Auteur Sujet: enculage de mouche  (Lu 6184 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
enculage de mouche
« le: 16/09/11 12:59 »
je suis pas certains qu'ils se fassent beaucoup d'admirateurs avec ce genre de pratiques


bah tiens, va dire ca a Nvidia /3DFX :D

Nvidia est devenu leader parce qu'il avec sa trésorerie, il a pu a la fois continuer la R&D et plomber les comptes de 3DFX en faisant proces sur proces. RAB de les gagner, le but était de paralyser 3DFX en en bloquant sa trésorerie ... Résultat : 3DFX a genoux, qui accepte d'etre racheté une broutille en échange de l'abandon des poursuites.

Et depuis  ?

Depuis ATI continue a pas savoir faire des drivers, meme apres avoir été racheté par AMD, et Nvidia est leader.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #1 le: 16/09/11 13:01 »
oué, Nvidia est leader d'un marché voué à disparaître alors qu'ATI a été racheté par l'outil de production qui l'aurait justement rendu obsolète.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
enculage de mouche
« Réponse #2 le: 16/09/11 13:05 »
oué, Nvidia est leader d'un marché voué à disparaître alors qu'ATI a été racheté par l'outil de production qui l'aurait justement rendu obsolète.


t'es pas un peu taré de faire des phrases incompréhensible comme ca ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #3 le: 16/09/11 13:06 »
arrête, elle pète!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #4 le: 16/09/11 13:49 »


bah tiens, va dire ca a Nvidia /3DFX :D

Nvidia est devenu leader parce qu'il avec sa trésorerie, il a pu a la fois continuer la R&D et plomber les comptes de 3DFX en faisant proces sur proces. RAB de les gagner, le but était de paralyser 3DFX en en bloquant sa trésorerie ... Résultat : 3DFX a genoux, qui accepte d'etre racheté une broutille en échange de l'abandon des poursuites.

Et depuis  ?

Depuis ATI continue a pas savoir faire des drivers, meme apres avoir été racheté par AMD, et Nvidia est leader.

Intel est leader [:maitre capello]
Le rock c'est rouky

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #5 le: 16/09/11 14:26 »
oué pardon.

Nvidia est leader du marché vidéo HDG, pro comme amateur; intel est leader du marché OEM avec ses chips graphiques foireux intégrés d'office a ses chipsets et ses processeur...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #6 le: 16/09/11 14:32 »
oui ou on peut également dire que Nvidia est leader du marché de niche des geeks hardcore gamers et qu'Intel est leader écrasant sur le marché des GPU qui se vendent hein :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #7 le: 16/09/11 14:53 »
oué, Nvidia est leader d'un marché voué à disparaître alors qu'ATI a été racheté par l'outil de production qui l'aurait justement rendu obsolète.



AMD un outil de production :heink:
TurnovA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #8 le: 16/09/11 15:18 »

AMD un outil de production :heink:

Oui ... Et nvidia va finir par avoir le meme probleme. ATI ne fabriquait pas ses puces. Nvidia non plus a ma connaissance. Ils étaient dépendants du bon vouloir des divers fondeurs a améliorer leurs chaines de production. En se faisant racheter par AMD, ATI se retrouve avec "ses propres" moyens de production.



oui ou on peut également dire que Nvidia est leader du marché de niche des geeks hardcore gamers et qu'Intel est leader écrasant sur le marché des GPU qui se vendent hein :o

J'ai marqué "pro" dans mon message, c'est pas juste pour écrire un mot de plus.

c'est pas les nerdz qui achetent des CG à 600€ tous les 2 ans qui ont permis a nvidia de devenir aussi gros.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #9 le: 16/09/11 15:24 »


Oui ... Et nvidia va finir par avoir le meme probleme. ATI ne fabriquait pas ses puces. Nvidia non plus a ma connaissance. Ils étaient dépendants du bon vouloir des divers fondeurs a améliorer leurs chaines de production. En se faisant racheter par AMD, ATI se retrouve avec "ses propres" moyens de production.





J'ai marqué "pro" dans mon message, c'est pas juste pour écrire un mot de plus.

c'est pas les nerdz qui achetent des CG à 600€ tous les 2 ans qui ont permis a nvidia de devenir aussi gros.


Ah ouais, ok. Sauf que dire qu'AMD n'est qu'un outil de production, c'est quand meme completement faux parce que :
1) AMD ne faisait pas que de la prod, mais aussi et surtout ses propres puces
2) et surtout AMD ne possede plus ses fabs (ses fabs sont partis dans global foundries, pour rappel).

Donc AMD/ATI, c'est quand meme surtout le rachat d'une fabless par une fabless...
TurnovA

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #10 le: 16/09/11 15:57 »


J'ai marqué "pro" dans mon message, c'est pas juste pour écrire un mot de plus.

c'est pas les nerdz qui achetent des CG à 600€ tous les 2 ans qui ont permis a nvidia de devenir aussi gros.

Non non non ! Ne joue pas au jeu des citations partielles, surtout de tes propres posts, tu as écrit "pro comme amateur" pour moi ça englobe à peu près tout le monde.
Tu ne me feras pas croire non plus que Nvidia réalise le plus gros de son chiffre d'affaire avec les Quadro. Quelque chose me dit que ce ne serait même pas les Geforce mais plutôt la partie chipsets (Nforce et ion) qui représente le plus gros du chiffre d'affaire.
Que tu le veuilles ou non C'est Intel le leader des GPU et pas qu'a moitié. Nvidia est peut-etre gros mais dans ce cas là Intel est clairement enorme sur ce marché [:spamafote]

Après justifie ça comme tu veux mais les faits sont là ce n'est pas moi qui fait les chiffres [:spamafote]
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #11 le: 16/09/11 15:59 »
oué, Nvidia est leader d'un marché voué à disparaître alors qu'ATI a été racheté par l'outil de production qui l'aurait justement rendu obsolète.


ATI a longtemps fabriqué ses propres cartes avant de passer fabless comme Nvidia, c'est pas pour autant qu'ils passaient devant Nvidia niveau perfs ou parts de marchés (à partir de la TNT2 en tout cas)
Le rock c'est rouky

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #12 le: 16/09/11 19:37 »
j'ai mal choisi mon mot.

ce qui ne change pas le fait que les cartes graphiques sont vouées à disparaître au profit des CPU, ce pourquoi Nvidia tout seul à pas l'air fin face à ATI acheté par AMD.

je vous laisse le soin de cliquer sur votre lien préféré.
http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&safe=off&site=&source=hp&q=ron+fosner+carte+graphique&pbx=1&oq=ron+fosner+carte+graphique&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=916l4903l0l5023l26l19l0l1l1l0l278l3774l0.10.8l18l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=169484735e6073d5&biw=1569&bih=728
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
enculage de mouche
« Réponse #13 le: 16/09/11 19:50 »
il n'y a nulle part ecrit dans la charte et le code de deontologie de ce forum qu'un lien devait être cliqué
A cet effet et eut egard que ta reponse en 3 lignes et une url ne me paraissent pas satisfaisants, je dirais que tu as tord et que tes propos n'ont aucune valeur
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
enculage de mouche
« Réponse #14 le: 16/09/11 19:50 »
/pastigoBTW
Pour l'amour du risque.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #15 le: 16/09/11 19:53 »
il est hors de propos de signaler qu'un quelconque propos se doive d'avoir de la valeur, car cela impliquerait que celui ci tienne compte des posts précédents, ce qui a été démonté précédemment.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
enculage de mouche
« Réponse #16 le: 16/09/11 20:10 »
je refute tous les mots de chaque propos que nous pouvns tenir ici au simple fait qu'un admin peut se logger avec n'importe quel pseudo d'user et lui faire attribuer n'importe quelle pensée écrite.
Pour l'amour du risque.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #17 le: 16/09/11 20:16 »
je réfute à post+1

if ($post === 'true')
        echo 'Je réfute!'
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #18 le: 16/09/11 20:20 »
on est plus dans le topic apple donc je me casse, aucun intérêt.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #19 le: 18/09/11 22:01 »
j'ai mal choisi mon mot.

ce qui ne change pas le fait que les cartes graphiques sont vouées à disparaître au profit des CPU, ce pourquoi Nvidia tout seul à pas l'air fin face à ATI acheté par AMD.

je vous laisse le soin de cliquer sur votre lien préféré.
http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&safe=off&site=&source=hp&q=ron+fosner+carte+graphique&pbx=1&oq=ron+fosner+carte+graphique&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=916l4903l0l5023l26l19l0l1l1l0l278l3774l0.10.8l18l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=169484735e6073d5&biw=1569&bih=728


:jap: Ouais, ça, après, c'est vrai que AMD/ATI concentre CPU/GPU/chipset (Pas sûr pour le dernier), c'est un avantage pour eux.
TurnovA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #20 le: 25/09/11 22:49 »
tiens, on dirait que nos amis de la baie des tipiak s'est pris les pieds dans le tapis, non ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #21 le: 25/09/11 23:41 »
:??:

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
enculage de mouche
« Réponse #22 le: 26/09/11 00:21 »
tpb ne marchait pas, au moment de mon post :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....