Auteur Sujet: Blabla info  (Lu 370634 fois)

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #929 le: 08/10/14 07:28 »
il y a la nouvelle nexus, la 9, qui devrait sortir d'ici noel :jap:
http://www.minimachines.net/actu/google-nexus-9-en-photo-21658
à chaque nexus (smartphone ou tablette), produit au rapport qualité/prix excellent et suivi logiciel au top :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #930 le: 08/10/14 07:30 »
sinon on doit pouvoir trouver un peu moins cher compte tenu de l'utilisation :jap:
surveille les bonnes affaires sur http://www.minimachines.net/ , il y a souvent des bons liens :jap:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #931 le: 08/10/14 07:45 »
Ok merci je check avec le pc a midi ;)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #932 le: 08/10/14 07:51 »
J'ai droit a 600€ de découvert mais si on évitait de tout utiliser ce serait cool :o

:D :D

J'aime ta manière de budgétiser les cadeaux :D

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #933 le: 08/10/14 08:06 »
il y a la nouvelle nexus, la 9, qui devrait sortir d'ici noel :jap:
http://www.minimachines.net/actu/google-nexus-9-en-photo-21658
à chaque nexus (smartphone ou tablette), produit au rapport qualité/prix excellent et suivi logiciel au top :D

J'ai choppe une Nexus 10 ( fabriqué par Samsung en fait ) pour 300€ il y a quelques temps, j'en suis très content

Bon écran, bonne résolution, son stéréo ( HP de chaque côté, rendu de bonne qualité et volume suffisant sans casque )

Pour mon usage, à savoir TV d'appoint avecl'appli Canalsat / Facebook / condy c'est nickel, je recommande

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #934 le: 08/10/14 15:18 »
il y a la nouvelle nexus, la 9, qui devrait sortir d'ici noel :jap:
http://www.minimachines.net/actu/google-nexus-9-en-photo-21658
à chaque nexus (smartphone ou tablette), produit au rapport qualité/prix excellent et suivi logiciel au top :D

ouais le soucis c'est que faut que je m'y prenne mainteant parce que d'ici noel ya d'autre cadeau a acheter :/
sinon on doit pouvoir trouver un peu moins cher compte tenu de l'utilisation :jap:
surveille les bonnes affaires sur http://www.minimachines.net/ , il y a souvent des bons liens :jap:

ok de toutes façon comme d'hab je rfléchi/comparre les tests avant achat ;)

:D :D

J'aime ta manière de budgétiser les cadeaux :D

je budgétise plus rien depuis 2ans environ je sais que j'ai 0 pour faire ce que je veut a la fin du mois quoi qu'il arrive donc donc..

J'ai choppe une Nexus 10 ( fabriqué par Samsung en fait ) pour 300€ il y a quelques temps, j'en suis très content

Bon écran, bonne résolution, son stéréo ( HP de chaque côté, rendu de bonne qualité et volume suffisant sans casque )

Pour mon usage, à savoir TV d'appoint avecl'appli Canalsat / Facebook / condy c'est nickel, je recommande


facebook/tv ok c'est similaire a ce que fais priscilla mais jeux t'as essayé?

priscilla joue beaucoup sur gameduell, gametwist, prizee, etc c'est des jeux en flash(ou javascript je sais jamais) es-ce que ça tourne sur une tablette?

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #935 le: 08/10/14 15:48 »
Je pense que oui, largement

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #936 le: 08/10/14 19:30 »
facebook/tv ok c'est similaire a ce que fais priscilla mais jeux t'as essayé?

priscilla joue beaucoup sur gameduell, gametwist, prizee, etc c'est des jeux en flash(ou javascript je sais jamais) es-ce que ça tourne sur une tablette?

J'avais installé Epic Citadel pour tester la partie graphique, ça tient entre 50 et 60 FPS, donc ça devrait tourner

Par contre pour le Flash ça risque de ne pas être top, comme toutes les tablettes, vu que Adobe ne supporte plus Android, du coup faut bidouiller un peu

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #937 le: 09/10/14 10:56 »
Y a des Surface 2 ancienne génération à 299,00 chez Carrefour cette semaine, bon faut pas être allergique à Windows mais elles ont l'air sympa  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #938 le: 09/10/14 16:43 »
Je pense que oui, largement

 :jap:

J'avais installé Epic Citadel pour tester la partie graphique, ça tient entre 50 et 60 FPS, donc ça devrait tourner

