Auteur Sujet: De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !  (Lu 26508 fois)

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour,

Je veux des bouquins à lire pour les prochains mois ! Je veux des noms ! Et du qui envoi gros !


Pour situer je kiff le cycle de Fondation d'Asimov et les robots aussi, j'ai adoré le cycle d'Hyperion de Dan Simmons et L'Échiquier du mal aussi, j'ai beaucoup aimé le cycle d'Ender, d'Orson Scott Card et j'aime bien les trucs style Chronique des Vampires d'Anne Rice. Au passage j'ai lu une dizaine de fois tout les Dunes et la Guerre des Mondes et je kiff LOTR !

Bref si dans cette liste il manque un putain de classique ben dites le moi :D
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #1 le: 01/11/06 23:47 »
Phillip K Dick
Le rock c'est rouky

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #2 le: 01/11/06 23:50 »
    
 / Boobs are everywhere

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #3 le: 01/11/06 23:51 »
Ubik !

A creuser merci ! Ya quoi de tres bon hormis ce bouquin la ?
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #5 le: 01/11/06 23:55 »
Il n'y comprend rien en reseau ?
 / Boobs are everywhere

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #6 le: 01/11/06 23:56 »
Citer
[...] On y trouve des fragments de l'Exégèse, à l'intérieur d'une histoire qui est une véritable mise en abyme de sa propre vie. À sa mort on découvre chez lui plus de 8 000 pages du dialogue qu'il entretient avec lui-même depuis cette expérience. Un exemple parmi d'autres : en écoutant la chanson des Beatles Strawberry Fields Forever, il diagnostique que son fils est atteint d'une hernie inguinale, ce qui sera confirmé par des examens ultérieurs.


Bien barré le mec quand mm :|
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #7 le: 01/11/06 23:59 »
Il n'y comprend rien en reseau ?


Ben des bouquins d'eco, matte capital (chui sur que tu le fais) en revant de conquerir le monde, franchement un peu à la masse en techno info, est encore sous win et ne sait rien faire avec, un peu beauf francais (les reno :o) et maniak de la propreté :D

J'espere que ta pas un frere qui est l'inverse de tous ca hormis le passage capital et conquerisation du monde :D
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #8 le: 02/11/06 00:02 »
Ben des bouquins d'eco, matte capital (chui sur que tu le fais) en revant de conquerir le monde, franchement un peu à la masse en techno info, est encore sous win et ne sait rien faire avec, un peu beauf francais (les reno :o) et maniak de la propreté :D

 :ouch:

On apprend plein de petites choses interessantes dans Capital [:thalis]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #9 le: 02/11/06 00:04 »
Ptain les corbeaux me stressent !
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #10 le: 02/11/06 00:07 »
Ptain les corbeaux me stressent !

idée de livre

 / Boobs are everywhere

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #11 le: 02/11/06 00:11 »
Ah oui j'ai oublié tt les King ! Il est tres tres bon celui la ! Il m'a profondement marqué ! Ainsi que Brume !

Han et puis un bouquin d'Edgar Allan Poe ou quelqu'un se retrouve dans le noir dans la calle d'un navire avec juste un peu de poudre fluorescente des allumettes qu'il faut regarder indirectement pour voir qlq chose ! J'ai lu ca tout petit, ca m'a marqué !
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #12 le: 02/11/06 00:28 »
Georges Perec, dont la nécrologie publié dans Libé sur la même page que celle de Phillip K Dick est un fou furieux ! Il a ecrit un palindrome de 1247 mots et c'est l'auteur du celebre trip de romant sans la lettre "e".

Ce que j'aime me balader de lien en lien dans Wikipédia :D
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #13 le: 02/11/06 00:47 »
"Les Aventures d’Arthur Gordon Pym
de Nantucket"

http://fr.wikisource.org/wiki/Les_Aventures_d%E2%80%99Arthur_Gordon_Pym

Ptain mais vous arrivez à lire des romans sur ordi vous ?
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #14 le: 02/11/06 00:54 »
Ah oui pour les suggestions un cycle serait bien car j'ai tendance à lire les bouquins d'une traite... Du coup c'est assez vite fini :p
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #15 le: 02/11/06 01:04 »
En attendant t'es en train de la faire toi même ta liste :p
 / Boobs are everywhere

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #16 le: 02/11/06 01:48 »
Ben non j'ai deja tout lu !
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #17 le: 02/11/06 07:34 »
Ubik !

A creuser merci ! Ya quoi de tres bon hormis ce bouquin la ?

bah pour l'instant je n'ai lu que Ubik et Blade Runner de K Dick et les 2 sont excellents, la je finis aripotair 4 et ensuite j'enchaine sur un autre K Dick donc je pourrai te dire si la série des bouquins excellent continue :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #18 le: 02/11/06 07:36 »
Georges Perec, dont la nécrologie publié dans Libé sur la même page que celle de Phillip K Dick est un fou furieux ! Il a ecrit un palindrome de 1247 mots et c'est l'auteur du celebre trip de romant sans la lettre "e".

Ce que j'aime me balader de lien en lien dans Wikipédia :D

le roman sans e c'est la disparition
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #19 le: 02/11/06 07:38 »
Ben des bouquins d'eco, matte capital (chui sur que tu le fais) en revant de conquerir le monde, franchement un peu à la masse en techno info, est encore sous win et ne sait rien faire avec, un peu beauf francais (les reno :o) et maniak de la propreté :D

J'espere que ta pas un frere qui est l'inverse de tous ca hormis le passage capital et conquerisation du monde :D

nan nan le bouquin de Carlos Ghosn c'est pas un bouquin d'éco c'est bien de la SF : il y est dit que reno c'est de la balle :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #20 le: 02/11/06 12:54 »
bah pour l'instant je n'ai lu que Ubik et Blade Runner de K Dick et les 2 sont excellents, la je finis aripotair 4 et ensuite j'enchaine sur un autre K Dick donc je pourrai te dire si la série des bouquins excellent continue :o


Ahhh c'est pour ca que lorsque j'ai cherché "les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?" sur PriceMinister je n'ai pas trouvé grand chose :D Ca me tente ouai ce bouquin :D Tout à fait mon style :D

le roman sans e c'est la disparition


Ouep :D J'aime bien la prouesse mais par contre ca ne m'interesse pas du tout de le lire  :whistle:

nan nan le bouquin de Carlos Ghosn c'est pas un bouquin d'éco c'est bien de la SF : il y est dit que reno c'est de la balle :o


[:diabolo]
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #21 le: 02/11/06 13:23 »
nan nan le bouquin de Carlos Ghosn c'est pas un bouquin d'éco c'est bien de la SF : il y est dit que reno c'est de la balle :o

C'est ma bible  [:picsouu:7]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #22 le: 05/11/06 11:54 »
Trace l'inégal palindrome. Neige. Bagatelle, dira Hercule. Le brut repentir, cet écrit né Perec. L'arc lu pèse trop, lis à vice-versa.

Perte. Cerise d'une vérité banale, le Malstrom, Alep, mort édulcoré, crêpe porté de ce désir brisé d'un iota. Livre si aboli, tes sacres ont éreinté, cor cruel, nos albatros. Etre las, autel bâti, miette vice-versa du jeu que fit, nacré, médical, le sélénite relaps, ellipsoïdal.

Ivre il bat, la turbine bat, l'isolé me ravale: le verre si obéi du Pernod -- eh, port su ! -- obsédante sonate teintée d'ivresse.

Ce rêve se mit -- peste ! -- à blaguer. Beh ! L'art sec n'a si peu qu'algèbre s'élabore de l'or évalué. Idiome étiré, hésite, bâtard replié, l'os nu. Si, à la gêne sècrete-- verbe nul à l'instar de cinq occis--, rets amincis, drailles inégales, il, avatar espacé, caresse ce noir Belzebuth, ô il offensé, tire !

L'écho fit (à désert): Salut, sang, robe et été.

Fièvres.

Adam, rauque; il écrit: Abrupt ogre, eh, cercueil, l'avenir tu, effilé, genial à la rue (murmure sud eu ne tire vaseline séparée; l'épeire gelée rode: Hep, mortel ?) lia ta balafre native.

Litige. Regagner (et ne m'...).

Ressac. Il frémit, se sape, na ! Eh, cavale! Timide, il nia ce sursaut.

Hasard repu, tel, le magicien à morte me lit. Un ignare le rapsode, lacs ému, mixa, mêla:

Hep, Oceano Nox, ô, béchamel azur ! Éjaculer ! Topaze !

Le cèdre, malabar faible, Arsinoë le macule, mante ivre, glauque, pis, l'air atone (sic). Art sournois: si, médicinale, l'autre glace (Melba ?) l'un ? N'alertai ni pollen (retêter: gercé, repu, denté...) ni tobacco.

Tu, désir, brio rimé, eh, prolixe nécrophore, tu ferres l'avenir velu, ocre, cromant-né ?

Rage, l'ara. Veuglaire. Sedan, tes elzévirs t'obsèdent. Romain ? Exact. Et Nemrod selle ses Samson !

Et nier téocalli ?

Cave canem (car ce nu trop minois -- rembuscade d'éruptives à babil -- admonesta, fil accru, Têtebleu ! qu'Ariane évitât net.

Attention, ébénier factice, ressorti du réel. Ci-git. Alpaga, gnôme, le héros se lamente, trompé, chocolat: ce laid totem, ord, nil aplati, rituel biscornu; ce sacré bédeau (quel bât ce Jésus!). Palace piégé, Torpédo drue si à fellah tôt ne peut ni le Big à ruer bezef.

L'eugéniste en rut consuma d'art son épi d'éolienne ici rot (eh... rut ?). Toi, d'idem gin, élèvera, élu, bifocal, l'ithos et notre pathos à la hauteur de sec salamalec ?

Élucider. Ion éclaté: Elle ? Tenu. Etna but (item mal famé), degré vide, julep: macédoine d'axiomes, sac semé d'École, véniel, ah, le verbe enivré (ne sucer ni arreter, eh ça jamais !) lu n'abolira le hasard ?

Nu, ottoman à écho, l'art su, oh, tara zéro, belle Deborah, ô, sacre ! madame legerement vetue arpentant les trottoirs, vertubleu, qualité si vertu à la part tarifé (décalitres ?) et nul n'a lu trop s'il séria de ce basilic Iseut.

Il à prié bonzes, Samaritain, Tora, vilains monstres (idolâtre DNA en sus) rêvés, évaporés:

Arbalète (bètes) en noce du Tell ivre-mort, émeri tu: O, trapu à elfe, il lie l'os, il lia jérémiade lucide. Petard! Rate ta reinette, bigleur cruel, non à ce lot ! Si, farcis-toi dito le coeur !

Lied à monstre velu, ange ni bête, sec à pseudo délire: Tsarine (sellée, là), Cid, Arétin, abruti de Ninive, Déjanire. . .

Le Phenix, eve de sables, écarté, ne peut égarer racines radiales en mana: l'Oubli, fétiche en argile.

Foudre.

Prix: Ile de la Gorgone en roc, et, ô, Licorne écartelée,

Sirène, rumb à bannir à ma (Red n'osa) niére de mimosa:

Paysage d'Ourcq ocre sous ive d'écale;

Volcan. Roc: tarot célé du Père.

Livres.

Silène bavard, replié sur sa nullité (nu à je) belge: ipséité banale. L' (eh, ça !) hydromel à ri, psaltérion. Errée Lorelei...

Fi ! Marmelade déviré d'Aladine. D'or, Noël: crèche (l'an ici taverne gelée dès bol...) à santon givré, fi !, culé de l'âne vairon.

Lapalisse élu, gnoses sans orgueil (écru, sale, sec). Saluts: angiome. T'es si crâneur !

. . .

Rue. Narcisse ! Témoignas-tu ! l'ascèse, là, sur ce lieu gros, nasses ongulées...

S'il a pal, noria vénale de Lucifer, vignot nasal (obsédée, le genre vaticinal), eh, Cercle, on rode, nid à la dérive, Dèdale (M. . . !) ramifié ?

Le rôle erre, noir, et la spirale mord, y hache l'élan abêti: Espiègle (béjaune) Till: un as rusé.

Il perdra. Va bene.

Lis, servile repu d'électorat, cornac, Lovelace. De visu, oser ?

Coq cru, ô, Degas, y'a pas, ô mime, de rein à sonder: à marin nabab, murène risée.

Le trace en roc, ilote cornéen.

O, grog, ale d'elixir perdu, ô, feligrane! Eh, cité, fil bu !

ô ! l'anamnèse, lai d'arsenic, arrérage tué, pénétra ce sel-base de Vexin. Eh, pèlerin à (Je: devin inédit) urbanité radicale (elle s'en ira...), stérile, dodu.

Espaces (été biné ? gnaule ?) verts.

Nomade, il rue, ocelot. Idiot-sic rafistolé: canon ! Leur cruel gibet te niera, têtard raté, pédicule d'aimé rejailli.

Soleil lie, fléau, partout ire (Métro, Mer, Ville...) tu déconnes. Été: bètel à brasero. Pavese versus Neandertal ! O, diserts noms ni à Livarot ni à Tir ! Amassez.

N'obéir.

Pali, tu es ici: lis abécédaires, lis portulan: l'un te sert-il ? à ce défi rattrapa l'autre ? Vise-t-il auquel but rêvé tu perças ?

Oh, arobe d'ellébore, Zarathoustra! L'ohcéan à mot (Toundra ? Sahel ?) à ri: Lob à nul si à ma jachère, terrain récusé, nervi, née brève l'haleine véloce de mes casse-moix à (Déni, ô !) décampé.

Lu, je diverge de ma flamme titubante: une telle (étal, ce noir édicule cela mal) ascèse drue tua, ha, l'As.

Oh, taper ! Tontes ! Oh, tillac, ô, fibule à reve l'Énigme (d'idiot tu) rhétoricienne.

Il, Oedipe, Nostradamus nocturne et, si né Guelfe, zébreur à Gibelin tué (pentothal ?), le faiseur d'ode protège.

Ipéca...: lapsus.

Eject à bleu qu'aède berça sec. Un roc si bleu ! Tir. ital.: palindrome tôt dialectal. Oc ? Oh, cep mort et né, mal essoré, hélé. Mon gag aplati gicle. Érudit rossérecit, ça freine, benoit, net.

Ta tentative en air auquel bète, turc, califat se (nom d'Ali-Baba !) sévit, pure de -- d'ac ? -- submersion importune, crac, menace, vacilla, co-étreinte...

Nos masses, elles dorment ? Etc... Axé ni à mort-né des bots. Rivez ! Les Etna de Serial-Guevara l'égarent. N'amorcer coulevrine.

Valser. Refuter.

Oh, porc en exil (Orphée), miroir brisé du toc cabotin et né du Perec: Regret éternel. L'opiniâtre. L'annu- lable.

Mec, Alger tua l'élan ici démission. Ru ostracisé, notarial, si peu qu'Alger, Viet-Nam (élu caméléon !), Israël, Biafra, bal à fiente: celez, apôtre Luc à Jéruzalem, ah ce boxon! On à écopé, ha, le maximum

Escale d'os, pare le rang inutile. Métromane ici gamelle, tu perdras. Ah, tu as rusé! Cain! Lied imité la vache (à ne pas estimer) (flic assermenté, rengagé) régit.

Il évita, nerf à la bataille trompé.

Hé, dorée, l'Égérie pelée rape, sénile, sa vérité nue du sérum: rumeur à la laine, gel, if, feutrine, val, lieu-créche, ergot, pur, Bâtir ce lieu qu'Armada serve: if étété, éborgnas-tu l'astre sédatif ?

Oh, célérités ! Nef ! Folie ! Oh, tubez ! Le brio ne cessera, ce cap sera ta valise; l'âge: ni sel-liard (sic) ni master-(sic)-coq, ni cédrats, ni la lune brève. Tercé, sénégalais, un soleil perdra ta bétise héritée (Moi-Dieu, la vérole!)

Déroba le serbe glauque, pis, ancestral, hébreu (Galba et Septime-Sévère). Cesser, vidé et nié. Tetanos. Etna dès boustrophédon répudié. Boiser. Révèle l'avare mélo, s'il t'a béni, brutal tablier vil. Adios. Pilles, pale rétine, le sel, l'acide mercanti. Feu que Judas rêve, civette imitable, tu as alerté, sort à blason, leur croc. Et nier et n'oser. Casse-t-il, ô, baiser vil ? à toi, nu désir brisé, décédé, trope percé, roc lu. Détrompe la. Morts: l'Ame, l'Élan abêti, revenu. Désire ce trépas rêvé: Ci va ! S'il porte, sépulcral, ce repentir, cet écrit ne perturbe le lucre: Haridelle, ta gabegie ne mord ni la plage ni l'écart.
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #23 le: 05/11/06 17:40 »
:|
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #24 le: 05/11/06 17:40 »
Ah ok :D
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #25 le: 11/11/06 00:47 »
WTF
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #26 le: 11/11/06 10:06 »
ouais bah paycheck c'est pleins de nouvelles sympas :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #27 le: 14/11/06 14:02 »
Bon j'ai trouvé un vendeur sur priceminister qui avait qlq livres intéressant pour pas cher alors :

Citer
Simetierre
King, Stephen

Brume Tome 1 : Paranoïa
King, Stephen

Brume Tome 2 : La Faucheuse
King, Stephen

Danse Macabre
King, Stephen

Différentes Saisons
King, Stephen

Cujo
King, Stephen

Autobiographie D'un Tueur Professionnel
Ryck, Francis


Le dernier je sais pas ce que c'est mais bon à 0.90€ le bouquin on peut prendre un peu au pif :D
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #28 le: 10/01/07 17:51 »
Citation de: 4317,29,14601
le cycle de Pern par Anne McCaffrey
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballade_de_Pern


Ah t'arrives au bon moment cousin je viens de finir mon dernier bouquin :D
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De la bonne grosse SF qui dechire les Balrog !
« Réponse #29 le: 11/01/07 11:22 »
Mais c'est pas mega connu, ca va etre chaud de tous les trouver chez le mm vendeur sur priceminister !
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O