General Motors > Informatique

besoin d'aide pour clonage de SSD et ressusciter un HDD

<< < (2/4) > >>

MEGAZAIDE:

--- Citation de: merguez a roulettes le 24/10/13 22:08 ---pour le hdd illisible, tu as besoin de récupérer ce qu'il y a dessus ? :o
--- Fin de citation ---

oui  :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: MEGAZAIDE le 24/10/13 22:18 ---
oui  :D
--- Fin de citation ---

regarde sur l'hebergement d'image, cherche g.d.b :o

MEGAZAIDE:

--- Citation de: merguez a roulettes le 24/10/13 22:30 ---
regarde sur l'hebergement d'image, cherche g.d.b :o
--- Fin de citation ---

:jap:

MickeyNox:
Gpart c ets bien sinon Acronis ... et evite de le faire sous Windows :D

MEGAZAIDE:
pour le HDD passé en RAW c'est réglé j'ai fais un chkdsk  /F/R  par contre à la fin ça m'indique  "il est impossible d'écrire sur le deuxieme secteur d'amorçage NTFS"
faut mieux que je sauvegarde ce HDD (il fait 2 To ) puis que je le formatte ou je peux encore compter sur lui ? le probleme est arrivé à la suite d'un plantage de windows pendant que je copiais les données d'un vieux HDD externe (USB) sur ce HDD qui au redémarrage était passé en RAW

merguez a roulettes:

--- Citation de: MEGAZAIDE le 29/10/13 16:57 ---pour le HDD passé en RAW c'est réglé j'ai fais un chkdsk  /F/R  par contre à la fin ça m'indique  "il est impossible d'écrire sur le deuxieme secteur d'amorçage NTFS"
faut mieux que je sauvegarde ce HDD (il fait 2 To ) puis que je le formatte ou je peux encore compter sur lui ? le probleme est arrivé à la suite d'un plantage de windows pendant que je copiais les données d'un vieux HDD externe (USB) sur ce HDD qui au redémarrage était passé en RAW
--- Fin de citation ---



pour ça teste le avec l'utilitaire du constructeur, dispo sur l'ubcd :o
http://www.ultimatebootcd.com/download.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique