Auteur Sujet: 250go should be enought...  (Lu 15499 fois)

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #59 de la page précédente: 21/09/10 01:58 »
Yen a au moins autant qui marchent pas avec linux que de ceux qui ne marchent pas/plus avec  yuri buenaventura ou seven je dirais
donc lolz @ failtroll
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
250go should be enought...
« Réponse #60 le: 21/09/10 02:11 »
[:stomper:7]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #61 le: 21/09/10 07:53 »
Yen a au moins autant qui marchent pas avec linux que de ceux qui ne marchent pas/plus avec  yuri buenaventura ou seven je dirais
donc lolz @ failtroll

Ben sauf pour ceux qui veulent jouer à leur collection de jeux de win95 sinon en jeux modernes t'aura quand même plus d'emmerdes à les faire tourner sous linux que sous windows hein, failtroll toi même [:dawa]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #62 le: 21/09/10 11:29 »
Ben ouais et alors? :D

Moi j'ai 250go films compris, mais parce que je trie sévère ce que je garde :D

Le pote dont je squatte le disque dur en ce moment il a 300go de film sur son DD... et tu sais quoi? C'est que des rips qu'il a fait lui même avec les DVD de ses parents [:dawa]


Et tu sais quoi ? Il est illégal de ripper un film, c'est de la contrefaçon [:dawa]

dis bonjour a DADVSI (1an / 300K€ par film)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #63 le: 21/09/10 11:47 »

Et tu sais quoi ? Il est illégal de ripper un film, c'est de la contrefaçon [:dawa]

dis bonjour a DADVSI (1an / 300K€ par film)

Dans le cadre de la copie privée ça passe pas ça ? [:topacdebiere] (me semble que cet aspect avait foutu la  fiente  car c'était en conflit avec le cassage des protections)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #64 le: 21/09/10 11:50 »
Quelle copie privée ? Y'a plus de copie privée, la DADVSI la prévoyait mais les décrets d'application de cette partie ne sont mystérieusement jamais sortis ( un peu comme la liste des logiciels sécurisants pour HADOPI )

La copie privée n'existe plus depuis DADVSI, il ne reste que la taxe correspondante sur tous les médias vierges.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
250go should be enought...
« Réponse #65 le: 21/09/10 11:53 »
Citer
Qu’est-ce que la faculté de faire des copies privées ?

La loi garantit aux ayants droit d’une œuvre (auteurs, artistes-interprètes et producteurs) un contrôle exclusif sur son exploitation.

Cela implique que toute reproduction ou représentation d’une œuvre ou d’une prestation doit être soumise à l’accord préalable de ses ayants droit.

Toutefois, la loi prévoit quelques exceptions où leur autorisation préalable n’est pas nécessaire, dont notamment l’exception pour "copie privée".

L’expression couramment employée de "copie privée" vise, au sens de la loi (art. L 122-5 2° du CPI –) « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » (voir également l’art. L 211-3 2° du CPI en ce qui concerne les droits voisins -). La jurisprudence définit la notion d’usage privé comme un usage non commercial et personnel, ce qui exclut l’utilisation collective de la copie (en entreprise par exemple).

Ce principe a été réaffirmé lors de la transposition en droit français (loi nº 2006-961 du 1 août 2006 ou loi "DADVSI") de la directive européenne de 2001 relative au droit d’auteur à l’ère numérique. A cette occasion, des précisions ont été apportées quant à l’application de l’exception pour copie privée, notamment :
#  comme toutes les exceptions prévues par l’article L 122-5 du CPI, elle est subordonnée au respect de deux conditions issues du concept international du "triple test" , à savoir ne pas "porter atteinte à l’exploitation normale de l’œuvre", "ni causer un préjudice injustifié aux intérêts légitimes de l’auteur" (art. L 122-5 9° al.4 et L 331-9 du CPI).
#  par ailleurs, les titulaires de droit ont la possibilité de mettre en place des mesures techniques permettant la limitation du nombre de copies (art. L 331-9 CPI), sans qu’aucun nombre minimal de copies ne soit précisé. Ils doivent prendre "cependant les dispositions utiles pour que leur mise en oeuvre ne prive pas les bénéficiaires des exceptions visées à l’article L. 331-8 de leur exercice effectif", dont l’exception pour copie privée.



http://www.copieprivee.org/Ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-copie.html

hum :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #66 le: 21/09/10 13:46 »
Sauf que quand une partie de loi nécessite des précisions, comme c'est le cas pour celle ci, on ne peut l'appliquer que quand ces précisions sont publiées dans un décret d'application au JO.

Et aucun décret d'application portant sur ces dispositions n'a été publié => cette partie de loi, c'est comme si elle n'existait pas.

au fait le gros, quand tu découpes un sujet, essaie de pas faire de faute dans le titre (pas de t a enough) :o

edit 2 : ripper un DVD nécessite de casser une protection, ce qui n'est pas non plus légal (oui, ils n'ont pas tout a fait le droit d'en mettre une, mais ca ne nous donne pas le droit de la casser, juste d'attaquer les distributeurs de DVD/BR; bon courage. )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
250go should be enought...
« Réponse #67 le: 21/09/10 18:21 »
j'invoquerais donc le mantra sacré du O.S.E.F. en attendant qu'on vienne m'emmerder avec ca :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #68 le: 21/09/10 20:27 »
Yen a au moins autant qui marchent pas avec linux que de ceux qui ne marchent pas/plus avec  yuri buenaventura ou seven je dirais
donc lolz @ failtroll


Ah ouais ça marche avec wine, un peu :jap:
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #69 le: 21/09/10 20:56 »
Et tu sais quoi ? Il est illégal de ripper un film, c'est de la contrefaçon [:dawa]

Pas plus que de se faire une copie d'un disque/dvd que l'on a payé, du moment que la copie ne sort pas de chez nous.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #70 le: 21/09/10 21:28 »

Pas plus que de se faire une copie d'un disque/dvd que l'on a payé, du moment que la copie ne sort pas de chez nous.

oui mais pour faire cette copie tu as du contourner une protection [:spamafote]
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #71 le: 21/09/10 21:32 »
Pas sur les disques que j'achète en tous cas :heink:

Après dvd j'peux pas dire, quand j'en achète je les lis pas sur le pc.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #72 le: 22/09/10 05:07 »

Ben sauf pour ceux qui veulent jouer à leur collection de jeux de win95 sinon en jeux modernes t'aura quand même plus d'emmerdes à les faire tourner sous linux que sous windows hein, failtroll toi même [:dawa]

Tu sais quoi, ça va te trouer le cul, mais ya des gens qui jouent a autre chose que Wow ou crysis 7
et me parle pas des 1/3 de personnes que tu connais blabla qui représente pour toi la totalité de la population vidéoludique
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #73 le: 22/09/10 05:10 »
Pas sur les disques que j'achète en tous cas :heink:

Après dvd j'peux pas dire, quand j'en achète je les lis pas sur le pc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Content_Scrambling_System
Présent sur 90% des DVD (ou 100% des DVD Commerciaux FR je dirais) depuis 1996
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #74 le: 22/09/10 05:22 »
btw
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #75 le: 22/09/10 11:19 »

Pas plus que de se faire une copie d'un disque/dvd que l'on a payé, du moment que la copie ne sort pas de chez nous.


C'est ca. Et n'oublie pas, tu as le droit de garder les mp3 que tu télécharges pendant 24h, pas plus sinon c'est pas légal [:dawa]

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
250go should be enought...
« Réponse #76 le: 22/09/10 13:55 »
ça veut dire quoi enoughT?

/crogan
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #77 le: 22/09/10 17:10 »
ça veut dire quoi enoughT?

/crogan


Ca veut dire que t'es burné depuis un moment déja :D

[...]

au fait le gros, quand tu découpes un sujet, essaie de pas faire de faute dans le titre (pas de t a enough) :o
[...]


j'invoquerais donc le mantra sacré du O.S.E.F. en attendant qu'on vienne m'emmerder avec ca :o

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
250go should be enought...
« Réponse #78 le: 22/09/10 18:14 »
[:mmmfff]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #79 le: 22/09/10 19:58 »
Tu sais quoi, ça va te trouer le cul, mais ya des gens qui jouent a autre chose que Wow ou crysis 7
et me parle pas des 1/3 de personnes que tu connais blabla qui représente pour toi la totalité de la population vidéoludique

kk j'ai qu'un pote qui joue à wow irl et aucun qui joue à crysis.
Mais y'a pas que wow et crysis comme tu dis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Content_Scrambling_System
Présent sur 90% des DVD (ou 100% des DVD Commerciaux FR je dirais) depuis 1996

:jap:
C'est ca. Et n'oublie pas, tu as le droit de garder les mp3 que tu télécharges pendant 24h, pas plus sinon c'est pas légal [:dawa]

What? :heink:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #80 le: 01/10/10 17:21 »

kk j'ai qu'un pote qui joue à wow irl


il joue a wow irl ? Il lance des sorts dans la rue et tout ?
TurnovA

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
250go should be enought...
« Réponse #81 le: 01/10/10 18:02 »
il chevauche des goblins [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #82 le: 01/10/10 20:00 »
il joue a wow irl ? Il lance des sorts dans la rue et tout ?

Ca lui arrive de se battre sans épée [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls