Auteur Sujet: Musique !  (Lu 21130 fois)

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #29 le: 28/02/05 12:35 »
ZORA : bout de terre
Clinton Fearon : Rise up, Blood for blood....
Anne Peebles
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #30 le: 28/02/05 14:38 »
Citation de: user_006488
c'est koi comme style ????

Zora : soul français, c excellent, c ééénorme même
clinton fearon c du reggea, c top!
ann peebles, c funky-jazzy


j'en ai plein des commes ça ;)
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #31 le: 28/02/05 14:44 »
pour sink :

http://www.foutraque.com/doc/news/330_img1.jpg

le dernier hors série des Inrocks ça devrait t'intéresse a supposer que tu ne l'ai pas déjà [:dawa]


merci, je l'ai ;)
Parle pour ne rien dire

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #32 le: 21/03/05 21:41 »
Je viens d'acheter l'album de Ray Charles (Genius Loves Company) sur Itunes. C'est :love: :love: :love:

Que des duos haut de gamme, des arrangements cuivres et cordes à tomber par terre et cette voix qui donne le frisson :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #33 le: 25/03/05 23:07 »
Je viens d'acheter du Rickie Lee Jones sur iTunes, 3 de ses chansons dont j'avais envie depuis un moment. partique de pouvoir acheter les chansons qu'on veut d'un album  :D

- A lucky guy
- It must be love
- Chuck E's in love

Quelle voix, rhaaaaaaaaa  :love:  :love:  :love:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #34 le: 26/03/05 09:45 »
quelle pompe a fric, itunes :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #35 le: 29/03/05 11:16 »
le dernier live de Nine Inch Nails en attendant la sortie de l'album [:atsuko]
larme fatale !

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #36 le: 29/03/05 23:45 »
Citation de: user_006488
ayé je l'ai !!!!!!!!!

http://hooky.free.fr/NO/IMG_0834b.jpg



 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

alors ?  :??:
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #37 le: 30/03/05 01:04 »
Citation de: user_006488
ben c'est l'album qui est sorti aujourd'hui :o

mais que tout les fans ont en mp3 depuis 1 mois :D

mais que fait la police  :o
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #38 le: 30/03/05 09:23 »
Citation de: user_006488
je suis fan, j'achète leur cd !

je suis sur que t'achete en plusieurs exemplaire  :D genre collector et tout ça  :D
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #39 le: 30/03/05 11:35 »
Citation de: user_006488
ben c'est l'album qui est sorti aujourd'hui :o

mais que tout les fans ont en mp3 depuis 1 mois :D

moi j'avais attendu la sortie de l'album de cure pour écouter le bijou :o
Parle pour ne rien dire

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #40 le: 30/03/05 11:56 »
ben cure c'est pas vraiment mieux niveau rumeurs de séparation etc... mais j'attends qd mm tjs le JOUR-J, c'est qd mm bcp plus fort du coup.
Parle pour ne rien dire

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #41 le: 30/03/05 11:58 »
mouais, quoi qu'il en soit j'achète ;)
Parle pour ne rien dire

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #42 le: 30/03/05 16:49 »
le dernier live de Nine Inch Nails en attendant la sortie de l'album [:atsuko]

Tiens j'avais oublié qu'il y en avait bientôt un nouveau [:______ ]

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #43 le: 30/03/05 18:48 »
Tiens j'avais oublié qu'il y en avait bientôt un nouveau [:______ ]


cet été ils sont aux eurockéennes [:666]
larme fatale !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #44 le: 31/03/05 20:14 »
Prince à la NAACP : http://www.sarahbacon.com/prince/videos/naacp_vanguard2005.wmv

aprés 5 minutes de presentation, le purple dwarf attaque un medley de 10 minutes. 10 minutes de soul, de funk et de rn'b. Que du bonheur de revoir Morris day et Jerome Benton de The times fairent une apparition, et que dire de Sheila E. au Drums sur glamourous life ('tain déjà 20 ans). Le royal nabot passe de la guitare, à la basse et aux claviers en 2 temps 3 mouvements, fini sur un hommage à Santana (tonton de Sheila E. et guitar hero modèle pour sa seigneurie). Bref le nouvel album bientôt, la tournée européenne dans la foulée (on y croit, on y croit). Dieu est grand Prince est son prophete musical, May U live 2 see the dawn...
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #45 le: 04/04/05 23:02 »
Prince à la NAACP : http://www.sarahbacon.com/prince/videos/naacp_vanguard2005.wmv

aprés 5 minutes de presentation, le purple dwarf attaque un medley de 10 minutes. 10 minutes de soul, de funk et de rn'b. Que du bonheur de revoir Morris day et Jerome Benton de The times fairent une apparition, et que dire de Sheila E. au Drums sur glamourous life ('tain déjà 20 ans). Le royal nabot passe de la guitare, à la basse et aux claviers en 2 temps 3 mouvements, fini sur un hommage à Santana (tonton de Sheila E. et guitar hero modèle pour sa seigneurie). Bref le nouvel album bientôt, la tournée européenne dans la foulée (on y croit, on y croit). Dieu est grand Prince est son prophete musical, May U live 2 see the dawn...

Rhaaaaaaaa lovely  :love:   :love:   :love:   :love:

c trop bonnnnnnnnnnnnn
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #46 le: 06/04/05 08:48 »
En ce moment je découvre Interpol et Bloc Party.
Le premier, groupe New Yorkais, le 2ème Londonien... et c'est très très prometteur.
J'essayerai de vous mettre des petites bio ce soir ou demain.
Mais si vous êtes curieux, vous pouvez toujours aller jeter un oeil aux sites officiels :
www.interpolny.com
www.blocparty.com

:)
Parle pour ne rien dire

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #47 le: 06/04/05 12:38 »
En ce moment je découvre Interpol et Bloc Party.
Le premier, groupe New Yorkais, le 2ème Londonien... et c'est très très prometteur.
J'essayerai de vous mettre des petites bio ce soir ou demain.
Mais si vous êtes curieux, vous pouvez toujours aller jeter un oeil aux sites officiels :
www.interpolny.com
www.blocparty.com

:)


2 bons choix :jap:
pour Interpol je préfère cependant le 1er album :o
larme fatale !

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #48 le: 06/04/05 13:36 »
we spiiiiiiiiiiiiiiiiies we slow hands :love:

moi j'ai pas encore le premier mais je crois que je vais bientôt avoir tout ça @home :d
Parle pour ne rien dire

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #49 le: 06/04/05 14:48 »
oui j'adore :love:

on va les voir le 16/04 :bounce:
Parle pour ne rien dire

Hors ligne BapXp

  • Full Member
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #50 le: 06/04/05 16:41 »
Citation de: user_006488
j'ai entendu a la radio que prohom était en concert

tu aimes bien il me semble :)

Perso je vais les voir vendredi :bounce:

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #51 le: 06/04/05 17:28 »
tu me diras ?
moi je les ai pas vu depuis novembre :p
Parle pour ne rien dire

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #52 le: 07/04/05 17:47 »
Petit article au sujet d'Interpol et Bloc Party (après maintees écoutes depuis une semaine en boucle, c'est vraiment à découvrir)

A la recherche de la nouvelle star

Match : Interpol vs. Bloc Party

Interpol - Antics (Labels) vs. Bloc Party - Silent Alarm (V2)

La lutte est farouche et à jamais inachevée entre les Etats-Unis et l'Angleterre pour savoir qui emportera finalement le titre de sauveur / rénovateur / inventeur du rock de l'année, de la décennie ou du siècle. Qui sera le vainqueur de la saison Hiver 2004/2005 ? Interpol ou Bloc Party ?


L'Angleterre a, au service du combat, une formidable arme de destruction massive : sa presse musicale qui bien qu'affaiblie commercialement est toujours en mesure de monter une hype et de la faire gober aux pays frères (nous).

New York avait livré les Strokes. Londres a lâché Franz Ferdinand en représailles. Victoire totale. Quelques mois après, on affûtait de nouvelles armes : Libertines à l'Est de l'Atlantique, Interpol à l'Ouest. Pour quel résultat ? Deux groupes plus intéressants que les précédents dont la critique a mis en doute la pertinence : les Libertines parce qu'ils étaient aussi des phénomènes de foire, Interpol parce qu'ils étaient lookés comme des opportunistes. Si les Libertines ont éclaté en cours de vol (la séparation officielle laisse un Carl Barat surmotivé et un Pete « Babyshambles » Doherty en liberté conditionnelle), Interpol doit se coltiner maintenant la locomotive Bloc Party et le match n'est pas gagné. Il se matérialisera d'ailleurs pas plus tard que le 23 avril où les deux formations s'aligneront au Printemps de Bourges.