Par contre pour le Flash ça risque de ne pas être top, comme toutes les tablettes, vu que Adobe ne supporte plus Android, du coup faut bidouiller un peu

heu bidouiller genre comment? car moi et les bidouille... et en plus c'est pour Priscilla donc faut un machin qui tourne sans emmerde ;)

et j'ai verifier tout les sites qu'elle utilise c'est du flash+java [:bob-coums:1]
Y a des Surface 2 ancienne génération à 299,00 chez Carrefour cette semaine, bon faut pas être allergique à Windows mais elles ont l'air sympa  :o


je suis pas allergique a windaube ni a android, je suis juste allergique au bidule qui marche pas direct sans passer 3plombe a bricoler [:androids974:2]

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #939 le: 09/10/14 18:54 »
Flash et java sur tablette, tu peux oublier alors :/

Sauf peut être sur Surface, faudrait vérifier que c'est supporté, perso je connais pas du tout les tablettes Microsoft

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #940 le: 09/10/14 19:29 »
Ouaip, faut une tablette avec win8.1 x86 dans ce cas amha :jap:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #941 le: 09/10/14 19:31 »
Ouaip, faut une tablette avec win8.1 x86 dans ce cas amha :jap:

Sauf que flash et java, je ne sais pas si c'est supporté sur les version tablette, je ne sais pas si c'est un win "standard"

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #942 le: 09/10/14 19:33 »
Le x86 si, contrairement au RT :o
Bob, le mieux, tu vas en magasin pour tester les sites en question en mettant ton smartphone en point d'accès :d
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #943 le: 09/10/14 23:51 »
Le x86 si, contrairement au RT :o
Bob, le mieux, tu vas en magasin pour tester les sites en question en mettant ton smartphone en point d'accès :d

Heu comment dire :D

Tu sait mes connaissances en bidouille info :D

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #944 le: 10/10/14 06:22 »
pour partager la 3g de ton téléphone vers le wifi :jap:
sous BB je ne sais pas comment :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #945 le: 10/10/14 07:09 »
ok méthode 2, on vas donc laisser tomber :D

j'ai parlé a Priscilla du "problème" flash elle m'as dit qu'elle s'en tapait qu'il y avait des appli sous android pour les jeux qu'elle utilise [:jimmy mcnulty:8]

donc on vas rester sur du android plus qu'as trouver le modèle par contre es-ce que pour 200boules on a un truc qui tient debout et qui a pas des specs daubé? car aprés vérif j'ai plus droits a 600 mais 400 de découvert donc moins de marge d'erreur :/

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #946 le: 10/10/14 07:13 »
pour 200, oui, avec les promos qui passent régulièrement, il y a moyen d'avoir qq chose qui tient la route, mais plutôt en 8" que 10" :jap:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #947 le: 10/10/14 07:15 »
j'irais voir les tailles en magasin cette aprem pour me donner une idée de ce que ça fait :jap:

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Blabla info
« Réponse #948 le: 10/10/14 07:47 »
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #950 le: 10/10/14 19:22 »
ca spamal par exemple, mais c'est une 7 https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_7_16gb_2013


j'ai la v1 depuis sa sortie, toujours satisfait :jap:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #952 le: 10/10/14 22:35 »
pas eu le temps d'aller glander au magasin et demain matin debout 6h alors que je bosse pas [:thor941:5]


Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #954 le: 11/10/14 15:47 »
sur le papier c'est une belle machine :jap:
pas lu de tests dessus par contre :??:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #956 le: 11/10/14 22:15 »
Merci m'sieur guez, je regarderais ça avec le pc sur le tel c'est la m3rde :jap:

Et celui de chez darty pourquoi faut le flasher au fait pour une utilisation normal il fait pas l'affaire comme ça :??:

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #957 le: 11/10/14 22:23 »
certains se plaignent de ralentissements avec android 4.2, a priori c'est mieux avec la 4.4 :jap:
mais à 0€, pour ma part je n'ai pas hésité :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #958 le: 12/10/14 11:00 »
bon finalement je vais prendre celle là aussi on a été au magasin hier et priscilla m'as dit que 7 ou 8 poucess lui allait bien au dessus trop gros.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Blabla info
« Réponse #959 de la page précédente: 12/10/14 11:23 »
fais vite, la promo se termine aujourd'hui :jap:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !