General Motors > Informatique

Topic opérateur Internet

(1/13) > >>

broukmout:
Bon, pour la prochaine maison, vu que c'est pas dégroupé du tout, autant aller chez celui qui a le réseau, c'est pas plus cher et au moins en cas de problème ça va réduire les délais, du coup, vu que je suis chez Sosh pour le portable, je me suis dit "pourquoi ne pas prendre une offre groupé mobile + Internet".

C'était sans compter sans la complication habituelle liée à Orange...

du coup :

Salut Sosh, pour mon petit noël j'aurai voulu prendre (comme ton merveilleux site le propose) Internet en plus de mon forfait mobile, hors il se trouve que, toujours sur ton merveilleux site, vous n'ayez pas prévu ce cas de figure (vraiment, je me demande comment on peut oublier ça). En effet, le site propose de prendre Internet pour 20 euros de plus quand on est déjà client mobile, sauf que quand on veut souscrire (et que je suis identifié sur le site, évidemment) on me dit que non, puisque ce n'est pas déjà mon offre actuelle (ah oui, suis-je bête, puisque c'est celle que je veux souscrire). Bref, étant donné que dans ce genre de cas il n'y a pas de conseillers joignable au téléphone, je viens pourrir ta belle page Facebook...

:D

mega-stef:
:D

LEs cons :D

mega-stef:
Genre sur sosh, j'ai pas encore trouvé l'option pour passer du forfait 20€ au forfait 25€...

Marketing à l'ancienne de  fiente ... Z'ont de la chance que Free ait un réseau en mousse...

SaVio:
b&you ca marche pas mal :o

broukmout:
Bon j'ai fini par trouver le numéro pour avoir un conseiller chez Orange, la nana m'a fait le forfait sosh mobile + Livebox Orange à 45euros / mois.

Sur le site de Sosh c'etait 40€ pendant un an, mais vu que c'est pas possible de souscrire vu que le site est naze...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique