General Motors > Informatique

Hey quelqu'un :o

<< < (2/174) > >>

bob-coums:
Je sais pas j'ai juste lu ce qu'il ya marqué dessus, j'ai pas regardé sur google les details.

Pour les jeux ce serais du genre cod, battlefield enfin du fps principalement.

Neoryuki:
Quadro c'est pas vraiment top pour les jeux, par contre pour Seti c'est nickel :D

Et pour le Bi-CPU faudrait deja un OS qui le supporte, et surtout un jeu optimisé multi-cores, ce qui ne court pas les rues

Et voir quelles frequences supporte la RAM et le type de bus pour la CG, parce que j'y crois moyen

Mais ca peut faire tourner des truc pas trop recent tout à fait correctement, donc tu as fait une affaire quand meme :jap:

bob-coums:
Une affaire je sais pas, j'en ai 3 je dois en redonner un "refait" (ya pas de dd sur aucun) et garder les 2 autres pour moi. Sur les 2 qui reste ya une cg degommé.

Je donnerais tout les details que tu demande plus tard :jap:

Neoryuki:

--- Citation de: bob-coums le 29/05/12 21:37 ---Une affaire je sais pas, j'en ai 3 je dois en redonner un "refait" (ya pas de dd sur aucun) et garder les 2 autres pour moi. Sur les 2 qui reste ya une cg degommé.

Je donnerais tout les details que tu demande plus tard :jap:
--- Fin de citation ---

pour info http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/ws470/fr/ug_fr/before.htm

certaines pieces sont non standard et parfois chiantes à demonter quand on connait pas

Visiblement tu as un port PCI Express X16, donc au pire tu peux monter une CG recente pour optimiser une de tes machines

pastigo:
Quadro ça coûte la peau des noix mais c'est parce que c'est du matériel pro, pas parce que c'est "trop puissant dans les jeux". Mais bon en même temps ça veut pas dire grand chose puisque ça peut être le top d'il y a 15 ans.

De toute façon on te les a filé ça coûte rien d'essayer :o

bob-coums:
Ouais faut que je recherche un autre dd que celui que j'ai mis car la le maxtor 1698mo il rame ça mère, comprend pas :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique