Auteur Sujet: Achat reflex 500-700€  (Lu 28196 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat reflex 500-700€
« Réponse #59 le: 23/11/09 14:13 »
bah disons que l'objo du kit est vraiment pas terrible terrible, en plastoc pas beau et surtout ouverture merdique, du coup en faible luminosité tu auras du mal a faire autre chose que du kaka, mais pour debuter en exterieur c'est bien oué, mais le gros en a un il saura ptete mieux en parler je connais pas le detail du D70 s ou non s

par contre c'est de la CF, et 512 c'est une blague :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #60 le: 23/11/09 14:15 »
Je viens d'encherir sur un boitier nu à 122euros, wait and see
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #61 le: 23/11/09 21:39 »
bon, problème reglé, je viens d'acheter un D70 nu à 190euros :d

maintenant faut trouver les objos :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat reflex 500-700€
« Réponse #62 le: 23/11/09 21:48 »
t'as une tite idée de ce que tu veux faire comme photo deja ? t'es pas limité avec ce boitier, tu peux tous les mettre :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #63 le: 23/11/09 22:11 »
l'essentiel va être du paysage, j'me tate pour un truc genre 55-200...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #64 le: 23/11/09 22:12 »
j'ai vu un 750-1500 sur Ebay, ça m'a bien fait delirer, le truc reservé au voyeurisme :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat reflex 500-700€
« Réponse #65 le: 23/11/09 22:48 »
prends en compte que le reflex numerique multiplie la focale par 1.5, donc ton 55 sera deja plus grand angle du tout !
pour du paysage faut taper dans beaucoup plus large, genre un 10-20 mais niveau polyvalence boarf quoi

prends aussi en compte qu'un champs d'application tres large t'auras jamais un super objo
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #66 le: 23/11/09 22:51 »
nan mais avoir un brouette d'objos ça me dérange pas :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #67 le: 23/11/09 22:55 »
nan mais avoir un brouette d'objos ça me dérange pas :d

whué, y a des malettes laterales sur sa KTM :O

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #68 le: 23/11/09 22:55 »
en générale elles sont pleines avec les fringues quand on pars en moto :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12278
  • jocebug
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #69 le: 24/11/09 11:12 »
prends en compte que le reflex numerique multiplie la focale par 1.5, donc ton 55 sera deja plus grand angle du tout !
pour du paysage faut taper dans beaucoup plus large, genre un 10-20 mais niveau polyvalence boarf quoi

prends aussi en compte qu'un champs d'application tres large t'auras jamais un super objo
je regarde un peu les 10 et autres en ce moment, en général por en avoir un potable (pas trop d'aberrations chromatiques, de vignettage ou de distorsion) faut mettre 1500€. En-dessous c'est en général juste de la fiente :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat reflex 500-700€
« Réponse #70 le: 24/11/09 11:21 »
boarf, le sigma 10-20 il me fait envie depuis un ptit moment, en plus l'an dernier je l'avais vu a 280 € aux soldes chez saturn j'aurais du le prendre, la faible ouverture gene pas tant que ca vu que c'est que de l'exterieur que je compte faire avec, pas besoin d'un 2.8 pour du paysage.

apres bon, j'ai un 17-50 quoi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #71 le: 24/11/09 11:28 »
je regarde un peu les 10 et autres en ce moment, en général por en avoir un potable (pas trop d'aberrations chromatiques, de vignettage ou de distorsion) faut mettre 1500€. En-dessous c'est en général juste de la fiente :o


Chez Canon le 10-22 est une tuerie pour la moitié des 1500€ :o
De toute façon vu les focales, il y aura toujours un compromis AC, vignetage et distorsion :D

boarf, le sigma 10-20 il me fait envie depuis un ptit moment, en plus l'an dernier je l'avais vu a 280 € aux soldes chez saturn j'aurais du le prendre, la faible ouverture gene pas tant que ca vu que c'est que de l'exterieur que je compte faire avec, pas besoin d'un 2.8 pour du paysage.

apres bon, j'ai un 17-50 quoi :D


Ouaip sur les UGA, l'ouverture c'est pas ce qui compte le plus (c'est rare qu'un paysage se barre en courrant t'obligeant à selectionner une vitesse elevée)
Par contre le sigma à 280, t'aurais du le prendre, au pire tu le revendais au même prix si il t'avais déçu :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Achat reflex 500-700€
« Réponse #72 le: 24/11/09 11:32 »
le 450D franchement c'est kaka, pas un vrai reflex j'en ai deja parlé sur tous les topics, a mettre avec les D60 D3000 et autres conneries de l'entrée de gamme actuelle dans un sac et au fond de la vologne [:lepton]
le 350 a la rigueur etait un peu plus serieux, meme si je deteste l'ergonomie de ce machin hors d'age

en nikon tu peux foncer sur D50 D70(s) D80 D200 en ocase, sinon rien en dessous de D90 en neuf, et D300 voire D700 si t'es riche :D


Hors d'age ? A moins d'un 5D je ne vois pas encore l'intérêt d'en changer pour ma part.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #73 le: 24/11/09 11:33 »
Non mais tu sais bien, canon = caca plastique pas ergonomique :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat reflex 500-700€
« Réponse #74 le: 24/11/09 11:35 »


Ouaip sur les UGA, l'ouverture c'est pas ce qui compte le plus (c'est rare qu'un paysage se barre en courrant t'obligeant à selectionner une vitesse elevée)
Par contre le sigma à 280, t'aurais du le prendre, au pire tu le revendais au même prix si il t'avais déçu :/

je venais de lacher 250 € dans le 17-50, et 800 dans le billet pour la wéunion sté tendu on va dire :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat reflex 500-700€
« Réponse #75 le: 24/11/09 11:37 »
Non mais tu sais bien, canon = caca plastique pas ergonomique :o


non, leur gamme 5d etc, enfin les machins hors de prix, sont tout a fait charmants et si tu y regarde bien, apportent ce que je pense etre necessaire a un boitier reflex, mais l'entrée de gamme niet, c'est nawak, et ca me desole que nikon ait rejoint le mouvement avec leurs merdes, a l'epoque du D50 t'avais un vrai reflex d'entrée de gamme pas un joujou pour faire semblant :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Achat reflex 500-700€
« Réponse #76 le: 24/11/09 11:50 »
je regarde un peu les 10 et autres en ce moment, en général por en avoir un potable (pas trop d'aberrations chromatiques, de vignettage ou de distorsion) faut mettre 1500€. En-dessous c'est en général juste de la fiente :o

Huhu source ? J'ai mis 300/400€ dans le miens, neuf, et vient donc me dire que toutes mes photos faites avec sont de la fiente... J'ai pt'être aucun talent artistique mais techniquement parlant elles sont toutes okay.













L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #77 le: 24/11/09 11:53 »

non, leur gamme 5d etc, enfin les machins hors de prix, sont tout a fait charmants et si tu y regarde bien, apportent ce que je pense etre necessaire a un boitier reflex, mais l'entrée de gamme niet, c'est nawak, et ca me desole que nikon ait rejoint le mouvement avec leurs merdes, a l'epoque du D50 t'avais un vrai reflex d'entrée de gamme pas un joujou pour faire semblant :/


Tu raconte de la fiente sur Canon je te l'ai déjà dis, je vais pas refaire ce que j'ai déjà fait :o

http://condylure.mesdiscussions.net/forum2.php?post=101&cat=3&config=condylure.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=Angel+CALL&firstnum=5467&currentnum=0&filter=1

Voila avec une souris et une molette chacun y trouvera son interet :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat reflex 500-700€
« Réponse #78 le: 24/11/09 12:40 »


[:grunt]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat reflex 500-700€
« Réponse #79 le: 24/11/09 12:41 »


 [:androids974:2]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Achat reflex 500-700€
« Réponse #80 le: 24/11/09 13:29 »
Bah ils sont aussi pourave l'un que l'autre, ya meme pas de grip :o On n'utilise pas de reflex sans grip :o
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #81 le: 24/11/09 13:47 »
http://img1.lesnumeriques.com/images/1/news/2006/07/nikon%20d80.jpg

 [:androids974:2]


La réponse est dans mes post je donne le lien dans mon post précedent.

De plus tu compares un D80 (gamme expert) à un 450D (gamme amateur), faudrait que tu mettes un 20/30/40D en face et là laisses moi te dire que j'en rigole d'avance  :D

Ou met un D40/50/60 en face du 450D ça sera aussi drole :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat reflex 500-700€
« Réponse #82 le: 24/11/09 14:12 »


La réponse est dans mes post je donne le lien dans mon post précedent.

De plus tu compares un D80 (gamme expert) à un 450D (gamme amateur), faudrait que tu mettes un 20/30/40D en face et là laisses moi te dire que j'en rigole d'avance  :D

Ou met un D40/50/60 en face du 450D ça sera aussi drole :o

le 450D est dans la meme gamme que le D80 hein, il est meme plus moderne :o
si tu veux comparer les 40D et autres gros machins mets y un D700 ou meme un D300 en face  [:androids974:2]

etrangement des qu'on monte en gamme, les differences disparaissent, ca prouve bien que le bas de gamme est débilité :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #83 le: 24/11/09 14:33 »
Faux.
En fait le découpage des gammes Canon, Nikon est suffisament malin pour éviter les comparaisons directes (les salopiaux)

En fait il y a un décalage subtil qui fait que si je dit 400/450D pour contrer un D50/D60 tu rales, si tu dis D80/D90 je rale car supérieur en gamme au 400/450D, je relance d'un 20/30/40D mais c'est pas du jeu non plus, tu sors l'argument D200/300 mais non ça va pas non plus, en gros ce "demi" décalage de gamme est super bien foutu pour que des générations de jaunes et de rouges se tapent sur la gueule depuis la nuit des temps (et oui c'était déjà le cas avec l'argentique, le marketing et les japs c'est une vieille histoire)

Mais là recemment, choc frontal D300s et 7D, et là c'est rude parce que les 2 font envie, ont des qualités et des défauts qui font que le match est sérré. Donc reste le parc d'objos pour faire son choix :D

Le matériel pro j'en parle pas outre le coté délirant des prix, faut quand même être sacrement exigeant pour pas être satisfait par ce que propose les 2 marques.


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Achat reflex 500-700€
« Réponse #84 le: 24/11/09 14:36 »
le demi decalage c'est pas faux :D

bon on a qu'a dire que pentax cai moisi en cas :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #85 le: 24/11/09 14:37 »
Moisi non, faut aimer le jpeg saturé :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Achat reflex 500-700€
« Réponse #86 le: 24/11/09 15:10 »
Pentax ne fait pas de jpg, les Pentax ca a 30 ans d'age ou ce ne sont pas des Pentax.
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #87 le: 24/11/09 15:21 »
ok, ok, Samsung, on voulait dire Samsung, ayé tout le monde est content, tout va bien qui fini bien ?

Le premier qui parle de Sony, si il passe par la cat jeux vidéo ensuite, je le TT dans une autre dimension direct :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #88 le: 24/11/09 15:22 »
moi j'ai un sony ca claque :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Achat reflex 500-700€
« Réponse #89 de la page précédente: 24/11/09 15:22 »
dans les doigts :d
yo soy culA / Requin brown recluse