Auteur Sujet: concerts  (Lu 221044 fois)

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1469 de la page précédente: 24/08/13 14:14 »
Franz Ferdiand, tout premier morceau donc il fait encore jour et le public n'est pas encore chaud chaud mais ecoutez la clarté du son :love: . Ceux qui ont fait quelques concerts en plein air devraient apprécier :D

<a href="http://www.youtube.com/v/Ccuspgr-gjI?hl=fr_FR&amp;version=3" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Ccuspgr-gjI?hl=fr_FR&amp;version=3</a>










La c'est un peu plus loin dans le set, nuit + ambiance :D

<a href="http://www.youtube.com/v/9zWqNWAb2ik?hl=fr_FR&amp;version=3" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/9zWqNWAb2ik?hl=fr_FR&amp;version=3</a>
Le rock c'est rouky

Hors ligne guez

  • Hero Member
  • Messages: 11764
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
concerts
« Réponse #1470 le: 25/08/13 00:14 »


  • Franz Ferdinand :
     Vraiment le vrai bon groupe de stade en fait, très bonne surprise.
     
bah oui quand même ! :D :o
Shia Gallardo / Escobar Labeouf - 10.04 / fallait que j'en prende ?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1471 le: 25/08/13 11:01 »


bah oui quand même ! :D :o

ah bah oui mais j'avais toujours eu des retours assez tièdes sur Franz Ferdinand en live. Alors ils se sont peut être repris en main mais ils ont déboité :D

2e jour hier, on s'est un peu moins dispersé puisqu'il qu'il y avait du concert stratégiques du genre a ne pas rater :o :
  • Eugene Mc Guiness : connaissais pas, c'est notre chauffeur qui voulait le voir. C'est sympa pour commencer la journée, trouvé ça un peu frustrant quand même car on sent que le mec hésite un peu entre etre posé et être un peu vénère. Au final y a une tendance a être le cul entre 2 chaises genre intro qui part fort, puis la chanson qui s'installe plus calmement et la constante : on a toujours l'impression qu'il manque un couplet quand il stoppe la chanson. A noter le batteur qui a littéralement mouillé la chemise au sens premier du terme  :D

  • Black Rebel Motorcycle Club : Le 1er vrai groupe de la journée que j'attendais. Gros son à la fois roots et crade. Un peu trop crade par moment, les guitares écrasaient littéralement la voix. C'etait bien mais avec un petit regret car on sent que c'etait "seulement" bien alors que ca aurait pu deboiter severe [:spamafote]

  • Nine Inch Nails : LE concert que j'attendais ! Résultat :  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: mais trop court forcément. On était bien placé, j'ai même réussi à lancer le pogo sur March of the Pigs (bah obligé :o )
    Notre chauffeur qui connaissait sans plus s'est pris une claque. Claque également physique, il était épuisé en finissant :D

  • Vitalic VTLZR : je connaissais Vitalic de nom et en fait c'est très bien passé. C'est de l'electro un peu version Foire du Trone, autant il y a quelques années je n'aurais pas supporté plus de 30 secondes là c'etait bien sympa. On était posés un peu loin avec une biere pour se remettre de NiN c'etait parfait :D. par contre la notre chauffeur a abdiqué, il n'arrive plus a se mettre dans l'ambiance il est trop mort donc un peu avant la fin du concert il fait une croix sur Phoenix pour aller se reposer dans la voiture. Bon c'est sage en plus il ne kiffe pas phoenix plus que ça

  • Phoenix : on ne s'est pas pris la tête, pas chercé a trouvé la super place le plus devant possible. On s('est pointé quand le concert commencait, que la pelouse etait deja blindée et on s'est posé à la cool. Et c'etait très cool :D . Phoenix ils ont un son, on aime ou on n'aime pas, ca tombe bien j'aime. Il maitrisent le truc, ils arrivent à mettre de l'ambiance, ca rend tres bien en live et le son etait très bon. Une très bonne manière de finir la journée en dansant sur la pelouse, en tapant dans les mains. Vraiment le genre de concert pas prise de tete bonne ambiance qui te remplit la tete de bonne humeur :)

    Très bien la 2nde journée :jap: . Pour l'instant on n'a eu que très peu de dechet (contrairement a l'année derniere pas exemple). Le temps etait gris mais pas de pluis contrairement aux previsions

    Par contre il a commencé a pleuvoir sur la fin de Phoenix vers minuit et depuis ca ne s'est pas arreté, je ne sais pas ce que ça va donner aujourd'hui [:matleflou]
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1472 le: 25/08/13 11:54 »
et une photo dégueu :o

Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1473 le: 26/08/13 12:29 »
Dernier jour Rock en Seine hier, il a plu toute la nuit, ca s'est arreté vers 15h avec de temps en temps une petite bruine intermittente le reste de la journée, donc sol "legerement" boueux :D
Et donc :

  • Mac Miller de loin : du gros son fat qui fait trembler les flaques d'eau :D

  • Eels : Très bon ! Je m'attendais à un set plutôt posé, enfait non c'etait un set "on envoie du paté" avec au passage une bonne dose de 2nd degré donc bonne ambiance des le debut de la journée :D

  • Skip The Use de loin : pas mal

  • The Bloody Beetroots : 3e fois que je les voyais, comme prévu ils ont mis le feu :D . Public bien jeune pour le coup. Notre chauffeur qui n'est pas tres electro et encore moins electro Bloody Beetroots etait limite boudeur au debut du set, il a fini quasiment contre les barrieres a pogoter  :D . C'est là aussi que mon APN a décidé de déclarer forfait pour le reste de la soirée

  • CHVRCHES : pour se poser entre Bloody Beetroots et System of a Down. Bah bof :/ En plus le chanteur ne sait pas chanter et manque de pot la chanteuse lorsqu'elle pousse un peu la voix c'est pile sur la frequence que mon hyperacousie n'apprécie que moyennement, donc physiquement horrible à supporter pour ma part :sweat:

  • System of a Down : Déboitage ! Gros public de fan, le groupe a fait le show, de gros circle pits un peu partout dans le public (dans la nuit et la boue c'etait folklo). Petit intermede de Daron Malakian (qui a super grossi :ouch: ) en réponse au gars qui essayait de le viser avec son pointeur laser : il a fait chanter à la foule une petite impro "Put your laser up in your ass and go away"  :D . Vraiment bien

    Donc au final très bon festival, très peu de déchets (contrairement a l'année derniere par exemple). Ce matin j'ai un peu mal et mes chaussures sont bonnes pour la poubelle. :o
    Sinon je valide l'usage du Camelbak en festival :jap:
Le rock c'est rouky

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1474 le: 26/08/13 12:48 »
Bon bah le hellfest, j'y ai vu :

Def Leppard,
Europe (un seul morceau)
Saxon (de loin)
Kreator,
Testament,
Hellyeah,
Terror,
KISS,
ZZ Top,
Korn,
Immortal,
Finntroll,
Belphegor,
Kampfar,
Karma To Burn,
Volbeat,
Stone Sour,
Gojira,
Newsted,
Lordi,
Cradle of Filth
et sinon les trucs intéressants tu les as zappé exprès ? :o

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1475 le: 26/08/13 13:12 »
  • Skip The Use de loin : pas mal[/b]
En pogotant là dessus ça rend le concert plus vivant :o :D

Sinon si tu as aimé Franz Ferdinand ils sortent un nouvel album bientôt ;)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1476 le: 26/08/13 13:12 »
Et Phoenix j'avais bien aimé aux Eurocks aussi
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1477 le: 26/08/13 13:21 »


En pogotant là dessus ça rend le concert plus vivant :o :D

Sinon si tu as aimé Franz Ferdinand ils sortent un nouvel album bientôt ;)

oui aujourd'hui :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1478 le: 26/08/13 13:26 »
J'ai entendu ce matin sur France Info j'étais pas bien réveillé je n'ai pas entendu la date
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1479 le: 26/08/13 14:10 »
et sinon les trucs intéressants tu les as zappé exprès ? :o


ça dépend ce que t'appelle intéressant ^^

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne guez

  • Hero Member
  • Messages: 11764
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
concerts
« Réponse #1480 le: 26/08/13 18:09 »

Sinon je valide l'usage du Camelbak en festival :jap:

Au Ricard pour bien faire :o
Shia Gallardo / Escobar Labeouf - 10.04 / fallait que j'en prende ?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1481 le: 26/08/13 18:28 »
:D

Hors ligne guez

  • Hero Member
  • Messages: 11764
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
concerts
« Réponse #1482 le: 26/08/13 21:17 »
ça évite les éventuelles proliférations de bactéries :o
Shia Gallardo / Escobar Labeouf - 10.04 / fallait que j'en prende ?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1483 le: 27/08/13 08:02 »
ca attaque la poche aussi accessoirement, donc un peu cher le litre de bibine au final :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
concerts
« Réponse #1484 le: 27/08/13 09:06 »
:??:

le mien est toujours rempli de rhum quand je vais au snow et j'ai encore pas eu de souci :d

faudrait que j'évite? :o quel interet si on peut y mettre que de l'eau y'a déjà de la neige partout et j'en bouffe assez :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1485 le: 27/08/13 10:01 »
:??:

le mien est toujours rempli de rhum quand je vais au snow et j'ai encore pas eu de souci :d

faudrait que j'évite? :o quel interet si on peut y mettre que de l'eau y'a déjà de la neige partout et j'en bouffe assez :o

l'interêt c'est que ca peut peut être egalement servir pour des sports où tu n'es pas entouré par de la neige. De toute maniere sans vouloir jouer au père la morale, du rhum pour faire du snow ce n'est peut être pas la meilleure façon de s'hydrater  [:dawa' ]  
Le rock c'est rouky

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
concerts
« Réponse #1486 le: 27/08/13 11:44 »
non mais c'est le risque de percement de la poche qui m'inquiete surtout dans ce que tu dis :d

je bois de la flotte pour m'hydrater chuis pas un boso :d mais je prefere avoire du rhum a dispo et quand j'ai soif je m'arrete au bar d'altitude demander de l'eau :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1487 le: 17/09/13 21:09 »
M en concert à Dijon en novembre :o je vais le revoir au même endroit 3 ans après il est génial ce mec :love:
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
concerts
« Réponse #1488 le: 17/09/13 21:49 »
mkay :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1489 le: 17/09/13 21:54 »
En général le we est plutôt chargé quand j'y vais :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
concerts
« Réponse #1490 le: 17/09/13 21:57 »
chez moi aussi le we est chargé [:pastigo:4]

y'a pas que le week end d'ailleurs qu'est chargé [:pastigo:4]

c'est ou? zenith?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1491 le: 17/09/13 22:06 »
Oui ;)

Oui pareil y'a pas que le we qui est chargé quand j'y vais :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1492 le: 21/09/13 22:46 »
:??:

le mien est toujours rempli de rhum quand je vais au snow et j'ai encore pas eu de souci :d

faudrait que j'évite? :o quel interet si on peut y mettre que de l'eau y'a déjà de la neige partout et j'en bouffe assez :o

ok
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1493 le: 15/10/13 01:22 »
Demain soir, Peter Gabriel à Bercy ;)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1494 le: 16/10/13 01:27 »
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1495 le: 16/10/13 10:27 »
C'était top ! Trois parties: une première partie "acoustique", lumières allumées, musiciens regroupés, très sympa. Puis un second set électrique vraiment punchy, et un troisième set avec l'album SO au complet et dans l'ordre !

C'était vraiment un spectacle total, pas juste un concert, les moyens étaient impressionnants.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1496 le: 16/10/13 21:43 »
A priori quand il passe en concert il ne lésine jamais vu ce que j'ai vu de lui en dvd :D

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Hero Member
  • Messages: 35410
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1497 le: 16/10/13 22:09 »
Demain soir, Peter Gabriel à Bercy ;)

 :love:

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1498 le: 16/10/13 22:33 »
c'est cadeau ;)

<a href="http://www.youtube.com/v/Uik8UCu_3kg?hl=fr_FR&amp;version=3" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Uik8UCu_3kg?hl=fr_FR&amp;version=3</a>
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Hero Member
  • Messages: 35410
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1499 le: 16/10/13 23:08 »
c'est cadeau ;)

<a href="http://www.youtube.com/v/Uik8UCu_3kg?hl=fr_FR&amp;version=3" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Uik8UCu_3kg?hl=fr_FR&amp;version=3</a>

vivement le bluray  :D