Auteur Sujet: Blabla info  (Lu 370794 fois)

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1919 de la page précédente: 21/11/15 15:11 »
ok j’essaierais après ;)

je vais mettre win32 et l'image au chaud sur un dd comme ça je serais paré pour la prochaine fois sans devoir te casser les noix :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1920 le: 21/11/15 18:09 »
merci m'sieur Guez ;)

j'ai branché le rj de la 360  et j'ai laissé pédaler un peu, je suis allé dans le menu et j'ai pus mettre en français :jap:

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1921 le: 21/11/15 18:10 »
demain film pour tester ça

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1922 le: 21/11/15 19:43 »
tu parle d'un rasp là?
Non de mon PC avec un i5 [:matleflou]

non :o
50% CPU sur mon i5 avec VLC [:spamafote]

système>apparence>international>language>english et c'est tout

http://condylure.info/upload/data/anglishdemes2.jpg

 [:androids974:2]
Tu tournes sous OpenElec ? ou OSMC ?


Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1923 le: 22/11/15 00:47 »
Openelec xbmc kodi chépukoi, ca tourne impec nao et en french [:jimmy mcnulty:8]

Merci Guez ;) plus qu'as tester un film demain

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1924 le: 22/11/15 10:44 »
en fait c'est l'alim du boitier [:matleflou]


plus vicieux : la combinaison de l'alim et de la carte mère  :pt1cable:
jamais vu ça  [:aiua:4]
une idée :??:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1925 le: 22/11/15 10:55 »
ca marche hors boitier ? ya pas une connerie genre mise a la masse par les vis de fixation ATX ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1926 le: 22/11/15 11:03 »
L'étape suivante est en effet de la ressortIr du boitier :d
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1927 le: 26/11/15 22:20 »
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1928 le: 26/11/15 23:05 »
 [:bob-coums:6]

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1929 le: 15/12/15 10:45 »
http://korben.info/koel-un-clone-de-spotify-a-heberger-vous-meme.html

Super intéressant ! Comme ça je fous toute ma zik sur ma box OVH et j'aurai Spotify + ma musique partout :love:
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1930 le: 15/12/15 11:51 »
putain si j'uploade toute ma musique j'en ai pour 2 ans :D

tu utilises pas google musique ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1931 le: 15/12/15 17:42 »
http://korben.info/koel-un-clone-de-spotify-a-heberger-vous-meme.html

Super intéressant ! Comme ça je fous toute ma zik sur ma box OVH et j'aurai Spotify + ma musique partout :love:


quelle différence avec subsonic ou autres solutions du genre :??:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1932 le: 27/12/15 11:34 »
mis retropie sur le raspi de la chambre, ptain la claque avec tous les jeux de l'epoque :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1933 le: 05/01/16 19:54 »
http://www.minimachines.net/actu/evenements/ces-old/ces-2016-samsung-t3-ssd-un-stockage-portable-rapide-en-usb-type-c-36905
 :love:

bon de toute façon avant qu'on ait du 3.1 type c sur nos machines au taf... ce genre de truc ne coûtera plus grand chose [:lol2]
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1934 le: 07/01/16 19:04 »

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1935 le: 07/01/16 19:26 »
A la base Android est un Linux
Le rock c'est rouky

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1936 le: 07/01/16 19:30 »
A la base Android est un Linux

Donc un driver Linux est forcement compatible Android ?

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1937 le: 07/01/16 19:36 »
http://www.lesnumeriques.com/mobilite/ces-2016-android-bootable-sur-pc-mi-janvier-n48765.html

Curieux de voir la gestion des drivers  [:emmanuel kneu]


j'avais testé le x86 il y a longtemps, ça se démerdait pas si mal pour ça :jap:

là l'apport du multi-fenêtres, ça me donne envie de re-tester :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1938 le: 07/01/16 22:18 »

Donc un driver Linux est forcement compatible Android ?

Les 3/4 des trucs sont déjà dans le kernel :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1940 le: 14/01/16 20:35 »
http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/actualite-792326-os-souverain-made-france.html

enfin ! :o

en gros un ubuntu rebadgé qui fera un flop phenomenal ?

Un OS proprio pour les services publics/administrations/armée why not, mais je pense que ca demande un niveau de competence et une rigueur totalement inconnus en France...

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1941 le: 14/01/16 20:37 »

en gros un ubuntu rebadgé qui fera un flop phenomenal ?

Un OS proprio pour les services publics/administrations/armée why not
, mais je pense que ca demande un niveau de competence et une rigueur totalement inconnus en France...


c'est ça que j'attends :jap:
alors s'il peut y avoir une esquisse de base...
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1942 le: 15/01/16 08:05 »
http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/actualite-792326-os-souverain-made-france.html

enfin ! :o

Oui heureusement que l'article rappelle l'expérience du cloud souverain parce que si c'est géré de la même manière je préfère passer mon tour et que l'argent de mes impots aille ailleurs que dans la poche des patrons d'Orange et SFR [:spamafote]

en gros un ubuntu rebadgé qui fera un flop phenomenal ?

Un OS proprio pour les services publics/administrations/armée why not, mais je pense que ca demande un niveau de competence et une rigueur totalement inconnus en France...

Je pense que des gens compétents et rigoureux on en produit à la pelle en France (Et je vais même m'abstenir de faire une remarque sarcastique sur ce qui t'amène à penser le contraire :jap: ). Pourquoi y aurait-il tant de français expatriés à la Silicon Valley sinon par exemple ? [:spamafote]

En général c'est plutôt au niveau de la gouvernance et de la stratégie que ça part en couille. Regarde le cloud souverain, on avait déjà en France l'un des leaders de l'hébergement et du cloud en l’occurrence OVH qui disposait déjà d'une grosse infra, mais non on file ça aux potos d'Orange, SFR, Thalès et Bull (questions copinages politiques les dirigeants de ces 4 boites sont franchement pas mal) qui ont mis en place un concept complètement en dehors des réalités financé par l'état  :sarcastic:

Le rock c'est rouky

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1943 le: 15/01/16 09:05 »
le copinage en france c'est un peu un sport national chez les politiques hein :D

avec les résultats qui vont avec :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1944 le: 15/01/16 12:45 »

Oui heureusement que l'article rappelle l'expérience du cloud souverain parce que si c'est géré de la même manière je préfère passer mon tour et que l'argent de mes impots aille ailleurs que dans la poche des patrons d'Orange et SFR [:spamafote]



Je pense que des gens compétents et rigoureux on en produit à la pelle en France (Et je vais même m'abstenir de faire une remarque sarcastique sur ce qui t'amène à penser le contraire :jap: ). Pourquoi y aurait-il tant de français expatriés à la Silicon Valley sinon par exemple ? [:spamafote]

En général c'est plutôt au niveau de la gouvernance et de la stratégie que ça part en couille. Regarde le cloud souverain, on avait déjà en France l'un des leaders de l'hébergement et du cloud en l’occurrence OVH qui disposait déjà d'une grosse infra, mais non on file ça aux potos d'Orange, SFR, Thalès et Bull (questions copinages politiques les dirigeants de ces 4 boites sont franchement pas mal) qui ont mis en place un concept complètement en dehors des réalités financé par l'état  :sarcastic:



100% :jap:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1945 le: 15/01/16 13:05 »
le copinage en france c'est un peu un sport national chez les politiques hein :D

avec les résultats qui vont avec :o

1000% :jap:

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1946 le: 15/01/16 14:31 »

Oui heureusement que l'article rappelle l'expérience du cloud souverain parce que si c'est géré de la même manière je préfère passer mon tour et que l'argent de mes impots aille ailleurs que dans la poche des patrons d'Orange et SFR [:spamafote]

Je pense que des gens compétents et rigoureux on en produit à la pelle en France (Et je vais même m'abstenir de faire une remarque sarcastique sur ce qui t'amène à penser le contraire :jap: ). Pourquoi y aurait-il tant de français expatriés à la Silicon Valley sinon par exemple ? [:spamafote]

En général c'est plutôt au niveau de la gouvernance et de la stratégie que ça part en couille. Regarde le cloud souverain, on avait déjà en France l'un des leaders de l'hébergement et du cloud en l’occurrence OVH qui disposait déjà d'une grosse infra, mais non on file ça aux potos d'Orange, SFR, Thalès et Bull (questions copinages politiques les dirigeants de ces 4 boites sont franchement pas mal) qui ont mis en place un concept complètement en dehors des réalités financé par l'état  :sarcastic:

Et pourquoi sont-ils partis à l'etranger plutot que de rester en France ?

Des gens competents, on en a, des infras beton, on en a ( meme si ce n'est pas le sujet premier ), savoir gerer/utiliser les 2 dans un projet d'envergure nationale, avec des politiques aux commandes ? Là on est dans le domaine de la science fiction, suffit de lire regulierement les propos de nos politiques sur le sujet pour comprendre à quel point ils sont plus que nuls ( firewall OpenOffice, backdoor obligatoire, HADOPI, blocage de sites via DNS, sans oublier qu'on se fait defoncer par la NSA depuis des années sans que personne n'ait rien remarqué, etc...)

Donc je maintiens que ce genre de projet est totalement irréaliste en France, pas par manque de competence(s), mais par absence totale de capacité du monde politique à gerer ce projet de maniere suffisamment efficiente pour que ca finisse autrement qu'en un fiasco magistral apres avoir couté quelques milliards en etudes diverses :jap:


Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1947 le: 15/01/16 14:58 »
Des gens competents, on en a, des infras beton, on en a ( meme si ce n'est pas le sujet premier ), savoir gerer/utiliser les 2 dans un projet d'envergure nationale, avec des politiques aux commandes ?
Est-ce que ce ne serait pas exactement ce que j'ai écrit ?
Le rock c'est rouky

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1948 le: 15/01/16 15:31 »
Faites vous un calin, vous êtes d'accords :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1949 le: 15/01/16 17:23 »
:D