Auteur Sujet: Hellfest  (Lu 133694 fois)

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #119 le: 29/06/10 21:40 »
et encore :o

spa un anon ça [:emmanuel chain]

kirk winstein :o ( crowbar / down )



<a href="http://www.youtube-nocookie.com/v/oieoR6G8A1I&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube-nocookie.com/v/oieoR6G8A1I&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01</a> <a href="http://www.youtube-nocookie.com/v/WP-X3Ef_Ei4&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube-nocookie.com/v/WP-X3Ef_Ei4&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01</a>
aka nedurb

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #120 le: 29/06/10 21:43 »
Y'en a ils font peur :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #121 le: 29/06/10 21:46 »
yen a ils font pitié surtout :o

genre le mec avec son maquillage et la croix sur le front, c'est le seul que j'ai dû croiser dans le lot d'ailleurs, il avait pas l'air d'avoir d'amis :o
aka nedurb

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #122 le: 30/06/10 08:53 »
j'appele ca un panda :o

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #123 le: 30/06/10 10:32 »
yen a ils font pitié surtout :o

genre le mec avec son maquillage et la croix sur le front, c'est le seul que j'ai dû croiser dans le lot d'ailleurs, il avait pas l'air d'avoir d'amis :o
Dans le genre pandas yavait une bande d'italiens avec un gros qui avait corpse paint/cheveux longs gras/débardeur résille [:lepton] et sa femme qui exhibait tout autant ses bourrelets, c'était charmant [:emmanuel chain]

Et j'ai vu d'autres gens avec des corpse paints mais plus second degré, genre un pari entre potes, quoi :o


Et sinon, yavait le type en costard avec du faux sang sur tout le visage [:le kneu] Faisait assez peur, lui, j'ai été étonné de ne pas voir de photos d'ailleurs :o

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Hellfest
« Réponse #124 le: 30/06/10 18:10 »
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #125 le: 30/06/10 19:15 »
orken ? :o
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #126 le: 30/06/10 19:17 »
necro ? [:alizee]
aka nedurb

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #127 le: 30/06/10 19:57 »
à la télé ils ont dit que les participants était très polis, souriants, respectueux, et propres.









Tarlouzes!!!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #128 le: 30/06/10 20:10 »
ba bizarrement c'est se que s'accordent à dire tous les services de sécurité de tous les concerts metal :o (du moins tous ceux avec qui j'ai bossé pour mes concerts :o)

même refrain de la part de la sécurité au hellfest, rien à faire de la journée hormis se balader les mains dans les poches et chopper 2 ou 3 resquilleurs
aka nedurb

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #129 le: 30/06/10 20:12 »
Nan mais quand meme quoi, y'a un minimum, ne serait-ce que pour l'honneur :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #130 le: 30/06/10 20:29 »
c'est justement ça, être plus civilisé que n'importe quel amateur de hip-hop.
aka nedurb

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #131 le: 30/06/10 20:45 »
ah ben oué mais y'a un juste milieu!

tu peux etre correct et civilisé tout en vomissant ton vin la byte à la main sur scène avant de se jeter dans la foule :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #132 le: 30/06/10 21:33 »
parait que même pendant les concerts reggae ça se bastonne plus qu'en concert metal :/
aka nedurb

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #133 le: 30/06/10 21:36 »
à coup de coussins mous :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hellfest
« Réponse #134 le: 30/06/10 21:38 »
parait que même pendant les concerts reggae ça se bastonne plus qu'en concert metal :/

c'est les puces, ca enerve il parait :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #135 le: 30/06/10 22:10 »
c'est justement ça, être plus civilisé que n'importe quel amateur de hip-hop.

