General Motors > Jeux divers et variés

les jeux pour telephone

<< < (2/3) > >>

SYNTAX ERROR:
Ah non pardon c'est  vrai que on peut comprendre ca comme ca parce que c'est mal ecrit mais je te dis pas d'aller te faire voir dsl  :hello:
Oui c'est pas trèsclair je sais pas comment expliquer  :o

LaChouquetterie:
Ah mais c’est très clair... j’ai trop la migraine depuis 2 jours   :sweat: alors c’est moi qui comprends pas mais dès que ça reviendre je t’explique ce que j’ai compris de ton explication  :na:

SaVio:
Vous avez l'air super teubés tous les 2 :/

SYNTAX ERROR:
Jewels (joyaux) c'est comme tétris un peu, enfin sauf que les formes sont pas biscornues mais c'est des alignements. Sinon c'est pareil quand tu élimines des joyaux les joyaux du dessus descendent et y en a toujours des autres qui arrivent c'est ça que j'aime bien :D

Sinon il faut faire 3, 4 ou 5 alignements (enfin il faut aligner 3 ou 4 ou 5 joyaux) pour que ça se détruise et que y ait des points parce que ça marche avec des points. Et aussi des points pour le temps évidemment, vous croyez pas que je vous propose un truc simple :sol: donc si tu mets trop de temps t'as ton bonus temps qui devient plus petit et à la fin y en a plus. Enfin bref moi j'aime bien :bounce:

Salvio je suis pas teubé je te signale je suis dans l'informatique :kaola:

SaVio:

--- Citation de: SYNTAX ERROR le 03/10/19 15:57 ---Jewels (joyaux) c'est comme tétris un peu, enfin sauf que les formes sont pas biscornues mais c'est des alignements. Sinon c'est pareil quand tu élimines des joyaux les joyaux du dessus descendent et y en a toujours des autres qui arrivent c'est ça que j'aime bien :D

Sinon il faut faire 3, 4 ou 5 alignements (enfin il faut aligner 3 ou 4 ou 5 joyaux) pour que ça se détruise et que y ait des points parce que ça marche avec des points. Et aussi des points pour le temps évidemment, vous croyez pas que je vous propose un truc simple :sol: donc si tu mets trop de temps t'as ton bonus temps qui devient plus petit et à la fin y en a plus. Enfin bref moi j'aime bien :bounce:

Salvio je suis pas teubé je te signale je suis dans l'informatique :kaola:

--- Fin de citation ---
l'un n'empeche pas l'autre :o

peanut:
Moi je joue a Two Dots et ça m'éclate :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique