Auteur Sujet: concerts  (Lu 221307 fois)

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1139 de la page précédente: 11/07/12 08:12 »
apparemment The Kills c'est à voir dans une petite salle (ce qui est de moins en moins possible, je le concède) car moi aussi l'année derniere à Rock en Seine sur le grande scène j'ai été hyper déçu du concert :(
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1140 le: 11/07/12 09:20 »
euh non, y a quoi au programme ? :D

J'y vais pour voir Noel Gallagher en priorité :) Après je verrai :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1141 le: 11/07/12 09:55 »
tu nous dira comment c'est, il passe aussi à Rock en Seine :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1142 le: 11/07/12 10:09 »
tu nous dira comment c'est, il passe aussi à Rock en Seine :D


Je devais aller le voir là bas à la base justement :D Ok je ferai un feedback ;)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1143 le: 11/07/12 10:55 »


Je devais aller le voir là bas à la base justement :D Ok je ferai un feedback ;)

tu viens à Rock en Seine ? [:snort]
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1144 le: 11/07/12 11:02 »

tu viens à Rock en Seine ? [:snort]


Je devais venir mais y'a eu des trucs de prévu qui font que j'ai du annuler et donc trouver un autre festival pour voir Noel :D Mais bon en plus le truc est pas encore bien défini donc peut être que je viendrai, en tout cas j'aimerais bien :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1145 le: 11/07/12 11:30 »
La bonne idée serait de te décider alors qu'il y a toujours des places de dispo, dans le doute prends ta place maintenant au pire ça fera enrager Hobez parce que t'es pété de thunes :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1146 le: 11/07/12 11:38 »
De toute façon devant le festival y'a toujours des types qui vendent des places :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1147 le: 11/07/12 11:44 »
oui, des places qui ne passent pas forcément la sécurité, c'est balo :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1148 le: 12/07/12 18:07 »
En route pour Temper Trap  :bounce:

<a href="http://www.youtube.com/v/L18tjO2GYnU?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/L18tjO2GYnU?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1149 le: 12/07/12 20:05 »
J'ai écouté que le dernier album, faut que j'écoute le reste :)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1150 le: 13/07/12 09:38 »
En route pour Temper Trap  :bounce:

<a href="http://www.youtube.com/v/L18tjO2GYnU?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/L18tjO2GYnU?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>

ouais bah comme évoqué rapidement sur Facebook bien mais un peu déçu.
Le groupe a expédié son concert, un peu plus de 50 minutes avec le rappel :/ (l'avantage c'est qu'on ne se couche pas trop tard  [:matleflou])
plutôt bonne ambiance mais j'ai préféré quand je les avais vu à Rock en Seine il y a 2 ans ou finalement le public était plus difficile (puisque les gens n'étaient pas forcément venu pour eux et qu'il s étaient loin d'être tête d'affiche) où finalement ils avaient réussi à conquérir le public et mettre de l'ambiance.
Et puis bon y avait le public quoi, en même temps il fallait s'y attendre, le groupe fait de la pop un peu proprette bah du coup c'était un public bien propret : on avait une bonne moitié de jeunes UMP à mèche dans leur uniforme pantalon à pince-chemise, un quart de hipster barbu à bonnet (ou chapeau pour les wannabe) et lunettes de soleil en option et le reste des gens qu'on appellera normaux.

Quand même un peu deg parce que je les revois le mois prochain à Rock en Seine donc si j'avais voulu voir un set de festival je savais que je l'aurai là bas donc là j'espérais quelque chose d'un peu différent [:spamafote]
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1151 le: 13/07/12 09:38 »
J'ai écouté que le dernier album, faut que j'écoute le reste :)

je préfère plutôt leur 1er album d'ailleurs
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1152 le: 13/07/12 11:03 »
Dimanche j'était au concert d'un groupe de pote, Dreamcatcher, au Klub, super ambiance, même si vraiment j'arriverais jamais à me faire à ce chanteur...

m'enfin on y vas en bande, on se retrouve à une vingtaine de pote, on fout le boxon, donc ça laisse de très bons souvenirs.

j'ai fais 250 shoot photo, je viendrais publier le lien plus tard.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1153 le: 13/07/12 14:30 »
Putain Rodrigo et Gabriela viennent aux vieilles charrues [:dawa' ] Peuvent pas jouer dans une salle correcte plutôt ?!

Bon bah j'ai ma place et réussi à faire un échange de gardes pour y aller [:gandalf]

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1154 le: 13/07/12 20:32 »
j'étais à Aix-Les-Bains pour le taf aujourd'hui, c'était plein de jeunes avec sac à dos et tente pour Musilac :D
larme fatale !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1155 le: 13/07/12 21:05 »
ma femme a gagné des places pour Charlie Winston a Juan les Pins ... ils ont pas envoyé les places :D

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1156 le: 14/07/12 14:12 »
Résumé de la soirée hier soir au Musilac:

- Bénabar: sympa, il a retravaillé ses anciens morceaux, ça rend bien

- Noel Gallagher: bien, il a joué évidemment pas mal de son album solo et a joué aussi quelques morceaux d'Oasis avec un super "Don't look back in anger" à la fin. Je peux dire maintenant que je l'ai vu en live :D J'aurais bien aimé un petit "Wonderwall" mais tant pis ...

- The Kills: alors ça j'aime pas du tout, rock industriel pas terrible, j'ai écouté 3 chansons et je me suis cassé de la scène (comme plein de gens en fait :D) mais bon vu que les 2 scènes sont côte à côte je me suis coltiné le live en entier ...

- Jean-Louis Aubert: je m'attendais à un truc sans saveur, plutôt agréablement surpris: il a joué ses classiques avec un "Argent trop cher" bien survolté. Je suis parti avant la fin j'étais crevé et j'avais mal au dos ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1157 le: 14/07/12 14:13 »
j'étais à Aix-Les-Bains pour le taf aujourd'hui, c'était plein de jeunes avec sac à dos et tente pour Musilac :D


Les navettes aussi :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1158 le: 14/07/12 15:20 »
Résumé de la soirée hier soir au Musilac:

- Bénabar: sympa, il a retravaillé ses anciens morceaux, ça rend bien

- Noel Gallagher: bien, il a joué évidemment pas mal de son album solo et a joué aussi quelques morceaux d'Oasis avec un super "Don't look back in anger" à la fin. Je peux dire maintenant que je l'ai vu en live :D J'aurais bien aimé un petit "Wonderwall" mais tant pis ...

- The Kills: alors ça j'aime pas du tout, rock industriel pas terrible, j'ai écouté 3 chansons et je me suis cassé de la scène (comme plein de gens en fait :D) mais bon vu que les 2 scènes sont côte à côte je me suis coltiné le live en entier ...

- Jean-Louis Aubert: je m'attendais à un truc sans saveur, plutôt agréablement surpris: il a joué ses classiques avec un "Argent trop cher" bien survolté. Je suis parti avant la fin j'étais crevé et j'avais mal au dos ...


c'etait visiblement aussi naze qu'en première partie de Metallica :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1159 le: 14/07/12 16:24 »
j'avais vu dans une toute petite salle, c'était bien [:mmmfff]
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1160 le: 17/07/12 19:37 »
http://www.clubic.com/materiel-video/camera-de-poche/actualite-502028-zoom-q2hd-capture-son-micro-grande-qualite.html

partagé entre le + de voir un bon produit et le - d'imaginer les 3 1ères rangées avec le bras levé :o
larme fatale !

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1161 le: 18/07/12 10:05 »
Paléo hier soir !!

Hubert Félix Thiéfaine > Putain ce mec est trop bien en live !! Du rock à l'ancienne et il a toujours autant la pêche, avec "La fille du coupeur de joints" pour finir en apothéose, superbe version !!

Franz Ferdinand > J'ai malheureusement entendu de loin, j'étais avec des gens et on a mangé à ce moment là, mais ça avait l'air bien

M83 > J'ai bien aimé même si 5 secondes après le début coupure de courant :D Ca a repris 5 minutes après, ambiance très planante comme sur les albums, c'est même un peu ce que je leur reproche: les chansons se rapprochaient beaucoup de ce qu'on entend sur les CD, ceci dit ça n'enlève rien à leur prestation avec un beau solo de saxo sur "Midnight City". J'ai eu une pensé pour Seb quand ils jouaient quand il me disait son avis sur eux en live :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1162 le: 18/07/12 10:06 »
J'avais acheté juste le mardi et le samedi mais je suis en train de voir pour acheter des places pour jeudi et vendredi, si vous avez des connaissances qui en vendent je suis preneur :)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1163 le: 18/07/12 10:36 »
Paléo hier soir !!

Hubert Félix Thiéfaine > Putain ce mec est trop bien en live !! Du rock à l'ancienne et il a toujours autant la pêche, avec "La fille du coupeur de joints" pour finir en apothéose, superbe version !!

Franz Ferdinand > J'ai malheureusement entendu de loin, j'étais avec des gens et on a mangé à ce moment là, mais ça avait l'air bien

M83 > J'ai bien aimé même si 5 secondes après le début coupure de courant :D Ca a repris 5 minutes après, ambiance très planante comme sur les albums, c'est même un peu ce que je leur reproche: les chansons se rapprochaient beaucoup de ce qu'on entend sur les CD, ceci dit ça n'enlève rien à leur prestation avec un beau solo de saxo sur "Midnight City". J'ai eu une pensé pour Seb quand ils jouaient quand il me disait son avis sur eux en live :D

Disons que pour résumer je les ai trouvé très "propres" sur scène, à la fois dans le bon et le mauvais sens d'où mon avis mitigé au final :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1164 le: 19/07/12 11:29 »
ouais bah comme évoqué rapidement sur Facebook bien mais un peu déçu.
Le groupe a expédié son concert, un peu plus de 50 minutes avec le rappel :/ (l'avantage c'est qu'on ne se couche pas trop tard  [:matleflou])
plutôt bonne ambiance mais j'ai préféré quand je les avais vu à Rock en Seine il y a 2 ans ou finalement le public était plus difficile (puisque les gens n'étaient pas forcément venu pour eux et qu'il s étaient loin d'être tête d'affiche) où finalement ils avaient réussi à conquérir le public et mettre de l'ambiance.
Et puis bon y avait le public quoi, en même temps il fallait s'y attendre, le groupe fait de la pop un peu proprette bah du coup c'était un public bien propret : on avait une bonne moitié de jeunes UMP à mèche dans leur uniforme pantalon à pince-chemise, un quart de hipster barbu à bonnet (ou chapeau pour les wannabe) et lunettes de soleil en option et le reste des gens qu'on appellera normaux.

Quand même un peu deg parce que je les revois le mois prochain à Rock en Seine donc si j'avais voulu voir un set de festival je savais que je l'aurai là bas donc là j'espérais quelque chose d'un peu différent [:spamafote]

Petite question: c'était à Paris ce concert ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1165 le: 19/07/12 11:50 »


Petite question: c'était à Paris ce concert ?

Ouais à la Maroquinerie :jap:
Avec le recul je trouve que ce concert était plutôt pas mal mais c'est vrai que sur le coup bien déçu par la durée du set :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1166 le: 19/07/12 12:00 »
C'est rigolo cette salle, ça fait vachement intime :D

Bon par contre, juste on crève de chaud là dedans...

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1167 le: 19/07/12 12:15 »
ouais je l'aime bien parce qu'on peut être vachement près du groupe d'une part et que d'autre part si on ne veut pas se mettre tout devant y a pas mal d'endroit pour se mettre un peu en retrait et quand même bien voir la scène :) (je dis ça pour quand je suis avec des "petits" :o )
Le rock c'est rouky

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1168 le: 19/07/12 12:42 »
(je dis ça pour quand je suis avec des "petits" :o )

Ouais parce que toi tu dois pas être trop emmerdé :o

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #1169 le: 19/07/12 12:56 »
ouais je l'aime bien parce qu'on peut être vachement près du groupe d'une part et que d'autre part si on ne veut pas se mettre tout devant y a pas mal d'endroit pour se mettre un peu en retrait et quand même bien voir la scène :) (je dis ça pour quand je suis avec des "petits" :o )


J'y suis jamais allé mais j'aime cette salle !!
-= It's better to burn out than to fade away =-