INTERPOL - Après l'étincelant Turn On the Bright Lights, Antics, sorti fin 2004, a été un rien sur- vendu comme l'album de la maturité triomphante : moins de bruit, plus de délicatesse et de subtilité. Connerie. En réalité, c'est un album un peu plus faible que son prédécesseur mais qui n'en reste pas moins excellent. Des titres comme Slow Hands (le single), Evil (le deuxième single) C'mere (le meilleur titre de l'album) sont très très bons. La voix du chanteur Paul Banks est ce qui se fait de mieux sur le marché du rock moderne, modulable à l'infini, grave, étonnamment puissante et juste sur scène comme en studio. La section rythmique (Carlos, Carlos, mamma mia) est irréprochable et les textes quasi-parfaits, dans la lignée de Joy Division pour cette même capacité à évoquer l'intime, le couple, la passion comme s'il s'agissait de la guerre en Irak. Interpol a une densité rare pour un groupe aussi jeune, à chercher d'après ce que disent les fans du côté d'un batteur expérimenté et plus âgé que les autres membres du groupe. Cette technique imparable (le batteur avec de la bouteille et souvent dedans) avait donné ses fruits en amenant les Pavement de Stephen Malkmus au sommet au début des années 90 (Gary Young tenait alors les baguettes). En bref, Interpol est un supergroupe à l'ancienne, peut-être plus à l'aise sur scène que derrière les fourneaux et qui n'est pas un simple décalque marketing des Cure, des Joy Division ou des Smiths, comme il en a été question lors de la sortie du premier album. Le procès en manque d'originalité ne tient pas à l'écoute de titres tels que Leif Erikson sur le premier album ou Public Pervert sur celui-ci. La signature d'Interpol réside dans une sorte de suspension mélodique et rythmique intermittente qui vient relier ou partager des segments de chanson en leur donnant une couleur spécifique. Ou du bon usage de la pause sur une tablature pour relancer l'émotion. Et ça, c'est plutôt nouveau, sans être totalement inédit.



BLOC PARTY - Côté Bloc Party, la machine à faire vendre est en marche sur le fondement des singles sortis en 2004. Chanteur noir et gay (sic), clone vocal de Robert Smith (re-sic), période Seventeen Seconds, influence Pixies (triple-sic) et Gang of Four. A l'écoute de l'album, élégamment titré Silent Alarm, l'impression est mitigée. La voix de Robert Smith n'y est pas tout à fait et la ressemblance avec les Pixies s'arrête à un air de famille avec Franz Ferdinand, un petit côté sautillant, excité du genou qui n'a pas grand-chose à voir avec l'hystérie du Gros Frank. Ceci étant dit, la musique de Bloc Party, affreusement surcotée, n'est pas dénuée d'intérêt. C'est dansant, entraînant, cela alterne le rapide (Like Eating Glass), souvent, et le plus lent (Pioneers), le léger et le plus profond, tout en restant très « powerful ». La section rythmique est dynamique et a la folie du Clash et des Orange Juice. La voix d'Okereke n'est pas déplaisante mais ne pèse pas lourd comparée à celle du chanteur d'Interpol. En guise de textes, le tout est nimbé dans un flou artistique avec quelques saillies politiques bizarres. C'est bon, mais c'est un peu fatigant sur la longueur d'un album.
Silent Alarm joue finalement assez mal, alors que les titres composés le permettraient, des ruptures de rythme et des ruptures de ton. En cela, l'album saisit le groupe à un moment délicat de son existence : trop tard pour rendre compte de ce que le combo a dû être début 2004, de la vraie dynamite, et trop tôt pour dire ce qu'il sera demain. Silent Alarm sonne déjà comme un deuxième album et non comme un premier. C'est sa vraie faiblesse, le cul entre deux chaises, alors même qu'il ne s'est pas encore assis sur la première.

Pour Interpol, le futur risque d'être également délicat à négocier et l'on voit se profiler à l'horizon la malédiction du troisième album, phénomène bien connu des amateurs qui dit que ça passe ou/et ça casse à cet endroit-là. En attendant, la France aura droit à sa bénédiction lors d'étapes garnies des deux monstres en tournée. Avantage USA pour le moment on l'aura compris, même si ces phases de domination n'ont jamais duré.
Parle pour ne rien dire

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #53 le: 07/04/05 18:48 »
Petit article au sujet d'Interpol et Bloc Party (après maintees écoutes depuis une semaine en boucle, c'est vraiment à découvrir)

A la recherche de la nouvelle star

Match : Interpol vs. Bloc Party

Interpol - Antics (Labels) vs. Bloc Party - Silent Alarm (V2)

La lutte est farouche et à jamais inachevée entre les Etats-Unis et l'Angleterre pour savoir qui emportera finalement le titre de sauveur / rénovateur / inventeur du rock de l'année, de la décennie ou du siècle. Qui sera le vainqueur de la saison Hiver 2004/2005 ? Interpol ou Bloc Party ?


L'Angleterre a, au service du combat, une formidable arme de destruction massive : sa presse musicale qui bien qu'affaiblie commercialement est toujours en mesure de monter une hype et de la faire gober aux pays frères (nous).

New York avait livré les Strokes. Londres a lâché Franz Ferdinand en représailles. Victoire totale. Quelques mois après, on affûtait de nouvelles armes : Libertines à l'Est de l'Atlantique, Interpol à l'Ouest. Pour quel résultat ? Deux groupes plus intéressants que les précédents dont la critique a mis en doute la pertinence : les Libertines parce qu'ils étaient aussi des phénomènes de foire, Interpol parce qu'ils étaient lookés comme des opportunistes. Si les Libertines ont éclaté en cours de vol (la séparation officielle laisse un Carl Barat surmotivé et un Pete « Babyshambles » Doherty en liberté conditionnelle), Interpol doit se coltiner maintenant la locomotive Bloc Party et le match n'est pas gagné. Il se matérialisera d'ailleurs pas plus tard que le 23 avril où les deux formations s'aligneront au Printemps de Bourges.



ça me fait toujours rire les commentaires des journalistes qui cherchent à opposer les groupes us/uk [:lol2] et qui découvrent un groupe quand ils ont entendu une de leur chanson dans une pub [:ddr555]
larme fatale !

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #54 le: 07/04/05 18:51 »
la presse encore et toujours hein :D
c'était surtout pour vous donné un avis, moi j'ai la flemme et pas forcemment les mots pour décrire tout ça ;)
Parle pour ne rien dire

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #55 le: 07/04/05 18:56 »
la presse encore et toujours hein :D


s'il n'y avait qu'eux :o :D
un truc flagrant : l'an dernier je suis allé voir les white stripes 2 fois en concert, et à chaque fois il y avait un public de teubé qui n'attendait qu'une seule chose : "seven nation army", comme si le groupe se réduisait à cette chanson (la pire chose qu'il leur soit arrivée AMHA :o), public complètement largué sur les quelques chansons des 1ers albums, et encore plus sur une reprise de The Kills "fried my little brain" (mais bon la je chipotte :D)
larme fatale !

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #56 le: 07/04/05 18:58 »
ouais les white stripes j'accroche pas du tout du tout :/
Parle pour ne rien dire

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #57 le: 07/04/05 19:07 »
c'est particulier mais c'est vraiment bon [:666] surtout en live [:ddr555] enfin faut accrocher aux délires de jack :o
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #58 le: 07/04/05 19:08 »
pis dans les groupes dont les journaleux oublient toujours de parler, il y a aussi The Coral, très bons albums :jap: (mais sur scène on voit vite qu'ils sont jeunes et inexpérimentés :D)
larme fatale !

Hors ligne Sinking

  • Hero Member
  • Messages: 3588
    • Voir le profil
Musique !
« Réponse #59 de la page précédente: 07/04/05 19:23 »
21, au zenith, le jour de l'anniversaire de Robert :love:

viens sur msn je te file un ou deux titres ;)
Parle pour ne rien dire