General Motors > Le café des arts

Ya quoi comme bouquin sur votre table de chevet?

<< < (2/6) > >>

Rajesh Koothrappali:
J'ai ça en ce moment https://livre.fnac.com/a10424524/Raphaelle-Giordano-Le-jour-ou-les-lions-mangeront-de-la-salade-verte

Ca fait d'ailleurs un bon moment, faudrait que je prenne le temps de le terminer ...

Angel CALL:
Je vais attaquer "Rien que l'acier" de Richard Morgan (l'auteur d'Altered Carbon) c'est le premier tome d'une série qui s'appelle "Terre de Héros"
C'est de la Dark Fantasy bien crue servie saignante ou le "héros" est une sorte de Conan gay dans un monde ou l'homosexualité est puni de mort... A se demander comment ça a pu échouer chez Bragelonne  :D

mega-stef:
Je me relis "Tempête Rouge", de Clancy (Red Storm Rising) : un docufiction sur l'étincelle qui met le feu aux poudres dans un conflit US/Russie

Ca n'a jamais été autant d'actualité...

peanut:

--- Citation de: Rajesh Koothrappali le 12/02/18 09:38 ---J'ai ça en ce moment https://livre.fnac.com/a10424524/Raphaelle-Giordano-Le-jour-ou-les-lions-mangeront-de-la-salade-verte

Ca fait d'ailleurs un bon moment, faudrait que je prenne le temps de le terminer ...

--- Fin de citation ---
si ça fait un moment c'est qu'il ne te passionne pas plus que ça non?
J'ai pas commencé les deux don t j'ai parlé dans le premier post mais j'ai lu le dernier Connelly "jusqu'à l'impensable" et j'ai un Ian Rankin en cours. J'adore son inspecteur rebus, alcoolo au dernier degré, qui se balade dans tout Edinburgh.

peanut:

--- Citation de: Angel CALL le 12/02/18 11:21 ---Je vais attaquer "Rien que l'acier" de Richard Morgan (l'auteur d'Altered Carbon) c'est le premier tome d'une série qui s'appelle "Terre de Héros"
C'est de la Dark Fantasy bien crue servie saignante ou le "héros" est une sorte de Conan gay dans un monde ou l'homosexualité est puni de mort... A se demander comment ça a pu échouer chez Bragelonne  :D

--- Fin de citation ---
tiens je vais y jeter un œil !

Neoryuki:
BASTARD / Quatrième époque : Les Lois Immorales (volumes 19 à 26)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique