Auteur Sujet: Signalement d'abus de pouvoirs  (Lu 57919 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #119 de la page précédente: 05/06/05 15:29 »
arretes de dire chez vous en parlant a wiwige, je pense pas qu'elle ai bcp d'autorité sur les velus hein :D

sinon edwige je me permet d'objecter le fait qu'un paidai élu par ses forumeurs pour l'accueil en est representatif, donc si c'est un gros con, forcement .... conclusions ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #120 le: 05/06/05 16:11 »
Citation de: user_006488
tu me connait un tout petit peu, je ne pense pas etre quelqu'un de "mechant", le jour meme j'ai été c'est vrai un peu "enervé" (un peu comme sur votre forum, mais neanmoins sans excés de ma part) je pense que ça se comprend un tout petit peu

mais apres reflexions (et oui nous ne sommes pas tous des "abrutis" ici ;) ) j'ai fait tout mon possible pour dialoguer et essayer d'expliquer certaines actions (du moins en mon nom propre du moins, sur le topic "alors" de alttab) et en essayant, si c'etait possible, d'apaiser un peu tout ça

mais malheureusement ici comme chez vous, j'ai bien l'impression que certains ne veulent pas "enterrer la hache de guerre" et je trouve ça tres dommageable :/

je ne pense pas non plus que l'on soit tous coupable, ou tous innocents :/
vous nous accusez de portez des jugements et de faire des amalgames alors que vous, vous faites de meme [:spamafote]
on fait tous la meme chose (je suis plus clair là :D )

j'ai l'impression que c'est un truc qui finira jamais :/

sinon autre truc que je trouve dommage, c'est que le seul moyen de pouvoir s'expliquer (du moins avec ceux qui en ont vraiment envie) c'est ici ou sur un forum tiers (comme ça s'est passé sur alttab, ce qui est moyennement sympatique, car ils n'avaient presque aucun rapport avec cet incident) et pas du tout chez vous vu que s'est "fermé" :/

je trouve ça dommage aussi, mais je respecte ça, c'est votre moyen de fonctionnement qui dicte cet etat de fait

voila désolé si j'ai été long


PS: par contre si vous avez du mal a me comprendre, c'est que parfois j'ai du mal a exprimer ce que je veut vraiment dire pas ecrit :/

certaines ici vous le diront  :whistle: , on me comprend pas toujours, donc il m'arrive toujours des bricoles :/   :sweat: [:spamafote]

je pense que si leur forum est "fermé" c parcequ'ils payent au nombre de posts et forcément n'ont pas envie de payer pour des posts de gens qu'ils n'apprécient pas ou des posts inutiles  [:topacdebiere]
regarde ici, on n'est pas limité par les posts mais on a quand même des cats privées et c pas seulement pour éviter les mineurs, volontairement ou non on a quand même tendance à former des clans après y'en a qui sont plus ouvert que d'autres  :o
ce qui me fait rigoler c que vous critiquez les supporters de foot  [:mega z:7] et que vous vous emportez aussi vite qu'eux  :D
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Wiwige

  • Hero Member
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #121 le: 05/06/05 18:05 »
Citation de: user_006488

mais malheureusement ici comme chez vous, j'ai bien l'impression que certains ne veulent pas "enterrer la hache de guerre" et je trouve ça tres dommageable :/

Merci, je vois que je ne suis pas non plus à ma place ici... Je te rappelle quand meme que j'ai quitté le root à l'heure actuelle et meme si continue d'en apprecier les membres, je n'en fais plus partie... Mais visiblement je ne suis pas non plus une condylure... Ca fait plaisir
arretes de dire chez vous en parlant a wiwige, je pense pas qu'elle ai bcp d'autorité sur les velus hein :D

sinon edwige je me permet d'objecter le fait qu'un paidai élu par ses forumeurs pour l'accueil en est representatif, donc si c'est un gros con, forcement .... conclusions ? :D

Oui oui bien sur...
je pense que si leur forum est "fermé" c parcequ'ils payent au nombre de posts et forcément n'ont pas envie de payer pour des posts de gens qu'ils n'apprécient pas ou des posts inutiles  [:topacdebiere]
regarde ici, on n'est pas limité par les posts mais on a quand même des cats privées et c pas seulement pour éviter les mineurs, volontairement ou non on a quand même tendance à former des clans après y'en a qui sont plus ouvert que d'autres  :o
ce qui me fait rigoler c que vous critiquez les supporters de foot  [:mega z:7] et que vous vous emportez aussi vite qu'eux  :D

Là dessus, ping s'est trompé : il n'est pas au courant que le root est passé en formule eco illimité (et oui, j'apporte de l'eau à votre moulin :bounce: allons y cassons du rooteux, de toutes façons ils ne meritent rien de mieux)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #122 le: 05/06/05 18:23 »
Franchement vous faites pitié :/

Vous n'avez que ça a foutre de vos journées ?

Serieux, si je poste ici, c'est simplement parce que c'est le forum ou j'y ai le plus de potes. Ce qui se passe sur Altab, l'hopital, chez nous, le Root et autres je m'en bat les couettes [:spamafote]
Les histoires "il m'a TT, alors je le TT, du coup il me ban alors je le ban" et que je vais voir sur tous les forums pour savoir ce qui se dit, et gnagnagnagna, putain mais j'avais pas vu ça depuis la maternelle  :pfff:

Sur chaque forums il y a des boulets, des petits et des gros cons, c'est comme ça !

Avec vos conneries des gens sympas qui postent sur plusieurs forums vont finir par se sentir mal à l'aise partout !

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Wiwige

  • Hero Member
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #123 le: 05/06/05 18:33 »
Bon, je pense que ce type de discussion est sterile à terme et Angel a raison (comme d'hab :p), on est dans une cour de récré :D

Revenge, je te suis reconnaissante d'avoir essayé d'arranger les choses et encore une fois, arrete de croire que tout le monde te prend pour un trouduc, ce n'est pas parce que nos opinions divergent sur un point que ca remet en cause l'amitié que je te porte :o
Je me suis un peu emportée sur le "vous" dans lequel tu m'incluais en parlant du root alors que je viens de le quitter, considerant que ce vous, m'excluait du "nous" des condylure ce en quoi, j'espere m'etre trompée :D

Hors ligne piksou

  • Newbie
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #124 le: 05/06/05 19:31 »
Citation de: user_006488
oui c'est vrai aussi, et je ne le savais pas, je l'ai su seulement hier  [:spamafote]
comme quoi, ça a quand meme du bon de discuter calmement sans ce dire des horreurs !
 :jap:

précision, ça n'est plus le cas, mais ça l'a été et ça a joué un rôle. c'est aussi un motif légal: PinG qd il était admin, suite à certaines décisions de justice, n'a pas voulu prendre le risque d'un contenu accessible à tous.
il reste d'une part cet avantage, d'autre part la possibilité de faire de vrai ban, celui qui est exclus ne peut pas revenir en se déloggant.

Hors ligne piksou

  • Newbie
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #125 le: 05/06/05 19:36 »
sinon je prends personne pour des trouduc perso :o
je sais pas si ça vous fait plaisir mais c qd même vrai :D
et cop paidai c'est le concept "on vout les casse couilles en chien de garde pour éloigner les geneurs" c'est ptet un peu con mais c'est comme ça

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #126 le: 05/06/05 19:44 »
Franchement vous faites pitié :/

Vous n'avez que ça a foutre de vos journées ?

Avec vos conneries des gens sympas qui postent sur plusieurs forums vont finir par se sentir mal à l'aise partout !


merci Eric.
Parle pour ne rien dire

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #127 le: 05/06/05 19:45 »
Citation de: user_006488


je me rend compte finalement que je m'epoumone pour rien depuis hier
sur le root ya tres certainement des gens super sympathique, j'en connais une infime quantité de forumeurs, les autres je ne les connais pas , ils ne me connaisse pas, restons en là sans animosité ni parti pris  :jap:
 
je vous laisse vous débrouiller

 :jap:

je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
les vieilles gueguerre bitman/le root, je vois pas pourquoi on s'en melerait. Thierry est assez grand pour se débrouiller avec eux je pense.
Parle pour ne rien dire

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #128 le: 05/06/05 19:45 »
Bon, je pense que ce type de discussion est sterile à terme et Angel a raison (comme d'hab :p), on est dans une cour de récré :D

Revenge, je te suis reconnaissante d'avoir essayé d'arranger les choses et encore une fois, arrete de croire que tout le monde te prend pour un trouduc, ce n'est pas parce que nos opinions divergent sur un point que ca remet en cause l'amitié que je te porte :o
Je me suis un peu emportée sur le "vous" dans lequel tu m'incluais en parlant du root alors que je viens de le quitter, considerant que ce vous, m'excluait du "nous" des condylure ce en quoi, j'espere m'etre trompée :D


double de moi :love:
Parle pour ne rien dire

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #129 le: 05/06/05 21:26 »
je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
les vieilles gueguerre bitman/le root, je vois pas pourquoi on s'en melerait. Thierry est assez grand pour se débrouiller avec eux je pense.

je suis pas en guerre contre un forum, meme sur le root ya des gens que j'aime bien hein !

ya 2-3 blairs qui remuent bcp d'air bah grand bien leur fasse moi ca me fait juste rigoler, mais qd on parledans mon dos j'interviens, quitte a les conforter dans leur opinion c'est tout [:spamafote]

j'apprecie bcp que piksou soit venu parler de tout ca avec nous et je tien sa signaler qu'ici tout les gens qui ont posté sont les bienvenus, meme fmr si il arrete de faire le boolzor :D
(je me reserve le droit de degager les klebs par contre :D)

vuala [:draculax]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #130 le: 05/06/05 21:29 »
oui qd je disais "le root" je voulais évidemment parler de ceux avec qui il y a problème.

après le reste moi j'en ai rien à battre et je pense que ceux qui ne sont pas concernés devraient en faire autant. après moi ce que j'en dis hein... :)
Parle pour ne rien dire

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #131 le: 05/06/05 23:07 »
je suis pas en guerre contre un forum, meme sur le root ya des gens que j'aime bien hein !

ya 2-3 blairs qui remuent bcp d'air bah grand bien leur fasse moi ca me fait juste rigoler, mais qd on parledans mon dos j'interviens, quitte a les conforter dans leur opinion c'est tout [:spamafote]

j'apprecie bcp que piksou soit venu parler de tout ca avec nous et je tien sa signaler qu'ici tout les gens qui ont posté sont les bienvenus, meme fmr si il arrete de faire le boolzor :D
(je me reserve le droit de degager les klebs par contre :D)

vuala [:draculax]

je l'aime bien moi FMR  :o
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #132 le: 05/06/05 23:08 »
je l'aime bien moi FMR  :o

moi aussi juska ce que je recoive des mp "gros gros con", et ses ptits délires ailleurs
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #133 le: 05/06/05 23:36 »
moi aussi juska ce que je recoive des mp "gros gros con", et ses ptits délires ailleurs

j'y ai pas eu droit c pas juste  :o
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne FMR-Hunter

  • IngAnieur
  • Hero Member
  • Messages: 4906
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.project-b.fr/
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #134 le: 06/06/05 07:47 »
ct


[:enzan] gro gro con [:kryten]

pis ct des appels a moderation :o

y'avai injustice :o

[:vendredi]
Ne pas pratiquer mes passions / a Aa, a AAA

Hors ligne FMR-Hunter

  • IngAnieur
  • Hero Member
  • Messages: 4906
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.project-b.fr/
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #135 le: 06/06/05 07:47 »
j'y ai pas eu droit c pas juste  :o

:o tavai qu'a etre paidai du bistro@ppc :o
Ne pas pratiquer mes passions / a Aa, a AAA

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #136 le: 07/06/05 15:02 »
Sinon HFR c'est des gros batard :O

Bon on s'iscrit comment a ce Root ca m'a l'air interessant. :)

[:tequila]
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #137 le: 07/06/05 23:41 »
vazy de ma part ! [:tequila]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #138 le: 08/06/05 00:00 »
nanan c moi l'antechrist ! [:665]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #139 le: 08/06/05 09:49 »
en meme temps je dois connaitre personne la bas, ils me laisseront pas rentré :O
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Wiwige

  • Hero Member
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #140 le: 08/06/05 12:24 »
c clair et c pas trop la peine maintenant je crois

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #141 le: 08/06/05 14:02 »
enfin ca depend si c'est des anciens de PPC je dois en connaitre quelqu'un
Si c'est des anciens d'HayFayr c'est clair que je connais personne
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #142 le: 08/06/05 15:41 »
pas grand monde qu'on connait
Parle pour ne rien dire

Hors ligne alexpa

  • Full Member
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.euro-informatique.net
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #143 le: 08/06/05 17:39 »
y'a des Cheznousiens ?
le site euro-informatique.net, la communautA de l'entre-aide informatique et le forum / informatique, histoire, automobile, nautisme / euro-informatique powaa

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #144 le: 08/06/05 17:43 »
je croyais que c'etait fermé "chez nous" :o

Hors ligne alexpa

  • Full Member
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.euro-informatique.net
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #145 le: 08/06/05 18:15 »
je croyais que c'etait fermé "chez nous" :o

réouvert :o
le site euro-informatique.net, la communautA de l'entre-aide informatique et le forum / informatique, histoire, automobile, nautisme / euro-informatique powaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #146 le: 08/06/05 20:07 »
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Wiwige

  • Hero Member
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #147 le: 08/06/05 22:03 »
enfin ca depend si c'est des anciens de PPC je dois en connaitre quelqu'un
Si c'est des anciens d'HayFayr c'est clair que je connais personne

Plutot ppc mais aussi hfr il y a longtemps
y'a des Cheznousiens ?

oui certains

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #148 le: 09/06/05 08:38 »
Bah quand ca sera plus calme j'irais faire un tour
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Signalement d'abus de pouvoirs
« Réponse #149 le: 14/06/05 22:30 »
han j'vais pas vu ca :o
Le condylure ne croit pas en kakaaproot