Auteur Sujet: 250go should be enought...  (Lu 15967 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #29 le: 19/09/10 13:08 »
sinon, ya les NAS pour stocker tout ça :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #30 le: 19/09/10 13:15 »
[:spamafote]

Y'a pas besoin d'être un "tipiaker fou" j'ai quasi aucun pote qui DL mais ils ont tous des DD remplis de films.
A petite échèle si trois personnes ont un film sur leur pc et se le partage, au final les trois personnes ont trois films.
Ben là t'imagines ça avec 10-20 personnes qui ont rippé leurs dvds.
Euh lui il les achète en originaux, il achète pas les médias vierges ...

Et alors? :D
Ca coute pas cher en disques d'acheter les originaux? :d
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #31 le: 19/09/10 13:15 »
Les cd vierges c'est moins cher que les cd originaux hein Shorty :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #32 le: 19/09/10 13:44 »
j'ai recu mon bumper apple pour iphone4
gratuit et d'excellente facture :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #33 le: 19/09/10 13:49 »

Y'a pas besoin d'être un "tipiaker fou" j'ai quasi aucun pote qui DL mais ils ont tous des DD remplis de films.
A petite échèle si trois personnes ont un film sur leur pc et se le partage, au final les trois personnes ont trois films.
Ben là t'imagines ça avec 10-20 personnes qui ont rippé leurs dvds.


Tu appelles ça comment alors ? Tipiaker ne signifie pas que par le P2P ou le DDL hein, ce ne sont que des méthodes de partage parmi tant d'autres hein ... Du moment ou tu ne paies pas le produit tu le pirates, alors après le moyen de partage ou la façon se l'obtenir on s'en tamponne les cacahuètes ...


Et alors? :D
Ca coute pas cher en disques d'acheter les originaux? :d


Et alors ? T'as cru que tout était gratos dans ce bas monde ? Le type a créé un produit le vend et ça a un certain coût ... oh wait c'est partout pareil [:dawa]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #34 le: 19/09/10 14:11 »
Tu appelles ça comment alors ? Tipiaker ne signifie pas que par le P2P ou le DDL hein, ce ne sont que des méthodes de partage parmi tant d'autres hein ... Du moment ou tu ne paies pas le produit tu le pirates, alors après le moyen de partage ou la façon se l'obtenir on s'en tamponne les cacahuètes ...
Ce que je veux te faire comprendre c'est que y'a pas que les "pirates" qui ont 250Go de films sur leur DD, de nos jours, n'importe quel utilisateur moyen a ça.
Et alors ? T'as cru que tout était gratos dans ce bas monde ? Le type a créé un produit le vend et ça a un certain coût ... oh wait c'est partout pareil [:dawa]
J'ai critiqué un seul instant le fait de payer des dvd/BR/CD?

Je pense pas.

Pour la simple raison que je suis le premier à mettre des sous dans un cd/concert quand je trouve que l'artiste s'est cassé le cul.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #35 le: 19/09/10 19:47 »
attention, le retour de la theorie de l'utilisateur moyen ® KTN

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
250go should be enought...
« Réponse #36 le: 20/09/10 01:59 »

Ce que je veux te faire comprendre c'est que y'a pas que les "pirates" qui ont 250Go de films sur leur DD, de nos jours, n'importe quel utilisateur moyen a ça.


 [:mout:8]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #37 le: 20/09/10 08:10 »

Ce que je veux te faire comprendre c'est que y'a pas que les "pirates" qui ont 250Go de films sur leur DD, de nos jours, n'importe quel utilisateur moyen a ça.


les 3/4 quoi :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #38 le: 20/09/10 10:09 »

Ce que je veux te faire comprendre c'est que y'a pas que les "pirates" qui ont 250Go de films sur leur DD, de nos jours, n'importe quel utilisateur moyen a ça.


Et donc si c'est tout le monde, c'est que ce sont pas des pirates. C'est d'une logique implacable. Si tous les utilisateurs ont 250Go de film sur leur DD, alors tous les utilisateurs sont des pirates, sauf peut etre les 0.000001% qui font du montage vidéo (mais eux ca doit plutot se compter en To)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #39 le: 20/09/10 10:51 »


Et donc si c'est tout le monde, c'est que ce sont pas des pirates. C'est d'une logique implacable. Si tous les utilisateurs ont 250Go de film sur leur DD, alors tous les utilisateurs sont des pirates, sauf peut etre les 0.000001% qui font du montage vidéo (mais eux ca doit plutot se compter en To)

d'un autre coté, si tu transfere via FTP les programmes enregistrés sur la Freebox par exemple, tu peux avoir un gros volume de films/videos, sans pour autant avoir telechargé quoi que ce soit

Ce qui repose la question de la legalité de feu les magnetoscopes et actuellement des platines TNT à disque dur [:maitre capello]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #40 le: 20/09/10 10:54 »
Sinon vous pourriez aussi faire du HS ailleurs, parce que vos débats alacon empreint de mauvaise foi sur ce topic qui est déjà la cible de trolleurs anti-macs régulièrement ça devient lourd :)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #43 le: 20/09/10 12:39 »
les 3/4 quoi :o

Voilà! Un qui suit!
Et donc si c'est tout le monde, c'est que ce sont pas des pirates. C'est d'une logique implacable.

Non, relis avec le doigt.
Je dis juste que de nos jour y'a pas que ceux qui téléchargent (les "pirates" donc) qui ont autant de médias sur leur pc.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
250go should be enought...
« Réponse #44 le: 20/09/10 12:41 »
 youssef  du dl faites un topic a part :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #45 le: 20/09/10 12:52 »


:D


Tu l'as acheté y'a pas longtemps ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #46 le: 20/09/10 14:01 »

Je dis juste que de nos jour y'a pas que ceux qui téléchargent (les "pirates" donc) qui ont autant de médias sur leur pc.


Et moi je te dis juste l'inverse. On est bien avancé maintenant hain [:dawa]

bitmol > non :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #47 le: 20/09/10 14:45 »


Tu l'as acheté y'a pas longtemps ?


non (suite en MP)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #48 le: 20/09/10 17:48 »


Et moi je te dis juste l'inverse. On est bien avancé maintenant hain [:dawa]

bitmol > non :o


+1, suffit d'avoir quelques gros jeux, des applis assez fat et des rips (de tes propres films je précise) pour bourrer un dd de 500go
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #49 le: 20/09/10 18:12 »
Non mais laisse, il vont dire que t'es un geek/pirate et que ça compte pas, que 250go le belge moyen ne les remplit pas :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #50 le: 20/09/10 18:14 »
bah là je suis déjà à 400go avec quelques films, mes jeux et ma musique :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #51 le: 20/09/10 18:18 »
VILAIN PIRATE §§§ [:gandalf]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #52 le: 20/09/10 18:29 »
Non mais laisse, il vont dire que t'es un geek/pirate et que ça compte pas, que 250go le belge moyen ne les remplit pas :o

Mais bien sur, tout le monde a 250 Go de ses propres films sur son DD :) Ce cas là est rare parmi le contenu du disque dur d'une personne lambda. Y'a quelques posts tu nous disais que l'utilisateur moyen avait ça en récupérant depuis chez ses potes, pas du rip de son propre contenu acheté ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #53 le: 20/09/10 18:38 »
Mais bien sur, il est connu que le disque dur principal d'un pc ne contient que des films :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #54 le: 20/09/10 18:49 »
Mais bien sur, il est connu que le disque dur principal d'un pc ne contient que des films :)



Y'a pas besoin d'être un "tipiaker fou" j'ai quasi aucun pote qui DL mais ils ont tous des DD remplis de films.
A petite échèle si trois personnes ont un film sur leur pc et se le partage, au final les trois personnes ont trois films.
Ben là t'imagines ça avec 10-20 personnes qui ont rippé leurs dvds.



Ce que je veux te faire comprendre c'est que y'a pas que les "pirates" qui ont 250Go de films sur leur DD, de nos jours, n'importe quel utilisateur moyen a ça.
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #55 le: 20/09/10 19:29 »
Ben ouais et alors? :D

Moi j'ai 250go films compris, mais parce que je trie sévère ce que je garde :D

Le pote dont je squatte le disque dur en ce moment il a 300go de film sur son DD... et tu sais quoi? C'est que des rips qu'il a fait lui même avec les DVD de ses parents [:dawa]

Franchement 250Go ça va vite hein :D

Après je suis conscient que le cas de mon pote n'est pas universel loin de là et que la plupart des gens ont du contenu de DL (ou plus généralement de partage) sur leur DD mais ça tombe bien, on en revient à l'expression de " l'utilisateur moyen " vu que de nos jours tout le monde a du contenu de DL sur son pc dans un dossier ou un autre :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #56 le: 20/09/10 19:32 »
Bon pour un mec sous linux 250go ça doit être plus chaud je suppose, vu que l'OS prend pas de place et qu'il peut pas installer de jeux.

Parce que comme dit Choca les jeux ça bouffe hein.

Pour te donner une idée mon dossier wow dans le C:\Program files fait 22Go.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
250go should be enought...
« Réponse #57 le: 21/09/10 01:03 »
Bon pour un mec sous linux 250go ça doit être plus chaud je suppose, vu que l'OS prend pas de place et qu'il peut pas installer de jeux.

Parce que comme dit Choca les jeux ça bouffe hein.

Pour te donner une idée mon dossier wow dans le C:\Program files fait 22Go.

 [:mout:4]  [:mout:4] fail  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #58 le: 21/09/10 01:29 »
Ya beaucoup de jeux qui tournent bof bof sous linux, voir pas du tout :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
250go should be enought...
« Réponse #59 de la page précédente: 21/09/10 01:58 »
Yen a au moins autant qui marchent pas avec linux que de ceux qui ne marchent pas/plus avec  yuri buenaventura ou seven je dirais
donc lolz @ failtroll
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa