Auteur Sujet: Hellfest  (Lu 133914 fois)

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #239 le: 13/12/10 20:29 »
en effet :o
aka nedurb

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #240 le: 29/12/10 11:58 »
T1 ya que moi que ça intéresse l'affiche du hellfest, et qui pourra pas y aller :/

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #241 le: 29/12/10 11:59 »
C'est encore moins bien que l'année dernière :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #242 le: 29/12/10 12:00 »
Et en plus j'arrive pas à me logger sur ce p* de forum :/



Et bonjour, au fait :/



[:cupra]

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #243 le: 29/12/10 12:09 »
C'est encore moins bien que l'année dernière :o
Ben perso les 3 fois où j'y suis allé (les 3 dernières années) j'avais réussi à trouver un truc que j'aimais en permanence, avec à peine le temps de manger et de faire des pauses... là je suis sûr que ce serait pareil, même si pour l'instant j'ai déjà vu la plupart des trucs qui m'intéressent (mais que je reverrais avec plaisir, ya des trucs que j'adore [:miam]), à quelques exceptions près type Septic Flesh, Dodheimsgard, Melvins, Mayhem...


Mais j'ai des examens :/

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #244 le: 29/12/10 12:22 »
Et en plus j'arrive pas à me logger sur ce p* de forum :/



Et bonjour, au fait :/



[:cupra]
Connexion [:emmanuel chain]

vide tes cookies :o ou accepte les :D

salut [:kali-ma]

Ben perso les 3 fois où j'y suis allé (les 3 dernières années) j'avais réussi à trouver un truc que j'aimais en permanence, avec à peine le temps de manger et de faire des pauses... là je suis sûr que ce serait pareil, même si pour l'instant j'ai déjà vu la plupart des trucs qui m'intéressent (mais que je reverrais avec plaisir, ya des trucs que j'adore [:miam]), à quelques exceptions près type Septic Flesh, Dodheimsgard, Melvins, Mayhem...


Mais j'ai des examens :/
faut dire que meme si j'étais pas emballé par beaucoup de groupes au départ, y'en a pas mal qui m'ont agréablement surpris juste en restant betement devant la scène en se disant, si ca pue jusqu'au second morceau j'me casse, et finalement j'ai pas eu beaucoup de moment de repos non plus :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #245 le: 29/12/10 12:38 »
Connexion [:emmanuel chain]

vide tes cookies :o ou accepte les :D

salut [:kali-ma]

Oué ça marche maintenant, je sais pas trop ce qui s'est passé, en changeant rien ça s'est mis à marcher...

[:le destin du diabolo] (t1 je me rappelle encore des codes des smileys [:ians olo])
faut dire que meme si j'étais pas emballé par beaucoup de groupes au départ, y'en a pas mal qui m'ont agréablement surpris juste en restant betement devant la scène en se disant, si ca pue jusqu'au second morceau j'me casse, et finalement j'ai pas eu beaucoup de moment de repos non plus :D
Perso c'est le contraire, j'avais été obligé de me faire un programme à l'avance, en mettant plusieurs trucs en même temps par endroit en me disant que je déciderais au dernier moment, et finalement j'ai bien été obligé de faire quelques petites pauses pour manger ou m'assoir :D (je pense pas à prévoir ça dans mes programmes)

Et puis j'étais à chaque fois avec 1 ou 2 potes donc on essayait quand même de faire la majorité des concerts ensemble, du coup même quand quelqu'un n'avait rien de particulier à voir il allait quand même avec les autres (d'où des bonnes surprises d'ailleurs, je serais jamais allé voir 16 tout seul l'année dernière [:miam])

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #246 le: 29/12/10 13:15 »

Oué ça marche maintenant, je sais pas trop ce qui s'est passé, en changeant rien ça s'est mis à marcher...

[:le destin du diabolo] (t1 je me rappelle encore des codes des smileys [:ians olo])
c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas [:niclea]

Perso c'est le contraire, j'avais été obligé de me faire un programme à l'avance, en mettant plusieurs trucs en même temps par endroit en me disant que je déciderais au dernier moment, et finalement j'ai bien été obligé de faire quelques petites pauses pour manger ou m'assoir :D (je pense pas à prévoir ça dans mes programmes)

Et puis j'étais à chaque fois avec 1 ou 2 potes donc on essayait quand même de faire la majorité des concerts ensemble, du coup même quand quelqu'un n'avait rien de particulier à voir il allait quand même avec les autres (d'où des bonnes surprises d'ailleurs, je serais jamais allé voir 16 tout seul l'année dernière [:miam])
J'ai fais pareil, un programme à l'avance avec des groupes "bouche trou" sélectionné vite fait via myspace au cas où on est envie de watts dans la tronche :D
par contre j'avais quasi pas de chevauchement dans mon programme
Mais bon du moment que j'voyais Slash cette année le reste c'était du bonus :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #247 le: 29/12/10 14:07 »
Je l'ai même pas vu [:un pseudo qui claque]


Ah oué yavait Dark Fu en même temps :o

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #248 le: 29/12/10 14:13 »
si y'avait bien un mec à voir c'était bien lui [:andro]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #249 le: 29/12/10 14:46 »
faut dire que meme si j'étais pas emballé par beaucoup de groupes au départ, y'en a pas mal qui m'ont agréablement surpris juste en restant betement devant la scène en se disant, si ca pue jusqu'au second morceau j'me casse, et finalement j'ai pas eu beaucoup de moment de repos non plus :D
pour quelqu'un qui n'a pas bougé des scènes principales c'est fort [:jimmy mcnulty]
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #250 le: 29/12/10 14:47 »
Perso c'est le contraire, j'avais été obligé de me faire un programme à l'avance, en mettant plusieurs trucs en même temps par endroit en me disant que je déciderais au dernier moment, et finalement j'ai bien été obligé de faire quelques petites pauses pour manger ou m'assoir :D (je pense pas à prévoir ça dans mes programmes)

Et puis j'étais à chaque fois avec 1 ou 2 potes donc on essayait quand même de faire la majorité des concerts ensemble, du coup même quand quelqu'un n'avait rien de particulier à voir il allait quand même avec les autres (d'où des bonnes surprises d'ailleurs, je serais jamais allé voir 16 tout seul l'année dernière [:miam])
j'ai raté 16 :'(
aka nedurb

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #251 le: 29/12/10 16:11 »
j'ai raté 16 :'(

Je connaissais pas du tout et j'ai vu grâce à un pote :D Et c'était bien cool, même si ça m'a pas spécialement donné envie d'écouter sur album :o (je préfère ce genre de trucs sur scène)

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #252 le: 29/12/10 16:17 »
j'ai découvert par hasard en cherchant autre chose en fait :D j'avais commandé un album chez relapse pour compléter un envoi et avoir l'impression de payer des frais de port pour quelque chose, j'ai reçu un neurosis à la place ('Times of Grace', flemme de réclamer l'échange :o
aka nedurb

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #253 le: 29/12/10 18:06 »
pour quelqu'un qui n'a pas bougé des scènes principales c'est fort [:jimmy mcnulty]
je suis un gros flemmard [:paz]

et en plus y'avait pas tellement de groupes que j'voulais voir sous les tentes à part knuckledust
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #254 le: 29/12/10 18:14 »
ba ça sert à découvrir aussi, plutôt que de subir de la  fiente  :o (genre slash [:chupra])
aka nedurb

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #255 le: 29/12/10 18:40 »
T1 moi j'ai passé ma vie sous les tentes :o

J'ai même retrouvé le running-order que j'avais préparé à l'époque :o


Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #256 le: 29/12/10 19:04 »
faudrait que je me tente un fest seul, marre de rater ce que je veux voir à cause des autres :o
aka nedurb

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #257 le: 29/12/10 19:58 »
ba ça sert à découvrir aussi, plutôt que de subir de la  fiente  :o (genre slash [:chupra])
va chier [:brigade anti-bide]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #258 le: 29/12/10 21:05 »
T1 ya que moi que ça intéresse l'affiche du hellfest, et qui pourra pas y aller :/


Tiens un BapXP :hello:

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #259 le: 30/12/10 19:09 »


Tiens un BapXP :hello:

Je passe furtivement [:zet]

Bonjour en tous cas [:bois des loups:5] [:dorothe]

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #260 le: 30/12/10 19:10 »
va réviser [:oth]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #261 le: 30/12/10 19:12 »
J'ai pas de révisions là :o

Juste 2 rapports à taper :sleep:  [:fearboo]

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #262 le: 30/12/10 19:14 »
wikipedia : copier/coller

c'était moins simple de mon temps, fallait utiliser un stylo !
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #263 le: 30/12/10 19:16 »
Ben le principe d'un rapport d'un boulot fait avec des chercheurs, c'est qu'il y a encore rien de publié sur le sujet... (alors surtout pas sur wikipedia [:xamoth])


Et latex c'est plus chiant à utiliser qu'un stylo [:djoce]

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #264 le: 30/12/10 19:18 »
bah laisse les autres bosser et mets juste ton nom sur le rapport à la fin :o

j'ai un gros stylo pour le latex [:captain bigleux]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #265 le: 30/12/10 19:20 »
Ben non, le boulot je le fais avec les chercheurs mais après le rapport c'est à moi de le faire... en gros ils ont eu cette idée avant moi, quoi [:djoce] (tellement avant qu'ils ont institutionnalisé ça en décidant que ça ferait partie de la "formation des étudiants"... :o)

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #266 le: 30/12/10 19:21 »

j'ai un gros stylo pour le latex [:captain bigleux]

T'as pas changé [:art_of_putrefaction]

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #267 le: 30/12/10 19:23 »

T'as pas changé [:art_of_putrefaction]
aucun intéret :o

j'ai trouvé la bonne personnalité, je la garde !
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #268 le: 30/12/10 19:31 »
laule [:aha ]

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #269 de la page précédente: 30/12/10 19:36 »
tootafait  [:fairlight:2]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -