Auteur Sujet: [défi] si vous avez du skill et 5minutes a perdre..  (Lu 4510 fois)

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
dites moi donc comment je dois regler un kodak easyshare V570 pour sortir la "meilleure" photo qui lui soit possible de sortir en interieur, de nuit, avec des bougies :o

si il en est incapable je suis fixé, mais je pense qu'en modifiant des trucs on doit pouvoir y'arriver..

actuellement je prends tout en full auto donc jamais de nuit puisque j'ai un voyant AE qui clignote et mes tofs sont toujours floues, ou moches. d'ailleurs meme de jour c'est surement affreux :o

j'ai ouvert pour la premiere fois le menu options et et d'apres ce que je lis je peux modifier l'iso (64/100/200/400/800 (1.8MP)), la taille de la tof (1.8MP, 3.1, 4.0, 4.4, 5) , la balance des blancs, les couleurs, l'expo (centré sujet ou point central), l'AF (simple ou continu), la zone de mise en point (multizone ou centrale),et l'expo longue durée (0, 0.5s, 0.7s, 1.0s, 1.5s, 2.0s, 3.0s, 4.0s, 6.0s, 8.0s) :o

à vous :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[défi] si vous avez du skill et 5minutes a perdre..
« Réponse #1 le: 13/06/11 09:35 »
Iso a 200 maxi, taille 5mp, balance sur auto, expo point central, AF continu, zone map centrale, expo longue durée à ne pas utiliser.

Et après tu éclaircis avec un soft de retouche.

ca sera à peu près le moins pire...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[défi] si vous avez du skill et 5minutes a perdre..
« Réponse #2 le: 14/06/11 07:04 »
kodak c'est dla daube, bonne chance, jamais vu des photos aussi moches qu'avec ces machins :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[défi] si vous avez du skill et 5minutes a perdre..
« Réponse #3 le: 14/06/11 07:55 »
boarf j'ai pas les moyens d'acheter mieux et je veux prendre des tofs souvenir d&co style avant qu'on s'arrache si l'achat se concrétise..

j'ai tenté le protip a stef mais a 200 iso on se croirait dans une grotte :d

sinon avant j'avais tenté iso auto et expo longue durée, genre à 1.5s j'ai une lumiere nickel mais ça crame un peu au niveau des bougies :o
welcome to the future / la lose / bricomout