J'ai été à deux concerts de rap l'année dernière.
RAS aux deux. :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #136 le: 30/06/10 22:28 »
han, j'ai fait plus de concerts hip-hop que toi [:dawak]
j'y ai pas vu de baston ou quoique ce soit d'autre, juste une attitude radicalement différente

ce n'est pas moi qui dit que les concerts de metal font office de vacances pour les entreprises de sécurité en comparaison du reste, c'est les intéressés eux mêmes :o
j'imagine que le gens se défoulent suffisamment avec la musique... j'en sais rien, ça bouge toujours beaucoup devant la fosse mais rien de méchant
aka nedurb

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #137 le: 30/06/10 22:30 »
Ah mais je contredis pas qu'il ne se passe rien aux concerts de métal.

Mais il se passe pas forcément plus aux concerts de rap :d
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #138 le: 30/06/10 22:35 »
je sens que tu vas m'emmerder pendant 30 posts minimum, mais quand je parle de vacances c'est par opposition à quelque chose, hip-hop et punk en tête
aka nedurb

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #139 le: 30/06/10 22:37 »
Ah mais je contredis pas qu'il ne se passe rien aux concerts de métal.

Mais il se passe pas forcément plus aux concerts de rap :d

ah ben si!

dans les concerts de rap, y'a diams.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #140 le: 30/06/10 22:38 »
:D


pas de violence quoi :o :o

<a href="http://www.youtube-nocookie.com/v/WmcZ6LEZvlE&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube-nocookie.com/v/WmcZ6LEZvlE&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01</a>
aka nedurb

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hellfest
« Réponse #141 le: 30/06/10 22:40 »
:D


pas de violence quoi :o :o

<a href="http://www.youtube-nocookie.com/v/WmcZ6LEZvlE&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube-nocookie.com/v/WmcZ6LEZvlE&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01</a>

bah oué apres des amusements comme ca t'as plus le jus pour aller te friter hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #142 le: 30/06/10 22:42 »
puis après tout, les influences sont les mêmes :o

<a href="http://www.youtube-nocookie.com/v/M5n842wC2Mc&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube-nocookie.com/v/M5n842wC2Mc&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0xe1600f&amp;color2=0xfebd01</a>


[:topicalacon]
aka nedurb

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #143 le: 30/06/10 22:57 »
je sens que tu vas m'emmerder pendant 30 posts minimum, mais quand je parle de vacances c'est par opposition à quelque chose, hip-hop et punk en tête

Ouais, je vois surtout à ta video suivante que vous préférez vous faire des câlins entre hommes quoi :o
puis après tout, les influences sont les mêmes :o

[*flash=853,505]http://www.youtube-nocookie.com/v/M5n842wC2Mc&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01[/flash]

[:topicalacon]

1:10, coin inférieur gauche, y'a un chevelu avec le nez de Mout [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #144 le: 01/07/10 14:44 »
il est à l'avant pour ne blesser personne en se retournant :o
aka nedurb

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #145 le: 01/07/10 16:31 »
puis après tout, les influences sont les mêmes :o

http://www.youtube-nocookie.com/v/M5n842wC2Mc&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01


[:topicalacon]
depuis quand les celtiques ont-ils des dreads ?  [:fairlight:9]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #146 le: 02/07/10 15:15 »
Citer
Patrick KaramPatrick Karam, délégué interministériel pour l'égalité des chances des Français d'outre-mer et conseiller régional d'Île-de-France, s'insurge contre les dérapages intolérables constatés durant le festival des musiques metal « Hellfest » qui a eu lieu à Clisson (Loire-Atlantique) du 18 au 20 juin dernier.
 
Dans le cadre d'un reportage diffusé dimanche sur TF1, le groupe de metal suédois « Watain » appelle par exemple à la haine des chrétiens en les traitant lors d'un concert de « chiens de chrétiens ». Ce reportage montre également la présence de répliques de Croix de fer, décorations de l'armée allemande, qui peuvent être considérées comme des symboles du IIIème Reich.
 
Le Délégué interministériel a toujours fermement dénoncé les discours d'appel à la violence et à la haine raciale ou religieuse, notamment lorsqu'ils visaient la religion juive ou musulmane. Heurter les gens dans leur foi tant pour les communautés chrétiennes, que juives ou musulmanes en appelant à la haine constitue une atteinte grave à notre pacte républicain qui permet d'assurer le vivre-ensemble. Ces pratiques stigmatisantes qui heurtent les croyants doivent être condamnées avec la plus grande fermeté afin de préserver la cohésion sociale.
 
Patrick Karam appelle à ce que les groupes de musique dont les membres tiennent de tels propos ne puissent plus se produire sur le territoire national et que les albums contenant des appels à la haine religieuse ou raciale soient interdits à la vente.
 
Le Délégué interministériel interviendra auprès de Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales, chargé des Cultes, afin de demander un renforcement de l'encadrement des festivals notamment pour vérifier que conformément à la législation en vigueur aucun symbole nazi n'y est représenté et aucun appel à la haine raciale ou religieuse n'y est à déplorer.
 
Le Délégué interministériel souhaite que les actions entreprises se fassent le plus sereinement possible en prenant soin de ne pas diaboliser ce mouvement et de ne pas priver les amateurs de metal de lieu où ils peuvent vivre pleinement leur passion.
 
Par ailleurs, Patrick Karam appelle Patrick Roy, député du Nord, dont la présence fut remarquée durant ce festival, à se désolidariser de ces dérapages clairement identifiés


[:skylight]

fear is big business :o
aka nedurb

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hellfest
« Réponse #147 le: 02/07/10 15:41 »
ste vieux faf de  fiente  :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #148 le: 02/07/10 16:02 »
Citer
Patrick KaramPatrick Karam, délégué interministériel pour l'égalité des chances des Français d'outre-mer et conseiller régional d'Île-de-France, s'insurge contre les dérapages intolérables constatés durant le festival des musiques metal « Hellfest » qui a eu lieu à Clisson (Loire-Atlantique) du 18 au 20 juin dernier.
 
Dans le cadre d'un reportage diffusé dimanche sur TF1, le groupe de metal suédois « Watain » appelle par exemple à la haine des chrétiens en les traitant lors d'un concert de « chiens de chrétiens ». Ce reportage montre également la présence de répliques de Croix de fer, décorations de l'armée allemande, qui peuvent être considérées comme des symboles du IIIème Reich.
 
Le Délégué interministériel a toujours fermement dénoncé les discours d'appel à la violence et à la haine raciale ou religieuse, notamment lorsqu'ils visaient la religion juive ou musulmane. Heurter les gens dans leur foi tant pour les communautés chrétiennes, que juives ou musulmanes en appelant à la haine constitue une atteinte grave à notre pacte républicain qui permet d'assurer le vivre-ensemble. Ces pratiques stigmatisantes qui heurtent les croyants doivent être condamnées avec la plus grande fermeté afin de préserver la cohésion sociale.
 
Patrick Karam appelle à ce que les groupes de musique dont les membres tiennent de tels propos ne puissent plus se produire sur le territoire national et que les albums contenant des appels à la haine religieuse ou raciale soient interdits à la vente.
 
Le Délégué interministériel interviendra auprès de Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales, chargé des Cultes, afin de demander un renforcement de l'encadrement des festivals notamment pour vérifier que conformément à la législation en vigueur aucun symbole nazi n'y est représenté et aucun appel à la haine raciale ou religieuse n'y est à déplorer.
 
Le Délégué interministériel souhaite que les actions entreprises se fassent le plus sereinement possible en prenant soin de ne pas diaboliser ce mouvement et de ne pas priver les amateurs de metal de lieu où ils peuvent vivre pleinement leur passion.
 
Par ailleurs, Patrick Karam appelle Patrick Roy, député du Nord, dont la présence fut remarquée durant ce festival, à se désolidariser de ces dérapages clairement identifiés


[:skylight]

fear is big business :o


Allez les satanistes, au karsher :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hellfest
« Réponse #149 de la page précédente: 03/07/10 15:46 »
ste vieux faf de  fiente  :D

c'est bon, personne n'a encore remarqué que le logo du hellfest était fait de deux croix de fer :o

[ Image 1 ]

[ Image 2 ]
aka nedurb