General Motors > Informatique

PTDR !!! PSOD !!!

(1/8) > >>

SYNTAX ERROR:
Franchement autant je suis nul en reseau autant je bosse au support sur des logiciels access mais dans le service infrastructure ou ils travaillent sur le reseau y devraient quand meme connaitre  :lol: aujourd'hui je reçois un email du service reseau destiné au service informatique le gars disait qu'un serveur (c'est comme un gros ordinateur pas un serveur de café  ;) ) avait fait un PSOD :D Je reponds au gars (repondre a tous parce que je l'aime pas une fois a la cantine il m'a balancé un petit pois enfin bref) que il se trompe on dit un bsod et la le mec il en demort pas limite il se fout de ma gueule toujours avec tout le service informatique en copie et il me dit non non c'est bien un psod mdr :D bon j'ai pas insisté mais il a bien ete ridicule  :lol: y fallait pas me balancer un petit pois mon gars j'oublie pas quand on est mechant avec moi :non:

Bitman:
tldr; :o

SYNTAX ERROR:
J'ai pas compris bitman

merguez a roulettes:

Pink Screen Of Death kk
c'est pour être raccord avec la mode panzerfluidolicordienne kk

SYNTAX ERROR:
On dirait de l'arabe c'est windows en arabe ? Si oui c'est pas possible que ce soit ca nous on a windows en français sauf au reseau y a une indienne qui a un windows en anglais mais pas de bsod a ma connaissance  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique