Auteur Sujet: Encore du NIN gratos :D  (Lu 3100 fois)

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Encore du NIN gratos :D
« le: 22/03/09 13:26 »
Reçu ce matin de la newsletter de NIN:

The NIN/JA 2009 tour site is now live at ninja2009.com and features a FREE download with exclusive, previously-unreleased music from Nine Inch Nails, Jane's Addiction, and Street Sweeper. You can also browse tour dates, photos, videos, and listen to streaming music. http://www.ninja2009.com


Enjoy :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Encore du NIN gratos :D
« Réponse #1 le: 22/03/09 13:56 »
Pas encore écouté Jane's Addiction, mais Street Sweeper c'est sympa :d

Edit: En fait Street Sweeper c'est le groupe de Tom Morello (RATM) :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Encore du NIN gratos :D
« Réponse #2 le: 22/03/09 17:57 »
rab lol
( merci pour corgan :o )
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Encore du NIN gratos :D
« Réponse #3 le: 22/03/09 22:15 »
en effet street swweper c'est sympa [:666]
Le rock c'est rouky

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Encore du NIN gratos :D
« Réponse #4 le: 23/03/09 03:50 »
récupéré aussi suite à la mailinglist :d
larme fatale !

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Encore du NIN gratos :D
« Réponse #5 le: 23/03/09 08:24 »
Elle est cool leur mailing list, c'est toujours pour dire qu'il y a des trucs gratos :d

par contre les 400go de vidéos, c'est un rien abusé :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Encore du NIN gratos :D
« Réponse #6 le: 23/03/09 20:36 »
<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=3521751&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=0&amp;show_portrait=0&amp;color=00ADEF&amp;fullscreen=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=3521751&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=0&amp;show_portrait=0&amp;color=00ADEF&amp;fullscreen=1</a>

 :love:
Le rock c'est rouky