Auteur Sujet: Blabla info  (Lu 369039 fois)

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13630
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3509 de la page précédente: 17/09/22 01:48 »
Bon j'ai matté viteuf sur l'ami gogole, ça pourrait être une alternative en effet.
 A voir, parce que je trouve qu'on est déjà tellement pourri/espionné via google et android... bon on est plus à ça près vous me direz :o
« Modifié: 17/09/22 02:02 par Nyou »

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85806
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Re : Blabla info
« Réponse #3510 le: 17/09/22 10:24 »
ca risque d'etre un poil plus complexe la derniere fois que j'avais checké c'etait pas tout a fait au point le machin, en plus de mémoire il faut du x64
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : Re : Blabla info
« Réponse #3511 le: 19/09/22 09:30 »
ca risque d'etre un poil plus complexe la derniere fois que j'avais checké c'etait pas tout a fait au point le machin, en plus de mémoire il faut du x64
je viens de le tester (certes sur un i7 11th gen :o) mais en mode live sur une clé USB pas du tout rapide et c'etait plutot fluide :o

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13630
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3512 le: 20/09/22 02:03 »
D'après ce que j'ai vu, en effet, il faut du 64bits, je doute qu'un Celeron de 2009 soit compatible 😅

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3513 le: 20/09/22 09:32 »
ils sont 64bits depuis 2005 les celerons.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85806
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Re : Blabla info
« Réponse #3514 le: 20/09/22 09:41 »
les eee en general c'est des atom en x86 kk
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3515 le: 16/10/22 12:13 »
YGG est mort :/

vous avez des adresses ?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85806
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Re : Blabla info
« Réponse #3516 le: 16/10/22 13:17 »
ston dns qui est mort :D

ygg dispo sur .fi :p
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3517 le: 16/10/22 19:54 »
rha putain oui, j'avais pas fait gaffe, j'ai deplacé le PC et il n'est plus en RJ mais en wifi. j'etais plus sur les DNS de google :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85806
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Re : Blabla info
« Réponse #3518 le: 17/10/22 07:58 »
ici j'ai mon mien dans une vm dans le syno :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3519 le: 31/10/22 12:47 »
il commence a y avoir de la RTX 3070Ti sur LBC a 400 boules :o

Hors ligne Thor

  • Hero Member
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3520 le: 16/01/24 15:57 »
y'a des gens "calés" en Excel icite ?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85806
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Re : Blabla info
« Réponse #3521 le: 16/01/24 21:32 »
ca va pas pluls loin que quelques cases avec des expressions simples, pour faire quoi ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Thor

  • Hero Member
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3522 le: 17/01/24 16:35 »
rien c'est bon j'ai trouvé :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85806
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Re : Blabla info
« Réponse #3523 le: 18/01/24 22:00 »
de rien :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3524 le: 14/02/24 21:54 »
Il n'y a que des sous traitants pour ça hein :D Perso j'ai demandé à Orange ils ont été incapable de faire passer la fibre dans le tuyau (à leur décharge le téléphone et la télé étaient dans la même gaine avec un coude de malade) et n'ont fait que forcer comme des ânes sans que ça passe, 2 rendez-vous pour rien, Free pareil... Au final j'ai fait venir un elec qui a viré le câble télé et a mis une fibre, j'ai appelé les autres nigauds pour raccorder et basta...

Les mecs si ça sort des clous ils sont perdus et se déchargent de la responsabilité sur toi ou un autre...

Même problème dans ma baraque putain :fou:

Les mecs sont arrivés lundi, ils ont regardé chez moi et ont dit "on ne trouve pas la gaine verte du téléphone, on ne peut pas interevenir il faut faire venir un électricien pour qu'il la trouve". J'appelle le maître d'œuvre qui s'est occupé de la maison il me dit "le câble part du regard et arrive directement dans le tableau électrique avec tour ce qu'il faut pour mettre la fibre, ce sont des ânes" (j'avais eu la même conclusion). Je rappelle la boîte des sous traitants pour leur dire de virer le câble cuivre et mettre la fibre à la place, la nana me dit "on n'a pas le droit d'enlever le câble cuivre". Mais putain il me sert à quoi ce câble si j'ai la fibre bordel ???

Je vais devoir faire passer une aiguille et montrer à ces mongols que ça passe très bien... Obligé de faire le boulot à leur place...
« Modifié: 14/02/24 21:55 par Rajesh Koothrappali »
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3525 le: 14/02/24 22:08 »
Clavier mécanique FTW :D J'ai un WASD depuis 3 ans c'est vraiment top. Quand je le ramènerai au boulot je prendrai peut être un Keychron et le modder un peu, ils sont bien et plutôt complets.

Pour le bruit il faut graisser les touches et customiser l'intérieur avec de la mousse et autres, YouTube est rempli de tutos :D Perso je ne pourrais plus repasser à autre chose qu'un clavier mécanique, le confort de frappe est incomparable

Bon en effet je m'en suis pris 2: un Keychron Q3 pour le boulot (80%/TKL) et un Keychron Q1 Pro (75% et Bluetooth) pour la maison. Layout US plus adapté pour moi.

Q3:

https://www.keychron.com/products/keychron-q3-qmk-custom-mechanical-keyboard?_pos=1&_psq=Q3&_ss=e&_v=1.0

Q1 Pro:

https://www.keychron.com/products/keychron-q1-pro-qmk-via-wireless-custom-mechanical-keyboard?variant=40461593149529

Sinon si vous voulez un prebuild de qualité et qui a un l'atout ISO-FR vous pouvez regarder du côté de chez Design By GG, les modèles Ironclad et Berserker sont bien appréciés de la communauté qui veut des claviers FR. Les specs sont vraiment top pour un prix plutôt contenu pour du clavier meca de qualité.

https://designedby.gg/product/berserker/

En plus le patron est assez actif dans le topic clavier meca sur HFR
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85806
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Re : Blabla info
« Réponse #3526 le: 15/02/24 08:01 »
j'aime bien mon mecanique principal, un g skill machin programmable (soft aux chiottes) mais le hard est tres bon
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20443
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3527 le: 15/02/24 19:11 »
Même problème dans ma baraque putain :fou:

Les mecs sont arrivés lundi, ils ont regardé chez moi et ont dit "on ne trouve pas la gaine verte du téléphone, on ne peut pas interevenir il faut faire venir un électricien pour qu'il la trouve". J'appelle le maître d'œuvre qui s'est occupé de la maison il me dit "le câble part du regard et arrive directement dans le tableau électrique avec tour ce qu'il faut pour mettre la fibre, ce sont des ânes" (j'avais eu la même conclusion). Je rappelle la boîte des sous traitants pour leur dire de virer le câble cuivre et mettre la fibre à la place, la nana me dit "on n'a pas le droit d'enlever le câble cuivre". Mais putain il me sert à quoi ce câble si j'ai la fibre bordel ???

Je vais devoir faire passer une aiguille et montrer à ces mongols que ça passe très bien... Obligé de faire le boulot à leur place...

Légalement, ils n'ont effectivement pas le droit de le faire. en fait, le lien cuivre appartient à FT, pas à toi, c'est pour ca.
Même si certains le font (faisaient plutôt), bah c'est illégal ;)

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3528 le: 15/02/24 21:59 »
J'ai passé plus de 3h avec mon beau père a essayer de trouver le boîtier situé entre la gaine extérieure et celle intérieure mais rien du tout, mon aiguille de 10m n'arrive même pas dans la baraque depuis le regard devant mon garage, on ne pige vraiment pas où ça va...

Mon père amène la sienne de 20m dimanche, on va voir si on a un meilleur résultat...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3529 le: 15/02/24 22:00 »
Légalement, ils n'ont effectivement pas le droit de le faire. en fait, le lien cuivre appartient à FT, pas à toi, c'est pour ca.
Même si certains le font (faisaient plutôt), bah c'est illégal ;)

Même quand je vais chez Orange ? Car c'est chez eux que j'ai souscrit mon contrat. Sachant qu'en plus ils veulent se débarrasser du réseau cuivre c'est l'occasion...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85806
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Re : Blabla info
« Réponse #3530 le: 17/02/24 07:06 »
J'ai passé plus de 3h avec mon beau père a essayer de trouver le boîtier situé entre la gaine extérieure et celle intérieure mais rien du tout, mon aiguille de 10m n'arrive même pas dans la baraque depuis le regard devant mon garage, on ne pige vraiment pas où ça va...

Mon père amène la sienne de 20m dimanche, on va voir si on a un meilleur résultat...
jai cherché des années, avec les poseurs qui sont des sous traitants a pas cher recrutés dans des cités ... on est passés a starlink, ca marche nickel et facilement avec un bon débit :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20443
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3531 le: 18/02/24 11:11 »
Après, avec le temps, certains anciens proprios de maison ont recouvert/caché des regards télécom sous le béton, dans la terre, dans jardinières... :D
PErso, j'ai de la chance, le mien est resté accessible dans un cabanon !

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3532 le: 21/02/24 16:59 »
Bon après 2 aprèm supplémentaires à chercher ou €tait cette foutue gaine j'ai trouvé: dans le placo au fond du garage ! En plus installé façon manouche avec des raccords de gaines et du scotch bien crado...

Bref les mecs d'Orange viennent de partir, j'ai enfin un internet décent...

« Modifié: 21/02/24 17:03 par Rajesh Koothrappali »
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne nedurb

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 2719
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Blabla info
« Réponse #3533 le: 12/03/24 07:40 »
Même problème dans ma baraque putain :fou:

Les mecs sont arrivés lundi, ils ont regardé chez moi et ont dit "on ne trouve pas la gaine verte du téléphone, on ne peut pas interevenir il faut faire venir un électricien pour qu'il la trouve". J'appelle le maître d'œuvre qui s'est occupé de la maison il me dit "le câble part du regard et arrive directement dans le tableau électrique avec tour ce qu'il faut pour mettre la fibre, ce sont des ânes" (j'avais eu la même conclusion). Je rappelle la boîte des sous traitants pour leur dire de virer le câble cuivre et mettre la fibre à la place, la nana me dit "on n'a pas le droit d'enlever le câble cuivre". Mais putain il me sert à quoi ce câble si j'ai la fibre bordel ???

Je vais devoir faire passer une aiguille et montrer à ces mongols que ça passe très bien... Obligé de faire le boulot à leur place...
ba moi il a bien enlevé le câble cuivre
bon il avait le même à priori pour ses "collègues" (de boite concurrentes) ceci dit, un résistant breton arrivé au maghreb :D