Auteur Sujet: l'épisode III  (Lu 21955 fois)

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
l'épisode III
« le: 18/05/05 10:59 »
il pootre sa maman  :love:  :love:


bon ce matin pour se lever c'était un peu dur du coup, je suis arrivée au taf y a une demie heure mais c'était bieng :o

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
l'épisode III
« Réponse #1 le: 18/05/05 11:37 »
ya une cat ciné :o
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
l'épisode III
« Réponse #2 le: 18/05/05 11:50 »
je deconnais j'ai pas encore vu :o
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
l'épisode III
« Réponse #3 le: 18/05/05 11:55 »
oui oui c'est vrai , j'attend la sortie DVDrip  :jap:
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne XVI Ames

  • Hero Member
  • Messages: 1704
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #4 le: 18/05/05 12:03 »
j'ai trouvé ca bien, comme critique de la dérive actuelle de notre société
la guerre, les pleins pouvoirs, la fin de certaines libertés, au nom de la République. Et certains se font berner par ce discours.
Les Siths, c'est les States en fait !
Y'a une phrase qui était tres claire : "Si tu n'es pas avec moi, tu es mon ennemi". Non, GW Bush ne joue pas dedans, pourtant :D

'fin bref, j'ai bien aimé.
J'aurais du y aller déguisé, les 4 pellerins qui l'étaient ont eu un poster et un t-shirt du film. et un dvd aussi (non, pas du film  [:xvi ames] )


Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #5 le: 18/05/05 14:13 »
j'y suis allée hier soir et pfiouuuu il y avait bcp de gens déguisés  [:astrogirl] on se croyait sur coruscant  :love:

le film est génial, super top mais encore une fois, un bémol sur la VF qui est pas très très exacte et meme dans l'interprétation, les voix francaises sont bcp moins 'enthousiastes' [:spamafote]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Guizoo

  • Hero Member
  • Messages: 7230
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #6 le: 19/05/05 12:42 »
j'y suis allée hier soir et pfiouuuu il y avait bcp de gens déguisés  [:astrogirl] on se croyait sur coruscant  :love:

le film est génial, super top mais encore une fois, un bémol sur la VF qui est pas très très exacte et meme dans l'interprétation, les voix francaises sont bcp moins 'enthousiastes' [:spamafote]



tu veux dire que ce n'est pas les memes voix ?
 / Info, Web, ...

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #7 le: 19/05/05 14:04 »
tu veux dire que ce n'est pas les memes voix ?



bah le doublage francais est le meme q dans l'épisode I et II (ce sont les memes acteurs qui ont refait les voix) mais en fait qd tu écoutes un passage en VO (dans le III) et qu'ensuite tu l'écoutes en VF...spa pareil, les voix francaises sont moins 'impliquées' q les voix des acteurs qui jouent dans le film  [:spamafote]

je ne sais pas si je suis bien claire  [:nicodonald]
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Guizoo

  • Hero Member
  • Messages: 7230
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #8 le: 19/05/05 16:08 »
bah le doublage francais est le meme q dans l'épisode I et II (ce sont les memes acteurs qui ont refait les voix) mais en fait qd tu écoutes un passage en VO (dans le III) et qu'ensuite tu l'écoutes en VF...spa pareil, les voix francaises sont moins 'impliquées' q les voix des acteurs qui jouent dans le film  [:spamafote]

je ne sais pas si je suis bien claire  [:nicodonald]


c'est normal en vo ils font le film ils sont dans le feu de l'action alors que en vf ils doublent seulement  [:amphipolis:1]

j'écouterais pas la v.o sinon je serais déçu  [:raziel-92]
 / Info, Web, ...

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #9 le: 19/05/05 17:27 »
c'est normal en vo ils font le film ils sont dans le feu de l'action alors que en vf ils doublent seulement  [:amphipolis:1]

j'écouterais pas la v.o sinon je serais déçu  [:raziel-92]


voila on s'est compris  :jap:
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Guizoo

  • Hero Member
  • Messages: 7230
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #10 le: 19/05/05 17:37 »
voila on s'est compris  :jap:



copaine alors [:sige] [:sigeanie]
 / Info, Web, ...

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #11 le: 19/05/05 21:27 »
bah le doublage francais est le meme q dans l'épisode I et II (ce sont les memes acteurs qui ont refait les voix) mais en fait qd tu écoutes un passage en VO (dans le III) et qu'ensuite tu l'écoutes en VF...spa pareil, les voix francaises sont moins 'impliquées' q les voix des acteurs qui jouent dans le film  [:spamafote]

je ne sais pas si je suis bien claire  [:nicodonald]




si si c'est très clair et de toute façon, il faut bien reconnaître qu'un fiml en vo est généralement bien meilleur

Hors ligne Guizoo

  • Hero Member
  • Messages: 7230
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #12 le: 19/05/05 22:06 »
si si c'est très clair et de toute façon, il faut bien reconnaître qu'un fiml en vo est généralement bien meilleur



 :jap:

apres faut savoir gerer les images et le texte en dessous  :)
 / Info, Web, ...

Hors ligne astrogirl

  • Hero Member
  • Messages: 5175
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #13 le: 20/05/05 13:53 »
:jap:

apres faut savoir gerer les images et le texte en dessous  :)


bah spa compliqué, on peut pas dire q les jedis se lancent dans de grandes tirades, ne laisse pas le voile du coté obscur se poser sur la VO  :o
Je me sens toute miaou miaouuu

Hors ligne Guizoo

  • Hero Member
  • Messages: 7230
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #14 le: 20/05/05 18:00 »
j'ai été voir star wars 3 :love: :love:

il est bien franchement bien fait :d
 / Info, Web, ...

Hors ligne XVI Ames

  • Hero Member
  • Messages: 1704
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #15 le: 21/05/05 01:19 »
je viens de revoir l'episode IV [:dawa]

comment ça fait cheap  :lol:

le plus risible c'est le combat au laser entre "ben" kenobi et dark vador :o

vous allez vous marrer lundi soir si vous regardez M6  :whistle:

Hors ligne Guizoo

  • Hero Member
  • Messages: 7230
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #16 le: 21/05/05 12:17 »
deja vu plus de 10 fois [:lol2] c'est different y'a moin d'effet spéciaux :/ mais c'est un regale quand meme hein :o
 / Info, Web, ...

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
l'épisode III
« Réponse #17 le: 21/05/05 12:53 »
je viens de revoir l'episode IV [:dawa]

comment ça fait cheap  :lol:

le plus risible c'est le combat au laser entre "ben" kenobi et dark vador :o

vous allez vous marrer lundi soir si vous regardez M6  :whistle:

+1, vu l'ep 3 hier soir, ce matin jme mets le dvd du 4, ptain ct "spécial" qd meme a l'epoque :D

et encore ca a été remastérisé :o

en tt cas ca s'enchaine de maniere plaisante, ya juste la connerie sur la voix de DV, c'est chiant ca :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
l'épisode III
« Réponse #18 le: 21/05/05 13:00 »
wwwWWWzzzooonnnnnggggggg :sol:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #19 le: 21/05/05 13:23 »
alors? :D

Hors ligne Guizoo

  • Hero Member
  • Messages: 7230
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #20 le: 21/05/05 14:14 »
faut pas faire gaffe c'est l'humour de l'époque [:lol2]
 / Info, Web, ...

Hors ligne XVI Ames

  • Hero Member
  • Messages: 1704
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #21 le: 21/05/05 17:44 »
ce soir j'enchaine les V et VI

parce qu'il est bon de rire, parfois :D

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
l'épisode III
« Réponse #22 le: 21/05/05 19:41 »
Citation de: user_006488
un droid qui tousse c'est limite quand meme :sarcastic:

spa un robot intégral, t'as vu ses yeux oué  [:klemix]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #23 le: 21/05/05 19:43 »
et son coeur

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
l'épisode III
« Réponse #24 le: 21/05/05 22:02 »
c'est l'equivalent de robocop et il tousse pasque windu lui a broyer les poumons dans clone wars
mtn, j'ai pas vu le film encore donc pas de spoiler svp :o
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Guizoo

  • Hero Member
  • Messages: 7230
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #26 le: 22/05/05 12:18 »
Citation de: user_006488
mouais, bof bof ...



j'avais pas compris que tu parlais de l'épisode 3 [:wam]
 / Info, Web, ...

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #27 le: 22/05/05 21:56 »
Et ben voilà, 28 ans après dans le même cinéma, la même petite phrase « a long time ago, in a far, far away galaxy... », la même musique et le même texte défilant. Je suis donc allé voir le 3 ème épisode de Star Wars, celui qui est sensé clore définitivement cette héxalogie.

Quand on a été gamin et que l'on a pris dans la tronche les premiers épisodes au cinéma et non pas en VHS ou à la télé (ou pire en DivX, maladie trop répandue aujourd'hui), quand adulte on s'est précipité 20 ans plus tard pour voir les épisodes remasterisés au cinéma en salle THX, la nouvelle trilogie fut une énorme attente, et « la menace fantôme » une cruelle déception, l'attaque des clones une amère désillusion.

Lucas n'est pas le plus brillant des réalisateurs, il reconnaît qu'il est un piètre dialoguiste, et le vide abyssal que furent ces 2 épisodes ne me laissait pas beaucoup d'espoir sur la Revanche des Siths.

Mais bon, profitant du peu d'interet de mes concitoyens pour la VO, j'ai pu profiter de cet après midi pour voir le film dans une grande salle (THX siouplait de surcroît) entouré de qques spectateurs calmes et disciplinés (pas de braillards à casquettes avec portables qui sonnent, la VO à ses avantages).

Remarque importante j'ai maté « Clone Wars » sur M6 et bien m'en a pris car il est beaucoup plus facile de rentrer dans le film à mon avis. Faudras d'ailleurs que j'en discute avec des gens qui n'ont pas vu cette série et qui ont vu le film directement.
Bon, donc ça démarre, enfin ça démarre, ça décoiffe plutôt ! D'entrée Lucas nous plonge dans l'action, à la grande différence des 2 premiers opus, cette fois ci ça ne tourne pas à la démo technologique ou à la bande annonce du prochain vidéo game. On suit ce qui ce passe à l'écran on est impliqué dans l'action et on est collé au siège durant les 25 premières minutes du film.
Ensuite Lucas se décide enfin à nous raconter une histoire celle d'Anakin et de sa chute, et la fin de la république pour la naissance de l'empire. C'est sombre, ça rigole pas et  c'est bien comme ça. Bien sur la « naïveté » des dialogues entre Padmé et Anakin font plus sourire (jaune) qu'émouvoir mais bon ça reste regardable, plus réussies sont les scènes entre Palpatine et Anakin, il faut dire que   Hayden Christensen à pris de l'étoffe depuis l'attaque des clowns, son jeu plus intense (en gros il a pris 12 kg les filles) va beaucoup mieux surtout face à Ian Mc Dermid (Palpatine/Dark Sidious) et Ewan Mc Gregor qui est enfin à la hauteur de son talent d'acteur et qui fait un Obiwan parfaitement convaincant et en liaison directe avec celui des prochains épisodes.

Alors l'intrigue se déroule sous nos yeux, inexorable (ben oui, vu qu'on a vu les 4, 5 et 6 on sait comment ça va finir). Et si c'est parfois un peu maladroit pendant 1h30, il faut avouer que les 45 dernières minutes sont excellentes avec de vrais moments Anthologiesque (si!). La scène du casque le plus célèbre du cinéma en gros plan et le bruit de la première respiration de Dark Vador provoque un léger serrement de gorge, et lorsque arrive le dernier plan du film, quand la musique de John Williams (enfin inspiré à nouveau pour cet épisode) emporte tout il est difficile les yeux qui picotent de ne pas avoir...

Et oui c'est fini, ou presque plus (bientôt une série télé, que voulez vous ma bonne dame il faut bien vivre). Mais il ne serait pas juste de ne pas reconaitre que cet épisode III est au niveau ou au moins digne de la précédente trilogie. Il fait d'Anakin/Dark Vador le héros central de toute l'histoire et donnera sans doute encore plus d'émotion aux prochaines visions des épisodes IV, V et VI.

Bref je suis toujours fâché avec Lucas pour les deux bouses que sont le I et le II, mais content de voir qu'il a su trouver la... heu... force de clôturer en beauté.

...sinon on sait toujours pas pourquoi ce gland de Vador reconnaît pas les droides au début de l'épisode IV et c'est bien chiant...
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Guizoo

  • Hero Member
  • Messages: 7230
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #28 le: 22/05/05 23:18 »
pour ceux qui on pas vu le film ils vont faire la gueule :/

sinon j'ai aimé les 6 épisodes avec plus ou moin leur défaut, mais mon preféré reste l'épisode 3 il décoiffe pas mal :love:
 / Info, Web, ...

Hors ligne XVI Ames

  • Hero Member
  • Messages: 1704
    • Voir le profil
l'épisode III
« Réponse #29 le: 23/05/05 00:44 »


...sinon on sait toujours pas pourquoi ce gland de Vador reconnaît pas les droides au début de l'épisode IV et c'est bien chiant...


kenobi non plus d'ailleurs, dans le IV

pour vador, on peut penser qu'une partie de son cerveau a cramé :spamafote: