edit : ya les smilies inclus ?
occupons nous les mains || viendez broder grr (le blog) / broder / make me plop

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #49 le: 03/06/05 17:09 »
oui mais ça ne justifie ni le ban de fmr ici ni le delete du topic de kromax sur ppc [:spamafote]
c'est quoi ? tu as 12 ans et tu appliques la maxime 'oeil pour oeil, dent pour dent' ?

pour FMR gt mitigé on va dire, mais les groscons en mp m'ont convaincu du bien fondé au final de la chose

le delete du topic kromax ? bah il est qd meme resté 10 pages a vous "retrouver", puis j'ai closé, laissant a ceux que ca interessais le temps de retrouver le chemin de "chez eux" avant, je taille pas dans le lard aveuglément moi
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne piksou

  • Newbie
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #50 le: 03/06/05 17:09 »
Je mets un +1 général sur ce qu'a dit koda
perso j'insulte personne et je répond aimablement en MP (titi0titi en témoignera :o )
j'ai tt pour clore le dossier et pour éviter les topics sur acceuil qui n'est pas fait pour ça
j'avais jusque là pas d'avis sur bitman (tu m'as tjs semblé marrant sur HFR, notament sur le topic médical mais c'est tout), je trouve le delete de ppc assez ridicule vu qu'effectivement y avait pas que des rooteux, loin s'en faut.
bref, si des gens qui viennent pour rentrer et discuter se pointent, iles peuvent rentrer mais pas trop à la fois et pour le reste, évitez de donner l'impression de venir au zoo si c'est pas le cas, ça en énerve pas mal qui ont déja peu aimables de base.
pour le reste faites comme vous voulez...

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #51 le: 03/06/05 17:10 »
Citation de: user_006488
vu ce qui s'est passé ça parai evident !

mais comme vous vivez en "circuit fermé" sur ce forum, vous ne vous en rendez pas compte :/


j'irait jamais dire à quelqu'un qu'elle me déçoit parce qu'elle poste chez vous

maintenant, je pense qu'on a suffisament de personnes sur nos lsites pour ne pas être en circuit fermé comme tu le dis
et qu'on laisse suffisament entrer les gens sur notre forum quand elles arrivent pour de bonnes raisons

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #52 le: 03/06/05 17:10 »
bonjour piksou :)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne piksou

  • Newbie
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #53 le: 03/06/05 17:11 »
Citation de: user_006488
vu ce qui s'est passé ça parai evident !

mais comme vous vivez en "circuit fermé" sur ce forum, vous ne vous en rendez pas compte :/

on est entre nous et ya des éléments "chiens de garde"
tout le monde n'est pas fermé

Hors ligne piksou

  • Newbie
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #54 le: 03/06/05 17:12 »

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #55 le: 03/06/05 17:12 »
on est entre nous et ya des éléments "chiens de garde"
tout le monde n'est pas fermé

mais c les gdes gueules qui ont le veto c bien ca ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne piksou

  • Newbie
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #56 le: 03/06/05 17:14 »
ça me rappelle les fights  de certains du root avec cn ou ppc
bannez les gens de chez nous si ils merdent chez vous, parlez leur comme vous voulez, je suis pas leur mère  et je suis pas responsable d'eux, ni sseb22 ni koda ni personne.
juste qd bitman ferme le topic de KxK je peux plus répondre c'est dommage :o
mais sinon faites comme vous voulez :o

Hors ligne piksou

  • Newbie
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #57 le: 03/06/05 17:14 »
mais c les gdes gueules qui ont le veto c bien ca ? :D

entre un mec que je connais depuis 5 ans y compris IRL et un inconnu qui débarque, me demande pas de choisir ;)
même si le mec en question a un caractère de pitbull

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #58 le: 03/06/05 17:16 »
Citation de: user_006488
tu nous reproche exactement ce que vous faite  :sarcastic:


que je sache, on a banni personne parce qu'on avait été banni mais parce qu'il y avait eu mauvaise attitude ...

Hors ligne koda

  • Newbie
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #59 de la page précédente: 03/06/05 17:17 »
Citation de: user_006488
tu voit c'est l'expression meme de l'attitude que vous avez eu ce matin :

tu porte un jugement sur moi, sans me connaitre  [:spamafote]


je porte un jugement sur toi où ? :??: