Auteur Sujet: WIFI  (Lu 16586 fois)

Hors ligne daidaihair

  • Hero Member
  • Messages: 1547
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
WIFI
« Réponse #59 de la page précédente: 12/04/11 20:08 »
ça sert à rien le gigabit pour nous :o
adepte du non-quote

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #60 le: 13/04/11 11:53 »
Bah oui mais on ne parle pas de vous :D
I'm a I3omI3 !

Hors ligne daidaihair

  • Hero Member
  • Messages: 1547
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
WIFI
« Réponse #61 le: 13/04/11 14:37 »
je ne parlais pas de moi :D
adepte du non-quote

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #62 le: 13/04/11 16:10 »
Je ne me suis pasm is à te vouvoyer non plus :D
I'm a I3omI3 !

Hors ligne daidaihair

  • Hero Member
  • Messages: 1547
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
WIFI
« Réponse #63 le: 13/04/11 16:55 »
certes, mais je parlais en général, le bénéfice à tirer d'un réseau en gigabit comparé au 100Mbit est faible voire nul pour des particuliers
adepte du non-quote

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #64 le: 13/04/11 16:57 »
ca depend si les machines sont recentes
Le rock c'est rouky

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #65 le: 13/04/11 16:59 »
certes, mais je parlais en général, le bénéfice à tirer d'un réseau en gigabit comparé au 100Mbit est faible voire nul pour des particuliers



Pour le streaming en HD c'est primordiale
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
WIFI
« Réponse #66 le: 13/04/11 19:51 »



Pour le streaming en HD c'est primordiale

pas que, et encore streamer du hd avec du 100 ca passe a l'aise il me semble, par contre quand t'as des fichiers de 12-18go a bouger, t'es content :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne daidaihair

  • Hero Member
  • Messages: 1547
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
WIFI
« Réponse #67 le: 14/04/11 10:57 »

pas que, et encore streamer du hd avec du 100 ca passe a l'aise il me semble, par contre quand t'as des fichiers de 12-18go a bouger, t'es content :D

je fais pas ça tous les jours, même jamais à vrai dire.  :D
adepte du non-quote

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #68 le: 14/04/11 22:07 »



Pour le streaming en HD c'est primordiale

Tellement primordial le réseau en 1Gbps pour stream du HD que jle fait (en 1080) a travers ma DSL 20Mbps chez free quoi :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #69 le: 14/04/11 22:22 »

Tellement primordial le réseau en 1Gbps pour stream du HD que jle fait (en 1080) a travers ma DSL 20Mbps chez free quoi :o



fait 20 MBPS multiplié par 8 ... ensuite tu rajoutes les protocoles de soft maison de streaming un peu lourd --> tu multiplie par 3 et tu as un peu pres le debit qu'il faut :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #70 le: 15/04/11 04:08 »
Pourquoi mutliplié par what ?
Perso je stream ACTUELLEMENT du 1080 a travers ma DSL chez free ya pas de calcul point barre c'est déja tout vu [:le kneu]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #71 le: 15/04/11 08:36 »



fait 20 MBPS multiplié par 8 ... ensuite tu rajoutes les protocoles de soft maison de streaming un peu lourd --> tu multiplie par 3 et tu as un peu pres le debit qu'il faut :)


Tu confonds MB et Mb :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #72 le: 15/04/11 09:46 »
I'm a I3omI3 !

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #73 le: 15/04/11 09:47 »
Pourquoi mutliplié par what ?
Perso je stream ACTUELLEMENT du 1080 a travers ma DSL chez free ya pas de calcul point barre c'est déja tout vu [:le kneu]




Le streaming qui vient de free et autres utilise des protocoles prioritaires ce qui n est pas le cas des autres outils de streaming pour la maison, le son se décale en 100 mbps.

De plus
I'm a I3omI3 !

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #74 le: 15/04/11 19:01 »
Non, puisque c'est pas de free dont je parle (encore moins du service TV, que je n'ai pas étant non-dégroupé), mais streamer juste un film en 1080 à travers une ADSL de particulier, je le fais, ça marche.

De plus le son ne se décale pas via 20Mbps ADSL, et pas plus quand je stream un film même via samba/nfs sur mon pc-nas à la maison en lan, relié en 100Mbps.

Donc t'as un problème ailleurs [:le kneu]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #75 le: 18/04/11 13:58 »
du stream via Samba/NFS ? je croyais que ce n était que du partage de fichier.
I'm a I3omI3 !

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #76 le: 18/04/11 14:39 »
Bah à partir du moment ou tu regardes le film en cours de téléchargement directement depuis la partage à travers le réseau ...

Après que ce soit du http/smb/nfs/ssh/mms/rstp entre les deux ça change pas grand chose [:le kneu]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #77 le: 18/04/11 14:48 »
Bah à partir du moment ou tu regardes le film en cours de téléchargement directement depuis la partage à travers le réseau ...

Après que ce soit du http/smb/nfs/ssh/mms/rstp entre les deux ça change pas grand chose [:le kneu]


Non ce n est pas definition du streaming. ce que tu decris tu le fais avec un transfert ftp et un logiciel qui sait le faire.
Le streaming le serveur qui decode le fichier pour l envoyer à l'état brut sur le poste client

D ailleur très mal expliqué sur Wikipedia ^^ and co .... C'ets une definition arrangé qui n a rien pertinant.

Nous pouvions " streamé avec une freebox V5 VLC ou autre depuis be be dans ce cas.
I'm a I3omI3 !

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #78 le: 18/04/11 15:14 »
Le streaming le serveur qui decode le fichier pour l envoyer à l'état brut sur le poste client
Non, le serveur ne décode quedalle, et le fichier n'as pas besoin d'arriver "à l'état brut"
Sinon la TNT ne serait pas du streaming ( flux MPEG2/4 qui est lu a mesure qu'il arrive, over air via hertzien), youtube non plus (flux MPEG4/WebM qui est lu a mesure qu'il arrive, over internet)

Nous pouvions " streamé avec une freebox V5 VLC ou autre depuis be be dans ce cas.
A partir du moment ou ya une source qui diffuse a travers un media (hertzien/internet/iptv/ect) et qu'il ya un client au bout qui lit la source en direct au fur et a mesure, oui
Tu peux streamer avec n'importe quoi sous vlc, une freebox ou encore une PS3 ou même windows media player
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #79 le: 18/04/11 15:21 »



Non ce n est pas definition du streaming. ce que tu decris tu le fais avec un transfert ftp et un logiciel qui sait le faire.

Bref de toute manière, transfert ftp/http/streaming ou n'importe comment tu veux appeller ça, si la bp en mbps du lien est > la bp en mbps du film alors, et ce peut importe le protocole il peut être lu en direct (aka streaming)

Malgré ceci, peut importe comment tu essayera de tourner tes phrases et de changer des termes pour essayer de me convaincre que  streamer du HD1080 a travers mon ADSL n'est pas possible (et ce malgré le fait que je le fasse avec succès au moins hebdomadairement) tu t'enfonces le doigt dans les parties

Cordialement
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #80 le: 18/04/11 15:28 »
ok, et bien je ne fais pas du streaming mais dis moi alors comment ça s appel ce que je fais ? :D
I'm a I3omI3 !

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
WIFI
« Réponse #81 le: 18/04/11 15:28 »
A heu ...

Cordialement,
I'm a I3omI3 !