Auteur Sujet: Blabla info  (Lu 375701 fois)

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1199 le: 16/01/15 19:35 »
Ca dépend de la norme hdmi. Ca gere ke son depuis le 1.2 ou 1.3 de memoire

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1200 le: 21/01/15 16:39 »
Au cas ou ça pourrait intéresser qqun, c'est ce soir à 18h00 la conférence Microsoft sur Windows 10 avec possibilité de la suivre en streaming.

http://news.microsoft.com/windows10story/


pour rappel ils veulent pondre un OS capable de s'adapter du smartphone au PC en passant par la tablette (et xbox One) histoire d’avoir un store universel avec des applis universelles, j'avoue que je suis curieux de voir ce qu'ils vont proposer.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1201 le: 21/01/15 16:58 »
de la fiente, comme d'habitude.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1202 le: 21/01/15 17:01 »
Ouais mais moins bien emballé que chez la pomme.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1203 le: 21/01/15 17:08 »
de la fiente, comme d'habitude.

bel argumentaire  [:spirou59:9]
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1204 le: 21/01/15 17:09 »
question d'habitude, ça sera surement très joliment présenté, ça donnera l'impression d'être très classe, et au final ça sera truffé de bugs à la con et indisponible sur la moitié des plateforme.

évidemment, il y aura pleins de versions différentes avec des problèmes de compatibilité sinon c'est pas drôle.

c'est mieux les arguments là?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1205 le: 21/01/15 17:20 »
question d'habitude, ça sera surement très joliment présenté, ça donnera l'impression d'être très classe, et au final ça sera truffé de bugs à la con et indisponible sur la moitié des plateforme.

évidemment, il y aura pleins de versions différentes avec des problèmes de compatibilité sinon c'est pas drôle.

c'est mieux les arguments là?

http://www.macg.co/os-x/2015/01/ces-bugs-dios-et-os-x-qui-gachent-le-plaisir-86725

Comme ceux là ?

Depuis l'arrivée du nouveau PDG (qui avait une lourde tâche à accomplir), Microsoft a beaucoup évolué dans le bon sens et est devenu "séduisant" avec une vision plus moderne et en phase avec son époque ... Les voir de la même façon que du temps de Ballmer est complètement useless, Windows 10 est un OS "neuf" qui part sur une bonne idée, il faut leur laisser le temps de construire une nouvelle façon de faire ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1206 le: 21/01/15 17:26 »
ouais ouais

en attendant, quand je vais aux présentations de leurs produits je rigole bien vu le nombre de contraintes de version, même à l'heure actuelle, même avec le nouveau boss.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1207 le: 21/01/15 17:30 »
Bah en OS mobile, MS ils partent de très loin c'est clair (remember Windows CE...) mais j'ai quand même l'impression que les dernières versions rattrapent pas mal de retard et ne sont pas si nazes que ça. Angel qui il me semble est aussi passé par IOS et Android a l'air plutôt satisfait de WM, j'ai à peu près les même retours des personnes (en petit nombre certes) de mon entourage qui ont un smartphone sous WM. Autant les tuiles c'est bien pourrave sur un PC classique autant sur mobile ça a l'air de bien fonctionner niveau ergonomie. Et niveau hardware c'est surtout déployé sur les ex Nokia qui sont pas trop dégueu en général.
Ma copine veut passer sur WM, y a 2 ans je lui déconseillais fortement, là bah pourquoi pas ? [:spamafote]
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1208 le: 21/01/15 17:34 »
ah mais clairement, si je devais quitter IOS, ce serait pour WM.
J'ai les tuiles sur la Xbox One c'est plutôt sympa aussi.

Mais au niveau Système PC, ça reste la même  fiente  qu'avant avec une joli interface, et ce depuis plusieurs versions, et je ne pense pas que ça change avant très longtemps :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1209 le: 22/01/15 09:49 »
La seule question a se poser avant de passer sur WP c'est quelles sont les applis que j'utilise sur min iOS/Android et qui me sont indispensables et sont-elles disponibles sur WP.
A part ça les microsoft Lumia (ça fait bizarre de plus utiliser le nom de Nokia) couvrent très bien l'entrée et le milieu de gamme face à la concurrence. Les HDG que sont les 930 et 1520 souffrent un peu vu qu'ils commencent à dater, mais ils se trouvent à des prix cassés du coup. Les futurs Flagship seront présentés au MWC avec plus de détails sur W10.

En parlant de W10, hier soir on a appris que :

- Le passage de Windows 7, 8 et 8.1 à Windows 10 est gratuit pendant 1 an, signe que MS veux vraiment encourager la migration.
- Un seul OS, un seul store et des applis universelles, la subtilité étant que écran de moins de 8" c'est que du tactile au dessus de 8" c'est tactile ou bureau si on branche un clavier
- Cortana partout vu qu'intégrée à W10
- Nouveau navigateur Projet Spartan universel phone, tablette, PC avec des features sympas.
- Une appli xBox pour W10 qui ajoute des tas de fonctionnalités pour le partage et l'interconnexion entre PC et One, possibilité de jouer en streaming un jeu One sur un device W10 (
- Possibilité de crossplatform entre PC et One (démo de Fable Legend en multi avec joueur PC et un joueur One)
- Direct X12 qui comme d'hab' rendra les jeux plus beau, plus fluides et vous fera le poil lisse et brillant...  :D

En hardware :
- Le Microsoft Hub, un écran de 80" tactile avec 2 cameras et W10 intégré. Destiné au Pro pour des conférences/présentation/travail partagé, on c'est pas quand ça sort ni le prix mais ça à l'air d'être du beau matos.
- Le moment WHAT THE FUCK OMAGAD de la présentation avec le Hololens ou le premier "ordinateur Holographique", j'en dis pas plus je vous laisse chercher des vidéos du bousin c'est juste hallucinant. Bien sur aucune date de sortie, aucun prix et va savoir entre la présentation et la réalité ce que ça va donner mais là il faut avouer c’était épique  :D


En gros on a l'impression que ça va dans le bon sens et qu’ils sont décidés à en mettre un bon coup, maintenant comme toujours va falloir attendre de voir ce que ça donner au final  [:angel call:9]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1210 le: 22/01/15 14:34 »
Bah en OS mobile, MS ils partent de très loin c'est clair (remember Windows CE...) mais j'ai quand même l'impression que les dernières versions rattrapent pas mal de retard et ne sont pas si nazes que ça. Angel qui il me semble est aussi passé par IOS et Android a l'air plutôt satisfait de WM, j'ai à peu près les même retours des personnes (en petit nombre certes) de mon entourage qui ont un smartphone sous WM. Autant les tuiles c'est bien pourrave sur un PC classique autant sur mobile ça a l'air de bien fonctionner niveau ergonomie. Et niveau hardware c'est surtout déployé sur les ex Nokia qui sont pas trop dégueu en général.
Ma copine veut passer sur WM, y a 2 ans je lui déconseillais fortement, là bah pourquoi pas ? [:spamafote]


une fois n'est pas coutume, je plussoie fortement :jap:

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1211 le: 22/01/15 22:53 »
La seule question a se poser avant de passer sur WP c'est quelles sont les applis que j'utilise sur min iOS/Android et qui me sont indispensables et sont-elles disponibles sur WP.
A part ça les microsoft Lumia (ça fait bizarre de plus utiliser le nom de Nokia) couvrent très bien l'entrée et le milieu de gamme face à la concurrence. Les HDG que sont les 930 et 1520 souffrent un peu vu qu'ils commencent à dater, mais ils se trouvent à des prix cassés du coup. Les futurs Flagship seront présentés au MWC avec plus de détails sur W10.

En parlant de W10, hier soir on a appris que :

- Le passage de Windows 7, 8 et 8.1 à Windows 10 est gratuit pendant 1 an, signe que MS veux vraiment encourager la migration.
- Un seul OS, un seul store et des applis universelles, la subtilité étant que écran de moins de 8" c'est que du tactile au dessus de 8" c'est tactile ou bureau si on branche un clavier
- [#0000FF]Cortana[/#0000FF] partout vu qu'intégrée à W10
- Nouveau navigateur Projet [#0000FF]Spartan[/#0000FF] universel phone, tablette, PC avec des features sympas.
- Une appli xBox pour W10 qui ajoute des tas de fonctionnalités pour le partage et l'interconnexion entre PC et One, possibilité de jouer en streaming un jeu One sur un device W10 (
- [#F0000E]Possibilité de crossplatform entre PC et One (démo de Fable Legend en multi avec joueur PC et un joueur One)[/#F0000E]
- Direct X12 qui comme d'hab' rendra les jeux plus beau, plus fluides et vous fera le poil lisse et brillant...  :D

[#0000FF]Ca commence mal si ils basent tout sur une IA en pleine dégénérescence :o

C'est quoi leur délire avec les noms sérieux? :D[/#0000FF]

[#F0000E]Ca s't'une super nouvelle par contre, il était temps qu'ils mettent ça en place...[/#F0000E]

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1212 le: 22/01/15 23:34 »
et sinon le gigabit pour transferer les machins c'est le feu :D

plus de 100mo/s, alors que je plafonne a 20 en wifidelamort :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1213 le: 22/01/15 23:36 »
ton wifi est pourri, je vais a 45Mo/s avec le mien :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1214 le: 22/01/15 23:37 »
proof or gfy :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1215 le: 22/01/15 23:57 »
j'ai plus le NAS qui va bien ici mais a 450Mbits/s ca va :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1216 le: 23/01/15 07:22 »
450 ici aussi, en 5ghz signal max

sachant que le max theorique serait 56mo, je pense que tu me pipote mec :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1217 le: 23/01/15 08:29 »
Avec une adsl 2mb, j'en ai un peu rien à carrer de savoir à quelle vitesse va mon wifi perso :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1218 le: 23/01/15 08:47 »
Bah avec des machins centralisés sur un nas ça a du sens hein...
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1219 le: 23/01/15 08:54 »
pour ?

hormis pour faire des copier/coller de gros fichiers plus vite j'vois pas l'interet.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1220 le: 23/01/15 08:57 »
j'en au deux de Nas, des syno (210 et 213), c'est le 213 qui télécharge et qui streame en DNLA le contenu, et la Xbox One qui lit le flux dlna. ils sont à coté l'un de l'autre, et qu'ils soient connectés en 100 ou en 1000, la vidéo (même en 1080, mkv) elle se lit pareil :D

Après si tu passes ton temps à transferer des fichiers dans tous les sens chez toi, ok, mais quel est l'interet, puisque justement t'as un NAS pour centraliser tes données?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1221 le: 23/01/15 13:46 »
pour ?

hormis pour faire des copier/coller de gros fichiers plus vite j'vois pas l'interet.

 [:androids974:2]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1222 le: 23/01/15 15:03 »
tu fais des c/c entre quoi et quoi?

si ton NAS contient tes données, pourquoi les copier ailleurs?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1223 le: 23/01/15 20:38 »
450 ici aussi, en 5ghz signal max

sachant que le max theorique serait 56mo, je pense que tu me pipote mec :D

si tu l'dis :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1224 le: 23/01/15 20:44 »
bah montre :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1225 le: 23/01/15 21:38 »
j'ai rien pour dialoguer a cette vitesse :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1226 le: 23/01/15 21:39 »
retrouve les screens de speedtest @ 350Mbits en wifi si tu veux :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1227 le: 29/01/15 23:50 »
dites c'est moi ou l'info en general s'est pris une mechante hausse en ce debut d'année ?
mon nuc que j'ai topé a 105€ est a min 130-140, mon portable de mi decembre a 450 est a plus de 500 partout, foutage de gueule les mecs un peu :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #1228 le: 30/01/15 00:18 »
c'est la saison, c'est la meme chose sur les telephones :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #1229 de la page précédente: 02/02/15 12:41 »
je kiffe l'usb 3, un transfert d'iso qui demarre a +700 mo/s avec le buffer de windows (qui fini quand meme a plus de 100) sur un vieux disque de l'an 40 récupéré dans une sfr box :D

d'ailleurs j'en ai 2 qui trainent au garage ya un truc a faire avec ces machins ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.