Auteur Sujet: This is a mouse world  (Lu 3768 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
This is a mouse world
« le: 10/12/10 17:46 »
/James Brown (recluse?)

Dites, ceux qui ont des souris logitech, (notamment la mx): elle dure combien de temps votre batterie en terme d'heures d'utilisation?

Grosso-merdo hein.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
This is a mouse world
« Réponse #1 le: 10/12/10 19:59 »
j'ai la mx revo, elle dure quasiment une semaine, caro a une vx mini pour les portables, la pile dure facile un an [:mlc]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
This is a mouse world
« Réponse #2 le: 10/12/10 20:03 »
Ouais c'est un peu ça qui m'emmerde en fait :D

Actuellement j'ai une souris avec deux piles, que je change quasi jamais, passer sur un truc à batterie me fait chier parce que je sens que je vais devoir la brancher toutes les deux minutes :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
This is a mouse world
« Réponse #3 le: 10/12/10 20:32 »
heu la foutre sur son socle une fois tous les 4-5 jours en allant se coucher j'apelle pas ca contraignant
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
This is a mouse world
« Réponse #4 le: 10/12/10 20:44 »
Celle que j'vise y'a pas de socle, juste un cable moisi
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
This is a mouse world
« Réponse #5 le: 10/12/10 20:45 »
ha ué c'est plus chiant
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
This is a mouse world
« Réponse #6 le: 10/12/10 21:14 »
grosso  paidai  6 mois, une MX510
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
This is a mouse world
« Réponse #7 le: 10/12/10 23:44 »
Bon en fait j'ai ouvert le topic pour rien, ça sert plus à rien que je me pose la question, on vient de me payer une G700 [:ddr555]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
This is a mouse world
« Réponse #8 le: 11/12/10 10:11 »
Ouais c'est un peu ça qui m'emmerde en fait :D

Actuellement j'ai une souris avec deux piles, que je change quasi jamais, passer sur un truc à batterie me fait chier parce que je sens que je vais devoir la brancher toutes les deux minutes :/
les dernières se chargent simplement avec un cable usb, ce qui la rend filaires le temps de chargement (qui ne dure pas bien longtemps) mais ne t'empêche pas de continuer à l'utiliser, maintenant en terme de temps c'est difficile à dire mais ça doit tenir une semaine ou deux je dirais
aka nedurb

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
This is a mouse world
« Réponse #9 le: 11/12/10 12:59 »
D'accord :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
This is a mouse world
« Réponse #10 le: 13/12/10 13:09 »
2 duracel dans une M305 durent 1 an
ma mx1000 tenait un mois sans charge, maintenant elle tient un peu moins mais ne l'utilisant pas autant qu'avant je peux pas trop dire. Je la charge tous les mois mais on s'en sert moins. Tous les jaours mais pas forcément toute la journée.
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
This is a mouse world
« Réponse #11 le: 13/12/10 15:08 »
ma MX révolution tenait 1 mois tranquille sans recharge, mais c'est pareil, c'est pas des piles :/
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
This is a mouse world
« Réponse #12 le: 13/12/10 21:58 »
Ben là visiblement la G700 elle tient 2-3 jours sur la batterie, pas beaucoup plus :D

Mais vu l'engin c'est compréhensible je dirais, surtout que je la fais tourner en 1600dpi H24, c'est loin de ses limites mais ça reste plus consommateur qu'en 800dpi amha.

Et puis j'ai beaucoup fait mumuse avec pour la paramétrer aussi, ceci explique peut être cela, we'll see.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls