Auteur Sujet: Concours: votre chanson dans l'espace  (Lu 2684 fois)

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Concours: votre chanson dans l'espace
« le: 30/08/10 23:47 »
Si, si, c'est sérieux :

https://songcontest.nasa.gov/home.aspx


Deux choses: choisir les deux chansons pour la mission STS 133 (actuellement, c'est le thème de star trek qui est en tête...), et écrire deux chansons pour la dernière mission de la navette, STS 134...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Concours: votre chanson dans l'espace
« Réponse #1 le: 31/08/10 00:04 »
j'attends toujours tes riffs alors une chanson, la NASA est pas prete de l'avoir :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Concours: votre chanson dans l'espace
« Réponse #2 le: 31/08/10 00:19 »
ben tu les auras pas aujourd'hui.... je suis off jeudi et vendredi, on verra skon peut faire ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Concours: votre chanson dans l'espace
« Réponse #3 le: 31/08/10 00:29 »
du bricolage :D

si j'ai une idée "spatiale", p-e que je leur filerai un extrait du morceau pour voir
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -