Auteur Sujet: pc portable  (Lu 32081 fois)

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #29 le: 19/01/11 20:13 »
HP, c'est poubelle tout de suite :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
pc portable
« Réponse #30 le: 19/01/11 20:13 »
c'est quoi le problèeme avec linux sur HP et Tosh ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12278
  • jocebug
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #31 le: 19/01/11 20:33 »
dernière question (avant la prochaine :o) vous utilisez quels sites pour ce genre d'achats ? :o j'ai fait rue du commerce et mister good deal, mais je veux mater l'offre un peu avant de me décider.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #32 le: 19/01/11 20:33 »
matos.net / LDLC
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #33 le: 19/01/11 20:47 »
ubaldi les yeux fermés
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12278
  • jocebug
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #34 le: 19/01/11 21:13 »
merci

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
pc portable
« Réponse #36 le: 19/01/11 22:07 »
je suis tres content des tosh pour ma part, j'en suis a mon 2è, c'est robuste, bon rapport q/p, et les anciens du pere a caro fonctionnent toujours, dont un qui a bien 15 ans :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #37 le: 19/01/11 22:10 »
ok le marseillais !

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
pc portable
« Réponse #38 le: 19/01/11 22:12 »
payé 830 € (je l'ai raté dans l'aprem a 800) un i7 720 avec 4go de ram 500 de hdd et une gf330 en 16' ca va quoi :D

en ce moment ya mon pote avec son alienware a 3k boules je lui mets la patée il lag sur sc2 son pc  [:bo summer:3]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #39 le: 19/01/11 22:13 »
j'te parle de celui qui a 15 ans !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #40 le: 19/01/11 22:16 »
matos.net / LDLC

:jap:
payé 830 € (je l'ai raté dans l'aprem a 800) un i7 720 avec 4go de ram 500 de hdd et une gf330 en 16' ca va quoi :D

en ce moment ya mon pote avec son alienware a 3k boules je lui mets la patée il lag sur sc2 son pc  [:bo summer:3]

En même temps un lag c'est lié à la connexion, il aurait ton tosh il aurait les mêmes lags.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
pc portable
« Réponse #41 le: 19/01/11 22:17 »
stun P2 233 ou un truc du genre, donc ptete un poil moins mais plus de 10 :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
pc portable
« Réponse #42 le: 19/01/11 22:18 »

En même temps un lag c'est lié à la connexion, il aurait ton tosh il aurait les mêmes lags.

surtout qu'on joue ensemble, dans ma veranda, sur mon wifi  [:androids974:2]

Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #43 le: 19/01/11 22:21 »
Dans tous les cas ça vient pas de sa config' hein :D

Ou alors de sa carte réseau :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #44 le: 19/01/11 22:24 »
Citer
The term lag is often used as a synonym for communication latency,

 which is the time taken for a sent packet of data to be received at the other end. It includes the time to encode the packet for transmission and transmit it, the time for that data to traverse the network equipment between the nodes, and the time to receive and decode the data. This is also known as "one-way latency". A minimum bound on latency is determined by the distance between communicating devices and the speed at which the signal propagates in the circuits (typically 70–95% of the speed of light in vacuum). Actual latency is often much higher because of packet processing in networking equipment, and other traffic.
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
pc portable
« Réponse #45 le: 19/01/11 22:43 »
bah son pc se mets a ramer tellement que ca lag, si ca peut vous faire plaisir, bande de cons :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
pc portable
« Réponse #46 le: 19/01/11 22:44 »
sparcequ'il est au bord de la mer [:mout:8] /DD alt + 169
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #47 le: 19/01/11 23:46 »
stun P2 233 ou un truc du genre, donc ptete un poil moins mais plus de 10 :D



Yep, j'avais un desktop vieux et d'occase en P166mmx en 98, donc bon, le 233 était d'époque :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #48 le: 20/01/11 00:26 »
je suis tres content des tosh pour ma part, j'en suis a mon 2è, c'est robuste, bon rapport q/p, et les anciens du pere a caro fonctionnent toujours, dont un qui a bien 15 ans :D
Moi mon Toshiba je supporte pas le touchpad ( qui n'est pas un Synaptics comme sur les HP ), et la carte wifi ( pourtant Atheros ) qui chie un peu avec la FB, mais sinon assez content

payé 830 € (je l'ai raté dans l'aprem a 800) un i7 720 avec 4go de ram 500 de hdd et une gf330 en 16' ca va quoi :D

en ce moment ya mon pote avec son alienware a 3k boules je lui mets la patée il lag sur sc2 son pc  [:bo summer:3]

Whué mais le tient a une dalle brillante [:lepton]

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #49 le: 20/01/11 00:29 »
Sinon jsuis passéee sur le site de dell encore cet aprem et je crois que ya une promo sur un vostro PME i3 avec 3Go de ram pour genre 480e soit 600eur avec une garantie de 3 ans sur site blabla assistance tel truc j+1 toussa [:le kneu]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #50 le: 20/01/11 00:57 »
Dell :/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #51 le: 20/01/11 00:58 »
l'équivalent de Bic pour les stylos...


(bon, ok, je ne machouille pas encore le pc)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #52 le: 20/01/11 01:04 »
Bah dell c'est quand même un des très bon constructeurs (surtout les PC PME/PRO )
Mais bon c'est comme tout le reste, quand t'achete un pc a 400eur faut pas t'attendre a des miracles non plus

le pb de d'autres, c'est que 400 ou 1400 eur c'est la meme finition et la solidité d'une motte de beurre pour une durée de vie totale qui égale  (garantie d'un an+ un jour)
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #53 le: 20/01/11 15:53 »
 :sleep:
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
pc portable
« Réponse #54 le: 20/01/11 18:29 »
Merci de ton intervention !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #55 le: 20/01/11 19:05 »
et pourtant c'est le plus concerné pour repondre au plus juste :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
pc portable
« Réponse #56 le: 20/01/11 19:58 »
pourquoi, il travaille chez tosh ET hp ET asus ET dell ET les autres pour pouvoir comparer ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #57 le: 20/01/11 19:59 »
oui
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
pc portable
« Réponse #58 le: 20/01/11 20:03 »
avec plutot non ?

ce qui est quand même different
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
pc portable
« Réponse #59 de la page précédente: 20/01/11 20:05 »
non ET
il a un contrat a temps partiel sur chaque marque citée.
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A