Auteur Sujet: Tracking de portable gratos  (Lu 5120 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Tracking de portable gratos
« le: 29/11/10 22:19 »
Prey vous connaissez ?

Je suis tombé la dessus chez korben, franchement ca a l'air par mal, ca marche sous windows linux android .... du tout bon, ca permet de mettre le pc en connection auto sur du wifi, active le guest histoire que le mec puisse se ferrer comme un con ...

gratos jusque 3 bidules, ca va quoi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Tracking de portable gratos
« Réponse #1 le: 01/12/10 19:20 »
j'ai rien compris, mais j'ai le jeu vidéo.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tracking de portable gratos
« Réponse #2 le: 01/12/10 20:07 »
un soft qui permet de pister de différentes façon un ordinateur que tu te serais fait voler

un truc équivalent existe sur mac, mais payant
aka nedurb

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Tracking de portable gratos
« Réponse #3 le: 02/12/10 10:47 »
oué, du coup t'es bien avancé d'apprendre qu'en plus de t'etre fait piquer ton portable tu vois à peu près où celui qui te l'a piqué en profite.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Tracking de portable gratos
« Réponse #4 le: 02/12/10 10:55 »
Je crois que c'est gratuit avec l'iphone 4 (à vérifier)

mais prey si tu reformattes il est plus détectable non ?
il me semble que sur mac c'est lier au compte mobile me + IMEI de l'iphone et pas a un soft sur le tel, du coup même réinitialisé il est trackable. (à vérifier aussi, mais j'avais compris ça).
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Tracking de portable gratos
« Réponse #5 le: 02/12/10 11:08 »
bah non stun programme planqué :D

si tu formatte ya plus rien, mais ya le piege du guest, si jamais le mec veut faire un peu mumuse avant hopla :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Tracking de portable gratos
« Réponse #6 le: 02/12/10 11:14 »
j'insiste, mais:

à quoi ça te sert de savoir à peu près où le mec qui t'a piqué ton portable en profite?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Tracking de portable gratos
« Réponse #7 le: 02/12/10 11:16 »
tu peux le tracer si ya gps (android phone), et meme prendre sa gueule en photo, et supprimer tes données a distance deja spa mal, en plus t'as son IP, donc bon, si les condés sont capables de faire un peu leur boulot ya ptete moyen de gauler le gugus
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Tracking de portable gratos
« Réponse #8 le: 02/12/10 11:23 »
Citer
donc bon, si les condés sont capables de faire un peu leur boulot ya ptete moyen de gauler le gugus

oué ok, on est d'accord :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Tracking de portable gratos
« Réponse #9 le: 02/12/10 11:41 »
Citer
donc bon, si les condés sont capables de faire un peu leur boulot ya ptete moyen de gauler le gugus


oué ok, on est d'accord :D

oué je sais, enfin c'est quand meme dingue qu'a notre epoque, meme si on leur sert un voleur sur un plateau c'est quasiment sur qu'ils bougerons pas leur cul, alors qu'ils squattent a longueur d'année les lignes droites avec leurs boites a image de mes couilles, ou les rond points pour toper les delinquants qui mettent pas leur ceinture :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Tracking de portable gratos
« Réponse #10 le: 02/12/10 11:45 »

oué je sais, enfin c'est quand meme dingue qu'a notre epoque, meme si on leur sert un voleur sur un plateau c'est quasiment sur qu'ils bougerons pas leur cul, alors qu'ils squattent a longueur d'année les lignes droites avec leurs boites a image de mes couilles, ou les rond points pour toper les delinquants qui mettent pas leur ceinture :/


[:rofl] [:rofl]

Quand on s'est fait latter la gueule par une bande a perpignan, les flics ont mis une demi heure a venir alors que le commissariat était a 500m.

Sur les  3 gars qui ont pas fui, les 3 avaient pris de la coke, l'un d'eux avait un couteau bien long et visiblement déja utilisé, et ils avaient encore de la coke sur eux vu qu'ils avaient essayé de nous en vendre.

Tu sais ce qu'ils ont fait les flics ? Ils ont attendu que les pompiers nous embarquent pour les relacher, et on s'est fait engueuler le lendemain parce qu'on est allé porter plainte ...

Ils en ont rien a battre, les racailles se retrouvent dehors rapidement, et eux savent tres bien que les flics sont des humains, ils n'en ont absolument pas peur. Et ils n'ont pas non plus peur de les menacer, de les planter, de les caillasser etc ...


La seule chose que te permet ton programme, c'est d'aller peter les rotules de l'ordure en question a coups de barre de fer, avec cagoule et gants.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Tracking de portable gratos
« Réponse #11 le: 02/12/10 12:26 »
j'insiste, mais:

à quoi ça te sert de savoir à peu près où le mec qui t'a piqué ton portable en profite?

pour aller lui (se faire) péter les rotules !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Tracking de portable gratos
« Réponse #12 le: 02/12/10 12:47 »
oué voila, un rotulopetage ca peut etre bieng aussi :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Tracking de portable gratos
« Réponse #13 le: 02/12/10 14:56 »
oué j'imagine bien!

à moins de tomber sur le mec en wifi tout seul en plein milieu d'un champ, ce qui est plus que probable, je t'imagine bien arrêter la centaine de personnes du périmètre en leur demandant de vider leurs poches :D

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Tracking de portable gratos
« Réponse #14 le: 02/12/10 15:16 »
tu peux faire sonner le phone hein!
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Tracking de portable gratos
« Réponse #15 le: 02/12/10 15:23 »
ya le tracking gps aussi pour les telephones :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tracking de portable gratos
« Réponse #16 le: 02/12/10 15:29 »
oué j'imagine bien!

à moins de tomber sur le mec en wifi tout seul en plein milieu d'un champ, ce qui est plus que probable, je t'imagine bien arrêter la centaine de personnes du périmètre en leur demandant de vider leurs poches :D


ça prend des photos et des vidéos de façon invisible, ça triangule avec le gps, les réseaux gsm ou les réseaux wifi à portée, envoie des emails avec tout ça dès que possible (si possible), etc

c'est pas grand chose, c'est certain mais c'est mieux que rien
aka nedurb

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Tracking de portable gratos
« Réponse #17 le: 02/12/10 15:31 »
pour bien faire il faudrait qu'il puisse s'enfuir
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Tracking de portable gratos
« Réponse #18 le: 02/12/10 15:46 »
la meilleure idée à mon avis c'est d'avoir son téléphone dans la poche de pantalon.

et au moins ça mettra définitivement fin à l'infamie des sacs banane.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Tracking de portable gratos
« Réponse #19 le: 02/12/10 17:20 »
ouias mais si tu te fais gauler ton fut dans le metro, c'est mort !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Tracking de portable gratos
« Réponse #20 le: 02/12/10 18:02 »
, si les condés sont capables de faire un peu leur boulot ya ptete moyen de gauler le gugus

Ouais, ou de gauler le mec de 22 ans qui lui aura racheté, qui saura rien apart "qu'il a une casquette et se fait appeller rachid" ?
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Tracking de portable gratos
« Réponse #21 le: 02/12/10 18:04 »
/spécial dédicace a ktmou
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa