Auteur Sujet: concerts  (Lu 220041 fois)

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #809 le: 17/11/10 17:34 »
moi j'kifferai voir muse en live :/

c'est pas mal en effet
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #810 le: 17/11/10 17:59 »
toute facons avec le beau stade qu'on va avoir, ca va faire du concert de ouf ici !

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #811 le: 17/11/10 21:28 »


Sauf qu'entendre à chaque fois "Ouais mais ton truc c'est rien à côté de ce que j'ai fait" ça devient gonflant ...

j'ai jamais mis en cause l'integrité du concert que tu as vecu :o
 je dis juste que faire un concert des chemical brother sous acides ca laisse bcp plus de marques dans les souvenirs que n'importe quel autre concert :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #812 le: 16/01/11 14:13 »

j'ai jamais mis en cause l'integrité du concert que tu as vecu :o
 je dis juste que faire un concert des chemical brother sous acides ca laisse bcp plus de marques dans les souvenirs que n'importe quel autre concert :D

Bon bah le concert c'était avant-hier et franchement c'était la grosse claque :D
Bon, premiere partie, un DJ sympa mais sans plus qui s'est fait plaisir sur le coup puisque son set a duré pas loin d'une heure et demie /D (on n'est pas resté tout le set dans la salle).
Puis les Chemical Brothers :love:
Et là !!
Je savais qu'ils utilisaient la video mais franchement je ne m'attendais pas à ça : la claque est autant visuelle que musicale :ouch: et pourtant sur scène il ne se passe pas grand chose  :D
Donc sur la scene une installation avec des consoles, des claviers pleins de trucs assez obscures mais tout autour tout une install : deriirere la scene un immense écran un peu transparent avec des projecteurs multicolores qui des fois renforcent les effets de lumiere des videos, des projecteurs "classiques" un peu partout, au dessus de la scene une sorte de cylindre de LEDS qui montaient ou descendaient suivant les morceaux avec des effets de lumiere de ouf, des lasers et des petits flashs un peu partout sur les consoles etc.
Le truc c'est qu'en fait ca donne pas un effet de surenchere, tout a une utilité, les vidéos qui sont projetées et les effets de lumières sont vraiment en rapport avec la musique, le mix de ouf et tout calé au poil de cul près.
Bon, du coup j'ai pris très peu de photos et j'ai pensé a faire des vidéos lorsque j'y ai pensé, le reste du temps j'etais reellement scotché.
Il y avait une ambiance de ouf et a la fin du concert j'etais vraiment mort mais heureux.
Très très bonne expérience :D



Les vidéos sont plus parlantes même si ca perd clairement de son charme par rapport a la réalité en immense et que j'ai pas les trucs les plus scotchants :D

<a href="http://www.youtube.com/v/u8a_rPD7UjY?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/u8a_rPD7UjY?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>


<a href="http://www.youtube.com/v/abWxy3BF2B4?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/abWxy3BF2B4?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>


<a href="http://www.youtube.com/v/_xl83Ummv2o?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/_xl83Ummv2o?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>


<a href="http://www.youtube.com/v/seZRzU5xaG0?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/seZRzU5xaG0?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>


Le rock c'est rouky

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #813 le: 16/01/11 18:51 »
Les lights ont l'air cool oué [:miam]



Sinon j'ai fait pas mal de concerts en 2010 :o Les meilleurs ça doit être Arkona à l'élysée montmatre (la chanteuse est impressionnante) et Faith and the Muse au klub (toute petite salle un peu merdique, mais du coup une proximité et une ambiance incroyable) :o

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #814 le: 16/01/11 19:28 »
mon meilleur de 2010 c'était misery index + grave + arsis + the rotted au ferrailleur/nantes [:beleg]

également une des meilleurs date de la tournée pour les groupes d'après le compte rendu du leader de misery index :o

Citer
...last Saturday in Nantes, France.

The club was situated on the river along a strip of numerous bars, and as soon as I walked in and saw the stash of amazing Belgian Ales, I knew it was going to be a good night. We played around 11, and the place exploded...
aka nedurb

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #815 le: 16/01/11 20:49 »
mon meilleur concert c'était another breath dans une petite salle, j'étais venu sans connaitre le groupe et ca a été une sacrée claque :o

celà dit si je devais n'en garder qu'un c'est évidemment slash au hellfest [:sauru] forcément après presque 20 ans d'attente :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #816 le: 06/02/11 00:49 »
Le 20 février j'irai à mon 1er concert de hip-hop :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #817 le: 06/02/11 01:05 »
Tu vas voir quoi?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #818 le: 06/02/11 01:07 »
Benny B
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #819 le: 06/02/11 01:20 »
Manau !
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #820 le: 06/02/11 10:35 »
Snowgoons à l'Elysée Montmartre
(officiellement c'est pas snowgoons mais disons que c'est un concert qui réunit tous les membres duu collectif donc on peut dire que c'est un concert de Snowgoons :o )
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #821 le: 06/02/11 12:44 »
Snowgoons à l'Elysée Montmartre
(officiellement c'est pas snowgoons mais disons que c'est un concert qui réunit tous les membres duu collectif donc on peut dire que c'est un concert de Snowgoons :o )

ok :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #822 le: 21/02/11 09:35 »
Bon et bien en fait c'etait Army of the Pharaos + quasi toius les autres membres de Snowgoons donc Snowgoons. Mais c'etait également EPMD groupe que je ne connaissais pas, des vétérans du hip hop US (1er album en 1989) à l'esprit très root  :D .
Bah c'etait vaaaaaaaachement bien (sauf la premiere partie, reality rap, un groupe de rap francais qui était un peu naze), et EPMD j'ai vraiment adoré c'etait vraiment la bonne découverte :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #823 le: 21/02/11 11:45 »
Et le public, tu t'es pas senti trop seul? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #824 le: 21/02/11 11:47 »
Et le public, tu t'es pas senti trop seul? :o

Bah c'etait le seul à faire du headbanging  [:androids974:2]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #825 le: 21/02/11 12:24 »
:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #826 le: 21/02/11 13:41 »
Bon et bien en fait c'etait Army of the Pharaos + quasi toius les autres membres de Snowgoons donc Snowgoons. Mais c'etait également EPMD groupe que je ne connaissais pas, des vétérans du hip hop US (1er album en 1989) à l'esprit très root  :D .
Bah c'etait vaaaaaaaachement bien (sauf la premiere partie, reality rap, un groupe de rap francais qui était un peu naze), et EPMD j'ai vraiment adoré c'etait vraiment la bonne découverte :D

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xsmv2?theme=none" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/video/xsmv2?theme=none</a>

:love:

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #827 le: 21/02/11 20:35 »

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xsmv2?theme=none" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/video/xsmv2?theme=none</a>

:love:

ils l'ont chanté celle ci juste après un petit speech bien sympa :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #828 le: 22/02/11 00:34 »
un des meilleurs morceaux au monde

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #829 le: 22/02/11 20:12 »
QOTSA le 5 mai [:miam]
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #830 le: 22/02/11 21:09 »
QOTSA le 5 mai [:miam]

le 23 [:maitre capello]
Le rock c'est rouky

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #831 le: 22/02/11 21:17 »
qotsa ça n'a plus aucun intérêt :o homme ferait mieux de rejoindre la tournée de kyuss :o
aka nedurb

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #832 le: 22/02/11 23:06 »
j'ose espérer qu'ils rejoueront le rated R ou celui juste après :o

leur dernier est naze on est d'accord, mais bon eagles of death metal viennent qu'aux gros festivals donc ça reste le mieux à faire :/
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #833 le: 22/02/11 23:07 »
et vu que j'ai raté NIN l'année passée ben je suis aigri aussi :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #834 le: 23/02/11 11:16 »
qotsa ça n'a plus aucun intérêt :o homme ferait mieux de rejoindre la tournée de kyuss :o


j'ose espérer qu'ils rejoueront le rated R ou celui juste après :o

leur dernier est naze on est d'accord, mais bon eagles of death metal viennent qu'aux gros festivals donc ça reste le mieux à faire :/

Euh vous êtes au courant du concept de la prochaine tournée ? :o
C'est a l'occasion de la réédition du 1er album (l'eponyme). Du coup pendant la tournée à chaque concert au moins la totalité de l'album sera jouée (plus les 3 titres bonus de la réédition) :jap:
Du coup moins de caca vulgaris en toute logique  [:dawa]
Le rock c'est rouky

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #835 le: 23/02/11 14:43 »
sans les membres de l'époque ça n'a plus aucun intérêt :o :o
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #836 le: 23/02/11 14:50 »
kyuss lives! par contre je veux :o
john garcia plays kyuss c'était déjà pas mal donc j'imagine que ça ne peut qu'être mieux :o (d'ailleurs tous les membres de cette semi reformation étaient présents :o)

KYUSS LIVES!
19.06 Clisson (44) - Hellfest
24.06 Mérignac (33) - Krakatoa
25.06 Paris - Le Bataclan (tbc)
etc
aka nedurb

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #837 le: 25/02/11 10:50 »
Bon bah plus de places pour paris :/ (QOTSA)
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #838 le: 02/03/11 12:26 »
The Bewithed Hands vendredi soir a 2km de chez moi [:dawa]
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #839 de la page précédente: 02/03/11 12:36 »
ya un festival metal qui ma foi m'a l'air fort sympathique debut Juillet...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?