Auteur Sujet: concerts  (Lu 218431 fois)

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #119 le: 05/04/06 00:37 »
place réservée pour Benicassim, avec au programme, pour le moment :

 :o

ça va chier :D faut attendre les surprises du dernier mompent maintenant :D
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #120 le: 14/04/06 00:33 »
1h30 de Dionysos au zénith de toulouse ce soir :love:, concert extra [:mossieur propre] (et dire que je vais les revoir en mai et juillet [:ddr555])
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #121 le: 14/04/06 19:14 »
Citation de: user_001814
sté mieux chez nous :o :d


quelle durée ? :o et comment ils ont fini ? :o
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #122 le: 14/04/06 19:17 »
fin avec song for a jedi sur 21 minutes :D et après le rangement des instruments, mathias continuait à chanter tout seul sans micro :o
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #123 le: 14/04/06 19:25 »
21 minutes ? :o
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #124 le: 14/04/06 19:32 »
Citation de: user_001814
+ que vous
mieux que vous
:o



alors = en fait :D
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #125 le: 09/05/06 22:24 »
the stooges hier soir au zénith de paris [:mossieur propre] c'était :love:
larme fatale !

Hors ligne indochine

  • Hero Member
  • Messages: 1230
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #126 le: 10/05/06 11:18 »
place réservée pour Benicassim, avec au programme, pour le moment :
http://whitestripes.perso.cegetel.net/beni.png
 :o

ça va chier :D faut attendre les surprises du dernier mompent maintenant :D

rah putain benicassim, mon chez moi :love:

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #127 le: 22/05/06 22:02 »
mercredi je fais une belle soirée avec Dionysos et les Wampas  :bounce:  ça va pogoter [:mossieur propre]
larme fatale !

Hors ligne sebbes

  • bonhomme en mousse
  • Hero Member
  • Messages: 1460
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #128 le: 23/05/06 14:43 »
Dionysos ce sera le 31/07 pour moi ( premiere partie a faire khakha par terre : la grande sophie , donc on va rester au bar en attendant), je les avait deja vu , c est incomparrable ( a part peut etre Ska-P)

sinon Monsieur Robert Plant le 30/07

Thomas Fersen/Arthur H le 01/07

edit : date / le tout c est a Lyon   :D
Jesus revient, ayez l'air occupAs.C'est parce que la vitesse de la lumiAre est supArieure A celle du son, que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. / pas si on quoi ? / Homme a-femme ( 'a' privatif )

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #129 le: 23/05/06 18:47 »
Dionysos ce sera le 31/07 pour moi ( premiere partie a faire khakha par terre : la grande sophie , donc on va rester au bar en attendant), je les avait deja vu , c est incomparrable ( a part peut etre Ska-P)

sinon Monsieur Robert Plant le 31/07

Thomas Fersen/Arthur H le 01/07



han :o je l'ai loupé à toulouse :D
larme fatale !

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #130 le: 23/05/06 21:18 »
Dionysos ce sera le 31/07 pour moi ( premiere partie a faire khakha par terre : la grande sophie , donc on va rester au bar en attendant), je les avait deja vu , c est incomparrable ( a part peut etre Ska-P)

sinon Monsieur Robert Plant le 31/07

Thomas Fersen/Arthur H le 01/07

robert plant chante avec dionysos ?  :o
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne sebbes

  • bonhomme en mousse
  • Hero Member
  • Messages: 1460
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #131 le: 23/05/06 22:45 »
robert plant chante avec dionysos ?  :o


heu je corrige, c est le 30  :jap:
Jesus revient, ayez l'air occupAs.C'est parce que la vitesse de la lumiAre est supArieure A celle du son, que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. / pas si on quoi ? / Homme a-femme ( 'a' privatif )

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #132 le: 25/05/06 01:53 »
combo dionysos + wampas ce soir, bonne ambiance [:mossieur propre] je suis complètement rincé [:matleflou]
larme fatale !

Hors ligne sebbes

  • bonhomme en mousse
  • Hero Member
  • Messages: 1460
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #133 le: 02/07/06 11:02 »
HEY HEY BABY SAID THE WAY YOU MOVE GONNA MAKE YOU SWEAT GONNA MAKE YOU GROOVE



Monsieur PLANT nous a fait l'honneur de se produire hier soir au theatre antique de fourviere ( je me suis completement planté dans les dates en fait).

Je m'attendais pas a ce qu'il fasse autant de reprises de Led Zep ( en gros 1/2) , excellent, les zicos assurent un max et Robert malgre une voix qui a un peu vielli ( heu il a commencé a chanter, j'etait pas né) a toujours la peche .

Domage c'etait un peu court, 2 ou 3 heures de plus n'auraient pas été de trop :)

en premiere partie c etait aussi un vieux ( pas autant mais quand meme ) Louis Bertignac: pas mal, assez pechu mais bruyant.

bon je me recouche, j ai les nains qui poussent derriere les yeux.


Jesus revient, ayez l'air occupAs.C'est parce que la vitesse de la lumiAre est supArieure A celle du son, que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. / pas si on quoi ? / Homme a-femme ( 'a' privatif )

Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #134 le: 03/07/06 00:43 »
bon normalement je devrais aller voir Arthur H en concert en septembre prochain :D

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #135 le: 14/07/06 12:08 »
HEY HEY BABY SAID THE WAY YOU MOVE GONNA MAKE YOU SWEAT GONNA MAKE YOU GROOVE



Monsieur PLANT nous a fait l'honneur de se produire hier soir au theatre antique de fourviere ( je me suis completement planté dans les dates en fait).

Je m'attendais pas a ce qu'il fasse autant de reprises de Led Zep ( en gros 1/2) , excellent, les zicos assurent un max et Robert malgre une voix qui a un peu vielli ( heu il a commencé a chanter, j'etait pas né) a toujours la peche .

Domage c'etait un peu court, 2 ou 3 heures de plus n'auraient pas été de trop :)

en premiere partie c etait aussi un vieux ( pas autant mais quand meme ) Louis Bertignac: pas mal, assez pechu mais bruyant.

bon je me recouche, j ai les nains qui poussent derriere les yeux.

batard !!!! :fou:


bon sinon de mon coté de prévu avec ma moitié y a Sonic Youth ( [:prosterne][:prosterne][:prosterne][:prosterne] :love:  :love: [:prosterne][:prosterne][:prosterne] ) le 13 décembre au zenith mais c'est un peu loin alors je vais voir ce qu'il y a de sympa d'ici la pour intercaler. Si vous avez des suggestions (j'ai rien regardé pour l'instant :o )
Sinon pitet Archive en janvier
Le rock c'est rouky

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #136 le: 14/07/06 12:37 »
batard !!!! :fou:


bon sinon de mon coté de prévu avec ma moitié y a Sonic Youth ( [:prosterne][:prosterne][:prosterne][:prosterne] :love:  :love: [:prosterne][:prosterne][:prosterne] ) le 13 décembre au zenith mais c'est un peu loin alors je vais voir ce qu'il y a de sympa d'ici la pour intercaler. Si vous avez des suggestions (j'ai rien regardé pour l'instant :o )
Sinon pitet Archive en janvier



t'as rock en seine fin aout [:mossieur propre]
larme fatale !

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #137 le: 14/07/06 14:50 »
t'as rock en seine fin aout [:mossieur propre]

oui je sais y a aussi massive attack mais fin aout- debut septembre je suis en bretagne (pas parti en vacances depuis 2002 :o )
Le rock c'est rouky

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #138 le: 14/07/06 16:40 »
en septembre y a nick cave aussi :D
larme fatale !

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #139 le: 18/07/06 08:14 »
en septembre y a nick cave aussi :D

j'ai vu aussi mais pour etre franc Nick cave je connais assez moyennement donc voila quoi [:rougit]
sinon fin octobre y a dyonisos au zenith ca pourrait etre sympa. 3 jours apres y a aussi keane que ma copine adore mais que perso je trouve un peu beaucoup chiant :/
Le rock c'est rouky

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #140 le: 18/07/06 21:47 »
j'ai vu aussi mais pour etre franc Nick cave je connais assez moyennement donc voila quoi [:rougit]
sinon fin octobre y a dyonisos au zenith ca pourrait etre sympa. 3 jours apres y a aussi keane que ma copine adore mais que perso je trouve un peu beaucoup chiant :/


 :jap:  :jap:  :jap:
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #141 le: 25/07/06 01:20 »
alors en vrac, ces 4 derniers jours (en partie ou en totalité :o) :
pixies, the strokes, echo & the bunnymen, babyshambles, dionysos, scissor sisters, franz ferdinand, the kooks, calla,nada surf, depeche mode, placebo, zzz, yann tiersen, editors, art brut.. et j'en oublie :D

du bon, voire très bon, mais aussi de la daube :D
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #142 le: 25/07/06 22:58 »
bon, pour l'été prochain j'hésite, je serais bien tenté par le Werchter en Belgique ou le Sziget en Hongrie :o Des retours d'expérience ? :o
larme fatale !

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #143 le: 29/07/06 23:45 »
alors en vrac, ces 4 derniers jours (en partie ou en totalité :o) :
pixies, the strokes, echo & the bunnymen, babyshambles, dionysos, scissor sisters, franz ferdinand, the kooks, calla,nada surf, depeche mode, placebo, zzz, yann tiersen, editors, art brut.. et j'en oublie :D

du bon, voire très bon, mais aussi de la daube :D

et donc quelles sont tes impressions sur :
- les pixies
- les strokes
- echo & the bunnymen
- Babyshambles
- Dionysos (mais bon la je m'en doute un peu :p )
- franz ferdinand
- Nada surf
- DM
- Placebo
- editors

??? (le reste je m'en bat un peu en fait :o )
bon, pour l'été prochain j'hésite, je serais bien tenté par le Werchter en Belgique ou le Sziget en Hongrie :o Des retours d'expérience ? :o

un pote a fait Werchter il y a 2 ans avec un tres bon retour.
J'ai eu le témoignage d'une personne qui a vu placebo a Sziget cette année et qui etait plutot décu (mais plus par placebo que par le festival en lui meme)
Le rock c'est rouky

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #144 le: 30/07/06 00:55 »
les plus marquants :o :

- pixies : ils en ont rien à battre de leur public [:dawa] ils balancent leurs putaing de morceaux, mais aucune émotion, envie :/ et puis 30 minutes de coupure pendant le concert suite à une barrière de sécurité qui a pété [:ddr555]
- the strokes : un peu déçu, moins bon qu'au zenith il y a 2 ans, un peu mous (mais à 2h00 du mat c'est peut-être pas l top pour jouer [:matleflou]), et une hérésie de pas finir le concert sur "take it or live it"  :fou:  mais quand même content de les avoir revu :D
- babyshambles : pete doherty à l'heure ! et pas totalement défoncé ! :o il se la raconte un max, mais bon concert :o mais bon, ça vaut pas the libertines, quand ils ont fait une reprise, c'est là que le public bougeait le plus :D
- dionysos : 3ème fois en 2 mois, toujours aussi bon :D cette fois ci avec l'orchestre, et plus court, mais mathias a foutu le feu, les espagnols étaient sur le cul de le voir slammer dans toute la fosse :rofl:
- franz ferdinand : ayé :o je les ai vu :o de la baballe ! :o les mecs assurent grave sur scène, show rondement mené, ça claque dans ta face :D
- placebo : à chier, comme leurs derniers trucs :/ 2 ou 3 chansons des 1ers albums pour essayer de sauver le tout, mais rien d'autre :/
- editors : sur la scène moyenne, mais ça débordait de public de partout :D et super concert :jap:

pour l'an prochain, le Werchter a une longueur d'avance :D
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #145 le: 30/07/06 00:55 »
:o
larme fatale !

Hors ligne sebbes

  • bonhomme en mousse
  • Hero Member
  • Messages: 1460
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #146 le: 01/08/06 12:28 »
resume de mes 2 soirs :

Arthur H : impec, bien deconne sur scene, il part dans des delires tout seul et se fait marrer, trop bon

Thomas Fersen : rien a voir avec les albums, c est carrement plus rock, excellent

ils ont fait chacun 1h30, encore trop court .

Dionysos : pour ceux qui les ont jamais vu : allez y pour les autre faites comme moi, retournez y .

Mathias toujours a 300% porté par la foule jusqu'au sommet de fourviere, petit a capella et descente toujours porté ( c est vraiment le mot il pouvais quasiment rester debout ) impressionnant, petit a capella sans sono ( dans un theatre antique, ca aide mais quand meme ) pour finir en beauté avec un pur silence du public pratiquement du recueillement .

( premiere partie : la grand sophie, me demandez pas comment c'est,  je l'ai passé au bar en dehors )
Jesus revient, ayez l'air occupAs.C'est parce que la vitesse de la lumiAre est supArieure A celle du son, que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air con. / pas si on quoi ? / Homme a-femme ( 'a' privatif )

Hors ligne cyriadis

  • Hero Member
  • Messages: 7063
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #147 le: 01/08/06 12:31 »
:love: ah je suis contente que tu me donnes un avis positif sur arthur H. faut que je m'achete des place pour les concerts de septembre.

:cry: j'ai pas de soux

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #148 le: 15/11/06 00:25 »
et hop, de retour d'un concert des Babyshambles :o  pas mal pas mal :o
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #149 de la page précédente: 21/11/06 00:46 »
ce soir c'était "the spinto band", moins de 100 personnes, salle toute petite, concert extra ! :love: ils ont vraiment la patate :love:
si les petits cochons ne les mangent pas, ils iront loin [:lol2]
larme fatale !